Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : st-clair, un père dans le marketing, une mère agent immobilier, et une enfant. ◇ Prénom : véronica, mais elle préfère ronnie, et tout le monde de loin l'appelle ainsi - exception faite de sa famille la plupart du temps. ◇ Âge : dix-neuf. ◇ Date et lieu de naissance : valence, sud-est de la france. a cela dit vécu ses dernières années en plein coeur de paris. ◇ Nationalité : française aux origines italiennes du coté de sa mère. ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ◇ Statut amoureux : célibataire, laissant derrière elle un scandale qui l'a mené où elle est aujourd'hui. ◇ Statut social : moyen à aisé. rien d'outrageux mais bien assez pour avoir permis son inscription à boston et sa fuite à boston. ◇ Job étudiant : hôtesse de caisse au cinéma du theater district. ◇ Études majeures : musique. ◇ Études mineures : littérature.
- Code:
Ronnie St-Clair – 19 ans – 1ère année – littérature & arts visuels - hôtesse de caisse dans un cinéma.
Véronica « Ronnie » St-Clair
feat Dajana Rads
feat Dajana Rads
Student
L’arrivée de Ronnie sur les bancs de la célèbre université n’est rien d’autre que l’opportunité d’une fuite désespérée. Et après tous les évènements qui se sont déroulés avant son déménagement, tout ce qu’elle cherchait, c’était un nouveau départ, loin de toutes agitations et tout regard. Loin des maisons en somme. La jolie française ayant besoin de temps pour elle et pour reprendre sa vie à zéro, elle a estimé que rester loin des conflits - volontaires ou non - régissant les différentes maisons seraient plus avisé pour cette année.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
C'était il y a maintenant trois ans, Ronnie était encore loin du continent américain et n'a bien sur jamais eu vent de ce qui c'était passé à cette période-là. Après tout, on se doute bien que la pub à l'internationale pourrait être meilleure que de répandre la nouvelle à propos de certains étudiants des différentes maisons étant à l’origine de tout ça, de ce que sont devenus les protagonistes de tous ces évènements. Car peu importe ce dont les harvardiens essaient de se convaincre, ils sont en partie responsables de ce qu'il s'est passé. De tels actes de vengeance, aussi impardonnables soient-ils, ne naissent pas sans raisons. Ronnie a apprit cet incident il y a peu et elle est partagée. L'empathie est un sentiment dangereux mais en un sens, elle peut comprendre. Pas le geste, non. Mais l'intention. Elle vient d'un pays où ce genre de confréries n'existe pas réellement mais dans lequel leur réputation les précède. Si elle ne fait pas de quelques exceptions une généralité, loin de là, elle a pu vérifier que ce sont elles qui font bien souvent le plus de bruit.
C'était il y a maintenant trois ans, Ronnie était encore loin du continent américain et n'a bien sur jamais eu vent de ce qui c'était passé à cette période-là. Après tout, on se doute bien que la pub à l'internationale pourrait être meilleure que de répandre la nouvelle à propos de certains étudiants des différentes maisons étant à l’origine de tout ça, de ce que sont devenus les protagonistes de tous ces évènements. Car peu importe ce dont les harvardiens essaient de se convaincre, ils sont en partie responsables de ce qu'il s'est passé. De tels actes de vengeance, aussi impardonnables soient-ils, ne naissent pas sans raisons. Ronnie a apprit cet incident il y a peu et elle est partagée. L'empathie est un sentiment dangereux mais en un sens, elle peut comprendre. Pas le geste, non. Mais l'intention. Elle vient d'un pays où ce genre de confréries n'existe pas réellement mais dans lequel leur réputation les précède. Si elle ne fait pas de quelques exceptions une généralité, loin de là, elle a pu vérifier que ce sont elles qui font bien souvent le plus de bruit.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Pareillement que pour la prise d'otage et les agressions, Ronnie n'était pas encore sur le continent américain à cette période-ci. Elle en a cela dit entendu parler, les nouvelles de telles catastrophes naturelles se propageant rapidement sur la surface du globe. Les infos n'ont parlé que de ça pendant deux bonnes semaines. Elle ignorait cependant le rapport entre les étudiants de harvard et le tremblement de terre, elle n'a apprit que récemment que le chili était la dernière destination du spring break. En ce qui la concerne, elle n'a pas été saisi par la peur de repartir à nouveau en voyage. Ronnie n'a jamais vraiment voyagé auparavant, ses parents faisant partis de la classe hyperactive en union avec leur téléphones portables plus qu'eux-mêmes. Elle ignore depuis combien de temps ils n'ont pas pris de vacances. Elle adorerait pouvoir aller dans l'une des nombreuses destinations proposées par l'université
