Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNever let you down - Camila - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Never let you down - Camila

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

never let you down
feat. Camila
Je ne comprends pas ma soeur. Elle est folle amoureuse de Pluton, mais elle ne veut pas lui dire la vérité. Je pense qu'il se sentirait mieux de savoir la vérité, plutôt que de croire qu'elle le trompe depuis plusieurs semaines, voir plusieurs mois. Enfin personnellement je préférerais savoir la vérité et que ça marche mal une fois, plutôt que de croire une telle chose. Ca me rendrait dingue si Carter venait à me dire qu'elle se fiance avec un autre gars et qu'elle me trompe depuis tout ce temps avec ce gars. Bon déjà elle peut pas se fiancer avec un autre, étant donné qu'on est marié. Enfin bref, il n'est pas question de Carter et de moi, mais de ma soeur qui se retrouve fiancé et bientôt marié à un De-Belgique. Je ne comprends pas, et je n'arriverais jamais à comprendre pourquoi ma mère fait ça en réalité. " Tu crois pas qu'il préférerait la vérité plutôt que de croire que tu le trompes depuis longtemps ? " Elle est quand même enceinte de lui, ce n'est pas rien. Mais bon des fois ma soeur est totalement têtue et c'est impossible de lui faire changer d'avis. Mais j'y arriverais, du moins je l'espère. Après je ne dirais rien à Pluton sans son autorisation. Quoi que, je ne sais pas, à voir. " Je sais Cam... Mais il sait que tu l'aimes... " Oui Camila a son caractère donc forcément souvent ça a clashé, mais il savait qu'elle l'aimait. " Des menaces ?C'est quoi ce délire Cam' ? Qui le menace ? "

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
⋆ — never let you down certains pourraient dire que j’étais faible de renoncer aussi vite mais.. je m’en foutais. ils pouvaient prendre ça pour de la faiblesse, moi je voyais ça comme une force. parce que j’étais prête à endurer une souffrance éternelle juste pour qu’il ne soit jamais blessé à cause de moi. alors ouais, on pourrait dire n’importe quoi mais j’étais forte dans cette histoire. je le protégeais envers et contre tout comme je l’avais toujours fait même si ça signifiait briser nos deux corps. j’étais droite comme fille, personne ne pourrait jamais m’enlever mes valeurs. « s’il connait la vérité il va jamais abandonner et là.. j’ai besoin qu’il abandonne. » qu’il cesse de croire en moi parce que c’était ce qui le pousserait à ne plus jamais revenir vers ma personne et qui assurerait par conséquent sa sécurité. alors ouais, fallait qu’il parte loin. et pour qu’il le fasse, il devait me détester au plus haut point, c’était comme ça. « j’espère qu’il le sait » mais avec les derniers évènements dans ma vie, je n’étais plus vraiment certaine de rien. j’avais bien compris que les choses ne tenaient qu’à un fil et que je n’étais à l’abri de pas grand chose. « notre famille, celle des de belgique. pluton doit sortir de l’équation alors je le fais sortir, c’est tout. » c’était la solution la plus simple pour s’assurer qu’il aille. j’pourrais pas continuer à vivre si il était blessé à cause de moi alors je faisais mes choix. j’avançais mes pions sur l’échiquier même s’ils étaient minimes. « estime toi chanceux d’avoir épousé carter à temps. » ouais parce que rien ne disait qu’il aurait été à l’abri dans le cas contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

never let you down
feat. Camila
Pour une fois que je prends la défense de Pluton, faudrait le noter dans le calendrier je pense. Mais oui je dirais qu'il a le droit d'être au courant que c'est quelque chose d'arrangé. Il faut pas qu'il pense que c'est vrai, que ma soeur le trompe depuis plusieurs mois avec ce gars. C'est le pote à Cole, mais je n'aime pas les frères De Belgique. Allez savoir pourquoi mais je ne les sens pas. Ils étaient toujours dans les plans foireux de mon cousin. Et y a eu pleins de coups foireux que je ne soutenais pas, même si c'est Cole et qu'il est mon cousin. " Ok comme tu voudras Cam', mais je reste persuadé que ce n'est pas la bonne solution. " Après elle fait ce qu'elle veut. Elle gère sa vie comme elle peut. Moi je serais toujours là pour la soutenir, même si au final on est que demi frère/soeur. Ca ne se voit pas. On est proche comme de vrai frère et soeur. Je serais toujours avec elle pour la défendre et je sais qu'elle en fait de même avec moi. Je pourrais toujours compter sur elle. " C'est dégueulasse ce que maman te fait subir. " J'adore ma mère, mais là franchement elle me déçoit et je peux même dire que je la déteste de faire ça. Camila a encore le droit de choisir qui aimer et qui épouser. " Et qu'elle essaye une fois de contrôler ma vie, je lui ferais payer. " Je ne me laisserais pas faire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
⋆ — never let you down et je regrettais. je regrettais de ne pas avoir épousé pluton sur un coup de tête. on aurait dû le faire. à stockholm. quand tout semblait encore si facile pour nous. mais j’avais laissé passer cette chance et maintenant, je n’avais plus que mes yeux pour pleurer. je savais pas si je pourrais survivre à ça. probablement pas. parce que j’avais l’impression qu’on avait arraché mon coeur hors de ma poitrine et chaque inspiration pour prendre de l’oxygène devenait un peu plus douloureuse à chaque fois. « y a pas de solution tout court » et c’était le plus triste dans cette histoire. ne pas avoir d’issue de secours. « t’es pas habitué avec le temps ? » non mais parce que s’il y avait bien une chose de vrai ici, c’était que j’étais loin d’être la préférée de notre mère. et par conséquent, j’avais toujours été traité avec moins de considération que dimitri. j’voyais même pas pourquoi il était choqué parce qu’en soit, c’était typiquement ce qu’elle était capable de faire. fallait pas oublier qu’elle était une wildingham et que par conséquent, elle avait été élevée de sorte à être une connasse sans coeur la plupart du temps. quitte à ruiner le bonheur de ses propres enfants. « elle te fera jamais ça à toi » et il pouvait pas le nier. il avait toujours été le chouchou. même le premier inconnu croisé dans la rue pourrait s’en rendre compte en un temps éclair. c’était comme ça. on y pouvait pas grand chose et moi j’étais totalement impuissante dans tout ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)