Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVIA YATES-HAMILTON ► Claire Holt
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


OLIVIA YATES-HAMILTON ► Claire Holt

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Yates-Hamilton ◇ Prénom : Olivia ◇ Âge : 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : le 12 juillet 1992 à Boston ◇ Nationalité : américaine ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : aisé ◇ Job étudiant : elle n'en n'a jamais vraiment eu ◇ Études majeures : mode ◇ Études mineures : cinéma

Code:
Olivia Yates-Hamilton - 25 ans - 8ème année - mode & cinéma

Olivia Yates-Hamilton
feat Claire Holt

ELIOT HOUSE
Olivia est une ambitieuse, elle cherche toujours à être la meilleure et ce dans tous les domaines. C'est une compétitrice redoutable qui adore avoir raison et n'hésite pas à tout tenter pour réussir, quitte parfois à "écraser" les autres. La belle possède un caractère de leader, elle aime se mettre en avant, être une meneuse. Elle est riche, élitiste, issue d'une famille bien connue sur le campus et dans la ville. Olivia ne jure que par la Eliot House depuis des années, il n'y a pas meilleure confrérie à ses yeux. Parfois arrogante et détestable avec les plus faibles,
d'autres fois adorable et loyale avec ceux qui comptent à ses yeux, soit on l'aime soit on la craint, mais elle laisse rarement indifférent.
STUDENTS
Olivia ne pourrait convenir à aucune autre confrérie, bien qu'elle partage des points communs avec les Cabot et Dunster Houses, elle est trop ambitieuse et élitiste pour ça. Donc si elle ne parvient pas à rejoindre la Eliot House comme elle le rêve depuis longtemps, elle restera simple étudiante sans confrérie, mais avec le coeur tourné vers les Eliot assurément.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Effarée. Dégoûtée. En colère. Telles étaient les réactions d'Olivia suite aux nombreuses agressions qui ont eu lieu sur le campus. Elle qui, à son habitude, se montre si sûre d'elle et entreprenante, était chamboulée et inquiète pour la première fois de sa vie depuis le départ de son père il y a bien longtemps. Elle retrouvait ce sentiment d'insécurité, cette position de faiblesse qu'elle détestait et n'avait pas éprouvé depuis des années. Elle a eu peur, pour elle, pour son frère mêlé de près à ces affaires de par son métier, pour les siens. Non mais sérieusement qu'avait-il bien pu se passer dans le monde pour qu'il dégénère à ce point ? Olivia connaissait la cruauté et la violence dont pouvait faire preuve l'être humain mais là ça avait atteint un nouveau stade et même si elle n'avait pas été directement touchée par les événements, le simple fait que certains d'entre eux se soient déroulés à quelques mètres d'elle, lui donnait froid dans le dos. Pour ce qui est de la fermeture des maisons, elle trouve cela dommage et cette décision n'évite en rien le danger, la preuve.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Les tremblements de terre, ça non plus Olivia ne connaissait pas. Et il fallait l'avouer, c'était impressionnant. Après les événements du campus c'était désormais à la nature de se déchaîner sur les pauvres étudiants. Heureusement pour Olivia, elle n'était pas dans la région la plus touchée et s'en est sortie sans trop de problème. Pourtant ce tremblement a laissé des traces chez la jeune femme, un stress important. Elle faisait parfois encore des cauchemars même si elle n'en parlait pas, mais ça va mieux désormais. Olivia n'est pas une peureuse, elle a eu elle-même sa dose d'épreuves dans sa vie, alors non cela ne l'empêchera pas de continuer à vivre, de retourner en voyage, de s'aventurer dans les endroits les plus improbables, simplement désormais elle est peut-être un petit peu moins intrépide.

