Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Just like in the movies, it starts to rain and we we're the broken beauties
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(f/m) Just like in the movies, it starts to rain and we we're the broken beauties

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j'ai envie de bien lancer Javier et j'ai l'impression d'avoir un trop gros arrivage sur ma fiche de liens, il n'y a pas d'idée et j'en fini par creuser où il n'y a plus de terre pour daigner trouver un lien. De ce fait, je préfère faire abstraction des histoires des divers personnages dont j'ai du lire la fiche pour constituer des liens, c'est plus simple ainsi. (f/m) Just like in the movies, it starts to rain and we we're the broken beauties 550846730 Je n'ai malheureusement que deux idées de recherches pour le moment et j'espère pouvoir en proposer plus à l'avenir (f/m) Just like in the movies, it starts to rain and we we're the broken beauties 1881463262  

Descriptif de ton personnage:

(pris par @Kenny Marshalls) ambigu - now or never (m) : Javier, bien qu'il soit riche, travaille en tant que livreur de pizzas quelques soirs de manière à cultiver un mode de vie plutôt basique. C'est sa manière à lui de prouver qu'au fond, il n'est pas si différent d'une quelconque personne et qu'il est également capable de s'en sortir sans s'appuyer sur ses fonds de base. X est un client régulier qui trouve Javier particulièrement mignon. De manière à pouvoir le croiser régulièrement, il ne commande des pizzas qu'aux heures et jours de travail du dunster. Un jour (possiblement le 14 février si le lien est pris avant), il commande une pizza aux dernières heures de service de Javier et l'invite à passer la soirée.
(l'évolution du lien est à voir directement en rp, bien évidemment l'idée tend à se transformer en love, one night ou même pourquoi pas en un désastre complet si il n'y a pas d'affinité entre les persos - Préférence pour un beau brun mais je ne suis pas exigeant - Je ne juge pas sur l'écriture mais un minimum d'effort pour éviter les fautes abusives tout de même, et si possible quelqu'un qui aime les rps pas trop longs)

(libre) amitié toxique 'ambigu pas vraiment ambigu' - you're the worst (f/m) : X et Javier se connaissent depuis plusieurs années par le biais d'Harvard. Ils sont meilleurs amis sans vraiment l'être, l'un comme l'autre s'aiment énormément et se pardonnent régulièrement. Cependant, ils se font du mal réciproquement. Ils se mentent, se plantent régulièrement des couteaux dans le dos, non pas car ils se détestent mais bien car ils s'apprécient sans doute de trop. Ils ne supportent pas de se voir évoluer dans des voies différentes et se débrouillent toujours pour faire en sorte que l'autre en reste au même point. Cela en devient presque un jeu, qui ferra plus de mal à l'autre ? Cependant, ils sont les seuls à avoir ce droit et se défendront des autres à deux sans problème cette fois. Si cette amitié semble indestructible et qu'elle laisse même penser qu'il y a sans doute plus qu'ils ne veulent bien l'admettre, elle n'est cependant pas acquise. Les limites sont toujours de plus en plus repoussées et il ne serait pas étonnant de voir l'un des deux finir par craquer.
(il peut s'agir d'un homme ou d'une femme peu importe, j'ai tout de même une petite préférence pour un(e) membre de la Eliot House ou éventuellement un membre de la Winthrop House étant donné que Javier a passé toutes ses études à la Winthrop avant de changer pour la Dunster. Il peut bien évidemment s'agir d'un homme ou d'une femme de n'importe quelle sexualité puisque l'aspect ambigu n'est pas physique -il peut le devenir si le personnage s'y prête mais non nécessaire- Pareil que pour le premier lien, quelqu'un d'actif et si possible des rps pas trop long, ce serait top ! Ah et puis bien évidemment, je préfère éviter d'avoir quelqu'un qui a déjà un lien similaire en mode meilleurs amis inséparables, le personnage peut avoir d'autres meilleurs amis mais l'idée c'est vraiment d'avoir un lien unique entre les deux qui se veut destructeur bien que bon. Le personnage doit bien évidemment être capable du pire, on parle ici de tout mettre en place pour briser les relations de l'autre, potentiellement lui faire rater ses études, lui faire prendre le risque de se blesser, lui mentir, manipuler, faire des crises pour tout et n'importe quoi...)

