Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygoal digger ≈ straight
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

goal digger ≈ straight

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

goal digger ≈ straight 4r5JduDS_o

goal digger ≈ straight Kaiden

goal digger ≈ straight Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

goal digger ≈ straight YZGnzSqt_o

goal digger ≈ straight 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

≈ ≈ ≈
{goal digger}
crédit/ tumblr ✰ w/straight

Sullivan, il s’était rapidement attaché à l’Eliot, celle qui l’avait presque trop questionné durant son passage au Starbucks. Mais voilà, il ne lui en avait pas tenu rigueur et maintenant, ils s’entendaient plutôt bien, même s’ils étaient encore dans la phase de découverte. Il avait eu peur pour elle lors de l’accident de voiture qui a coûté les jambes de Kale et maintenant, il avait appris qu’elle était à l’hôpital pour un don de rein. C’était pas rien pour le jeune homme qui trouvait que toutes les interventions chirurgicales n’étaient pas sans risque. Personne ne savait avec certitudes qu’une intervention pouvait se passer dans les meilleures conditions. Il suffisait d’un facteur que les médecins n’aient pas pris en compte pour faire tout foirer et laisser mourir le patient sur la table. Il avait peur de ça Sullivan alors oui, il voulait voir Cléo avant tout pour être rassuré de son état, l’opération s’étant déjà déroulée. Frappant à la porte de la chambre qu’elle occupait le temps de son séjour ici, il entrait avec une boisson du Starbucks qu’il a fait faire spécialement pour elle. « Hey, j’espère que tu as le droit de boire du café, je t’en ai apporté un » disait-il d’un petit sourire timide avant de poser le gobelet sur la tablette face à elle, maintenant proche du lit sur lequel elle était allongée.

@Cléolya A. Strauss
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{goal digger}

Une rencontre au Starbucks, rien de plus et rien de moins. Les rencontres en commun, les événements récents, tout ça, ça nous avait permis d'apprendre à mieux se connaître. Je ne savais pas si c'était ta timidité qui m'avait touché ou le fait que tu sois courageux au point de te surcharger de boulot, entre tes cours, ton job et le sport, mais la réalité, c'était que je t'appréciais vraiment. Alors oui, on n'était pas hyper proche et on essayait d'en savoir un peu plus l'un sur l'autre, mais t'avais le don de me faire sourire. Alors après un échange de sms, on avait convenue de se voir - à l'hôpital du coup - et j'attendais ta visite avec impatience. Par chance, j'étais plutôt en forme, les médecins avaient réajusté ma dose de morphine et j'avais plus aucune hallucination, parce que c'était bien drôle un moment, mais j'en avais un peu marre de voir les murs bouger, à croire que je m'étais retourné la tête en buvant comme un trou. Ton poing contre la porte se faisait retentir dans toute la pièce alors que t'apparaissais avec ton petit sourire.

« Gosh, tu sais comment rendre une femme heureuse toi ! » Que je disais le visage rayonnant. « Le café ici est infecte... »

J'attrapais le gobelet que tu venais de déposer sur la table et je le portais directement à mes lèvres.

« Mmmmh, t'es parfait ! » Que je soufflais amusée. « Viens installe toi, tu ne vas pas rester debout quand même. »
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

≈ ≈ ≈
{goal digger}

Dans le fond, elle n'était pas le genre de personne qu'il côtoyait en général. Mais Cléolya était souriante, intéressée et intéressante. Alors oui, Sully lui ouvrait doucement sa vie, proposant sa présence à ses côtés dans les mauvais moments, comme cette opération qu'elle avait du subir. Il avait eu peur mais visiblement, c'était injustifié. Après être passé au Starbucks, histoire de lui apporter la boisson qu'elle avait commandé lors de leur rencontre, il se rendait à sa chambre afin de lui tenir compagnie jusqu'à ce qu'elle soit libérée de cet hôpital. « J'imagine. Et puis.. j'ai pris ce que tu avais commandé la dernière fois, ça te convient ? » Non mais parce qu'il manquait légèrement d'assurance Sullivan alors ouais, il préférait s'en assurer. Mais à peine avait-elle trempé ses lèvres qu'elle semblait conquise. Alors ainsi soit-il, il était content. Il s'installait alors sur le siège, le regard rivé sur elle. « T'as encore mal ? » Elle ne semblait pas, mais on ne sait jamais, les anti-douleurs pouvaient faire des miracles des fois mais le contre-coup était affreux.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{goal digger}

J'étais bien mieux depuis que le dosage de la morphine était revu à la baisse, donc j'étais en meilleure forme pour recevoir de la visite. Aujourd'hui, c'était toi et j'étais d'autant plus heureuse que ça faisait un petit moment qu'on ne s'était pas vu. Alors quand tu poussais la porte, café en main, un sourire égayait mon visage. Je me redressais un peu de mon lit, fronçant légèrement les sourcils. Tu posais la boisson sur la table d'hôpital, pour la mettre juste devant moi et ma réaction ne se faisait pas attendre.

« C'est parfait, t'as bonne mémoire quand même, c'était y'a des semaines ! » Que je soufflais impressionnée.

Non mais moi, j'étais le genre de personne à ne plus me souvenir de ce que j'avais mangé hier alors bon.. Finalement, tu t'installais sur le fauteuil, près de moi. Et ça me faisait du bien d'avoir de la compagnie qui n'était pas dans le jugement... J'attrapais mon café pour boire quelques gorgée avant de reporter mon attention sur toi.

« Non, ça va. Mais toi alors, qu'est ce que tu racontes ? Ça va avec ta petite femme ? »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

≈ ≈ ≈
{goal digger}

Sullivan s'inquiétait sûrement un peu trop pour ses amis. Preuve étant qu'aujourd'hui, c'est Cléolya qui en faisait les frais, lui qui avait peur qu'elle risque sa vie pour ce don de rein. Certes, c'était sa soeur mais il fallait pas non plus qu'elle risque sa vie, qui restait importante pour tous ses proches. Bon.. il pouvait cependant comprendre, il serait prêt à tout pour Ziggy. Donner un rein, un poumon ou même son coeur, littéralement parlant, s'il le fallait. « Parait-il oui » Et il esquissait un sourire, bien trop fier de lui pour le coup, de s'être souvenu de cette boisson chaude qu'elle aimait bien. Un plaisir gourmand ? Probablement oui, vu sa réaction. Installé sur le fauteuil, il la regardait se délecter de la boisson entre ses mains, avant qu'elle ne vienne le questionner sur sa vie actuelle. « Ca va oui, on se remet d'une petite phase tumultueuse mais on a jamais été aussi proche » disait-il, un sourire en coin. Puis il se disait que Cléolya était une fille. Peut-être qu'elle savait ce qui pouvait contenter Ziggy, dans ses envies les plus simples. « Tu.. j'ai une question, mais j'ai peur de dépasser les limites »
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)