lolise.
est en ligne
Invité
holààà.
par où commencer ? peut être par le fait que je stalke le forum depuis plusieurs jours ? plus sérieusement, je suis tombée sous son charme. je dois avouer que de voir le nombre de membres m'a fait un peu peur au début, -en fait, ça fait toujours aussi peur- :luv2: mais je suis prête à vous rejoindre après quelques jours de réflexion ! cependant, j'aimerais tout de même quelques liens, parce que me jeter dans l'arène sans rien me fait un peu flipper.
pour le personnage, j'imaginais une jeune femme de vingt-et-un ou vingt-deux ans, sous les traits de luca hollestelle. pour les études, je l'imagine soit en langue ou en histoire et géographie, je dois avouer hésiter encore. de plus, je l'imagine bien faire partie de la lowell house. elle serait une jeune femme assez simple, tout juste sortie de l'adolescence. elle passerait plus de temps avec ses amis qu'avec sa famille. assez immature, elle serait très facile à vivre, sans prises de têtes. en somme, une jeune femme croquant la vie à pleine dents ! je ne l'imagine pas trop avoir vécus de drames dans sa vie, elle aurait eu une enfance assez "normale" en soit.
consernant les liens, j'aimerais beaucoup lui trouver une petite famille, une bande d'amis, des amis, des ennemis ... et pourquoi pas un futur love interest ? (genre, développer tout en rp et tout ) bref, si vous avez des idées de liens n'hésitez pas.
bisous sur vos fesses et bonne soirée.
(lolise.)