Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityparce qu'on est des thugs.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

parce qu'on est des thugs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
mileage
est en ligne
Invité
salutations bien basses :devilish: - le smiley qui fait peur, mais je le trouvais très syley.

je ne vais pas complimenter votre forum comme on le fait habituellement parce qu'on est des thugs. 166564858 , parce que bon i love harvard c'est un peu devenu une institution dans le monde rpgique maintenant - et ça c'est trop la classe parce que t'ayu j'commence pas faire le mec tête à claques pour en fait faire le meilleur compliment du monde - - pour de vrai je suis pas aussi arrogant, je ris parce qu'on est des thugs. 1881463262 .
BREEEEEEF.
ça fait un moment que je zieute le forum, je fouille, farfouille et trifouille - turlufouille et tout ça. mais bon, vous devez avouer que vous faîtes peur, vu la masse que vous êtes parce qu'on est des thugs. 550846730 .
MAAAAAAIS. depuis ce matin j'ai une idée de personnage, que je voudrais p'têtre exploiter parce qu'on est des thugs. 1881463262 . though, je ne sais pas si c'est possible, donc voilàvoilà.

ma question étant.
j'ai bien lu les annexes, et le déroulement scolaire est classique - ofc. jor un âge correspond à une année itout. je pense que vous devez gérer quelques redoublements - par exemple, mais en général les âges restent dans les mêmes tranches, en fonction des années d'études.
THOUGH THOUGH.
un truc que je voudrais exploiter.
serait-il possible de jouer un adulte - et par là j'entends jor un quadragénaire - qui reprend ses études ? c'est un cas de figure qui existe dans la réalité, mais que je n'ai jamais vu sur les forums universités parce qu'on est des thugs. 3061977507 - je ne dis pas que ça n'a jamais été fait, mais j'ai personnellement jamais vu.

donc voilà.

et des bisous sur vos fesses parce qu'on est des thugs. 4238574877 .
(mileage)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout d'abord, c'est grave cool de t'intéresser au forum parce qu'on est des thugs. 152426858
Je ne suis pas habilité à te répondre en ce qui concerne la question sur la possibilité d'un tel personnage, cependant, j'espère que ce sera accepté parce qu'après tout, c'est vrai que ça existe et quand bien même ça peut peut-être sembler tâche à Harvard qui est l'université par excellence -sans doute que les places sont comptées- , bien, on est sur un forum rpg et après tout, j'pense que si on se basait sur la réalité tous les personnages se feraient virer d'Harvard là alors... parce qu'on est des thugs. 1881463262

Enfin bref, quoi qu'il en soit si t'as besoin d'aide pour un avatar ou pour rebondir sur un autre personnage dans le cas d'un refus, n'hésite pas parce qu'on est des thugs. 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
mileage
est en ligne
Invité
même si tu n'es pas habilité à répondre, merci parce qu'on est des thugs. 1365124802 . c'est toujours sympa d'avoir des réponses, surtout quand elles sont de soutien parce qu'on est des thugs. 152426858 .
j'espère aussi vraiment que ça sera accepté, parce que ça peut être intéressant. surtout dans un contexte d'une université aussi prestigieuse que harvard. aprèèèès. ça ne fait pas forcément tâche parce qu'on est des thugs. 4046487928 . jor un acteur super connu itout, mais qui a toujours secrètement rêvé de faire de l'archéologie mais bon sa carrière d'acteur a démarré soudainement sans qu'il ne s'y attende. ou au contraire, un neurologue qui a gagné des prix nobel pour ses avancées sur certain sujets de médecine, mais qui a fait ce métier parce que c'était la volonté de ses parents, mais il plaque tout et décide de se donner à fond dans sa passion qu'est le théâtre parce qu'on est des thugs. 550846730 . enfin bref. voilà parce qu'on est des thugs. 1881463262 .

merci en tout cas :heaart: .
(mileage)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

parce qu'on est des thugs. 4r5JduDS_o

parce qu'on est des thugs. Kaiden

parce qu'on est des thugs. Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

parce qu'on est des thugs. YZGnzSqt_o

parce qu'on est des thugs. 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Hello à toi parce qu'on est des thugs. 3997999705

Jep ense que c'est tout à fait possible sachant qu'on a des anciens professeurs qui reprennent leurs études parce qu'on est des thugs. 1616978029 (je pense notamment à un de mes bizuts avec mon personnage Dunster) donc ouais, c'est tout à fait possible d'agrémenter le catalogue de diplômes de ton quadragénaire à mon humble avis parce qu'on est des thugs. 387742012

(hâte de te voir parmi nous parce qu'on est des thugs. 3997999705)
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
mileage
est en ligne
Invité
koiuhygtfgyhuijokl
merci pour ta réponse parce qu'on est des thugs. 1365124802 .
j'arrive tantôt alors.
(mileage)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

parce qu'on est des thugs. 4r5JduDS_o

parce qu'on est des thugs. Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

parce qu'on est des thugs. YZGnzSqt_o

parce qu'on est des thugs. 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Bah de rien parce qu'on est des thugs. 1365124802 de toute façon, on voit de tout sur ce forum alors bon parce qu'on est des thugs. 1881463262 ravie de voir que tu vas venir hanwii
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)