Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnaron (+) We need to talk !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


Enaron (+) We need to talk !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We need to talk !
Il y a quelques heures de cela, je venais d'apprendre que l'homme que j'aimais m'avait trompé récemment avec une autre. J'étais anéantie à cette idée, je l'aimais mais je me sentais trahie. J'avais donc parlé avec cette fille qui ne comprenait pas pourquoi il avait agi ainsi et elle se sentait mal d'avoir été bernée. Puis ce fut le moment de se dire au revoir, je décidais tout de même de rester en contact avec elle car elle me semblait sympathique avant de partir marcher un peu. J'avais besoin de prendre l'air, de réfléchir à ma vie, à ce que j'avais pu faire pour qu'il me trompe. Bref j'avais beaucoup bu la veille à tel point que je m'étais retrouvée nue dans un lit qui m'était inconnu. J'avais très vite compris que j'avais passé la nuit avec un homme en voyant le beau gosse allongé dans le lit. Honteuse d'avoir craquée à ce point, j'avais décidé de quitter l'appartement de cette conquête d'une nuit afin de me rendre chez Aaron. J'avais besoin de lui parler, de mettre les choses au clair, de m'excuser d'avoir aussi fauté. Pour le coup, nous étions quitte à présent vu ce que j'avais fait la nuit passée. Je me trouvais donc devant la porte de l'appartement d'Aaron, légèrement stressée à ce qui allait se passer. Allais je devoir renoncer à mes rêves de maternité ou même à être heureuse tout simplement avec lui ? J'allais le savoir très vite, du moins quand il m'aura ouvert la porte.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moment qui devait arriver, arriva, en effet ma petite amie Enora, viens d'apprendre que je l'ai trompé avec une autre fille qui se trouve être l'une de mes plus proches amies, enfin avant de commettre cette erreur, car j'ai l'impression que je vais perdre les deux personnes que j'aime le plus au monde, je me sens mal très mal, j'ai tourné en rond dans mon appartement toute la nuit en pensant aux mal, que j'ai fait à Enora, je me sens coupable c'est horrible comme sensation, j'avais les yeux rivé sur les bouteilles d'alcool, mais je me suis promis de ne pas boire, de ne pas retomber dans mes anciens, démons pour échapper aux problèmes, c'était très dur pour moi de plus j'étais seul pour lutter à l'appel de la boisson, mais j'ai tenu bon en pensant à Enora qui était toute seule triste meurtrit trahi par l'homme en qui elle avait le plus confiance… Je me sens sale, je me sens, nul, je suis un homme triste, un homme vide une ordure, je ne sais pas ce qu'il va se passer, je ne connais même pas les premiers mots que je vais lui dire, mais je ne vais pas craquer devant elle, je vais essayer d'être fort, d'être un homme responsable de ses actes, la tâche sera difficile, mais pour la première fois de ma vie, je veux affronter mes problèmes, car je suis attaché à la jeune femme, elle va certainement me quitter, mais au moins je lui aurais parlé… Au travers de la fenêtre, je vois la brune arrivée, mon cœur bat tellement vite que je suis stressé comme tout, je me sens honteux, le visage éteint, je lui ouvre la porte avant même qu'elle ne frappe, puis-je la fais entrer sans un mot, quelques secondes de silence, je prends mon courage a deux mains avant de lui dire. Enora, je te demande pardon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We need to talk !
