Invité
est en ligne
Invité
Elle le détaille de ses prunelles incandescentes comme pour tenter de comprendre ce qu'il pourrait cacher. Ce jeune homme a l'air bien sous tous rapports, parfaitement recommandable. Pourtant, quelque chose lui dit qu'il est pas aussi parfait qu'il n'en a l'air. C'est d'ailleurs ce je ne sais quoi qui l'attire. Grayson n'est pas si innocent qu'il n'y paraît au premier abord. Son sourire se détend de nouveau lorsqu'il va dans son sens, lui affirmant que là encore, elle ne doit pas se tromper. « Tu dois avoir une liste de conquêtes longue comme le bras, non ? » Un mec comme lui devait attirer et faire succomber les femmes, les jeunes étudiantes et les plus mûres comme des mouches. Lui n'avait plus qu'à faire son choix, sans doute. Elle lui avait aussi demandé pourquoi son choix n'était pas porté sur les Eliots, et son explication l'amuse plutôt. Un sourcil ébène se hausse, un brin inquisitrice. « Hum, donc, séducteur et pas romantique ? » Elle le testait, fallait avouer. Elle-même fuyait le romantisme comme la peste, elle n'en serait pas offusquée mais il était drôle d'attendre de voir quelle stratégie le jeune homme allait adopter. Il étudiait également en dentisterie et sport, des domaines qui exigeaient un physique impeccable. « Effectivement, tu as l'air plutôt en forme. » s'amuse-t-elle en le détaillant à nouveau. « Je pourrai m'adresser à toi alors si j'ai besoin de muscler certains endroits de mon corps. » Oui Deirdre aime jouer dans l’ambiguïté mais toujours en subtilité, elle ne succombe pas aux sirènes du vulgaire et d'ailleurs n'aime qu'on s'y adonne. Aussi surprenant que ce soit étant donné son existence nocturne.
(Invité)