Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhaenny + comme un manège entre ses bras. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

haenny + comme un manège entre ses bras.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{comme un manège,
entre ses bras}
crédit/ tumblr@jinny bezos-park

il était vraiment idiot, maintenant son nez lui faisait à nouveau mal alors que la douleur s'était estompée en discutant d'autre chose et surtout en étant complètement bourré. un soupir s'échappa de ses lèvres mais il laissa sa petite-amie soulever un bout de son pansement pour voir l'étendue des dégâts. heureusement pour lui tout semblait être en bon état. quoique le terme bon état n'était pas forcément bien approprié pour qualifier son nez cassé mais au moins il ne recommençait pas à saigner et aucun point de suture n'avait sauté sous le choc. mais il devait vraiment apprendre à faire attention, bourré comme il était, il en avait presque oublié que son corps était recouvert d'hématomes. de toute façon il n'avait pas la force de lutter contre les ordres de la jeune femme alors il se contenta d’acquiescer en l'entendant parler de gros dodo. il n'allait pas se faire prier de toute façon, avec ses nuits beaucoup trop courtes il avait bien besoin de sommeil. « d'accord noona. » il la laissa faire lorsqu'elle la guida dans l'escalier jusque dans sa chambre. il s'installa sur le lit comme elle le lui demandait et la laissa le débarrasser de ses affaires, à nouveau elle tentait de lui soutirer des informations. il haussa les épaules « et si on allait en russie ? » pour une lune de miel de folie, vraiment. il cligna plusieurs fois des yeux avant de reprendre « c'est pas bien de me poser des questions alors que je sais même pas ce que je dis. » il éclata de rire avant de se laisser tomber en arrière, sur le lit de la jeune femme et de fermer les yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{comme un manège,
entre ses bras}
crédit/ tumblr@hae-seong choi

il était compliqué de soutenir le garçon et le monter à l'étage lorsqu'on pesait sûrement trente kilos de moins que lui. mais bon, il fallait bien que je l'aide à grimper sans qu'il ne se casse la gueule pour finir encore une fois aux urgences. une fois qu'il fut assit sur le lit, je l'aida à retirer ses habits, comme je faisais avec ma petite soeur lorsque je devais lui donner un bain. après tout, hae-seong était complètement bourré et je préférais m'en occuper de moi-même, même si ça faisait plus maman poule qu'autre chose. mais bon, il était trop amoché pour faire tout ça de lui-même. je le laissa donc en boxer sur le lit avant de sourire en l'entendant dire que la russie serait un endroit plutôt sympa pour une lune de miel. la russie ? sérieusement. "tu préfèrerais pas un road-trip genre... en australie ? on pourrait aller voir de vrais koala comme ça." bah ouais, parce que sincèrement, qui voudrait passer une lune de miel en russie, dans le froid et la vodka ? mais finir par l'entendre rigoler me tira à moi-même un petit rire amusé suivit d'une petite caresse sur sa joue. "bah justement, au moins je sais que t'as envie de m'épouser un jour, peut-être ? mais j'sais toujours pas si tu veux des enfants..." après tout, pourquoi pas lui poser des questions, et encore il était mignon dans ses dires. mais voilà qu'il commençait à s'endormir à moitié sur le lit. alors, je souris en coin avant de me pencher au dessus de lui pour lui voler un baiser, attrapa ses poignets pour tenter de le soulever mais visiblement, il n'avait pas tellement envie de se lever. "bon alors tu veux pas prendre de bain ? tu préfères faire dodo ?" ça me dérangeait pas mais perso, j'venais de sortir d'une grosse sieste alors bon. je venais à caresser sa joue, jouant avec ses cheveux en attendant qu'il me réponde, parce que si il était bien trop fatigué, je lui enfilerai son pyjama et le mettrait au lit directement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{comme un manège,
entre ses bras}