TON ADMISSION À HARVARD
Depuis toute petite Olivia a toujours rêvé d'intégrer la très prestigieuse université américaine. Au départ, elle souhaitait suivre les pas de sa mère, journaliste réputée ainsi que son plus grand modèle, mais aussi ceux de son grand frère qui représente énormément pour elle. Bien qu'il ne soit pas passé par Harvard, il a fait l'armée et est un héros vivant à ses yeux. Elle veut les rendre fier comme eux l'ont rendue fière. Olivia a toujours eu de l'ambitieux, à défaut du journalisme qu'elle visait au départ par amour pour sa mère, elle s'est tournée vers d'autres études toutes aussi élitistes et ambitieuses, la mode tout d'abord qui la passionne mais aussi le cinéma.
Et autant dire que si Olivia aspire à percer dans ces domaines c'est pour atteindre les plus hautes marches. Ainsi hors de question de se contenter d'être une simple mannequin ou styliste, ou encore une assistante de production. Non, elle ce qu'elle vise c'est le sommet, ainsi elle s'espère devenir pourquoi pas créatrice d'une nouvelle marque de haute couture, la nouvelle Chanel de demain, ou encore une réalisatrice de renom. Elle ignore encore si elle se tournera plutôt vers la mode ou le cinéma mais en attendant, elle ne se ferme aucune porte pour atteindre ses objectifs. La belle a toujours travaillé dur pour réussir et ce bien des années avant d'intégrer Harvard, elle savait qu'il n'y avait pas de secrets pour entrer dans la grande université, il fallait encore et encore travailler. Ses efforts ont fini par payer puisqu'elle a obtenu des résultats plus qu'acceptables aux SATs (2310/2400). Quand elle désire quelque chose il est difficile de l'en empêcher car elle se donne à 200%, son ambition et sa rage de succès la pousse sans cesse vers le haut. Loin d'être une acharnée du travail associable pour autant, la demoiselle a toujours été plutôt populaire dans ses différentes écoles précédentes, elle sait très vite s'intégrer et se lier d'amitié avec les gens qui l'intriguent ou méritent son attention. Elle est très entreprenante et s'inscrit volontiers dans différentes activités extrascolaires, elle peut aussi se battre bec et ongles pour des causes qui lui tiennent à coeur. Elle ferait d'ailleurs une redoutable présidente d'association. Et puis Olivia c'est aussi une petite manipulatrice au visage d'ange qui sait mener son petit monde comme elle l'entend et duper les gens pour obtenir ce qu'elle veut. Il y a fort à parier qu'elle a su se montrer on ne peut plus charmante et charmeuse lors de ses différentes entretiens pour intégrer celle qu'elle considère comme la plus grande université du monde.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle
Juliette
et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un forum de pub. Il semble très actif et le design est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Claire Holt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cranberry. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Declan Yates-Hamilton.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé si oui, par Eliot Llewellyn

Je recense mon avatar
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8089]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t80117-f-la-petite-soeur-yates-hamilton]►[/url] <span class="pris">CLAIRE HOLT</span> ◊ “ Olivia Yates-Hamilton ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


C'est en plein mois d'un juillet ensoleillé de 1992 que la petite Olivia a vu le jour, venant agrandir une famille déjà composé d'un petit garçon, Declan. Si ses premiers mois de vie se passèrent à merveille, une ombre vint rapidement noircir le tableau idyllique de cette petite famille. Son père abandonna les siens du jour au lendemain sans vraiment d'explications, brisant le coeur de sa mère et son frère en même temps. Olivia ne l'a donc presque jamais connu, comme elle était encore un bébé, elle ne garde aucun souvenir de lui. N'ayant pas eu le temps de développer de lien avec lui et de l'aimer comme on aime un père, elle lui voue une haine sans limite pour les avoir abandonnés et l'avoir privée d'un amour paternel mais aussi et surtout pour le mal qu'il a fait à Declan et sa mère, les deux personnes les plus importantes aux yeux de Liv. Si elle le retrouvait aujourd'hui, elle lui arracherait très certainement les yeux pour ce qu'il a fait. C'est donc sans père que la petite a grandi, mais pas sans amour. Sa mère s'est toujours battue pour ses deux trésors, travaillant d'arrache-pied dans son métier de journaliste pour subvenir à leurs besoins, et ils n'ont jamais manqué de rien grâce à son amour et sa dévotion. Ça a toujours été une femme extraordinaire, battante et courageuse. Son grand-frère, quant à lui, qu'Olivia aime d'un amour infini, a toujours veillé sur sa petite soeur, il représente tout pour elle, et elle ferait n'importe quoi pour ces deux êtres.

