Invité
est en ligne
Invité
It's been a long day without you my friend
— with Camille.
— with Camille.
"Oooh, mon pauvre petit chou", comme si j'allais le plaindre va. Je sais comment il est, ou du moins, comment il agit, je ne suis pas non plus née de la dernière pluie hein. Il a dû y aller, et ça, pendant tout le séjour mais en fait, je n'ai pas vraiment envie de le savoir non. Pas du tout même sinon, je lui vomis sur les pieds. Il continue de parler, de dire des paroles, mais surtout des promesses en l'air. "Mais bien sûr !", comment si je le croyais, Arthur m'a parlé de lui, de ses grandes aventures alors bon. Je le laisse jouer, s'amuser avec ses paroles. Entant que beau parleur, il aime utiliser ses paroles mélodieuses, user de son charme sur les femmes. Bon, ok, ça marche ,mais je sais qu'il joue, alors je fais de même. Il finit par rapprocher son visage du mien, pour finalement venir déposer un baiser dans mon cou. Merde, j'en frissonne, mais je me recule légèrement de lui. "Qui te dit que je suis pour ?", je lui demande, un petit sourire en coin, alors que mon autre main vient se placer sur sa cuisse.
© LOYALS
(Invité)