mais quelle idée de s'enfiler autant de verres d'alcools différents et surtout dans une quantité pire que déraisonnable. il n'était pas souvent bourré mais il connaissait bien la réaction de son corps ; d'abord il était juste incroyablement débile, instant qu'il était présentement en train de vivre. une fois l'alcool bien montée au cerveau il allait allier la débilité avec une immense envie de dormir. ou d'avoir des envies peu catholiques qui seraient certainement rapidement freinées par sa petite-amie de toute manière. ensuite il essayait de dormir, quelques heures. pour finir par se lever et faire les cents pas dans la chambre dans un vacarme assourdissant (parce qu'il se cognerait dans tous les meubles en grognant et hurlant) et il finirait par se réveiller comme un prince, une migraine comme un étau autour de sa tête et incapable de se souvenir des mots prononcés la veille. un rire s'échappa finalement de sa gorge alors qu'ils discutaient lune de miel « mais en australie ils ont pas la vraie vodka, la vraie de vraie. et c'est bon la vodka. d'ailleurs j'en veux. » il se leva du lit tout guilleret avant de retomber dessus mollement. et en ayant visiblement oublié ce qu'il comptait faire la seconde d'avant. il avait l'air fin en boxer avec des pensées et des paroles incohérentes devant sa petite-amie. qui, même si elle tentait de l'aider et de le protéger en s'occupant de lui, cherchait également à lui soutirer des informations. ce qui n'était pas très correct puisque le pauvre ne savait même pas ce qu'il disait. « des enfants ? ouais, je veux des enfants. je veux une équipe de foot ! » il se laissa ensuite tomber sur le lit, ferma les yeux. un sourire niais étira ses lèvres alors que sa copine tentait de le tirer par les poignets. mais n'avait visiblement pas assez de force, en même temps elle était plutôt de taille crevette à ses côtés. il se redressa soudainement, ne faisant même pas attention à ses paroles et enroula ses bras autour des hanches de la jeune femme pour la faire tomber sur le lit, à ses côtés. avant d'entreprendre de la couvrir de chatouilles au niveau des hanches. il commençait à entrer dans la partie débilité niveau supérieur. « et pourquoi pas un dodo avec avantages ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{comme un manège,
entre ses bras}

bon jinny, la prochaine fois, tu éloignes toutes les bouteilles de vodka des yeux d'haeseong. non parce que c'était plus possible là... j'avais l'impression de parler dans le vide et je ne faisais qu'observer les différents stades que le garçon pourrait passer en étant sous l'emprise de l'alcool. je l'avais donc mis en boxer sur le lit, et dieu merci, ma chambre était assez chaude pour qu'il n'attrape pas la crève en plus d'avoir une sale gueule de bois demain matin. et visiblement, il était têtu en plus de cela parce qu'il voulait vraiment aller en russie pour se trouer la gueule alors qu'il n'y tenait pas. "bon bah... on ira en russie si tu veux.." de toute façon, on irait pas puisqu'on allait pas se marier mais bon, c'était mignon de le taquiner comme ça. et voilà que maintenant il me disait vouloir des enfants mais le nombre m'en serra la gorge jusqu'à ce que je m'étouffe. une équipe de foot ?? avec ou sans les remplaçants ? non parce que déjà onze gamins ça serait la misère. mais il devait sûrement délirer ? hein que tu délires hae ?? "pourquoi t'en veux autant ? tu sais que j'ai pas un utérus extensible hein alors t'iras mollo le jour où t'en voudras vraiment."  puis, sans que je ne comprenne, il se redressa, m'attrapa par les hanches, et me fit tomber sur le lit avant de m'attaquer à coup de chatouilles. ah non ! pitié ! une série de rire aiguës sortit de ma bouche alors que je me tortillais sous ses doigts. j'étais vraiment craintive moi... et voilà a présent qu'il avait envie d'avoir un "dodo avec avantages"?? je posa ma main contre sa joue pour la câliner doucement suivit d'un petit rire mignon. "non chaton... des bisous si tu veux, des câlins si tu veux aussi mais pas plus okay ? je t'aime fort, mais t'es fatigué alors tu vas aller faire un dodo tout court, d'acc ?" non mais voyons... je l'aimais mais j'allais pas non plus abuser de lui. je lui vola un petit baiser avant de revenir à câliner sa joue avant de me redresser et venir tirer les draps comme je pouvais en lui faisant signe de se mettre en dessous. tant pis, il dormirait et moi je finirais d'écrire un devoir avant que je ne me rendorme connement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{comme un manège,
entre ses bras}

