Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Se remettre d'un traumatisme »
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

« Se remettre d'un traumatisme »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Rosie Reynolds

Lundi 19 février ~ En milieu de journée

Brent avait été surpris de recevoir un SMS de Rosie mais en même temps content. Ils ne s'étaient pas revu depuis leur enlèvement. Le jeune homme avait prit un peu de ses nouvelles en fin d'année 2017 mais rien ces derniers temps. Faut dire avec ce qui arrivait à Erin, il n'avait pas pensé à grande chose d'autre que sa copine. Les deux jeunes avaient prévu de se retrouver au starbucks la semaine dernière mais Brent avait eu un empêchement de dernière minutes alors il lui avait proposé de manger ensemble au mcdo. Brent était en retard comme à son habitude. Il repéra la demoiselle et s'approcha d'elle avait un sourire. « Rosie, comment tu vas ? » Il lui fit la bise avant de poser sa veste sur le siège en face d'elle.

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✧✧Brent and Rosie
Cela fait un petit moment que je n’avais pas pris de nouvelles de Brent donc il est grand temps que je le fasse vu que nous avons vécu la même chose en étant enfermé après la soirée du bal de Thanksgiving. Du temps a passé sous les ponts mais j’ai besoin de savoir comment il va depuis et surtout s’il a tenu sa promesse qu’il m’avait confié lors de cet enfermement. Je peux comprendre tout à fait qu’il soit bien occupé, on a tous une vie à côté bien évidemment donc c’est ainsi que nous allons nous retrouver au mcdo pour pouvoir discuter un peu de tout et de rien mais surtout de notre devenir après cette période qui n’a pas été simple du tout. Arrivée pile à l’heure du rendez-vous, je cherchai partout le jeune homme du regard mais il ne devait pas être arriver encore donc je m’assis tranquillement à une table vide en attendant le jeune homme. Quelques minutes plus tard, je pouvais le voir arriver, sans doute lui est-il arrivé quelque chose ? Je stoppai rapidement les questions que je pouvais me poser quand je le vis venir vers moi. « Brent, ça va et toi » Un sourire s’afficha sur mes lèvres quand je sens ses lèvres se posaient sur mes joues, oui je suis contente et j’ai l’intention de l’être pendant tout le temps que je passerais avec lui. « Je suis contente que tu sois là »

Made by Lackey-G © for ILH

@O. Brent Keegan Désolé pour le retard...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Rosie Reynolds

Brent n'avait pas reparlé du jour de l'enlèvement depuis le jour où ils avaient été libéré. En fait, il évitait involontairement le sujet. Parce que comme à son habitude, il pense que cela ne sert à rien de ressasser les mauvais moments et qu'il faut passer à autre chose. Parce qu'Erin avait eut aussi des souci avec le maître chanteur et qu'il devait penser à la protéger plutôt qu'à l'inquiéter. Parce qu'il ne voulait pas vivre dans la peur ou l'angoisse mais continuer de profiter de la vie. Pourtant, il y pensait, de temps en temps, il en rêvait de temps en temps. Rien d'angoissant mais malgré tout, il savait que cela ne servait à rien de tout garder pour lui. Mais il ne voulait pas en parler, pas à Nate, pas à Erin. Avec Rosie, c'était plus simple. Ils avaient été ensemble, ils avaient vécu la même galère, ils avaient échangé durant leur kidnapping. « Ca va super bien. » Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de faire comme si de rien n'était. Garder ce sourire qui quitte raremet son visage. « Je suis content d'être là. T'as déjà commandé ou pas ? »

Spoiler:

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)