Ce que je redoutais le plus venait de se passer cette nuit, j'aurais du m'en douter puisque j'avais fait le choix de boire à outrance. Je savais qu'en étant saoule j'allais passer la nuit avec un parfait inconnu. Mais en même temps je me sentais tellement seule, trahie, triste que l'appel de la boisson et du sexe m'avait appelé. Bien sur je m'étais rendue compte de mon erreur au petit matin lorsque je m'étais retrouvée nue dans un lit qui n'était pas le mien et avec un beau mâle nu à mes côtés. A priori, j'avais passé une nuit de folie avec ce dernier mais j'avais fait la même erreur qu'Aaron pour le coup. Alors après avoir quitté mon amant d'une nuit comme une voleuse, je décidais de me rendre chez Aaron. J'étais toujours en colère après lui de m'avoir trompée mais je me sentais presque honteuse d'avoir agi comme lui. Je savais que j'allais devoir lui parler de mon métier de mannequin et qu'il n'allait sans doute pas apprécier que je lui avais caché mais je voulais attendre de voir si notre relation était sérieuse avant de lui en parler. Mais étions nous réellement en couple ? Pour Aaron, c'était le cas mais pour moi et même si je l'aimais comme une folle, je doutais à présent. Devant sa porte, j'attendais qu'il m'ouvre mais ce fut rapide, il vint même s'excuser. Lui pardonner ? Il allait me falloir du temps et je comptais bien lui imposer qu'il me soit exclusif ou même qu'on officialise notre relation. Au moins il ne sera peut être plus tenté d'aller voir ailleurs. Mais pour l'heure, je décidais de venir lui répondre.   « Pourquoi Aaron ? Pourquoi il a fallu que tu couches avec une autre ? Je ne te suffisais pas ... », lui demandais je, avec un air plutôt mélancolique et venant reprendre.   « Peut être qu'il est temps qu'on soit un vrai couple, non ? », lui proposais je, un peu dans le vague car même si j'en avais envie, cela allait prendre du temps pour que je lui pardonne complètement. En attendant sa réponse, je réfléchissais à comment lui parler de ma nuit avec cet inconnu, je savais qu'il allait sans doute me détester mais dans un sens c'était un peu de sa faute si j'avais craqué.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais bien qu'Enora allait le savoir pour mon aventure avec Talya, mais je ne pensais pas aussi rapidement. Du coup depuis hier soir, je me suis posé pas mal de questions comme par exemple, comment elle a été mise aux courantes de l'histoire, car je ne connais personne, mes plus proches amis ne sont pas au courant de mon aventure avec ma meilleure amie, puis au bout de plusieurs heures de réflexion, je me suis dit qu'Enora a certainement vu Talya au hasard dans la rue ou à l'université, je dois dire que là ça me fous vraiment mal. Rien que d'imaginer que les deux jeunes femmes se sont parlé cela me fait peur, peur de la réaction d'Enora, peur de ce qu'elle va me dire par rapport à la conversation qu'elles ont pu avoir. Je remarque qu'Enora a bu la veille, je ne dis rien après tout ce n'est pas à moi de donner des leçons de moral après l'erreur que j'ai fait en la trompant, mais cela me met tout de même en colère, mais je la garde au fond de moi comme d'habitude avec mes sentiments. Je marche en rond totalement stressé, mais surtout effrayer puis-je lui réponds… Mais si Eno, c'est juste que c'est moi qui ai fait le con, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, pourtant tout.allais bien entre nous, c'était le paradis, par ma faute, je nous ai envoyées en enfer. Je regarde le bout de mes chaussures pour ne pas affronter la jeune femme, j'avais bien trop honte de moi. Puis un miracle est arrivé dans notre conversation, la belle brune est prête à me laisser une nouvelle chance pour être officiellement en couple avec moi, j'étais soulagé, Enora est une belle personne qui sait pardonner quand elle aime vraiment, je relève alors ma tête pour lui répondre droit dans les yeux. Tu es sérieuse ? Tu me pardonne, de mon erreur alors ? Si c'est le cas oui, je veux être en couple officiellement avec toi. Je sais que cela sera très dur pour moi de la reconquérir, mais Enora me laisse la magnifique chance de pouvoir le faire, je ne vais pas la gâcher. Je n'ai couché qu'une seule fois avec elle, je t'en fais la promesse Enora. Merci de nous laisser une chance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We need to talk !