pour l'instant il ne ressentait pas l'envie de régurgiter tout l'alcool qu'il avait avalé et c'était plutôt bon signe. il n'avait pas envie de vomir dans les draps du lit de sa petite-amie. c'était pas franchement glamour et romantique, pire encore c'était même un tue l'amour et il estimait en avoir assez fait jusque là. un sourire joyeux illumina les lèvres de hae-seong lorsqu'elle déclara que c'était d'accord pour la russie. une fois avec les idées claires il regretterait ses paroles parce que la russie c'était pas franchement le lieu idéal pour une lune de miel. mais pour l'instant il avait l'alcool dans ses veines, l'alcool qui embrumait son cerveau et forcément il était un peu trop attiré par la douce odeur de vodka, la vodka qui était plus efficace que ses foutus anti-douleur. finalement il éclata de rire, plongeant son regard dans celui de la jeune femme « une équipe de basket, dans ce cas ? je pourrais être leur coach. » non mais heureusement qu'il ne s'entendait pas parler. lui-même était encore un enfant dans sa tête alors il ne pouvait clairement pas s'occuper de bébés et être un bon père. peut-être dans les futures années mais certainement pas aujourd'hui. en témoignait d'ailleurs son comportement puisqu'il venait d'attraper les hanches de sa belle pour la tirer sur le lit et ainsi lui faire des chatouilles sur les hanches. un frisson remonta le long de sa nuque alors qu'elle lui volait un petit baiser tout en caressant sa joue. il fronça néanmoins les sourcils, il était peut-être fatigué mais il avait encore toutes ses forces. il appuya un peu plus ses lèvres sur celles de la jeune femme pour lui prouver qu'elle avait tord avant de se laisser à nouveau retomber sur le lit « t'exagères, noona. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{comme un manège,
entre ses bras}

maintenant, il préférait une équipe de basket ? bon... c'était pas plus mal, si il ne voulait pas les remplaçants du moins. au moins, ça réduirait le nombre de moitié et mon utérus lui dirait merci ! puis si ça pouvait lui faire plaisir de coacher nos enfants bah, fais donc chaton. "vas pour l'équipe de basket, mais pas les remplaçants avec... on verra plus tard ça." j'avais envie d'avoir des enfants, plusieurs même mais, autant? non. et pas non plus maintenant. enfin... si, je me jugeais apte à avoir des enfants, j'allais avoir bientôt vingt-quatre ans et je n'avais pas envie d'en faire trop tard. en me chatouillant, il m'arrachait des hurlements de rire aiguës que même moi je m'énervais pour le coup, mais il se stoppa rapidement pour me demander de coucher avec lui, et lorsqu'il força un peu plus le baiser, je lâchais un énième petit rire avant qu'il ne retombe sur le lit. "hae.... je t'aime chaton, mais si on fait quoi que ce soit maintenant, tu vas le regretter demain matin." et puis, si il était trop fatigué et qu'il avait des remontées acides, j'avais pas tellement envie qu'il gerbe dans le lit. je me posa à côté de lui, posant une main contre son torse nu et chaud pour dessiner ses abdos naissants du bout de l'ongle avant de poser un baiser sur le coin de ses lèvres. "bon poussinou... vas dormir un peu, je reste avec toi toute la nuit, comme ça, si tu fais un cauchemar je serais là pour te réconforter." j'essayais de le mettre sous les draps mais il luttais encore, avant que je ne l'embrasser doucement sur les lèvres et lui demande de se laisser faire, me glissant moi-même dans les draps pour l'inciter à y aller aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{comme un manège,
entre ses bras}

