Invité
est en ligne
Invité
Bon, j'ai envie de bien lancer Javier et j'ai l'impression d'avoir un trop gros arrivage sur ma fiche de liens, il n'y a pas d'idée et j'en fini par creuser où il n'y a plus de terre pour daigner trouver un lien. De ce fait, je préfère faire abstraction des histoires des divers personnages dont j'ai du lire la fiche pour constituer des liens, c'est plus simple ainsi. Je n'ai malheureusement que deux idées de recherches pour le moment et j'espère pouvoir en proposer plus à l'avenir
(pris par @Kenny Marshalls) ambigu - now or never (m) : Javier, bien qu'il soit riche, travaille en tant que livreur de pizzas quelques soirs de manière à cultiver un mode de vie plutôt basique. C'est sa manière à lui de prouver qu'au fond, il n'est pas si différent d'une quelconque personne et qu'il est également capable de s'en sortir sans s'appuyer sur ses fonds de base. X est un client régulier qui trouve Javier particulièrement mignon. De manière à pouvoir le croiser régulièrement, il ne commande des pizzas qu'aux heures et jours de travail du dunster. Un jour (possiblement le 14 février si le lien est pris avant), il commande une pizza aux dernières heures de service de Javier et l'invite à passer la soirée.
(l'évolution du lien est à voir directement en rp, bien évidemment l'idée tend à se transformer en love, one night ou même pourquoi pas en un désastre complet si il n'y a pas d'affinité entre les persos - Préférence pour un beau brun mais je ne suis pas exigeant - Je ne juge pas sur l'écriture mais un minimum d'effort pour éviter les fautes abusives tout de même, et si possible quelqu'un qui aime les rps pas trop longs)
(libre) amitié toxique 'ambigu pas vraiment ambigu' - you're the worst (f/m) : X et Javier se connaissent depuis plusieurs années par le biais d'Harvard. Ils sont meilleurs amis sans vraiment l'être, l'un comme l'autre s'aiment énormément et se pardonnent régulièrement. Cependant, ils se font du mal réciproquement. Ils se mentent, se plantent régulièrement des couteaux dans le dos, non pas car ils se détestent mais bien car ils s'apprécient sans doute de trop. Ils ne supportent pas de se voir évoluer dans des voies différentes et se débrouillent toujours pour faire en sorte que l'autre en reste au même point. Cela en devient presque un jeu, qui ferra plus de mal à l'autre ? Cependant, ils sont les seuls à avoir ce droit et se défendront des autres à deux sans problème cette fois. Si cette amitié semble indestructible et qu'elle laisse même penser qu'il y a sans doute plus qu'ils ne veulent bien l'admettre, elle n'est cependant pas acquise. Les limites sont toujours de plus en plus repoussées et il ne serait pas étonnant de voir l'un des deux finir par craquer.
(il peut s'agir d'un homme ou d'une femme peu importe, j'ai tout de même une petite préférence pour un(e) membre de la Eliot House ou éventuellement un membre de la Winthrop House étant donné que Javier a passé toutes ses études à la Winthrop avant de changer pour la Dunster. Il peut bien évidemment s'agir d'un homme ou d'une femme de n'importe quelle sexualité puisque l'aspect ambigu n'est pas physique -il peut le devenir si le personnage s'y prête mais non nécessaire- Pareil que pour le premier lien, quelqu'un d'actif et si possible des rps pas trop long, ce serait top ! Ah et puis bien évidemment, je préfère éviter d'avoir quelqu'un qui a déjà un lien similaire en mode meilleurs amis inséparables, le personnage peut avoir d'autres meilleurs amis mais l'idée c'est vraiment d'avoir un lien unique entre les deux qui se veut destructeur bien que bon. Le personnage doit bien évidemment être capable du pire, on parle ici de tout mettre en place pour briser les relations de l'autre, potentiellement lui faire rater ses études, lui faire prendre le risque de se blesser, lui mentir, manipuler, faire des crises pour tout et n'importe quoi...)