Je compte également rechercher des exs, autant hommes que femmes, peut-être des personnes qui n'ont été que des one night, des ennemis mais je n'ai pas encore d'idée précise donc si vous voulez un lien qui n'est pas détaillé ici, merci de passer sur ma fiche si possible avec une ébauche d'idée. Non pas que je sois sélectif mais je ne peux pas malheureusement réfléchir seul à tous mes liens comme je le fais actuellement. (f/m) Just like in the movies, it starts to rain and we we're the broken beauties 1881463262 Merci d'avoir lu (f/m) Just like in the movies, it starts to rain and we we're the broken beauties 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Javier de Medinaceli je psote ici aussi, parce que ça me tente bien d'être une ex face ou une "histoire pas fini' face le lien est cool, mais il correspond pas du tout à soleil (f/m) Just like in the movies, it starts to rain and we we're the broken beauties 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solaris Ferguson Tu viens ici et tu m'amènes même pas d'macdo bah voyons (f/m) Just like in the movies, it starts to rain and we we're the broken beauties 927261665 Bien écoute pourquoi pas, c'est tout à fait possible (f/m) Just like in the movies, it starts to rain and we we're the broken beauties 152426858 Elle est branchée relation sérieuse la demoiselle ou pas ? On peut voir ça de plein de manières différentes, soit ils ont eu une vraie relation, soit Javier l'a mené au bateau pour pouvoir coucher une fois où il avait trop faim, soit l'inverse, je ne sais pas trop, tout est possible avec mon perso (f/m) Just like in the movies, it starts to rain and we we're the broken beauties 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Javier de Medinaceli bah vient toi aussi, on se fait un mac flurry (f/m) Just like in the movies, it starts to rain and we we're the broken beauties 152426858 quand est-ce qu'on refait un nancy squad là, on aurait du aller voir 50 nuances de graisse ensemble face

for real, j'aime l'idée qu'il aurait pu la mener en bateau, car soleil petit être fragile qui vie toujours pour les autres. (f/m) Just like in the movies, it starts to rain and we we're the broken beauties 2109348208 ils seraient sortit ensemble en mi 2016 c'est possible ? ils se seraient rencontrée de manière random, mis ensemble de manière random et en somme elle pensait être safe car c'était une petite relation des plus calme, elle l’apprécier beaucoup et il semblait être de même, jusqu'à ce qu'il soit toxic ? puis elle aussi, trop complexe par son image elle refuser de faire beaucoup de chose, que ce soit de manière sexuelle ou en générale, il a commencer à être frustrée car elle a retirer bcp d'activité qu'il aimais bien, elle le prenais et le jeter sans cesse, leurs relations n'était que chaos, pourtant ils s'aimaient bcp du moins ils pensaient que c'était le cas. jusqu'à ce qu'il lui donne le coup de grace, un bon coup de pute, qu'il lui hurle qu'il l'a jamais aimer, qu'il l'utiliser pour le sex, qu'elle été nulle et inutile et c'est lui qui as déclencher son anorexie face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solaris Ferguson a écrit:@Javier de Medinaceli bah vient toi aussi, on se fait un mac flurry (f/m) Just like in the movies, it starts to rain and we we're the broken beauties 152426858 quand est-ce qu'on refait un nancy squad là, on aurait du aller voir 50 nuances de graisse ensemble face

i'm in
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briony Silver hâte que tu reviennes pour faire l'intégralité de la carte du french coffee shop face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solaris Ferguson 50 nuances erk erk /me go puke. Coline qui débarque à peine quand tu postes ça genre ça stalk de ouf j'suis sous le choque (f/m) Just like in the movies, it starts to rain and we we're the broken beauties 550846730