Bien vite au fil des années, Livia développe son petit caractère. Elle est assez capricieuse et impulsive, mais elle sait aussi être adorable et possède un grand coeur, d'ailleurs son visage de poupée ne laisse rien paraître de la petite peste qui peut se cacher derrière ce minois angélique. Car oui, la belle sait se montrer aussi gentille que détestable. Elle est assez manipulatrice et ambitieuse. Elle s'entoure volontiers des meilleurs pour atteindre ses buts quitte à se servir des plus faibles et parfois se montrer sans scrupule. Ceci cache simplement une jeune fille incroyablement blessée par l'abandon de son père qui a énormément de mal à accorder sa confiance et se méfie beaucoup des autres bien qu'elle soit très sociable et avenante. Elle préférera blesser les autres plutôt que d'être blessée une seconde fois comme elle l'a été. Quelque part elle s'en veut, et elle fait payer aux autres la haine et la colère qu'elle se porte à elle-même. Elle se sent en partie responsable du départ de son père puisqu'il est parti peu de temps après sa naissance, bien qu'elle ne l'ait jamais dit à personne. Au fond d'elle, il lui arrive de se demander ce qu'elle a bien pu faire de mal pour qu'il parte ainsi, ce qui ne fait qu'augmenter sa colère envers lui. Et comme si ça ne suffisait pas, il a fallu que le ciel lui envoie une sorte de père de substitution au nom à coucher dehors, Alcibiade. Liv a vu sa venue d'un très mauvais oeil, elle ne s'est d'ailleurs pas privée pour lui faire comprendre sa non-bienvenue dans leur petit trio du haut de ses sept ans. Mais voilà elle devait bien l'avouer il avait au moins le mérite de rendre sa mère heureuse. Elle ne l'avait pas vue ainsi depuis très longtemps et elle savait qu'elle tenait beaucoup à lui, c'est la raison pour laquelle elle l'a toléré et puis Declan l'adorait visiblement. Avec le temps, la belle a même fini par l'accepter, mais leur entente reste encore aujourd'hui plus cordiale que véritablement paternelle. Et puis il faut dire que les deux se ressemblent, aussi ambitieux et déterminés à réussir. Olivia a aussi su tirer profit du rayonnement social et de la réputation de son beau-père pour intégrer Harvard et également les Eliot, ça a certainement contribué à le faire remonter dans son estime. Mais s'il en était ainsi d'Alcibiade, c'était tout autre chose concernant ses filles. Si tolérer un beau-père était envisageable, Livi s'est vue également hériter de deux soeurs. Et là ce fut le drame. La benjamine de la famille s'est trouvée une rivale en la personne d'Alaska. Si différentes et semblables à la fois, leur relation fut loin d'être platonique. Qu'est-ce qu'Alaska pouvait exaspérer Olivia avec ses attitudes rebelles et familières, alors qu'elle-même jouait les petites princesses modèles et bien éduquées, fidèle copie d'une Blair Waldorf sortie tout droit de Gossip Girl. En plus cette demi-soeur se révélait être une ancienne Mathers, elle n'aurait pu rêver mieux.

Aussi extraordinaire que cela puisse paraître, Olivia a néanmoins fini par s'habituer à Alaska, bien sûr leur relation reste assez volcanique, mais au fond elle ne la déteste pas et pourrait presque l'apprécier sous certains aspects, même si cela lui coûte de l'admettre. Declan a fini par quitter la maison pour partir rejoindre les bancs de la police, Olivia a souffert de ce départ, mais elle ne lui a jamais avoué parce qu'elle l'aime et ne pourra jamais l'empêcher de suivre ses rêves. Mais voilà ils ont toujours été tous les trois avec leur mère, un trio inséparable pour affronter toutes les tempêtes de la vie, et voilà que son guide de toujours prenait le large les laissant seules toutes les deux avec un beau-père et une demi-soeur. Olivia a compris très tôt que dans sa famille recomposée très particulière, l'équilibre et l'entente entre les différents membres était quelque chose de très fragile mis facilement à mal lorsqu'un nouveau membre débarquait. D'ailleurs la demoiselle se découvrit une nouvelle demi-soeur, Feldt. Il y avait eu tellement de rebondissements dans sa vie que plus rien ne l'étonnait désormais.
Depuis quelques années maintenant, Liv a pu réaliser son rêve de rejoindre les bancs d'Harvard. C'est une étudiante très bien intégrée, intrépide, compétitrice, populaire, talentueuse, drôle, dotée d'une excellente répartie et pleine d'ambition pour conquérir le monde qui l'entoure.
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : OLIVIA YATES-HAMILTON ► Claire Holt 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

OLIVIA YATES-HAMILTON ► Claire Holt SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53977
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue OLIVIA YATES-HAMILTON ► Claire Holt 1f609
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

OLIVIA YATES-HAMILTON ► Claire Holt UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danneel Harris je ne peux qu'approuver le choix hanwii dire que c'était la première célébrité que j'ai jouer ici OLIVIA YATES-HAMILTON ► Claire Holt 3850463188
Bienvenuuue à toi OLIVIA YATES-HAMILTON ► Claire Holt 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici OLIVIA YATES-HAMILTON ► Claire Holt 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi ! OLIVIA YATES-HAMILTON ► Claire Holt 1230098378 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop de nouveaux en une journée OLIVIA YATES-HAMILTON ► Claire Holt 1881463262

Bienvenue. OLIVIA YATES-HAMILTON ► Claire Holt 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à la maison OLIVIA YATES-HAMILTON ► Claire Holt 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce choix de folie ! OLIVIA YATES-HAMILTON ► Claire Holt 1881567943
Bienvenue chez toiiii !! OLIVIA YATES-HAMILTON ► Claire Holt 1946740601 OLIVIA YATES-HAMILTON ► Claire Holt 1230098378 OLIVIA YATES-HAMILTON ► Claire Holt 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup ! OLIVIA YATES-HAMILTON ► Claire Holt 2438915920 OLIVIA YATES-HAMILTON ► Claire Holt 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)