Pareillement que pour la prise d'otage et les agressions, Ronnie n'était pas encore sur le continent américain à cette période-ci. Elle en a cela dit entendu parler, les nouvelles de telles catastrophes naturelles se propageant rapidement sur la surface du globe. Les infos n'ont parlé que de ça pendant deux bonnes semaines. Elle ignorait cependant le rapport entre les étudiants de harvard et le tremblement de terre, elle n'a apprit que récemment que le chili était la dernière destination du spring break. En ce qui la concerne, elle n'a pas été saisi par la peur de repartir à nouveau en voyage. Ronnie n'a jamais vraiment voyagé auparavant, ses parents faisant partis de la classe hyperactive en union avec leur téléphones portables plus qu'eux-mêmes. Elle ignore depuis combien de temps ils n'ont pas pris de vacances. Elle adorerait pouvoir aller dans l'une des nombreuses destinations proposées par l'université
TON ADMISSION À HARVARD
Ronnie ne connaît pas tous ce qui s'est déroulé derrière son inscription. Elle suppose que l'administration est au courant de ce qu'il s'est passé dans son dernier lycée. La f rançaise a tout d'abord eu peur que cela lui ferme les portes que l'établissement, mais heureusement, il n'en fut rien. N'ayant obtenue qu'une seule lettre de recommandation venant de son professeur de musique, elle n'avait pour elle que sa réputation et ses notes. Mais elle voulait vraiment y aller. Dire que ce n'était pas pour fuir aurait été mentir. Sauf qu'en dehors de ça, elle avait toujours eu des vues sur les universités américaines, et particulièrement Harvard. Ronnie savait ce qu'elle voulait, et Ronnie était douée. Sous les méandres douteux de son passé, c'est une élève intègre que les sélecteurs de l'université ont trouvés, et c'est surement ce qui a penché en sa faveur.
Ronnie ne connaît pas tous ce qui s'est déroulé derrière son inscription. Elle suppose que l'administration est au courant de ce qu'il s'est passé dans son dernier lycée. La f rançaise a tout d'abord eu peur que cela lui ferme les portes que l'établissement, mais heureusement, il n'en fut rien. N'ayant obtenue qu'une seule lettre de recommandation venant de son professeur de musique, elle n'avait pour elle que sa réputation et ses notes. Mais elle voulait vraiment y aller. Dire que ce n'était pas pour fuir aurait été mentir. Sauf qu'en dehors de ça, elle avait toujours eu des vues sur les universités américaines, et particulièrement Harvard. Ronnie savait ce qu'elle voulait, et Ronnie était douée. Sous les méandres douteux de son passé, c'est une élève intègre que les sélecteurs de l'université ont trouvés, et c'est surement ce qui a penché en sa faveur.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle asmodae et j'ai vingt-cinq ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'étais déjà présente sur le forum sous les traits de Phèdre Mikaelson et j'étais partie principalement parce que des liens qui étaient important pour moi avaient désertés à plusieurs reprises et que je ne me voyais pas recommencer la majorité des bases avec elle. ça associé au fait que le temps m'a vite manqué à cette période-là. Mais c'est toujours à ILH que je pensais quand j'avais envie d'écrire et d'évoluer un personnage, so... here i am again pardon pour le bug lors de ma première fiche, j'ai eu quelques soucis d'internet où j'habite, c'est un peu le trou du [remplir par la valeur correspondante] du monde, mais ça devrait être réglé. Je finis donc cette maudite fiche dans les deux prochains jours (parce que non, j'ai pas pris le temps de le faire sur word parce que je savais même pas si j'allais retrouver la wifi sur du long terme). Bref, j'parle trop. J'utilise dajana rads comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cigarettes daydreams & balaclava. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé (et oui, j'suis une grande fan de riverdale, ça laisse des traces ) ..
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8095]►[/url] ► <span class="pris">DAJANA RADS</span> ◊ “ Ronnie St-Clair ”[/size]
(Invité)