Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de Elliot ☎ Serah
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

appel de Elliot ☎ Serah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans la nuit du 3 au 4 février, vers 4h30 AM.

La descente est brutale. J'ai les oreilles qui sifflent, le coeur qui palpite. J'ai froid, je tremble, j'ai la gorge sèche. Alors quand j'ai le droit à mon seul appel, c'est toi. Je sais pas quelle heure il est, j'ai même pas regardé. Et j'entends même pas la voix automatique qui te dit que tu reçois un appel du commissariat de Boston, et qui te demande si tu veux bien accepter les frais. Décroche Serah, décroche...

(appel en cours)

@Serah Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’comprends d’abord pas trop ce qui se passe quand mon phone se met à vibrer sur ma table de chevet. J’ai l’impression que c’est mon cadran puis j’réalise qu’on est le week-end et que c’est pas possible. Je l’attrape à tâtons, regarde l’afficheur et ne reconnait pas le numéro. Normalement, j’aurais pas décroché, mais là, j’ai comme ce feeling dans mon estomac qui me met à l’envers et me dit de prendre l’appel. Une voix automatisée me demande si je veux accepter les frais et je me redresse dans mon lit après avoir accepté. « Allo? »

@Elliot Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ta voix me rappelle à l'ordre. Et j'réalise que j'sais pas quoi te dire. J'suis appuyé sur la grosse machine qui sert de téléphone, le front contre le métal glacé. J'ai pas la force de tourner autour du pot, j'ai pas le temps pour ça. "Serah... J'ai merdé..." J'ai la voix qui tremble, et j'ai pas besoin de me présenter pour que tu saches qui c'est. "Je..." J'me passe une main sur le visage. "J'ai eu un accident cette nuit... Dina est à l'hôpital... J'suis..." Je ravale difficilement ma salive. "J'suis en détention provisoire, j'avais consommé et j'me suis fait arrêter..." Pas besoin d'en dire plus pour que tu comprennes que j'avais fait une grosse connerie. J'avais bu, j'avais consommé de la drogue, j'avais pris le volant, et ça s'était mal fini. Et en accompagnant Dina à l'hôpital, à mon arrivée, les flics m'attendaient.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j'entends ta voix, je suis complètement éveillé. Parce que si tu m'appelles du poste de police et pas de ton téléphone personnel, c'est qu'il y a un truc grave qui est arrivé. J'reste silencieuse un moment, te donnant une chance de t'expliquer avant de perdre la tête. « T'as fait quoi!? » Du calme Serah, il a pas besoin de se faire engueuler... sauf que oui. Un peu quand même. « À quoi t'as pensé Elliot merde?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ferme les yeux. Je ferme les yeux à tes mots, à l'entente du ton de ta voix. Je sais. Je sais, Serah, je sais... "J'ai pas réfléchi, j'ai pas pensé..." Que ça pourrait en arriver là. La dernière fois que j'avais vu Dina aussi on avait roulé sous l'emprise de stupéfiants. Et tout s'était très bien passé. "J'ai besoin de toi, Serah... Faut que tu me sortes de là..." Et t'avais pas besoin de plus de détails pour comprendre que t'étais mon seul et unique appel. "Ils me parlent de 3 ans..." Trois ans d'emprisonnement. Et 4,500 dollars d'amende, mais ça, j'm'en foutais, l'argent c'était pas un problème. Et le pire dans tout ça? J'étais déjà désolé de t'entraîner dans cette histoire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaie de respirer, mais tu ne me rends pas la tâche facile. J'ai pas pensé, ouais clairement que t'as pas réfléchis Elliot! Sauf que voilà, quand tu me dis avoir besoin de moi, je me radoucis, me ramolli dans mon lit. « Bien sûr que je vais t'aider.. » Qu'est-ce que tu crois p'tit con? Si c'était moi qui était dans la merde, tu ferais pareil. « 3 ans?! Non. On va te trouver un avocat... j'vais faire le tour de la ville s'il faut, mais tu resteras pas en taule 3 ans bébé, c'est mort.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pousse un soupire de soulagement non dissimulé quand tu acceptes de m'aider à me tirer de cette merde. Et là, je craque. Les larmes qui coulent. Ouais, j'vous avais dit que la descente était brutale. "Dina... elle... quand ils m'ont embarqué elle était inconsciente, j'sais même pas si elle va bien..." Si elle va s'en tirer, tu veux dire. "Suffit pas de trouver un avocat Serah, ça va rien changer, j'suis coupable... J'ai bu, j'ai avalé une pilule de MDMA, j'ai sniffé la coke de Dina, j'ai conduis après tout ça, y'a de la drogue partout dans ma caisse et j'ai failli tuer Dina... J'peux pas les faire ces trois ans Serah, j'peux pas, j'pourrai pas..." La respiration qui accélère, les oreilles qui sifflent, la vision qui se brouille, les murs qui se resserrent autour de moi. Putain Elliot Timothy Maxwell, c'est pas le moment de faire une crise de panique. Même si clairement, y'a de quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me pince l'arrête du nez quand tu parles de Dina et moi la seule chose à laquelle je pense c'est que si elle s'en sort, j'vais l’engueuler tellement fort pour t'avoir laissé conduire comme ça, elle souhaitera d'avoir perdu l'ouïe. « Toi ça va? T'es pas blessé? » Oui parce que j'm'en fiche du reste. Y'a que toi qui compte là. « Je sais qu'il ne suffira pas d'un avocat! J'essaie de penser ok? J'vais trouver quelque chose. N'importe quoi. » Je respire un coup, sentant l'énorme boule qui me monte dans la gorge. « J'suis là Elliot... ok? J'serai toujours là... » Putain, c'que j'voudrais te serrer dans mes bras. « T'es à quel poste de police? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je secoue la tête même si tu peux pas me voir. "Non non j'ai rien... Juste quelques égratignures et une entorse au poignet." Et franchement, vu l'état de Dina, j'avais vraiment rien. Je passe à nouveau ma main sur mon visage, principalement pour essuyer les larmes, et ravale ma salive. "Commissariat de Boston." Et je serre le poing, je serre le poing pour me concentrer sur la douleur physique plutôt que sur la crise de panique qui pointe le bout de son nez. "J'suis désolé Serah... J'suis désolé..." Pour tout. Pour mes conneries. Pour t'entrainer avec moi. Pour être un meilleur ami aussi con.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis soulagé de voir que t'es pas blessé plus que ça. Du reste, j'suis debout à la seconde où tu m'indiques à quel commissariat tu te trouves. J'vais pas rester ici les bras croisés, j'dois te voir. « T'excuse pas bébé... C'pour le meilleur et pour le pire nous deux. » J'enfile des fringues sans trop me soucier de savoir si elles vont bien ensemble ou non. « J'suis ton seul appel j'imagine... tu veux que j'avise des gens..? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)