Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Kovacevic. ◇ Prénom : Nikola. ◇ Âge : vingt-trois ans. ◇ Date et lieu de naissance : 23 juillet 1994, à Tivat. ◇ Nationalité : monténégro ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuel ◇ Statut amoureux : fiancé officiellement mais, célibataire officieusement. il ne se gêne pas pour butiner par-ci par-là. ◇ Statut social : riche. ◇ Job étudiant : écrire ici ◇ Études majeures : architecture. ◇ Études mineures : relations internationales.
- Code:
Nikola Kovacevic - 23 ans - quatrième année - architecture.
Nikola Kovacevic
feat Tyler Hoechlin
feat Tyler Hoechlin
WINTHROP HOUSE
La confrérie qui lui avait immédiatement sauté aux yeux. En s'inscrivant à l'université d'Harvard, il savait qu'il faisait le bon choix en privilégiant les Winthrop. Nikola ne sait pas tenir en place cinq secondes c'est pour cela que cette confrérie lui paraissait comme le meilleur choix. C'est un vrai sportif dans l'âme, dès qu'il avait la pression où s'il fallait simplement se défouler, il allait faire un jogging dans le parc de sa ville où il allait simplement faire du surf qui est une seconde passion chez lui. Il pratiquait d'ailleurs de la moto-cross puisqu'il adorait ce sport extrême.
STUDENT
La guerre qui anime l'allée des grecs est d'une débilité affriolante. Refusant de perdre son temps en s'impliquant dans cette bataille d'une manière où d'une autre. Néanmoins, il observe de loin le déchirement des estudiantins membres d'une confrérie avec un regard amusé. Il revient tout juste d'un tour du monde et, il n'a toujours pas l'envie d'intégrer une maison. Il trouve cette guerre toujours aussi débile, il n'a pas changé d'envie entre temps. Donc, être mêlé aux Students lui convient à la perfection.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Une fois de plus, il n'était pas présent sur Boston lorsque la prise d'otage à eut lieu. Il était encore à Tivat. Il est arrivé sur Boston deux jours après les agressions. Les évènements étaient donc passés mais, encore fortement présents dans l'esprit des habitants et les estudiantins. L'ambiance était plus que palpable. Quand il posé un pied sur le sol de la ville, il comprend qu'il s'était passé quelques choses. Que ça n'allait pas aussi bien que cela puisse paraître. Même après quelques mois de ces agressions, il en entend encore parlé. D'ailleurs, il en apprend chaque jour davantage sur cette histoire sombre.
Une fois de plus, il n'était pas présent sur Boston lorsque la prise d'otage à eut lieu. Il était encore à Tivat. Il est arrivé sur Boston deux jours après les agressions. Les évènements étaient donc passés mais, encore fortement présents dans l'esprit des habitants et les estudiantins. L'ambiance était plus que palpable. Quand il posé un pied sur le sol de la ville, il comprend qu'il s'était passé quelques choses. Que ça n'allait pas aussi bien que cela puisse paraître. Même après quelques mois de ces agressions, il en entend encore parlé. D'ailleurs, il en apprend chaque jour davantage sur cette histoire sombre.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Il n'était pas présent pendant le tremblement de terre au spring break. Il est retourné à Tivat pour profiter de ses parents et de sa famille. Il trouve que c'était une bonne idée. Et cela s'est confirmé quand il apprit les évènements. Il ne connaît pas les choses sur les catastrophes naturelles, ce n'est pas dans son domaine. Même si cela le fascine énormément. N'empêche qu'il peut comprendre ce que les gens ont pu vivre pendant ces évènements soudains.
Il n'était pas présent pendant le tremblement de terre au spring break. Il est retourné à Tivat pour profiter de ses parents et de sa famille. Il trouve que c'était une bonne idée. Et cela s'est confirmé quand il apprit les évènements. Il ne connaît pas les choses sur les catastrophes naturelles, ce n'est pas dans son domaine. Même si cela le fascine énormément. N'empêche qu'il peut comprendre ce que les gens ont pu vivre pendant ces évènements soudains.
TON ADMISSION À HARVARD
Nikola étudié à l'université de Tivat, au Monténégro. Il est un étudiant très studieux, il a d'excellentes notes même s'il aime faire la fête. Il sait savoir où sont ses priorités premières. Il a beau être riche grâce à son père, ce n'est pas cela qui l'a motivé pour rejoindre les rangs de l'université d'Harvard. Il a réussi à l'intégrer grâce à ses notes excellentes dans son domaine de prédilection. Il n'a jamais eu de mauvais comportement, ni même de mauvaise note. Il a toujours était dans les dix premiers de son cursus. Il s'étonne lui-même d'être aussi doué alors, que de base il est censé reprendre l'affaire familial.
Nikola étudié à l'université de Tivat, au Monténégro. Il est un étudiant très studieux, il a d'excellentes notes même s'il aime faire la fête. Il sait savoir où sont ses priorités premières. Il a beau être riche grâce à son père, ce n'est pas cela qui l'a motivé pour rejoindre les rangs de l'université d'Harvard. Il a réussi à l'intégrer grâce à ses notes excellentes dans son domaine de prédilection. Il n'a jamais eu de mauvais comportement, ni même de mauvaise note. Il a toujours était dans les dix premiers de son cursus. Il s'étonne lui-même d'être aussi doué alors, que de base il est censé reprendre l'affaire familial.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mélissa et j'ai la vingtaine passée. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart, il y a quelques années. Il est parfait alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de maxence atwoodth (+ mather house) et timoteï mansfield (+ citizen boston). J'utilise tyler hoechlin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un créateur de bazzart. Je fais environ 100-500 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7834]►[/url] ► <span class="pris">TYLER HOECHLIN</span> ◊ “ Nikola Kovacevic ”[/size]
(Invité)