Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIKOLA KOVACEVIC ► tyler hoechlin.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

NIKOLA KOVACEVIC ► tyler hoechlin.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Kovacevic. ◇ Prénom : Nikola. ◇ Âge : vingt-trois ans. ◇ Date et lieu de naissance : 23 juillet 1994, à Tivat. ◇ Nationalité : monténégro ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuel ◇ Statut amoureux : fiancé officiellement mais, célibataire officieusement. il ne se gêne pas pour butiner par-ci par-là. ◇ Statut social : riche. ◇ Job étudiant : écrire iciÉtudes majeures : architecture. ◇ Études mineures : relations internationales.

Code:
Nikola Kovacevic - 23 ans - quatrième année - architecture.

Nikola Kovacevic
  feat Tyler Hoechlin

WINTHROP HOUSE
La confrérie qui lui avait immédiatement sauté aux yeux. En s'inscrivant à l'université d'Harvard, il savait qu'il faisait le bon choix en privilégiant les Winthrop. Nikola ne sait pas tenir en place cinq secondes c'est pour cela que cette confrérie lui paraissait comme le meilleur choix. C'est un vrai sportif dans l'âme, dès qu'il avait la pression où s'il fallait simplement se défouler, il allait faire un jogging dans le parc de sa ville où il allait simplement faire du surf qui est une seconde passion chez lui. Il pratiquait d'ailleurs de la moto-cross puisqu'il adorait ce sport extrême.
STUDENT
La guerre qui anime l'allée des grecs est d'une débilité affriolante. Refusant de perdre son temps en s'impliquant dans cette bataille d'une manière où d'une autre. Néanmoins, il observe de loin le déchirement des estudiantins membres d'une confrérie avec un regard amusé. Il revient tout juste d'un tour du monde et, il n'a toujours pas l'envie d'intégrer une maison. Il trouve cette guerre toujours aussi débile, il n'a pas changé d'envie entre temps. Donc, être mêlé aux Students lui convient à la perfection.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Une fois de plus, il n'était pas présent sur Boston lorsque la prise d'otage à eut lieu. Il était encore à Tivat. Il est arrivé sur Boston deux jours après les agressions. Les évènements étaient donc passés mais, encore fortement présents dans l'esprit des habitants et les estudiantins. L'ambiance était plus que palpable. Quand il posé un pied sur le sol de la ville, il comprend qu'il s'était passé quelques choses. Que ça n'allait pas aussi bien que cela puisse paraître. Même après quelques mois de ces agressions, il en entend encore parlé. D'ailleurs, il en apprend chaque jour davantage sur cette histoire sombre.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
  Il n'était pas présent pendant le tremblement de terre au spring break. Il est retourné à Tivat pour profiter de ses parents et de sa famille. Il trouve que c'était une bonne idée. Et cela s'est confirmé quand il apprit les évènements. Il ne connaît pas les choses sur les catastrophes naturelles, ce n'est pas dans son domaine. Même si cela le fascine énormément. N'empêche qu'il peut comprendre ce que les gens ont pu vivre pendant ces évènements soudains.

TON ADMISSION À HARVARD
  Nikola étudié à l'université de Tivat, au Monténégro. Il est un étudiant très studieux, il a d'excellentes notes même s'il aime faire la fête. Il sait savoir où sont ses priorités premières. Il a beau être riche grâce à son père, ce n'est pas cela qui l'a motivé pour rejoindre les rangs de l'université d'Harvard. Il a réussi à l'intégrer grâce à ses notes excellentes dans son domaine de prédilection. Il n'a jamais eu de mauvais comportement, ni même de mauvaise note. Il a toujours était dans les dix premiers de son cursus. Il s'étonne lui-même d'être aussi doué alors, que de base il est censé reprendre l'affaire familial.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mélissa et j'ai la vingtaine passée. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart, il y a quelques années. Il est parfait alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de maxence atwoodth (+ mather house) et timoteï mansfield (+ citizen boston). J'utilise tyler hoechlin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un créateur de bazzart. Je fais environ 100-500 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
  adhérer un flood d'intégration (?)
  je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
  si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7834]►[/url] ► <span class="pris">TYLER HOECHLIN</span> ◊ “ Nikola Kovacevic ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

