Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLust ∆ Somebody mixed my medecine - Page 3

Lust ∆ Somebody mixed my medecine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose aussi pour un lien, si ça te dit ? Lust ∆ Somebody mixed my medecine - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr avec très grand plaisir !
Des envies, des besoins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais faire original. Lust ∆ Somebody mixed my medecine - Page 3 3850463188 Donc, je vais pas te sauter dessus malgré l'envie qui est plus que tentante ! A ton humble avis, Lust et Diamond pourraient être amis ? Elle est fêtarde, elle aime bien s'amuser, elle est plutôt du genre excentrique. Même si elle met en avant sa richesse. Et à ce que je vois, Lust est du même genre avec la drogue en plus. Ils pourraient être proche durant les fêtes tous les deux, et il pourrait essayer de lui faire gouter quelques substances illégales, non ? En dehors, elle l'ignorerait pas mais elle ira pas se vanter non plus de trainer avec Lust vu qu'il est quand même mather. Je sais pas trop si ça correspondrait à ton personnage, j'ose pas faire trop évoluer vu que je connais pas ta façon de le jouer malgré ta fiche de présentation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    il me semble que tu voulais un rp (et accessoirement un lien) mon petit. Lust ∆ Somebody mixed my medecine - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamond : C'est tout à fait possible. Si comme tu me l'as dit, ils se ressemblent, ils ne verraient aucun inconvénient à ce qu'ils s'amusent, fassent la fête ensembles. Ensuite, faut voir le degré d'amitié que tu recherches car Lust est assez différent des apparences qu'ils plastronnent.

Yseult: Ouiiiiiiiiiiiiiii, je veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Lust Caan-Kwanten a écrit:Pas de soucis ! On va bien trouver ! Parle-moi un peu de Reaghan ?

Lust ∆ Somebody mixed my medecine - Page 3 1508216586 Alors Reaghan, c'est une fille adorable ♥️ Elle est très optimiste, rêveuse, sympa et elle est toujours là pour ces amis. Elle déteste le mensonge et les snobs. Et bien qu'elle a grandi dans un milieu pauvre, voir de classe moyenne maintenant, elle n'en a jamais souffert. Pour elle, l'argent n'est pas signe de bonheur. Sinon, elle est ici à Harvard parce qu'elle a eu une bourse universitaire et aussi parce que c'est ici que son frère ainé dont elle vient d'apprendre l'existence, étudie également. Et elle a une leucémie depuis six mois (une rechute. Elle avait été malade quand elle était gosse, la maladie est revenue).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI MOI MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hanwii hanwii hanwii hanwii

positif/compliqué/bizarre :hum:

Lust ∆ Somebody mixed my medecine - Page 3 2931463659 Lust ∆ Somebody mixed my medecine - Page 3 2931463659
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)