Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybc j'ai besoin d'amis.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

bc j'ai besoin d'amis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
lolise.
est en ligne
Invité

holààà.  hanwii

par où commencer ? peut être par le fait que je stalke le forum depuis plusieurs jours ? bc j'ai besoin d'amis. 1881463262 plus sérieusement, je suis tombée sous son charme. je dois avouer que de voir le nombre de membres m'a fait un peu peur au début, -en fait, ça fait toujours aussi peur-  :luv2:  mais je suis prête à vous rejoindre après quelques jours de réflexion ! cependant, j'aimerais tout de même quelques liens, parce que me jeter dans l'arène sans rien me fait un peu flipper. bc j'ai besoin d'amis. 1881463262

pour le personnage, j'imaginais une jeune femme de vingt-et-un ou vingt-deux ans, sous les traits de luca hollestelle. pour les études, je l'imagine soit en langue ou en histoire et géographie, je dois avouer hésiter encore. bc j'ai besoin d'amis. 1881463262 de plus, je l'imagine bien faire partie de la lowell house.  bc j'ai besoin d'amis. 2109348208 elle serait une jeune femme assez simple, tout juste sortie de l'adolescence. elle passerait plus de temps avec ses amis qu'avec sa famille. assez immature, elle serait très facile à vivre, sans prises de têtes. en somme, une jeune femme croquant la vie à pleine dents ! je ne l'imagine pas trop avoir vécus de drames dans sa vie, elle aurait eu une enfance assez "normale" en soit.

consernant les liens, j'aimerais beaucoup lui trouver une petite famille, une bande d'amis, des amis, des ennemis ... et pourquoi pas un futur love interest ? (genre, développer tout en rp et tout  :loukas: ) bref, si vous avez des idées de liens n'hésitez pas.  bc j'ai besoin d'amis. 1001568715

bisous sur vos fesses et bonne soirée.  bc j'ai besoin d'amis. 2321506494
(lolise.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ma jolie! Je t'avoue que ça fait toujours peur mais lance toi ! Les gens sont supers ici ! Pour ce qui est de ton personnage, je ne peux te proposer que du négatif. Noa n'est pas du genre à sympathiser avec n'importe qui et surtout pas des gens qui sont pas comme elle. Je t'explique : elle est le stéréotype même de la garce dans les films américains. Papa est riche, c'est le centre du monde aux yeux de sa famille et elle ne se prive pas pour dénigrer tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
lolise.
est en ligne
Invité
merci pour ta réponse. bc j'ai besoin d'amis. 2109348208 je pense que le lien sera négatif, en effet. bc j'ai besoin d'amis. 1881463262 j'imagine que mon personnage ne pourra que la mépriser, surtout si la jolie noa pète plus haut que son cul. bc j'ai besoin d'amis. 1881463262
(lolise.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON AVATAR EST UN TROP BON CHOIX ET LOWELL POUR LA VIE :heaart: :heaart: VIENS DONC. ON NE MANGE PAS. On crie pas non plus, les majs c'est l'excitation bc j'ai besoin d'amis. 152426858

La lowell c'est ta future famille, pas besoin d'autre chose bc j'ai besoin d'amis. 3997999705

Hâte de te voir inscrite en tout cas et j'pense qu'on aura moyen de trouver un lien quoi qu'il arrive :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
lolise.
est en ligne
Invité
ooooh, la belle blonde. hanwii merci beaucoup pour ton message, et si ma petite fait partie des lowell, on va forcément avoir un lien. :hanwi2:
(lolise.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rouquine de plus hanwii Et elle est tellement jolie bc j'ai besoin d'amis. 3850463188
Je veux, moi aussi bc j'ai besoin d'amis. 550846730 Sans doute un pote ? Une des rares personnes que Silas ne veut pas se faire ? bc j'ai besoin d'amis. 1881463262 Enfin, on verra, mais je suis certaine qu'on pourra se trouver un lien qui déchire tout sur son passage bc j'ai besoin d'amis. 980580023
Je vais lire ta fiche, lorsque tu vas être validée et je vais trouver quelque chose, tu verras bc j'ai besoin d'amis. 166564858
Mais faut venir nous trouver :rvmp: À bientôt, j'espère :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeey :heaart:

Je peux malheureusement pas te proposer de liens car nos personnages sont trop à l'opposé, mais n'ais pas peur de venir ici en tout cas, y a plein plein de choses mises en place pour éviter que tu te sentes perdue bc j'ai besoin d'amis. 1365124802 (puis les lowell ils sont cool bc j'ai besoin d'amis. 166564858)

des bisous bc j'ai besoin d'amis. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonzour bonzouuuur bc j'ai besoin d'amis. 3850463188
J'adore Luca bc j'ai besoin d'amis. 4205929361 En plus ton personnage s'entendrait très bien avec ma Bambi, qui certes est sortie de l'adolescence il y a un moment mais qui croque la vie à pleines dents malgré tous les drames qu'elle a vécu :loukas: Du coup je pense qu'elle pourrait beaucoup l'apprécier Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi bc j'ai besoin d'amis. 166564858

Rejoins la LH ! Je te propose même un lien avec Hayden bc j'ai besoin d'amis. 1881463262 parce qu'il est so parfait (emo) alors bouge ton boule et viens t'inscrire hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)