Je compte également rechercher des exs, autant hommes que femmes, peut-être des personnes qui n'ont été que des one night, des ennemis mais je n'ai pas encore d'idée précise donc si vous voulez un lien qui n'est pas détaillé ici, merci de passer sur ma fiche si possible avec une ébauche d'idée. Non pas que je sois sélectif mais je ne peux pas malheureusement réfléchir seul à tous mes liens comme je le fais actuellement. Merci d'avoir lu
- Descriptif de ton personnage:
- Descriptif de ton personnage : biographie ▬ Mes poumons se sont contractés pour la première fois sous les ébats bénins du soleil de Madrid, en Espagne, le 20 juin 1992. ✯ Unique fils de la lignée, seul héritier au titre, je demeure marquis de Medinaceli. ✯ Mon père, Luis de Medinaceli, dirige en maître l'empire ACS, Actividades de Construcción y Servicios, épaulé par ma mère, Rosa de Medinaceli. ✯ L'Amérique du Sud est l'hôte des nombreux voyages qui bercent mon enfance. Nul pays de ce sous-continent ne possède de secret à mon égard. ✯ Je découvre ma bisexualité à la fleur de mes années lycée lorsque j'accompagne pour la première fois une amie à l'intérieur d'un bar gay-friendly par curiosité. ✯ Amalia Torres est le nom d'une addiction qui s'éprend de mon battant, relation d'abord banale qui démarre en terminale. Amouraché de la demoiselle à la chevelure aux nuances flammes, je consomme aveuglé un bonheur qui s'effrite à la plante de mes pieds. La belle n'est pas ce qu'elle prétend, un jour vautour l'autre serpent, s'évapore fantôme soudainement lorsque mon succès n'est plus que vent. ✯ La chair athlétique aux os, j'abandonne le système scolaire suite à l'obtention de mon bac au malheur de mes géniteurs et entame une carrière professionnelle dans le Baseball aux États-Unis. Ce virage fragmente mes relations avec ceux qui partagent le même sang, préférant à présent graver mon nom aux absents. Le rêve éveillé s'éteint cependant à la frontière d'une année lorsque une pluie de poings s'abat à mes côtes avec pour seul motif une haine à la diversité. ✯ Estropié par l'arrière-goût de ma première liaison, je suffoque sous une rancœur sentimentale à l'égard des demoiselles, plus encore vis à vis de celles qui s'apparentent à cette femme qui pour moi a longtemps été la plus belle. ✯ La dépression me strangule une dizaine de mois suite à l'avortement prématuré de ma postérité sportive, épisode fade éloigné des embrouilles massives. ✯ Mon vingtième anniversaire est le tremplin d'une prise en main soudaine. Décidé à prouver que je ne suis pas sans valeur, je m'élance à corps perdu dans des études d'économie et de sport au cœur de la prestigieuse université d'Harvard à Cambridge. Déterminé, ma réussite est ma plus grande priorité. Bien que les ponts soient partiellement coupés, cette démarche aligne la fierté aux lèvres de mon foyer. ✯ Opéré à tord en urgence suite à l'inattention du personnel médical du CHA Cambridge Hospital, confondu avec mon voisin de chambre atteint d'une péritonite, je redoute ma présence au sein d'un quelconque centre hospitalier en tant que patient. La cicatrice de trop sur ma peau logée à l'extrémité de mon intimité me remémore l'angoisse de ces sinistres circonstances en des sueurs froides. ✯ Rares sont les vulgarités qui s'échappent de mon rictus, bien que désirant m'émanciper d'une manière ou d'une autre de l'étiquette de l'homme riche et coincé, je ne parviens pour autant à totalement abâtardir ma nature profonde. Les tentatives sont nombreuses, les échecs tout autant. ✯ Homme de la nuit, fêtard à souhait, je ne manque que très rarement les divers événements auxquels je suis convié d'autant plus si le whisky est sur la liste des invités. ✯ Éduqué sans une once de fumée, je ne supporte que peu l'effluve de la nicotine qui tend à m'imprégner d'une migraine allongée. ✯ Allergique aux poils de chat, de chien et de lapin, je ne ressors jamais indemne des lieux côtoyés par ces derniers. Bien qu'un traitement soit à ma disposition pour pouvoir les approcher, je préfère m'en passer.