il n'allait sans aucun doute pas s'attarder le lendemain matin tant il allait être honteux de son comportement de la veille. autant physiquement parce qu'il était incapable de marcher droit qu'à travers ses paroles parfois douteuses telles que la lune de miel en russie ou assez d'enfants pour constituer une équipe de foot au maximum, basket au minimum. non mais après ça il allait très clairement se cacher pendant des jours peut-être même des semaines en prétextant avoir la grippe. à nouveau il grommela et croisa les bras sur son torse « t'as peur que je sois mauvais juste parce que j'ai bu ? hae-seong choi est le dieu du sexe, bourré ou pas bourré. » et il le disait avec tellement de conviction qu'il semblait réellement le penser. sauf qu'il ne se souvenait pas de s'être déjà envoyé en l'air en étant bourré - ce qui n'était pas franchement étonnant puisqu'il ne se souvenait jamais de grand chose après avoir bu de toute manière. il accrocha son regard sur le doigt de la jeune femme qui dessinait ses muscles. elle voulait pas coucher avec lui mais elle le caressait avec sensualité, alors il adopta une mine boudeuse estimant que ce n'était pas juste. il la suivit sous les draps et, ne pouvait s'empêcher de faire une connerie de plus, tira la couette au dessus de la tête pour les plonger dans le noir « ça fait peur, hein ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{comme un manège,
entre ses bras}

crevé qu'il était, ça se voyait sur sa gueule qu'il avait besoin de sommeil. les cernes creusées, le teint un peu trop pâle et de plus l'alcool dans le sang n'aidait en rien hae-seong à avoir les idées claires. un mariage prévu pour le lendemain, une lune de miel aussi rapide qui soit et en russie, que voulez-vous, suivit de la confection d'une équipe de basket pour le minimum et d'une équipe de football au maximum. si seulement il avait conscience de ses mots, il aurait évité de se confier de la sorte et nierait sûrement tout demain matin parce qu'il ne se souvient pas de ses propres paroles. il finit par se vexer que je ne veuille pas faire l'amour avec lui, mais sérieusement, je n'allais pas accepter juste pour qu'il arrête de bouder, bien que c'était tentant de lui dire oui, parce qu'au final, je savais qu'il n'irait pas bien loin et qu'il tomberait vite de fatigue. mais je me résigna à refuser clairement puisqu'il le regretterait à son réveil. "non mais.... j'ai pas dis ça bébé... que tu sois bourré ou non, je suis sûre que t'es le meilleur de tous. mais moi j'ai pas envie de faire l'amour. alors tu attends sagement demain ?" et demain, il n'aurait plus envie, ce qui m'arrangeait parce qu'il pourrait au moins se reposer et recharger les batteries. cependant, une fois sous le drap, il tira ce dernier jusqu'au dessus de ma tête pour nous cacher tout les deux en dessous et il m'en ôta un petit rire amusée. "beaucoup. c'est une raison pour laquelle, tu vas dormir avec moi et me faire un gros câlin en même temps, comme ça j'aurais moins peur." lui soufflais-je avant de l'attirer vers moi, enroulant mes bras autour de son corps de rêve, et posa son front contre ma clavicule, glissant une main dans sa tignasse ébène pour le détendre et l'inciter à dormir. j'espérais principalement qu'il ne fasse pas de terreur nocturne et qu'il puisse dormir paisiblement de toute la nuit parce qu'il en avait bien besoin. je finis par poser un petit baiser sur le sommet de son crâne avant de lui chuchoter. "aller fais dodo. je t'aime mon petit coeur."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{comme un manège,
entre ses bras}

