Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHANNAH BRAMWELL ► Kirsten Zellers
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

HANNAH BRAMWELL ► Kirsten Zellers

+2
Rhys Ackerman
Ottis Heimann
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Bramwell ◇ Prénom : Hannah ◇ Âge : 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : 6 septembre 1992, en Nouvelle-Zélande ◇ Nationalité : nouvelle-Zélande et américaine ◇ Orientation sexuelle : bisexuelle à tendance hétéro ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : moyen ◇ Job étudiant : aucun ◇ Études majeures : architecture ◇ Études mineures : arts plastiques

Code:
Hannah Bramwell - 25 ans - 7ème année d'étude - architecture - pas de job

Hannah Bramwell
   feat Kirsten Zellers

GROUPE 1
Hannah a l'Art dans le sang. Ce n'est pas pour rien qu'elle a choisi la filière architecture, parce qu'elle veut en faire quelque chose. Elle sait que ça lui sert, d'être capable d'imaginer, de dessiner. Tout ce qui lui manquait, c'était la connaissance des matériaux, mais à présent elle sait beaucoup plus de choses... Et cette maison, grâce à ce côté artiste, l'attire beaucoup.
GROUPE 2
Chez les cabot, elle sait qu'elle peut être à sa place. Hannah des fois elle se montre protectrice parce qu'elle a peur de perdre ceux qu'elle aime. Et même si elle ne sait absolument pas se battre, et qu'elle a peur du sang, elle est prête à tout pour aider, ses soeurs dans un premier temps, et tout le reste du monde ensuite.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
  Heureusement, je n'étais pas encore ici, à cette époque. J'étais encore à Yale. Pourtant je sais qu'aujourd'hui, il règne encore sur tout le campus une ambiance parfois un peu étrange. A vrai dire, j'en avais entendu parler à la télé, et je me souviens que je m'étais demandé si ça pouvait arriver là où j'étais. Même si j'étais à plusieurs milliers de kilomètres, et séparé de là-haut par un océan, je n'étais quand même pas tranquille.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
A nouveau je n'étais pas encore là, du coup ce n'est que par le biais de la télévision que j'en ai eu vent. Des élèves de mon université avaient aussi fait un voyage là-haut, et je n'étais pas bien du tout, parce que des amis se trouvaient là-bas. Mais contrairement à certains, ils ont pu revenir en un seul morceau... J'avais peur pour tout ceux qui se trouvaient là-bas, parce que j'avais failli y aller, et que j'aurais pu être à leur place.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

TON ADMISSION À HARVARD
   Commençons par le début. Si je suis venue à Harvard, c'est simplement parce que comme ma famille déménageait, je les ai suivi. Et j'étais presque sûre d'être prise. Heureusement que ma mère m'a prévenue suffisamment tôt pour que j'entame mon dossier, parce qu'il était long à faire. Et c'était tellement ennuyeux... Ca m'a rappelé ce que j'avais dû faire quelques années plus tôt pour rentrer à Yale. Sauf que je pensais ne plus avoir besoin de le refaire. Et voilà que j'ai de nouveau des recommandations à demander, un entretien à passer... Mais heureusement je savais à quoi m'en tenir. A peu près. Parce que si Yale n'était pas facile à intégrer, Harvard non-plus... Et tout s'est bien passé. Le stress a un effet plutôt positif sur moi, et j'ai pensé à prendre tout ce que je devais amener. Mon dossier, et des questions en tête, en plus de photos de mes créations artistiques, de mes maquettes que j'avais déjà fait pour les cours. Je pense que le fait devenir de Yale m'a pas mal aidé, et j'ai été acceptée.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Touffette et j'ai 17 ans, presque 18. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une pub sur facebook. Je trouve le forum super joli avec plein de monde, et ça a l'air pas prise de tête, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kirsten Zellers comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par myszkaminnie, galery cramberry. Je fais environ entre 100 et 1500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par M. Kale Manning.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar

si scénario:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8097]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t79993-f-premier-amour-oublie]►[/url] <span class="pris">KIRSTEN ZELLERS</span> ◊ “ Hannah Bramwell ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Il était une fois une enfant abandonnée à la naissance. Tout ce qu'elle avait, c'était une couverture sur laquelle était brodé son prénom, Hannah...

