Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEllya ₪ Tell me it's gonna be okay - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ellya ₪ Tell me it's gonna be okay

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tell me it's gonna be okay

( Elliot & Cléo )

Je ne me sentais pas forcément bien à l'idée d'être là, mais j'étais contente d'être là pour toi et même si t'étais pas du tout receptif. Chose plutôt compréhensible quand c'était toi qu'était retenu en garde à vue.. Et j'savais pas quoi dire, ni quoi faire pour t'aider, parce que je connaissais pas trop ce milieu moi, c'était pas le monde dans lequel j'avais grandi.

« Mais j'ai pas besoin d'être protégée, j'suis une grande fille et c'est moi qui prends mes propres décision. Je ne te laisserais pas tomber, que ça te plaise ou non. »

Parce que j'écoutais pas ce qu'on me disait, que j'étais une tête brulée et quand j'avais une idée dans la tête, j'étais incapable de changer. Je me levais pour m'installer sur le bord de la table et ma main glissait dans la tienne. Cette fois pas de grimace, juste un petit geste tendre à mon égart qui adoucissait mon visage. Alors j'essayais d'être rassurante, comme je le pouvais. Pourtant tu cassais tout, me parlant de tes charges.

« Tu resteras pas trois ans, tu resteras pas ici. »

Et j'étais pas dans le déni, ça prendrait peut-être du temps, mais à l'instant ou je partirais d'ici, allais déjà contacté mon avaocat pour monter une stratégie.

©️ BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui t’étais une adulte qui prenait ses propres décisions. T’étais libre, comme je t’avais déjà dit. Mais bordel Cléo, tu savais pas à quel point tes mots faisaient plaisir à entendre. Parce que j’voulais pas que tu me laisses tomber. Tu réalises qu’on n’avait pas passé un seul jour sans se voir depuis ce départ à l’autre bout du monde? Pas un seul. Alors ne me laisse pas quand j’ai le plus besoin de toi. Ne me laisse pas… Tu viens prendre ma main, mon pouce caresse le dos de la tienne comme pour atténuer la lourdeur de mes mots. De ma peine. Et tu voulais que je te dise quoi? Que je te contredise? J’en avais pas envie. Comme toi, j’voulais croire que ça, tout ça là, c’était simplement un mauvais rêve.

« Très bien, j’veux bien arrêter de repousser. Mais je veux pas que tu t’impliques. Promets-moi que tu t’impliqueras pas, Cléo. » Salir ton nom, ta réputation, que tes proches découvrent tout ça et ne m’acceptent encore moins… J’voulais pas tout ça. « Mais si vraiment j’devais rester ici trois ans… » Croisons les doigts pour le contraire. « J’veux pas que tu m’attendes. Faut que tu continues de vivre hein. » Pas besoin de passer tes soirées au parloir à parler à ton mec à travers une vitre et un combiné téléphonique. C’était pas une vie tout ça. C’était pas la vie que j’imaginais pour toi, en tout cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

( Elliot & Cléo )

« Je ne peux pas te faire cette promesse... »

Je n'avais pas envie d'abandonner, j'avais ce besoin de te protéger, de vouloir t'aider et je ne pouvais pas lutter contre ma nature Elliot... C'était trop me demander, parce que maintenant, que tu comptais pour moi, j'avais besoin d'avancer avec toi, main dans la main. C'était d'ailleurs un geste à la fois rassurant et symbolique de prendre la main dans la mienne. Puis tes mots-là.. Qui me terrorisaient autant qu'ils me faisaient de la peine. On n'avait pas à avoir cette conversation et encore moins maintenant. Alors je m'approchais de ton visage, à mes risques et périls et je posais mes lèvres contre les tiennes pour te faire taire.

