Invité
est en ligne
Invité
We need to talk !
Il y a quelques heures de cela, je venais d'apprendre que l'homme que j'aimais m'avait trompé récemment avec une autre. J'étais anéantie à cette idée, je l'aimais mais je me sentais trahie. J'avais donc parlé avec cette fille qui ne comprenait pas pourquoi il avait agi ainsi et elle se sentait mal d'avoir été bernée. Puis ce fut le moment de se dire au revoir, je décidais tout de même de rester en contact avec elle car elle me semblait sympathique avant de partir marcher un peu. J'avais besoin de prendre l'air, de réfléchir à ma vie, à ce que j'avais pu faire pour qu'il me trompe. Bref j'avais beaucoup bu la veille à tel point que je m'étais retrouvée nue dans un lit qui m'était inconnu. J'avais très vite compris que j'avais passé la nuit avec un homme en voyant le beau gosse allongé dans le lit. Honteuse d'avoir craquée à ce point, j'avais décidé de quitter l'appartement de cette conquête d'une nuit afin de me rendre chez Aaron. J'avais besoin de lui parler, de mettre les choses au clair, de m'excuser d'avoir aussi fauté. Pour le coup, nous étions quitte à présent vu ce que j'avais fait la nuit passée. Je me trouvais donc devant la porte de l'appartement d'Aaron, légèrement stressée à ce qui allait se passer. Allais je devoir renoncer à mes rêves de maternité ou même à être heureuse tout simplement avec lui ? J'allais le savoir très vite, du moins quand il m'aura ouvert la porte.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)