Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoi jpréfère pas rester toute seule (#sorrynotsorry lorie) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

moi jpréfère pas rester toute seule (#sorrynotsorry lorie)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adel Cyrus j'arrive un peu tard mais je suis contente que tu aies craqué et que tu te sois inscrite ! moi jpréfère pas rester toute seule (#sorrynotsorry lorie) - Page 2 3850463188 De mon côté, outre le fait que j'adore totalement ton choix de vava, j'avais pour idée de te proposer ma Meadow... en fait elle est aveugle depuis novembre dernier, et comme Adel est en informatique, je pense qu'en base de lien, elle pourrait aider ma miss moi jpréfère pas rester toute seule (#sorrynotsorry lorie) - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi mieux vaux tard que jamais comme on dit moi jpréfère pas rester toute seule (#sorrynotsorry lorie) - Page 2 2109348208
en tout cas j'aime tellement l'idée !!! puis adel a toujours été du genre à aider son prochain, donc ça colle totalement !! moi je suis partante à fond pour aider ta petite meadow moi jpréfère pas rester toute seule (#sorrynotsorry lorie) - Page 2 3850463188 moi jpréfère pas rester toute seule (#sorrynotsorry lorie) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adel Cyrus oui tout à fait moi jpréfère pas rester toute seule (#sorrynotsorry lorie) - Page 2 3061977507 je n'avais pas vu ton sujet en fait, honte à moi moi jpréfère pas rester toute seule (#sorrynotsorry lorie) - Page 2 927261665
Haaaaan je suis trop ravie que l'idée te plaise ! hanwii Vu que Meadow est très portée sur les nouvelles technologies, les réseaux sociaux et tout, sa cécité pèse d'autant plus lourd sur ses épaules... et avoir quelqu'un de proche capable de l'aider, c'est juste le top pour elle, et elle fera tout pour essayer de rendre la pareille à Adel ! moi jpréfère pas rester toute seule (#sorrynotsorry lorie) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adel Cyrus oui ça pourrait le faire je pense moi jpréfère pas rester toute seule (#sorrynotsorry lorie) - Page 2 1616978029 ça pourrait être dans le genre "correspondant anonyme" et Jim en aurait profité pour vider un peu sa conscience et parler de toutes les merdes qu'il a pu avoir à cause de sa famille merdique moi jpréfère pas rester toute seule (#sorrynotsorry lorie) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adel Cyrus Debby Ryan j'approuve hanwii
Je te propose même un lien avec Hayden. Les deux se ressemblent tellement et je te propose même le lien de colocataire de chambre dans celle de Hayden à la Lowell House moi jpréfère pas rester toute seule (#sorrynotsorry lorie) - Page 2 1881463262 moi jpréfère pas rester toute seule (#sorrynotsorry lorie) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jim Perez-Harris ah ben oui parfait !!
adel passion psy pour jim moi jpréfère pas rester toute seule (#sorrynotsorry lorie) - Page 2 1881463262

@K. Hayden Bushnell machine gun kelly moi jpréfère pas rester toute seule (#sorrynotsorry lorie) - Page 2 4205929361
oh ben avec plaisir pour ce lien là !!
si hayden est prêt à supporter adel moi jpréfère pas rester toute seule (#sorrynotsorry lorie) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adel Cyrus So perfect (emo) On peut même se faire un petit rp moi jpréfère pas rester toute seule (#sorrynotsorry lorie) - Page 2 3997999705 moi jpréfère pas rester toute seule (#sorrynotsorry lorie) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adel Cyrus elle aurait pu être choquée à l'époque vu son histoire moi jpréfère pas rester toute seule (#sorrynotsorry lorie) - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)