Non, cela n'avait pas été si dramatique. En fait, Hannah avait bien été abandonnée à la naissance, mais chez des connaissances de la mère biologique, Cynthia. Hannah s'était retrouvée chez Cleo et Stefen Bramwell, dont elle avait pris le nom. Elle n'avait pas attendu dans le froid en risquant l"hypothermie. Par contre pendant toute son enfance, elle n'avait pas conscience qu'elle n'était pas dans sa famille biologique. Pour elle, c'était sa vraie famille, puisqu'elle avait tout l'amour dont elle avait besoin, elle était chérie, disputée quand il le fallait, récompensée, aidée. Une famille, quoi. Elle était bien.

La petite Hannah avait été prévenue par sa mère que Kale venait passer la journée et la nuit chez eux. Elle allait le garder, parce que ses parents voulaient sortir en amoureux. Du coup, dès qu'elle l'avait su, du haut de ses dix ans, elle avait couru dehors, pour aller attendre dans l'arbre qui était devant la maison. En fait, une branche passait au dessus du sentier qui menait jusqu'à la porte, et elle attendait, couchée et bien accrochée à celle-ci. Quand elle vit enfin son meilleur ami arriver, elle avait l'impression que ça faisait des heures et des heures qu'elle attendait, alors qu'en fait elle n'était perchée là-haut que depuis vingt minutes. Et sans la moindre hésitation, elle se laissa tomber sur lui, sûre qu'il la rattraperait.

« Bouuuh ! »

D'ailleurs, c'est bien ce qu'il fit, dès qu'il l'entendit. Puis il la sentit arriver sur lui. Il se retrouva par terre avec la fillette dans les bras, qui éclata de rire. La blondinette lui avait alors fait un gros câlin, tout folle de passer du temps avec lui. Elle voulait aller se promener, aller voir les papillons, aller trouver le petit chat qui était toujours caché près du pont... Sans oublier de manger le gâteau que Cleo était en train de préparer. Hannah avait toujours été très gourmande !

Comme à chaque fois qu'ils se retrouvaient ensemble, Hannah et Kale restaient collés ensemble. Et cette fois, ils se collèrent davantage. En effet, alors qu'ils cherchaient à quoi jouer près de la rivière dans le parc, d'autres enfants jouaient aussi, plus grands. Ils jouaient entre eux, ils ne faisaient pas très attention, forcément. Et Hannah, debout près de l'eau à essayer de voir les poissons, se prit une belle balle perdue dans le dos. Et elle se retrouva dans l'eau. Ce n'était pas profond, le courant n'était pas puissant, mais elle avait eu très peur. Elle ne savait pas nager, elle n'avait jamais appris, et ce fut une très grosse frayeur. Heureusement que Kale était là pour la ressortir, et l'aider à se calmer. Et alors qu'elle sanglotait, Kale ne réfléchit pas plus longtemps, et déposa un baiser sur ses lèvres. Un baiser d'enfant, certes ; mais ils étaient des enfants.

Ca avait été le début d'une belle histoire, qui avait duré longtemps. Jusqu'à ce que Hannah parte.

Ca avait été une belle histoire d'amour pendant six ans. Un amour d'adolescents, un amour sincère, pur. Puis la blonde, après avoir réfléchi, était partie pour l'Angleterre. Elle n'avait pas prévenu Kale, parce qu'elle n'y arrivait pas. Elle ne voulait pas pleurer, elle ne voulait pas avoir à lui dire adieu ou au revoir. Alors elle était juste partie. Elle savait que Cleo se chargerait de transmettre. Elle avait retrouvé Cynthia, sa mère biologique, et n'avait pas voulu manquer la chance de la rejoindre et de la connaître. Elle n'en oubliait bien sûr pas la famille qui l'avait élevée, mais elle voulait savoir d'où elle venait... Elle était sûre que Kale comprendrait.