C’était une après-midi comme toutes les autres. Nikola, la raquette à la main sur le cours de tennis et son père à côté à lui balancer à tout va des conseils, des reproches car oui, le père de Nikola était aussi son entraineur. A droite du terrain battu, se trouvait là quatre demoiselles en tenue de tenniswomen. Petite jupe-short, tee-shirt près du corps, tout était fait pour attirer le regard sur elles. A vrai dire les seuls protagonistes présents dans le lieu étaient le joli brun et son père et leurs attentions étaient plutôt portés sur la balle que sur les éléments environnants. Quant à elles, elles avaient bien remarqué le jeune tennisman et se donnaient des coudes entre elles pour se le faire remarquer. « Hé, mais c’est le petit nouveau… pas mal dit-donc ! » chuchota l’une d’entre elles. Elles restèrent là debout, figées comme des statuettes devant lui. On pouvait bien les caricaturer avec un filet de bave et le bavoir autour du cou à cet instant précis. Les minutes défilèrent et la séance d’entrainement arriva à sa façon. En poignant une serviette sèche, le jeune sportif s’essuya le visage où des gouttes de sueurs perlèrent. Sa raquette posée à côté de lui, il écouta religieusement son entraineur. « Ça va aller pour aujourd’hui ! Allez hop vestiaire ! » Cette phrase voulait tout dire. La délivrance en quelque sorte, aller rejoindre la douche voilà ce que cela signifiait. Pourtant, il n’allait pas aller la rejoindre si rapidement qu’il ne l’espérait notre jeune prodige. Alors, qu’il rangeait ses affaires, nos fameuses demoiselles de toute à l’heure vinrent l’accoster. Telles des hyènes autour une charogne au plein de la Savane, elles n’hésitèrent pas à lui lancer quelques sourires et regards qui en disaient long. Un peu gêné par cette arrivée de masse, Nikola, qui venait de finir de ranger ses affaires, lança un petit sourire aux quatre inconnues. « Eh… Salut ! » La petite main dans les cheveux, les petites pommettes rouges, ce n’était pas qu’il était de nature timide mais, plutôt qu’il ne savait pas comment se comporter. Surtout avec des personnes qu’il ne connaissait pas, et encore plus quand celles-ci était des filles. « Vous jouez au tennis alors comme ça ? » Certes la question pouvait paraître stupide, mais elle meubla le silence et rapidement la plus grande des quatre prit la parole : « Oui ! Tout comme toi à ce que je vois ! » Les trois autres qui étaient en retrait se regardèrent, voyons alors là l’incompréhension se peindre sur leur visage. Voyez-vous là, un beau mensonge que venait de dire la blonde pour attirer l’attention sur elle. Cependant, Nikola était ravi de cette réponse et leur proposa de faire un match avec lui. « Oui, mais on doit y aller là ! Une prochaine fois ! » dit l’une d’entre elles. « Oui, on a déjà quelque chose de prévu là, on est … désolées. Une prochaine ? » Un sourire nerveux s’afficha sur le visage de cette dernière. « Bien comme vous voulez ! Une prochaine fois dans ce cas ! » Les novices du tennis acquiescèrent toutes une à une avant de saluer le beau brun et de le laisser vaquer à ses occupations. Et c’était comme ça à presque chacune des séances d’entrainement du jeune australien. Leur intention était simple : juste lui mettre le grappin dessus.

————————————————

« Tu sais, ce n'est pas parce que je suis fiancée à toi que je suis dans l'obligation de te porter dans mon cœur, loin de là même. » Cracha-t-elle avant de lui claquer la porte au nez, la rage au ventre. C'était toujours la même histoire, toujours les mêmes remarques amers et horrifiantes et même si avec le temps elle avait fini par ce forger une petite carapace, ça ne faisait que l'affecter un peu plus à chaque instant. Elle le détestait, tout simplement. Se laissant glisser le long du mur, la jeune demoiselle prenait sa tête entre ses doigts avant d'étouffer un lourd soupire, complètement lassée de cette vie. S'en était trop, beaucoup trop. Elle resta ainsi durant de longues minutes, espérant pouvoir échapper à ce calvaire ou même se réveiller d'un affreux mauvais rêve mais, en vain. « Ma dulcinée ? » Un surnom qu'il lui adressait à merveille dès qu'ils étaient en dispute où en guerre mais, surtout un surnom que la jeune femme n'appréciait guère pas. De petits coups retentirent derrière et presque automatiquement, la jolie se releva, peu certaine de vouloir lui faire face. « Je n'ai pas envie de te voir Nikola. » Marmonna-t-elle, la voix tremblante. « S'il te plait ... » Il semblait toujours aussi froid, si peu déterminé lui aussi à face face à la jeune femme mais, ce fût plus fort qu'elle et elle se résigna finalement à lui ouvrir, n'osant pas affronter son regard. « Tu vas vraiment m'en vouloir pour une connerie de ce genre ? » Il se passa une main dans les cheveux, ne sachant que faire ni quoi dire d'autre. Puisqu'au final, il savait pertinemment qu'il n'arrêtait pas de la faire souffrir mais, c'était tout simplement en cause leurs parents. Puisqu'ils les avaient forcées à se marier ensemble alors que la jeune femme et le jeune homme n'avait absolument pas envie. « Je t'en veux pas Nikola. Pour tout dire, je me balance complètement de tes conneries, comme tu le dis si bien. Mais, pour être franche j'en ai marre de cette vie. J'en ai marre de devoir faire comme si tout était parfait, de devoir prétendre être amoureuse de to .. d'un homme comme toi. Évidemment, tu ne peux pas comprendre, tu ne comprendras même jamais puisque toi, t'arrive à jouer les hommes libres, t'arrive à faire tout ce que n'importe quel mec célibataire ferait. Mais, tu sais ce qui m'insupporte le plus ? » Cracha-t-elle au jeune homme avec une telle haine que cela en devait glaciale cet instant précis. « C'est toi, tout simplement. Tu es un être abject, méprisable et ... tu me rends complètement malade, voilà. Devoir vivre sous le même toit que ta petite personne, c'est le cauchemar assuré, tu n'avais pas encore capté ? » Puis, incapable de se retenir, elle éclata en sanglot. Passant une main sur ses yeux mouillés, elle étouffa quelques sanglots. Face à elle, le jeune homme n'avait toujours pas bougé d'un poil, ses prunelles toujours posées sur la jolie. En vingt-trois ans de vie, jamais on ne lui avait parlé ainsi ou du moins, jamais ça ne l'avait autant atteint. Hochant lourdement la tête, il prenait une profonde inspiration puis, se ravisa, ne sachant que dire. « Va-t-en. File au bar retrouver l'une de tes bimbos, va prendre un coup avec tes potes je ne sais pas mais, dégage. » Nikola ne l'écouta pas pour autant, restant debout, le regard toujours rivé sur elle. « Jelena ... Ça ne fait pas plus mon bonheur mais, tu vas devoir t'y faire. » C'est tout ce qu'il arriva à dire avant de lui tourner les talons, tout autant déboussolé que la demoiselle. Ce n'était pas faux. D'ici quelques mois, ils allaient faire vœux de s'aimer et de se chérir jusqu'à la fin des temps, ils allaient s'unir l'un à l'autre, se marier et se promettre l'éternel amour. Que des foutaises, d'horribles promesses mensongères.

