Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamille ✰ It's been a long day without you my friend - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Camille ✰ It's been a long day without you my friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 It's been a long day without you my friend
— with Camille.

"Oooh, mon pauvre petit chou", comme si j'allais le plaindre va. Je sais comment il est, ou du moins, comment il agit, je ne suis pas non plus née de la dernière pluie hein. Il a dû y aller, et ça, pendant tout le séjour mais en fait, je n'ai pas vraiment envie de le savoir non. Pas du tout même sinon, je lui vomis sur les pieds. Il continue de parler, de dire des paroles, mais surtout des promesses en l'air. "Mais bien sûr !", comment si je le croyais, Arthur m'a parlé de lui, de ses grandes aventures alors bon. Je le laisse jouer, s'amuser avec ses paroles. Entant que beau parleur, il aime utiliser ses paroles mélodieuses, user de son charme sur les femmes. Bon, ok, ça marche ,mais je sais qu'il joue, alors je fais de même. Il finit par rapprocher son visage du mien, pour finalement venir déposer un baiser dans mon cou. Merde, j'en frissonne, mais je me recule légèrement de lui. "Qui te dit que je suis pour ?", je lui demande, un petit sourire en coin, alors que mon autre main vient se placer sur sa cuisse.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se fiche de moi, elle me taquine mais j'apprécie, je n'ai pas envie que ce soit trop facile avec Alice. Rentre dans mon jeu, mais elle n'en sortira pas indemne et victorieuse. J'aime jouer, je suis très joueur et elle est tombée sur plus fort qu'elle aujourd'hui, malheureusement pour elle. D'ailleurs, j'approche mon visage du sien, lui faisant comprendre que l'on pourrait rattraper le temps perdu, réaliser le rêve que j'ai pu faire d'elle et moi puis je viens à déposer mes lèvres dans son cou, m'y attardant presque avant qu'elle ne se recule et vienne à poser sa main sur ma cuisse. Je souris. Hum, tout me le dit. Que je réponds, restant mystérieux pour le coup alors que je pose ma main sur la sienne pour la monter jusqu'à mon entre-jambes. Alors, que va-t-elle faire maintenant ? Continuer à jouer ou juste abandonner ? Parce que je n'abandonne jamais, je ne perds jamais, c'est comme ça d'être un Bonaparte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Camille.

Il est joueur, il aime ça. Il me cherche, je rentre dans son jeu, je résiste comme je peux, mais je sais que je vais m'y perdre, mais dans le fond, c'est peut-être ce que je veux. Je n'ai pas envie de me prendre la tête, j'ai juste envie de m'amuser, de profiter de la vie, de ma jeunesse. Il se rapproche de moi, ses lèvres dans mon cou, je frissonne sur le moment, mais je me recule pour le regarder. Je le cherche, le taquine à mon tour. Je n'ai pas envie que ça soit simple entre nous, non, c'est plutôt le jeu du chat et de la souris. Sa main rejoint la mienne qui est sur sa cuisse, un sourire malicieux aux lèvres, il me répond, remontant ma main jusqu'à son entre-jambes. "Je ne suis peut-être pas d'humeur, tu sais !", je lui lance, retirant ma main. Détournant mon regard du jeune homme, je range mes affaires, les glissant dans mon sac puis, me redresse et me lève. Je ne dis pas un mot, je fais juste courir mes doigts le long de son bras, de sa nuque et fais quelques pas plus loin. "Oh, au fait, j'ai du mal avec mes cours de droit. Tu veux pas venir m'aider à réviser ?....Au chaud...loin des regards indiscrets", je lui demande, battant des cils tout en me mordillant la lèvre.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alice ne doit pas encore se douter que je ne suis plus le petit garçon d'autrefois, j'ai changé : terriblement changé et aujourd'hui, je suis un nouvel homme. Attendez qu'elle voit à quel point je suis encore meilleur qu'avant. Ah bon ? La questionnant en gardant un petit air taquin alors qu'elle retire sa main, elle se lève et je lève ma tête vers elle. Elle me demande de l'aider à réviser ses cours de Droit, j'en souris, trouvant la proposition évidemment intéressante. Avec plaisir... Je me relève à mon tour, cherchant rapidement un endroit où nous pourrons réviser en paix. Mon appartement est bien trop loin d'ici. Tu as une idée d'où tu veux aller ? Honnêtement, j'espère qu'elle n'habite pas très loin du campus ou dans la QH... Sinon plan C : les salles de tutorat. A cette heure-ci, elle doit être vide...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Camille.

Nous ne sommes plus des enfants, je ne m'amuse plus à faire des tresses ou à ma maquiller pour faire semblant. Non, aujourd'hui, j'aime être une femme sexy, qu'on regarde et honnêtement, parfois, mon comportement est loin d'être celui d'une princesse. Si c'était le cas, ma main ne serait clairement pas sur l'entre-jambes de Camille, alors que nous sommes sur le campus. Non, il vaut mieux être dans un endroit où nous pourrions être seuls, loin de tout le monde. C'est pour cela que je me lève, et je sors l'excuse des révisions à Camille. Oui, on ne sait jamais si quelqu'un nous entend. Bon par contre, c'est vrai que je n'habite pas la porte à côté, alors on ne va pas pouvoir se rendez chez moi. "Hum....", franchement ? Non, on ne peut n'y aller chez lui, ni chez moi. En plus de ça, il est student donc pas de confrérie. Pour la mienne, pourquoi pas, mais je n'y ai pas de chambre, donc c'est foutue. "On peut se trouver une salle de libre ?", je lui demande, haussant les épaules. Attrapant son bras, je le tire à l'intérieur d'un bâtiment. Mission : trouver une salle de libre. Au bout de quelques minutes, c'est chose fait. La salle est libre, alors nous y entrons. Une fois à l'intérieur, je m'assure de fermer la porte à clé.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Camille.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, Alice m'excite. Je ne sais pas... pourtant plus jeune, je ne me suis jamais senti attiré par elle mais là, c'est différent. Elle a grandi, elle a pris en maturité et je peux voir qu'il s'agit d'une femme plutôt... bien faite ? Alors maintenant que nous sommes en salle de classe, je ne me retiens plus une seule seconde, la plaquant contre la porte fermée à clé et l'embrassant à pleine bouche, mélangent ma langue à la sienne. Et, son sac vient trouver le sol alors que mon manteau suit la même trajectoire. Allez, passons aux choses sérieuses... J'enlève à mon tour son manteau, ne m'arrêtant pas sur cette bonne lancée c'est de son haut que je la délecte. Tu m'excites bien comme ça là, tu sais ? Que je murmure après avoir quitté ses lèvres, lâchant un petit sourire malicieux alors que mes lèvres viennent embrasser son cou et le haut de sa poitrine encore recouvert de son soutien-gorge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Camille.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous