Invité
est en ligne
Invité
Tell me it's gonna be okay
( Elliot & Cléo )
Je ne me sentais pas forcément bien à l'idée d'être là, mais j'étais contente d'être là pour toi et même si t'étais pas du tout receptif. Chose plutôt compréhensible quand c'était toi qu'était retenu en garde à vue.. Et j'savais pas quoi dire, ni quoi faire pour t'aider, parce que je connaissais pas trop ce milieu moi, c'était pas le monde dans lequel j'avais grandi.
« Mais j'ai pas besoin d'être protégée, j'suis une grande fille et c'est moi qui prends mes propres décision. Je ne te laisserais pas tomber, que ça te plaise ou non. »
Parce que j'écoutais pas ce qu'on me disait, que j'étais une tête brulée et quand j'avais une idée dans la tête, j'étais incapable de changer. Je me levais pour m'installer sur le bord de la table et ma main glissait dans la tienne. Cette fois pas de grimace, juste un petit geste tendre à mon égart qui adoucissait mon visage. Alors j'essayais d'être rassurante, comme je le pouvais. Pourtant tu cassais tout, me parlant de tes charges.
« Tu resteras pas trois ans, tu resteras pas ici. »
Et j'étais pas dans le déni, ça prendrait peut-être du temps, mais à l'instant ou je partirais d'ici, allais déjà contacté mon avaocat pour monter une stratégie.
(Invité)