Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuu ma belle @I. Kira Chaplin
Voici notre topic à toutes les deux, dans lequel on pourra papoter, comme je te l'avais promis par mp ! Pour commencer sur de bonnes bases je vais me présenter, je m'appelle Océane, j'ai 23 ans, bientôt 24, je suis en 1ère année de master LEA (langues étrangères appliquées) et j'étudie l'anglais et l'espagnol par ce biais notamment J'habite en France, dans la région Centre proche de la ville de Blois (pour te situer) depuis avril 2016, avant j'étais dans le sud pendant plusieurs années et avant ça dans la région parisienne Sinon côté RP je dois en faire depuis 8/9 an à peu près, la belle époque où j'écrivais deux lignes à peine mais c'étaient mes débuts ! Bien sûr quelques pauses depuis mais je n'ai jamais vraiment lâché, je crois que j'aime trop écrire pour m'éloigner des forums et j'ai trouvé en ILH la parfaite communauté où j'ai envie de rester longtemps je me suis d'ailleurs inscrite ici mi juillet 2016 avec un précédent compte que je n'ai plus aujourd'hui, mais tu peux me retrouver soit sous Bambi, soit sous Meadow, soit sous Mackenzie si jamais tu as besoin
Côté passions, j'adore la photographie, je suis sans arrêt en train de photographier tout ce qui me passe sous la main à commencer par mes chats je poste certaines sur instagram qui est le seul réseau social que j'aime bien avec Tumblr j'aime beaucoup le ciné aussi, même si j'y vais moins qu'avant faute de temps, les séries et le chant
Voilà en gros pour ce qui me concerne, je vais te laisser la parole now, n'hésite pas à te présenter que je te connaisse un peu mieux et à me poser les moindres questions que tu peux avoir, je suis là pour ça avec grand plaisir !
(Invité)