————————————————

Son quotidien semble s'être amélioré. Cette fameuse camarade de fac était entre temps, devenue sa petite amie, avant de finalement n'être une pauvre inconnue à nouveau. Erreur de parcours mais, il ne pouvait lui en vouloir. En fait, il avait appris, depuis le divorce de ses parents à ne plus se faire du mal pour ceux qui n'en valaient aucunement la peine. Il a probablement omis de vous faire part de ce détail mais, il fut principalement la victime du divorce de ses parents alors, âgée d'une vingtaine d'années tout ou plus. C'est de cette façon, qu'il a débarqué à Boston avec sa mère. Autrefois, fusionnelles, leurs routes ont cependant, pris des chemins bien différents aujourd'hui. Malheureusement, le voilà dans l'obligation de constater que madame semble davantage épanouie depuis, sa séparation. Il pourrait vous parler de cet épisode douloureux de son existence, si seulement il en savait plus. Il fut un temps, ou ils formaient encore la famille parfaite, jusqu'au jour ou son paternel a foutu le camp sur un coup de tête et, pour une raison hors de sa connaissance. Les choses se sont certainement déroulées de façon moins douloureuse, du fait qu'il a toujours était enfant unique. En fait ; il persiste à croire qu'il n'est pas fait pour vivre à Boston. Le manque d'un passé bien révolu et d'un quotidien excessivement discordant d'autrefois, le conforte dans l'idée de tout abandonner pour mieux recommencer. Comme nombreux se plaisent à répéter, il devrait notamment s'estimer heureux mais, il n'y parvient pas le moins du monde. Il ne parvient pas, malgré toute la volonté du monde à s'intégrer dans une ville, à l'opposé de la sienne. Manque de chance, il n'a pas d'autre choix. Il persiste à s'intégrer à l'université d'Harvard où il suit un cursus d'architecture avec un double cursus sur les relations internationales. Cela l'aidera à reprendre l'affaire familial de son père dans quelques années. Ça serait la grande fierté du père de Nikola.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuue ma partner d'amuuuuuur NIKOLA KOVACEVIC ► tyler hoechlin. 1001568715 NIKOLA KOVACEVIC ► tyler hoechlin. 1001568715 NIKOLA KOVACEVIC ► tyler hoechlin. 1001568715
Trop hâte de commencer à jouer Nikodow :loukas: :loukas: Ca va être de la balle !! hanwii
En plus Tyler et Taylor, ça ne peut qu'être l'évidence NIKOLA KOVACEVIC ► tyler hoechlin. 4205929361 :love4: NIKOLA KOVACEVIC ► tyler hoechlin. 3026748879
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : NIKOLA KOVACEVIC ► tyler hoechlin. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

NIKOLA KOVACEVIC ► tyler hoechlin. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Rebienvenue NIKOLA KOVACEVIC ► tyler hoechlin. 1f609
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

NIKOLA KOVACEVIC ► tyler hoechlin. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuue ! NIKOLA KOVACEVIC ► tyler hoechlin. 3997999705 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas