Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe septième ciel tu connais - Mallow
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le septième ciel tu connais - Mallow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le septième ciel tu connais
feat. Willow
Voilà comment écourter une journée de boulot. Envoyer un message à sa copine et que ça parte un peu en message sexuel. Enfin elle me faisait juste comprendre qu'elle a envie de moi. Ca tombe bien, j'ai toujours envie d'elle. Et quand elle me dit que je peux lui faire l'amour n'importe quand et m'importe où je ne peux pas résister. Je lui dis que j'arrive. Mais avant toute chose, je dois prévenir de mon départ et j'utilise comme excuse mon fils. Oui j'ai dis que je devais aller le chercher à la crèche, parce qu'il est malade. Excuse complètement débile, parce que je vais juste rejoindre Willow à son bureau pour pouvoir l'emmener au septième ciel. Ca va me faire totalement oublié qu'Athena m'a envoyé un message et que pour je ne sais quelle raison elle m'en veut. Elle a apprit sur son formspring que je m'étais marié et qu'elle ne trouve pas cela correct vis à vis de notre relation. Sauf que ça fait des mois qu'on est séparé, je pensais qu'elle avait tourné la page. Peut être pas, alors que moi oui. Je suis avec Willow et je l'aime. On a peut être divorcé, mais ça ne veut pas dire que je ne l'aime pas. Bien au contraire. Je veux juste pouvoir faire les choses dans l'ordre et prendre mon temps. Enfin, après quelques minutes de voiture, j'arrive devant l'immeuble et une fois à l'intérieur, je demande à voir Mademoiselle Prada et je précise que c'est prévue et qu'elle m'attend même. On m'indique alors l'étage de son bureau et je m'y dirige directement. Je toque alors à la porte. " C'est le septième ciel... " Je me mords la lèvre inférieure, pour ensuite entrer dans le bureau. Mon regard se pose directement sur Willow et j'ai tout de suite envie d'elle. Je referme la porte derrière moi, sans la lâcher du regard et en la dévorant du regard.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE SEPTIÈME CIEL TU CONNAIS. // ※※※ J’avais chauffé mon copain, c’était grâce à cela que Maxime avait pu se libérer de son boulot pour venir me voir à l’immeuble où je travaillais pour Prada. Étant contre mon bureau, mes doigts pianotaient contre le clavier, ce même petit sourire amusé aux lèvres et Maxime me donnait le signal… Il venait me rejoindre. Me mordillant la lèvre inférieure, je replace mes cheveux, déboutonnait deux même trois boutons pour l’occasion. Tandis que j’entendais ma secrétaire me dire qu’un certain Maxime était arrivé, je fus surprise de constater que le beau brun avait fait vite mais qu’importe… Descendant de mon bureau, je marche vers la porte quand celle-ci toquait deux coups, me disant que c’était le septième ciel. Mon corps réagissait déjà à cette voix suave qu’il prenait. « Hm, intéressant. » Disais-je avec un petit sourire. Marchant jusqu’à cette dernière, je l’ouvre et décide de me reculer du chemin pour laisser la chance à mon copain de pénétrer à l’intérieur du bureau. Plongeant mes prunelles dans les siennes, l’une de mes mains se glisse doucement contre mon soutien-gorge noir, déjà apparent. « T’as fait vite chéri. » Je ne pouvais pas me passer de sexe, c’était contre ma volonté et peu importe ce qui allait se passer, j’allais toujours avoir envie de lui. Me mordillant la lèvre inférieure, je fis ces quelques pas qui nous séparaient, glissant mes mains contre son torse et plaquant mon corps au sien. « Allez bébé, j’ai envie de toi. » Prenant la peine de verrouiller la porte, mes lèvres se glissèrent sur les siennes d’une façon très sensuelle, laissant vaguer ma langue contre sa lèvre inférieure.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Willow
C'est complètement dingue ce qui se passe en ce moment avec Willow. Qui aurait cru que je quitterait mon poste pour pouvoir la rejoindre à son boulot pour pouvoir l'emmener au septième ciel. Mais quand on me parle de faire l'amour avec ma copine, je ne peux juste pas résister. Et quelque part ça me soulage, parce que au moins je constate de moi que ce divorce n'a rien changé entre nous. Je pensais que ça pourrait changer quelque chose, mais au final non. Elle est toujours la même avec moi. Elle ne change pas et tant mieux. Je ne veux absolument pas que ça change entre nous deux. Je l'aime vraiment et si je voulais ce divorce, j'ai insisté dessus, ce n'est absolument pas parce que je ne l'aime pas ou quoi que se soit d'autre. Je veux juste pouvoir avoir la chance de faire une vrai demande de mariage si ça vient à arriver avec Willow. Bref, j'ai résussis à m'absenter et je débarque rapidement dans l'immeuble où Willow bosse aujourd'hui. Chez les Prada. C'est un bâtiment énorme, c'est dingue ça. J'indique ma présence à sa secrétaire et surtout je précise qu'elle m'attend. Donc je monte au bon étage et je toque à sa porte, indiquant le septième ciel. Quand la porte s'ouvre, je me mords la lèvre inférieur. Ca devrait être interdit d'aller bosser dans cette tenue. Elle est juste à croquer. " T'avais besoin de détente et de plaisir, je suis à tes ordres... " Je la regarde droit dans les yeux, alors qu'elle se rapproche de moi pour venir m'embrasser et ensuite me dire qu'elle a envie de moi. Moi aussi je crève d'envie d'elle. " T'es seule à cet étage parce que je compte pas faire dans la discrétion... " Je souris amusé alors que je retourne l'embrasser, pour ensuite m'abaisser et pouvoir la porter. Mes mains se posent sur ses fesses pour pouvoir la maintenir contre moi et l'emmener jusqu'à son bureau et la poser dessus.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE SEPTIÈME CIEL TU CONNAIS. // ※※※ Peu importe ce que les gens pouvaient penser à mon sujet, je ne pouvais nier que j’étais totalement amoureuse de Maxime. J’avais envie de lui à chaque seconde et ça ne m’a pas empêcher de lui envoyer quelques messages, histoire de le faire bouger de son lieu de travail et de le voir devant ma porte de bureau. Tandis que je me retrouve en face du beau brun, je ne peux m’empêcher de mordiller ma lèvre inférieure, plongeant mes prunelles dans le sien. « T’es pire qu’un chevalier servant ma parole. » Disais-je avec un petit rire accompagner de mon sourire le plus coquin possible. N’hésitant pas à le regarder de haut en bas, bordel qu’il était sexy avec cette belle chemise qui dévoilait son torse musclé. M’approchant du beau brun, mes mains se posent contre mon torse avant de pouvoir lui sourire. Mes lèvres ne pouvaient s’empêcher de retrouver celles de mon copain, l’embrassant d’une manière très suave, le genre de contact que le beau brun affectionnait particulièrement. « Il n’y a personne en ce moment, ils ont tous pris congé. » Oui parce que je leur avait donné le reste de la journée. Ceux-ci n’ont pu dire non, alors nous avions l’étage pour nous au complet… Le laissant venir m’embrasser une seconde fois, ses mains se posèrent contre mes fesses, enroulant mes jambes par la même occasion autour de sa taille afin de ne pas tomber par terre. Une fois arrivée à la hauteur du même bureau, j’ouvre mes cuisses et décide de déboutonner la chemise qu’il portait avant de l’envoyer valser au bout de la pièce. Mes doigts décident de parcourir sa peau, caressant ses abdos bien sculptés. L’envie montait d’un cran, je colle donc mon bassin au sien, gardant mes jambes enroulées autour de sa taille.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Willow

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)