« Chuuuut... » Que je soufflais contre tes lèvres avant de me reculer. « Oups.. Je ne t'ai pas fait mal ? » Que je soufflais en passant légèrement mon pouce sur ta lèvre ouverte. « Y'a de grande chance qu'un gardien débarque parce que j'suis pas censée avoir le droit de faire ça, je crois... »

Être proche de toi et te rassurer... Ce n'était pas le genre de chose qu'on avait le droit de faire ici si ? Je savais pas trop en fait, parce que c'était une première pour fois.
©️ BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout comme moi, je ne pouvais pas te promettre d’être là pour toi quand t’en aurais besoin. Et si j’restais coincé ici? Tu devras avancer, tu devras passer à autre chose pour te trouver un gars plus responsable et qui saura prendre soin de toi. Correctement, j’veux dire. Mais t’as pas l’air d’accord, non, tu viens poser tes lèvres sur les miennes pour couper mon discours. Et je retenais mon souffle, comme pendant la crise de panique, comme quand t’avais plaqué ta bouche contre la mienne pour me faire retrouver la raison, retrouver de l’oxygène. Et j’ai envie de pleurer. J’ai vraiment envie de me laisser aller dans tes bras Cléo, parce que j’suis perdu, j’ai peur, je m’en veux, et j’ai l’impression que je me suis foutu dans une merde de laquelle je ne sortirais pas. Tu glisses ton pouce sur ma lèvre ouverte et je grimace discrètement avant de secouer la tête. Non, tu m’as pas fait mal, au contraire. Tu m’as fait du bien. Une courte seconde de bien-être dans ce cauchemar. « Nan… T’as pas le droit de me toucher normalement… » Et je sais pas ce que le gorille derrière la porte foutait, p’têtre qu’il était juste clément l’histoire de quelques minutes. Mais il finirait par cogner la porte, il finirait par te demander de partir. « J’suis désolé Cléo… » finissais-je quand même par souffler tout bas, baissant la tête, les sols plantés dans le vide. Parce que j’avais compris que ça servait à rien de vouloir m’énerver contre toi. Non, t’étais là pour moi, tu comptais rester, et bordel ce que j’étais chanceux de t’avoir là avec moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

( Elliot & Cléo )

Je n'étais pas bien, parce que j'avais peur. Peur que tu restes ici pour les trois années qu'ils t'avaient annoncées, mais je gardais espoir. J'allais tout mettre en œuvre pour rendre ta sortie possible en tout cas. Près de toi, ma main dans la tienne, j'avais l'impression de te retrouver l'espace d'un instant. J'étais dans ma petite bulle, peut-importe ou l'on se trouvait, peut-importe si j'allais me faire jeter, j'avais besoin de te prouver que j'étais là et que j'allais rester là. Ma tête s'approchait de toi et mes lèvres se posaient sur les tiennes pour taire tes bêtises, mais surtout pour en profiter un peu. Je n'avais sûrement pas le droit, mais j'en avais besoin. J'avais besoin de me rassurer, j'avais besoin de ressentir ce que ça faisait encore de toucher tes lèvres, juste au cas où... Mon pouce passait subtilement sur tes lèvres amoché par l'accident.

« Je m'en fou... J'en ai envie. »

Ca me faisait du bien, parce que dans ce drame, j'étais touchée. Tu comptais pour moi malgré tout ce qu'il se passait dans nos vies. T'étais arrivé dans ma vie sans que je ne m'y attende et j'y croyais. Ton regard se perdait sur le sol et dans un souffle tu t'excusais.

« Ne t'excuses pas Elliot.. Ça va aller. » Que je soufflais en resserrant l'étreinte de ma main dans la tienne.

Mais à croire que les gardiens n'étaient pas avec cette proximité qu'un arrivait dans la salle. "La visite est terminée" qu'il disait froidement. Je m'approchais à nouveau de tes lèvres pour t'embrasser avec un peu plus de passion que le précèdent, avant de partir en ayant l'impression de t'abandonner...

Fin du rp :heaart:
©️ BLACK CHERRY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)