Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Bramwell ◇ Prénom : Hannah ◇ Âge : 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : 6 septembre 1992, en Nouvelle-Zélande ◇ Nationalité : nouvelle-Zélande et américaine ◇ Orientation sexuelle : bisexuelle à tendance hétéro ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : moyen ◇ Job étudiant : aucun ◇ Études majeures : architecture ◇ Études mineures : arts plastiques
- Code:
Hannah Bramwell - 25 ans - 7ème année d'étude - architecture - pas de job
Hannah Bramwell
feat Kirsten Zellers
feat Kirsten Zellers
GROUPE 1
Hannah a l'Art dans le sang. Ce n'est pas pour rien qu'elle a choisi la filière architecture, parce qu'elle veut en faire quelque chose. Elle sait que ça lui sert, d'être capable d'imaginer, de dessiner. Tout ce qui lui manquait, c'était la connaissance des matériaux, mais à présent elle sait beaucoup plus de choses... Et cette maison, grâce à ce côté artiste, l'attire beaucoup.
GROUPE 2
Chez les cabot, elle sait qu'elle peut être à sa place. Hannah des fois elle se montre protectrice parce qu'elle a peur de perdre ceux qu'elle aime. Et même si elle ne sait absolument pas se battre, et qu'elle a peur du sang, elle est prête à tout pour aider, ses soeurs dans un premier temps, et tout le reste du monde ensuite.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Heureusement, je n'étais pas encore ici, à cette époque. J'étais encore à Yale. Pourtant je sais qu'aujourd'hui, il règne encore sur tout le campus une ambiance parfois un peu étrange. A vrai dire, j'en avais entendu parler à la télé, et je me souviens que je m'étais demandé si ça pouvait arriver là où j'étais. Même si j'étais à plusieurs milliers de kilomètres, et séparé de là-haut par un océan, je n'étais quand même pas tranquille.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
Heureusement, je n'étais pas encore ici, à cette époque. J'étais encore à Yale. Pourtant je sais qu'aujourd'hui, il règne encore sur tout le campus une ambiance parfois un peu étrange. A vrai dire, j'en avais entendu parler à la télé, et je me souviens que je m'étais demandé si ça pouvait arriver là où j'étais. Même si j'étais à plusieurs milliers de kilomètres, et séparé de là-haut par un océan, je n'étais quand même pas tranquille.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
A nouveau je n'étais pas encore là, du coup ce n'est que par le biais de la télévision que j'en ai eu vent. Des élèves de mon université avaient aussi fait un voyage là-haut, et je n'étais pas bien du tout, parce que des amis se trouvaient là-bas. Mais contrairement à certains, ils ont pu revenir en un seul morceau... J'avais peur pour tout ceux qui se trouvaient là-bas, parce que j'avais failli y aller, et que j'aurais pu être à leur place.
A nouveau je n'étais pas encore là, du coup ce n'est que par le biais de la télévision que j'en ai eu vent. Des élèves de mon université avaient aussi fait un voyage là-haut, et je n'étais pas bien du tout, parce que des amis se trouvaient là-bas. Mais contrairement à certains, ils ont pu revenir en un seul morceau... J'avais peur pour tout ceux qui se trouvaient là-bas, parce que j'avais failli y aller, et que j'aurais pu être à leur place.
TON ADMISSION À HARVARD
Commençons par le début. Si je suis venue à Harvard, c'est simplement parce que comme ma famille déménageait, je les ai suivi. Et j'étais presque sûre d'être prise. Heureusement que ma mère m'a prévenue suffisamment tôt pour que j'entame mon dossier, parce qu'il était long à faire. Et c'était tellement ennuyeux... Ca m'a rappelé ce que j'avais dû faire quelques années plus tôt pour rentrer à Yale. Sauf que je pensais ne plus avoir besoin de le refaire. Et voilà que j'ai de nouveau des recommandations à demander, un entretien à passer... Mais heureusement je savais à quoi m'en tenir. A peu près. Parce que si Yale n'était pas facile à intégrer, Harvard non-plus... Et tout s'est bien passé. Le stress a un effet plutôt positif sur moi, et j'ai pensé à prendre tout ce que je devais amener. Mon dossier, et des questions en tête, en plus de photos de mes créations artistiques, de mes maquettes que j'avais déjà fait pour les cours. Je pense que le fait devenir de Yale m'a pas mal aidé, et j'ai été acceptée.
Commençons par le début. Si je suis venue à Harvard, c'est simplement parce que comme ma famille déménageait, je les ai suivi. Et j'étais presque sûre d'être prise. Heureusement que ma mère m'a prévenue suffisamment tôt pour que j'entame mon dossier, parce qu'il était long à faire. Et c'était tellement ennuyeux... Ca m'a rappelé ce que j'avais dû faire quelques années plus tôt pour rentrer à Yale. Sauf que je pensais ne plus avoir besoin de le refaire. Et voilà que j'ai de nouveau des recommandations à demander, un entretien à passer... Mais heureusement je savais à quoi m'en tenir. A peu près. Parce que si Yale n'était pas facile à intégrer, Harvard non-plus... Et tout s'est bien passé. Le stress a un effet plutôt positif sur moi, et j'ai pensé à prendre tout ce que je devais amener. Mon dossier, et des questions en tête, en plus de photos de mes créations artistiques, de mes maquettes que j'avais déjà fait pour les cours. Je pense que le fait devenir de Yale m'a pas mal aidé, et j'ai été acceptée.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Touffette et j'ai 17 ans, presque 18. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une pub sur facebook. Je trouve le forum super joli avec plein de monde, et ça a l'air pas prise de tête, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kirsten Zellers comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par myszkaminnie, galery cramberry. Je fais environ entre 100 et 1500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par M. Kale Manning.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8097]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t79993-f-premier-amour-oublie]►[/url] <span class="pris">KIRSTEN ZELLERS</span> ◊ “ Hannah Bramwell ”[/size]
(Invité)