Invité
est en ligne
Invité
feat. Camila
Je ne comprends pas ma soeur. Elle est folle amoureuse de Pluton, mais elle ne veut pas lui dire la vérité. Je pense qu'il se sentirait mieux de savoir la vérité, plutôt que de croire qu'elle le trompe depuis plusieurs semaines, voir plusieurs mois. Enfin personnellement je préférerais savoir la vérité et que ça marche mal une fois, plutôt que de croire une telle chose. Ca me rendrait dingue si Carter venait à me dire qu'elle se fiance avec un autre gars et qu'elle me trompe depuis tout ce temps avec ce gars. Bon déjà elle peut pas se fiancer avec un autre, étant donné qu'on est marié. Enfin bref, il n'est pas question de Carter et de moi, mais de ma soeur qui se retrouve fiancé et bientôt marié à un De-Belgique. Je ne comprends pas, et je n'arriverais jamais à comprendre pourquoi ma mère fait ça en réalité. " Tu crois pas qu'il préférerait la vérité plutôt que de croire que tu le trompes depuis longtemps ? " Elle est quand même enceinte de lui, ce n'est pas rien. Mais bon des fois ma soeur est totalement têtue et c'est impossible de lui faire changer d'avis. Mais j'y arriverais, du moins je l'espère. Après je ne dirais rien à Pluton sans son autorisation. Quoi que, je ne sais pas, à voir. " Je sais Cam... Mais il sait que tu l'aimes... " Oui Camila a son caractère donc forcément souvent ça a clashé, mais il savait qu'elle l'aimait. " Des menaces ?C'est quoi ce délire Cam' ? Qui le menace ? "© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)