(pris par @Kenny Marshalls) ambigu - now or never (m) : Javier, bien qu'il soit riche, travaille en tant que livreur de pizzas quelques soirs de manière à cultiver un mode de vie plutôt basique. C'est sa manière à lui de prouver qu'au fond, il n'est pas si différent d'une quelconque personne et qu'il est également capable de s'en sortir sans s'appuyer sur ses fonds de base. X est un client régulier qui trouve Javier particulièrement mignon. De manière à pouvoir le croiser régulièrement, il ne commande des pizzas qu'aux heures et jours de travail du dunster. Un jour (possiblement le 14 février si le lien est pris avant), il commande une pizza aux dernières heures de service de Javier et l'invite à passer la soirée.
(l'évolution du lien est à voir directement en rp, bien évidemment l'idée tend à se transformer en love, one night ou même pourquoi pas en un désastre complet si il n'y a pas d'affinité entre les persos - Préférence pour un beau brun mais je ne suis pas exigeant - Je ne juge pas sur l'écriture mais un minimum d'effort pour éviter les fautes abusives tout de même, et si possible quelqu'un qui aime les rps pas trop longs)
(libre) amitié toxique 'ambigu pas vraiment ambigu' - you're the worst (f/m) : X et Javier se connaissent depuis plusieurs années par le biais d'Harvard. Ils sont meilleurs amis sans vraiment l'être, l'un comme l'autre s'aiment énormément et se pardonnent régulièrement. Cependant, ils se font du mal réciproquement. Ils se mentent, se plantent régulièrement des couteaux dans le dos, non pas car ils se détestent mais bien car ils s'apprécient sans doute de trop. Ils ne supportent pas de se voir évoluer dans des voies différentes et se débrouillent toujours pour faire en sorte que l'autre en reste au même point. Cela en devient presque un jeu, qui ferra plus de mal à l'autre ? Cependant, ils sont les seuls à avoir ce droit et se défendront des autres à deux sans problème cette fois. Si cette amitié semble indestructible et qu'elle laisse même penser qu'il y a sans doute plus qu'ils ne veulent bien l'admettre, elle n'est cependant pas acquise. Les limites sont toujours de plus en plus repoussées et il ne serait pas étonnant de voir l'un des deux finir par craquer.
(il peut s'agir d'un homme ou d'une femme peu importe, j'ai tout de même une petite préférence pour un(e) membre de la Eliot House ou éventuellement un membre de la Winthrop House étant donné que Javier a passé toutes ses études à la Winthrop avant de changer pour la Dunster. Il peut bien évidemment s'agir d'un homme ou d'une femme de n'importe quelle sexualité puisque l'aspect ambigu n'est pas physique -il peut le devenir si le personnage s'y prête mais non nécessaire- Pareil que pour le premier lien, quelqu'un d'actif et si possible des rps pas trop long, ce serait top ! Ah et puis bien évidemment, je préfère éviter d'avoir quelqu'un qui a déjà un lien similaire en mode meilleurs amis inséparables, le personnage peut avoir d'autres meilleurs amis mais l'idée c'est vraiment d'avoir un lien unique entre les deux qui se veut destructeur bien que bon. Le personnage doit bien évidemment être capable du pire, on parle ici de tout mettre en place pour briser les relations de l'autre, potentiellement lui faire rater ses études, lui faire prendre le risque de se blesser, lui mentir, manipuler, faire des crises pour tout et n'importe quoi...)
Je compte également rechercher des exs, autant hommes que femmes, peut-être des personnes qui n'ont été que des one night, des ennemis mais je n'ai pas encore d'idée précise donc si vous voulez un lien qui n'est pas détaillé ici, merci de passer sur ma fiche si possible avec une ébauche d'idée. Non pas que je sois sélectif mais je ne peux pas malheureusement réfléchir seul à tous mes liens comme je le fais actuellement. Merci d'avoir lu
(Invité)