Invité
est en ligne
Invité
Certes, les Dunster ne sont pas les plus fêtards du siècle, je sais. Mais pour être honnête à chaque fois que je sors dans une soirée de telle ou telle maison, j'ai cet espoir quelque peu enfantin et même vain, de recroiser son regard. On a tous rencontré, un genre d'inconnu, qui pour X ou Y raisons, nous a retourné le coeur. Je ne connais pas son nom, ni son âge, ni ses études, ni sa maison, je ne sais même pas si c'est un étudiant d'Harvard réellement. C'est à la fois frustrant et excitant. A chaque nouvelle nuit, je me dis que je pourrais le croiser à tous moments... ça ne s'est encore jamais produit, et ça fait quand même quelques mois déjà, 2 mois exactement, c'était à une des premières soirées de l'université, on avait pas mal picolé, enfin moi c'est sur, et on avait échangé quelques mots, un jeu idiot si je me souviens bien. On inventait des histoires, des passés fictifs sur les gens que l'on avait à portée de regards. ça c'est terminé, comme une soirée où on a trop picolé, pas au lit non, j'ai terminé la tête dans les plates bandes devant la Eliot house... Et je ne l'ai plus jamais revu. Je ne me dis pas qu'il a pu voir ma finalité, puisqu'on c'était quitté avant, heureusement d'ailleurs. Aussi étrange, que cette rencontre fut elle, elle fait partie de celles ci justement, que je n'arrive pas à gommer de mon esprit. Il ne s'efface pas de mon esprit. J'enfile une petite robe noire, des bottines à clous et une cape en laine noire. Sobre cette fois ci, j'entre dans la Dunster House. Je souris à certaines connaissances, de loin, puisque j'ai besoin de parcourir la pièce du regard, peut être un autre espoir vain. On ne se refait pas, je suis une incurable romantique qui s'en cache... Je me mords la lèvre, en replaçant mes cheveux derrière une oreille et j'avance dans la pièce, en acceptant un verre haut en couleur. "Bonsoir." Murmurais-je une amie que vit plus loin.
(Invité)