Invité
est en ligne
Invité
feat. Willow
Voilà comment écourter une journée de boulot. Envoyer un message à sa copine et que ça parte un peu en message sexuel. Enfin elle me faisait juste comprendre qu'elle a envie de moi. Ca tombe bien, j'ai toujours envie d'elle. Et quand elle me dit que je peux lui faire l'amour n'importe quand et m'importe où je ne peux pas résister. Je lui dis que j'arrive. Mais avant toute chose, je dois prévenir de mon départ et j'utilise comme excuse mon fils. Oui j'ai dis que je devais aller le chercher à la crèche, parce qu'il est malade. Excuse complètement débile, parce que je vais juste rejoindre Willow à son bureau pour pouvoir l'emmener au septième ciel. Ca va me faire totalement oublié qu'Athena m'a envoyé un message et que pour je ne sais quelle raison elle m'en veut. Elle a apprit sur son formspring que je m'étais marié et qu'elle ne trouve pas cela correct vis à vis de notre relation. Sauf que ça fait des mois qu'on est séparé, je pensais qu'elle avait tourné la page. Peut être pas, alors que moi oui. Je suis avec Willow et je l'aime. On a peut être divorcé, mais ça ne veut pas dire que je ne l'aime pas. Bien au contraire. Je veux juste pouvoir faire les choses dans l'ordre et prendre mon temps. Enfin, après quelques minutes de voiture, j'arrive devant l'immeuble et une fois à l'intérieur, je demande à voir Mademoiselle Prada et je précise que c'est prévue et qu'elle m'attend même. On m'indique alors l'étage de son bureau et je m'y dirige directement. Je toque alors à la porte. " C'est le septième ciel... " Je me mords la lèvre inférieure, pour ensuite entrer dans le bureau. Mon regard se pose directement sur Willow et j'ai tout de suite envie d'elle. Je referme la porte derrière moi, sans la lâcher du regard et en la dévorant du regard.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)