Lorsque je m'étais rendue compte que cette fille attendait mon homme devant sa salle à l'université, très vite j'avais compris qu'elle était sa maitresse et qu'il nous avait un peu prises pour des connes toutes les deux. Pourtant je ne pouvais m'empêcher de me demander combien de fois il avait couché avec elle, elle m'avait assuré que cela ne s'était passé qu'une seule fois et je ne pouvais que la croire. Toutefois, cela s'était passé récemment alors peut être que j'avais été plus distante avec lui pour qu'il ait eu envie de coucher avec une de ses amies ? Il est vrai que je ne pouvais le blâmer vu que j'avais moi aussi des secrets pour lui et que je venais de commettre une erreur à mon tour. Alors je vins lui demander pourquoi il avait couché avec elle, peut être que je ne lui avais pas suffi à un moment de notre relation, tout était possible. Il vint me rassurer sur le fait que c'était uniquement de sa faute et qu'il ne savait pas lui même pourquoi il avait agi de la sorte alors je vins lui répondre. « Peut être que tu as trouvé que j'avais des secrets pour toi ? Et il y a une chose que je ne t'ai pas dite quand on s'est connus, je ne suis pas que coach sportif, je suis également mannequin. Pardonne moi bébé, j'ai eu peur, peur que tu ne veuilles plus de moi à cause de ce métier ... », lui fis je, baissant légèrement la tête avant de reprendre, venant repenser à la Fashion Week qui approchait. « D'ailleurs, pour notre deuxième saint valentin, que dirais tu de m'accompagner à la Fashion Week ? Au moins tu pourras voir ta chérie défiler dans de magnifiques robes et on pourra profiter d'un super hôtel ? », lui proposais je, espérant qu'il accepte car cela me tuait de ne pas pouvoir lui dire pour ce métier que j'aimais autant que mon métier de coach. Et puis il n'y avait rien de mal à défiler dans des tenues toutes sublimes les unes que les autres devant un public non plus, il pourrait même être fier d'être le petit ami d'une mannequin. Après tout, cela faisait un an qu'on était ensemble et même s'il avait merdé, je n'avais guère fait mieux la nuit passée donc on était quittes au final et j'avais envie d'être officiellement sa petite amie. Il semblait heureux que je lui laisse une nouvelle chance mais j'allais être aussi exigeante qu'il l'avait été avec moi alors je repris. « Bébé, tu as merdé mais tu as reconnu ton erreur, je ne peux pas t'en vouloir vu que j'ai commis la même erreur cette nuit. Je suis désolée bébé, j'aurais du t'écouter mais dans le fond, peut être que j'avais besoin de craquer aussi pour te pardonner, tu crois pas ? », lui dis je d'un ton assez triste car je savais que je l'avais surement déçu à nouveau avant de reprendre. « Mais si on est un vrai couple, je veux qu'on soit exclusif l'un envers l'autre et qu'on est plus de secrets l'un pour l'autre, d'accord bébé ? », vins je lui dire, tout en venant me rapprocher de lui, attendant qu'il me réponde avant de venir l'embrasser de nouveau. Il était l'homme de ma vie et si je n'avais pas fauté cette nuit, je pense que je lui aurais tout de même laissé une seconde chance car j'étais ainsi. Toutefois, il allait devoir se faire pardonner et me montrer que j'étais la seule qui comptait à ses yeux, c'était certain.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme a le droit de se poser des questions, pourquoi je l'ai trompé ? Est-ce qu'elle était distante avec moi dans notre relation, je ne sais pas pourquoi j'ai succombé à la tentation avec mon amie Talya, c'est arrivé, peut-être un mal pour un bien, en effet notre relation pourra avancer avec ma tromperie, on peut enfin se poser la question de ce qu'on va faire ensemble dans l'avenir, l'idée du couple avec la belle brune, me plaît, seulement voilà je ne veux plus de mensonge, cela fait plus que de mal qu'autre chose, je ne peux pas effacer mon erreur avec Talya, mais je peux améliorer ma relation avec la belle brune. Comme par exemple être plus présent pour elle, être plus attentionné avec la jeune femme, lui dire le plus souvent possible que je l'aime, mais surtout ne plus l'a trompé. Je n'en veux pas à Enora de ne m'avoir rien dit pour son métier de mannequin, je ne vois pas en quoi je lui en voudrais, d'exercer ce métier ? En y pensant cela n'est pas très étonnant qu'elle défile sur les podiums, la brunette est tout simplement magnifique elle a un corps de rêve, mais aussi un visage d'ange, c'est simple elle a tout pour elle, pour qu'elle soit une superbe mannequin. Tout le monde a le droit d'avoir son jardin secret, mais je t'avoue qu'à cause de ma tromperie qu'à partir de maintenant, je veux qu'on se dise tout, dis-je en la regardant fixement dans les yeux. Il n'y a pas de honte de faire ce métier mon cœur, je suis super fier de toi, du coup ça me met un peu la pression, car sortir avec un mannequin international, ce n'est pas donné à tout le monde. Dis-je, avec un léger sourire. Ce serait avec un grand plaisir de t'accompagner mon cœur, j'étais heureux qu'elle me le propose, j'étais même super excité du projet. Je dois dire que je me sens, chanceux d'être le petit ami d'une top-modèle, beaucoup de mes collègues à l'université vont être jaloux quand ils vont l'apprendre.  