Elle était restée deux ans en Angleterre, deux ans pendant lesquelles elle avait du mal à s'ouvrir aux autres, elle avait beau être une nana souriante, elle avait pourtant un côté très timide avec les gens qu'elle ne connaissait pas. Pourtant, les gens qui faisaient partie de ses proches savaient à quel point elle était aventurière, curieuse et taquine. Elle avait beau s'être retrouvée dans une excellente école du secondaire, sa timidité et le fait qu'elle soit la première de la classe ne plaisait visiblement pas aux autres de sa classe, qui l'avaient prise pour le bouc émissaire. Il y avait aussi le fait qu'elle n'allait pas à la piscine. En sport, elle en était dispensée. C'était un sujet de moqueries. Mais la blondinette préférait qu'on se moque d'elle plutôt que de se noyer... Voire de se faire noyer par les autres. Elle était sûre qu'ils en auraient été capables. Alors elle avait enduré ça deux ans, jusqu'à ce que sa mère lui annonce qu'ils partaient aux Etats-Unis, et qu'elle allait préparer un dossier pour Yale. Ce qu'elle fit. Et elle intégra cette université.

Ah, Yale. Ca lui avait changé la vie. Elle avait passé 6 ans à étudier l'architecture là-bas, et elle passait ses examens brillamment d'ailleurs. Elle était dans son élément. Le dessin avait toujours été un échappatoire, et elle avait toujours beaucoup aimé construire... Et voilà qu'elle pouvait réussir à combiner les deux ! Créer, et construire... C'était parfait pour elle.

En arrivant dans ce nouveau pays, dans cette nouvelle école, elle se promit une chose : s'ouvrir davantage, et aider tant qu'elle pouvait ceux qui vivaient ce qu'elle avait vécu.

Seulement, elle était têtue. Mais elle ne savait pas se battre. Et quand elle s'interposa entre des brutes et une femme un peu plus jeune qu'elle, c'est elle qui devint la cible. Elle ressortit de là avec une cicatrice à l'épaule, et... Elle ne savait pas se battre pour autant. Peut-être qu'un jour elle prendrait des cours, mais c'était plutôt mal parti.

Elle avait déménagé juste avant sa dernière année pour atteindre sa maitrise en architecture. Mais en partant de Yale, elle avait intégré Harvard, alors ça allait. Et c'était encore quelque chose de nouveau.

Mais elle se plait bien ici, elle va bien finir par terminer ses études pour ouvrir son propre cabinet !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop heureux que tu es choisie ce scénario HANNAH BRAMWELL ► Kirsten Zellers 2109348208
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche HANNAH BRAMWELL ► Kirsten Zellers 2109348208 HANNAH BRAMWELL ► Kirsten Zellers 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche HANNAH BRAMWELL ► Kirsten Zellers 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue chez toi :heaart: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiiii !! HANNAH BRAMWELL ► Kirsten Zellers 1946740601 HANNAH BRAMWELL ► Kirsten Zellers 1230098378 HANNAH BRAMWELL ► Kirsten Zellers 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche HANNAH BRAMWELL ► Kirsten Zellers 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beeeeeeeelle HANNAH BRAMWELL ► Kirsten Zellers 4205929361

Welcome. HANNAH BRAMWELL ► Kirsten Zellers 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci merciii !

ET @Lancelot P. Calixte : tu es très très beau aussi, Nick c'est un de mes bébés fav :hum: :hysteric:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magnifique HANNAH BRAMWELL ► Kirsten Zellers 152426858
BIenvenue parmi nous! HANNAH BRAMWELL ► Kirsten Zellers 1839924927 Bonne chance pour ta petite fiche!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)