J'aime bien l'idée, à priori 2016 c'est tout à fait possible, Javier est à Harvard depuis presque 5 ans maintenant et il n'a pas d'autres liens d'ex pour le moment donc en terme de relations passées tout est libre (f/m) Just like in the movies, it starts to rain and we we're the broken beauties 550846730 Après, il fait attention à son image donc si elle était trop problématique il a sans doute du cacher sa relation avec elle (f/m) Just like in the movies, it starts to rain and we we're the broken beauties 1881463262 Ses parents surveillent sa vie et il ne veut pas les décevoir (f/m) Just like in the movies, it starts to rain and we we're the broken beauties 550846730 Ils sont restés ensemble combien de temps ?

@Briony Silver jpp comment tu flood sur ma recherche de lien alors que tu me donnes même pas un super lien de la muerte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solaris Ferguson @Javier de Medinaceli (f/m) Just like in the movies, it starts to rain and we we're the broken beauties 1881463262 (f/m) Just like in the movies, it starts to rain and we we're the broken beauties 1881463262 le hasard que veux-tu (f/m) Just like in the movies, it starts to rain and we we're the broken beauties 166564858
maiiis j'suis trop fatiguée pour trouver un lien puis ça va être chaud de trouver quoi :TT: J'vens que pour le ciné et pour le french coffee moi, le reste je m'en fous face (f/m) Just like in the movies, it starts to rain and we we're the broken beauties 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Javier de Medinaceli
je pense que cachée ouai ce serai le mieux (f/m) Just like in the movies, it starts to rain and we we're the broken beauties 1616978029 après solaris a pas 600 entourages, elle a juste 2/3 personnes qui seront au courant, donc carter et anastasia si tu veux des liens avec face (qui seront négatif du coup (f/m) Just like in the movies, it starts to rain and we we're the broken beauties 3997999705 )
elle aurait été un parfait bouche trou, pour une durée de 5/6 mois ? plus longue relation de solaris. elle l'aurait aimer au final, et il n'aurais réussi qu'à la détruire, elle aurait fait sa première crise d'anorexie après leurs ruptures et il aurait continuer à la rejeter ? (f/m) Just like in the movies, it starts to rain and we we're the broken beauties 3997999705

du coup pour que ça colle avec le rôle de tresorier, on peut dire que javier avait commence à s'en occuper (des comptes du groupe de lgbt) et cette année il a trouver que le travail été trop lourd alors il aurait demander aux autres membre de trouver quelqu'un. (il me semble que bambi soit dans le groupe, elle aurait pu proposer sol a la vp et elle aurait accepter sans que ça passe pas jaja, car ils considéré ça comme 'pas important' de le prévenir du tresorier' ) ? (f/m) Just like in the movies, it starts to rain and we we're the broken beauties 1616978029

@Briony Silver plus que trois dodo face

on doit faire un meet up face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solaris Ferguson Bien en fait j'imagine surtout que l'association a été mise aux oubliettes ( pour expliquer son absence d'existence auparavant ) et que l'ancien président (un pnj) a décidé de recruter un nouveau bureau (donc président / vice-président / trésorier et secrétaire) pour la faire perpétuer. Donc en postulant personne n'a eu connaissance de qui avait quel rôle. Ce qui expliquerait que l'ex de Javier ait réussi à y obtenir un grade important (f/m) Just like in the movies, it starts to rain and we we're the broken beauties 1881463262 (après en soit ça reste un vote à la majorité, javier président ou non il ne peut pas s'opposer seul contre Solaris (f/m) Just like in the movies, it starts to rain and we we're the broken beauties 550846730 ) ça me va pour les cinq mois ouaip (f/m) Just like in the movies, it starts to rain and we we're the broken beauties 550846730 (disons qu'il l'a largué genre le 24 décembre 2016 quand il est partie rejoindre sa famille en Espagne sans elle pour les fêtes (f/m) Just like in the movies, it starts to rain and we we're the broken beauties 1881463262 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)