il boudait littéralement tout en faisant l'enfant. il était vraiment insupportable quand il avait un bon coup dans le nez et déjà les paroles de la jeune femmes sonnaient de manière lointaine, elles se glissaient dans son audition mais ne restaient pas ancrés dans son cerveau pour finir par ressortir par l'autre oreille. il ne l'écoutait presque plus, il se concentrait sur le fait qu'il boudait et l'alcool qui valsait dans ses veines et embrumait son cerveau ne l'aidait pas à réfléchir correctement. il accepta néanmoins de se glisser avec la jeune femme sous les draps tout en tirant la couette au dessus de leur tête. toujours plus enfantin. il la laissa également l'attirer vers elle, ses mots avaient tout de même quelque chose d'apaisant même si il ne comprenait pas tout. il ferma finalement les yeux pour s'endormir et tomber dans les bras de morphée.

- - - - - - -

la douleur qui lui vrilla tout le faciès le tira de son sommeil. une douleur diffuse dans son nez cassé puisque ni l'alcool ni les anti-douleurs ne faisaient plus effet combiné à une insupportable migraine. il plissa les yeux, regarda autour de lui sans reconnaître l'endroit dans lequel il se trouvait. alors il se redressa brutalement dans le lit, la tête lui tourna pendant plusieurs secondes. à côté de lui dormait paisiblement sa petite-amie. et il se rendait compte qu'il ne se souvenait plus rien de ce qui s'était passé la veille, soudainement la peur lui creusa l'estomac. il s'échappa des draps pour se rhabiller dans le plus grand des silences et sortir de la chambre. avec difficulté il descendit les escaliers, son corps entier était douloureux. une grimace tira les traits de son visage alors qu'il cherchait nerveusement les anti-douleur dans la poche de son manteau. il les avala avant de poser son manteau sur ses épaules, prêt à partir tant il se sentait honteux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{comme un manège,
entre ses bras}

j'avais enfin réussis à endormir le garçon en peu de temps. après tout, ce n'avait pas été compliqué puisqu'il était tellement épuisé qu'il en dormait presque les yeux debout. alors, lorsqu'il fut plongé et peu fatiguée, je sortais la tête des couvertures et la sienne par la même occasion, baissant la lumière au maximum avant d'attraper mon ordinateur et lançant un drama coréen dans mes écouteurs afin de ne pas le réveiller. je câlinais de temps en temps sa tignasse brune avant de finir par m'endormir aux alentours de minuit passé puisque ma sieste du début de soirée m'avait tenu réveillée jusqu'à présent.

au petit matin, ou plutôt aux alentours de la fin de matinée -puisqu'à cause de mon petit ami, je n'avais pas mis de réveil-, je fus tiré de mon sommeil par les rayons du soleil qui traversaient la baie vitrée de ma chambre, me tirant un grognement assez peu mignon avant de me tourner. pensant me coller contre le corps chaud d'hae-seong encore dans les vapes, je me retrouva face à une place vide et tiède ce qui me ouvrir les yeux avant de soupirer. il était peut-être descendu petit déjeuner ? alors je prenais mon temps pour m'étirer et me lever, descendant au rez-de-chaussée avec une petite mine dans l'espoir de pouvoir avoir un petit câlin du coréen mais à la place, j'entendis la porte se fermer et constata qu'il était partit avec son manteau, et son sac... pourquoi ? est-ce que j'avais fais quelque chose de mal ? ou est-ce qu'il se souvenait de la vieille ? je n'étais pas encore bien réveillée alors je n'arrivais pas à pleurer mais mon coeur ressentait cette sensation d'abandon qui me serrait la gorge avant que je n'aille m'allonger sur le canapé, l'air pensive et surtout perdue. bon... j'appellerais hae-seong plus tard dans la journée pour savoir pourquoi il était partit comme ça.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)