@Ernesto Calabrese moi aussi je te veux Je ne sais pas si ce serait possible mais je les vois bien s'être rencontrés dans une espèce de club pour italiens, un truc spécial italiens où Kira serait allée pour se rapprocher de ses origines et hop, Ernesto aurait été là Si ça te convient bien sûr ou peut-être que t'avais une idée ou une envie spéciale itout
@Megara Berlusconi ça va être carrément électrique entre elles oui :voodoo: je pense même que Kira essaierait de l'éviter encore, la fille qui assume pas et qui a pas d'excuses valables moi aussi et omg la réputation
@Ashleigh H. Strauss ouiii et puis Ash pourrait être un peu comme un mentor pour Kira ? elle voudrait être comme elle et puis elles auraient un bon feeling à devoir travailler ensemble ?
@Nala De Glücksbourg carrément ma belle comme elles aiment voyager toutes les deux, elles auraient pu se retrouver durant l'un de ces voyages et elles auraient pu bien s'entendre avant de se retrouver ici à Harvard, bizuts Cabot toutes les deux ?
@Rocco Prada toi, toi, toi où est-ce qu'il te resterait de la place pour moi ?