Je comprends toutefois, qu'elle avait peur de m'en parler, beaucoup de mec, aurais été contre qu'elle défile en petite tenue, sous les yeux des d'autres hommes, après, ce que j'ai fait avec la tromperie, je ne dois pas être un idiot en étant jaloux pour un rien avec son métier, c'est une passion pour elle, elle aime faire ça, cela se voit dans ses yeux quand elle m'en parle, je la vois vraiment émue, de mon côté je la soutiens à cent pour cent, je serais avec elle à tous ses défilés, si elle le veut bien sûr. Tu m'as trompé, par vengeance ou parce que tu étais blessé par le mal que je t'avais fait ? Dis-je en pensant à ma phrase, oublie ce que je viens de dire, c’était stupide de te demander sa, on n'a fait une erreur tous les deux, mais cela va permettre à notre couple d'avance d'être plus solide, mais surtout d'officialiser enfin notre relation. Je veux juste, une chose, je ne veux rien savoir sur lui ou même la nuit que tu as passée avec ce connard, c'est tout ce que je te demande mon cœur. Une petite larme sur ma joue coule quand elle me dit qu'elle avait passé la nuit avec l'autre mec, mais je l'essuie rapidement avant de lui répondre. C'est ce que je veux aussi mon cœur. Elle s'approche de moi, pour m'embrasser, je prolonge le baiser de ma petite amie, je crois que cette histoire nous a aidées à franchir une étape, c'est plus un mal pour un bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We need to talk !
J'avais été blessée par le fait que mon petit ami puisse avoir eu une liaison pendant notre relation, c'était un fait. Sauf que je l'avais dans la peau et je ne pouvais me résoudre à le sortir de ma vie. Alors forcément un choix cornélien s'était imposé à moi mais au final j'avais décidé de lui laisser une nouvelle chance car j'avais moi même fauté quelques heures avant de venir de le retrouver. Au moins on étaient quittes et cela aura le mérite de venir renforcer notre couple. Bien sur cela m'avait amené à venir évoquer avec lui le sujet de mon second métier et étonnamment, Aaron le prenait bien pour mon plus grand bonheur. Je n'avais pas de choix à faire, j'étais soulagée et contente qu'il comprenne à quel point ce métier comptait pour moi. Et puis j'avais commencé le mannequinat à mes 18 ans, je n'étais pas prête à arrêter de sitôt. Alors je vins lui répondre. « Bien sur qu'on se dira tout à présent bébé », lui fis je en réponse à sa demande de tout se dire, malgré qu'on avait le droit d'avoir son jardin secret. Puis je décidais de reprendre lorsqu'il était partant pour m'accompagner et je ne pus m'empêcher de sourire à sa remarque sur le fait que ses collègues allaient être verts de jalousie. « Je suis heureuse que tu le prennes ainsi bébé, j'avais peur que tu me fuis à cause de ça mais là je suis fière de savoir que mon petit ami va me soutenir dans ce métier que j'aime depuis le début de mes études », lui dis je, lui prenant les mains avant de reprendre, tout en venant poser ma main sur son visage. « On est pas obligés de leur dire au pire, ca peut être notre petit secret », lui chuchotais je, me disant que s'il ne voulait pas que ses collègues soient jaloux, autant ne rien leur dire et garder ça pour nous au final.

Ce fut le moment du fameux sujet épineux d'arriver sur le tapis, Aaron semblait vouloir savoir pourquoi je l'avais trompé à mon tour, si c'était par vengeance ou car j'étais blessée du mal qu'il venait de me faire. C'était sans doute un peu des deux et je voyais qu'il s'en voulait de me poser cette question. Alors toujours contre lui, je vins lui répondre. « Bébé, j'étais blessée et j'avais trop bu, je n'ai pas cherché à me venger ou quoi, c'est arrivé comme ça mais à présent je te promets qu'il n'y aura que toi dans ma vie », lui fis je, venant frôler mon nez contre le sien avant de reprendre. « Bébé, ne dis pas ça, tu avais besoin de savoir ça et je le respecte. Mais comme tu le dis, cela a le mérite de renforcer notre couple et je ne te parlerais jamais de ce mec, je ne connais rien de lui si tu veux tout savoir et je ne me souviens pas vraiment de cette nuit, j'avais vu », lui fis je, venant essuyer la larme qui venait de couler sur sa joue avant de reprendre. « Cesse de t'en vouloir bébé, ce qui compte maintenant c'est de ne plus recommencer si tu veux pas me perdre », lui disais je, sans vouloir le faire culpabiliser mais insistant bien sur le fait qu'il pouvait me perdre s'il se laissait aller avec une autre. Mais le fait de savoir que cette affaire nous aura permis d'officialiser notre relation me fit sourire. je décidais alors de venir prolonger son baiser et de rester dans ses bras. J'avais eu peur de le perdre suite à ma tromperie de la veille et en arrivant chez lui. Mais à présent c'était officiel, j'étais sa petite amie, la seule et l'unique, je ne pouvais rêver mieux. Le reste de la journée, je ne pouvais rêver mieux puisqu'on allait rester ensemble jusqu'au soir où j'allais devoir retrouver mes quartiers ... ou pas en fait.
CODE BY RESSAPANDA.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)