Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRenegades (Grayson) - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Renegades (Grayson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle le détaille de ses prunelles incandescentes comme pour tenter de comprendre ce qu'il pourrait cacher. Ce jeune homme a l'air bien sous tous rapports, parfaitement recommandable. Pourtant, quelque chose lui dit qu'il est pas aussi parfait qu'il n'en a l'air. C'est d'ailleurs ce je ne sais quoi qui l'attire. Grayson n'est pas si innocent qu'il n'y paraît au premier abord. Son sourire se détend de nouveau lorsqu'il va dans son sens, lui affirmant que là encore, elle ne doit pas se tromper. « Tu dois avoir une liste de conquêtes longue comme le bras, non ? » Un mec comme lui devait attirer et faire succomber les femmes, les jeunes étudiantes et les plus mûres comme des mouches. Lui n'avait plus qu'à faire son choix, sans doute. Elle lui avait aussi demandé pourquoi son choix n'était pas porté sur les Eliots, et son explication l'amuse plutôt. Un sourcil ébène se hausse, un brin inquisitrice. « Hum, donc, séducteur et pas romantique ? » Elle le testait, fallait avouer. Elle-même fuyait le romantisme comme la peste, elle n'en serait pas offusquée mais il était drôle d'attendre de voir quelle stratégie le jeune homme allait adopter. Il étudiait également en dentisterie et sport, des domaines qui exigeaient un physique impeccable. « Effectivement, tu as l'air plutôt en forme. » s'amuse-t-elle en le détaillant à nouveau. « Je pourrai m'adresser à toi alors si j'ai besoin de muscler certains endroits de mon corps. » Oui Deirdre aime jouer dans l’ambiguïté mais toujours en subtilité, elle ne succombe pas aux sirènes du vulgaire et d'ailleurs n'aime qu'on s'y adonne. Aussi surprenant que ce soit étant donné son existence nocturne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas prévu de tomber sur une jolie jeune femme brune au caractère bien affirmé en venant ici, je comptais tomber sur ma jumelle, une petite brune timide quoi mais je ne regrettais pas, cette rencontre était assez agréable et cette jeune femme méritait d'être connu en détail. "Détrompe toi, je suis de loin le mec qui compte le moins de conquête parmi les rouges." Je savais très bien la réputation qu'avait les mecs de ma confrérie, rien qu'à regarder la tableau de chasse de mon grand frère pour comprendre que j'étais beaucoup moins chaud lapin que certains. "Séducteur et romantique au contraire mais comme je t'es dis j'ai vécu avec une jumelle donc je sais à quel point les femmes peuvent être chiante parfois, attachante mais chiante." J'avais une obsession de l'apparence et je me disais que peut être la jeune femme aussi parce qu'elle avait des dents blanches impeccables, un visage parfait, une peau sublime et une plastique avantageuse. "Ouais on essaye de garder la forme." Je souriais à sa remarque en buvant une gorgée de ma boisson. "Oui tu pourrais mais je trouve que ton corps est parfait comme tel." Elle était vraiment magnifique et je pensais ce que je disais, pour une fois je ne disais pas cela pour faire de la drague ou quoi que ce soit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, elle ne le connaît pas, mais elle a du mal à croire que peu de femmes passent dans ses draps. Il aime séduire, il est beau garçon, c'est de la logique pure et simple. Et le pragmatisme accompagne toujours les pensées de la Solitaire. A moins que. « Je vois, tu aimes jouer avec le feu mais tu t'y brûles rarement. » Ce concept peut trouver compréhension à sa raison bien huilée. Elle-même apprécie d'attiser le désir dans les corps masculins, pour autant elle ne se donne pas aisément. Ce sont les prémices qui l'attirent davantage que la suite. Grayson se dit romantique. Deirdre ne donne pas dans la romance, elle est la preuve incarnée des promesses avortées et du regret. Le romantisme est éphémère, l'idée même de s'attacher l'est tout autant. Pourtant c'est bien l'amusement qui passe dans ses yeux avant qu'elle ne provoque de ses lèvres carmines. « Je suis curieuse de voir ça. Tu sors le grand jeu parfois ? Fleurs et chocolat. » Dîner aux chandelles ou galanteries ? Elle n'était pas experte dans le domaine et le fuyait la plupart du temps pour être honnête. Et puisqu'il était un grand sportif, elle avait nourrit l’ambiguïté de ses mots en lui proposant du renforcement musculaire. « Merci, la danse façonne bien la silhouette en général. » Elle s'entretenait, elle aimait avoir une ligne impeccable tout comme son mental. Deirdre cultivait tout simplement l'absence de failles. Et cela passait d'abord par l'apparence qu'on offrait au monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je devais être honnête j'aimais les femmes mais loin de moi de m'en amuser et avoir une liste pleine, au contraire j'étais même plutôt sage comparé à d'autres hommes, pas que j'en avais pas envie mais se faire plusieurs nanas pour avoir un tableau de chasse et en plus prendre exemple sur mon frère ne me tentait pas trop, ma mère était une prostituée et je préférais de loin les femmes qui ce respectaient. "Juste quand l'occasion ce présente en fait." Je respectais énormément les femmes, mes parents adoptifs m'avaient éduqués comme ça maintenant de là a être du genre romantique pas tellement, si on me demandait je dirais que j'étais romantique mais en regardant plus en profondeur je ne l'étais pas, les fleurs, les chocolats, les nounours ou quoi ce n'était pas moi, je pouvais être galant mais romantique peut être un peu moins. "A bien y réfléchir non c'est pas du tout moi, je ne me rappelle même pas si j'ai déjà offert du chocolat à une nana et les fleurs sa doit bien dater." On avait une passion en commun le sport, j'étais peut être un pitre danseur mais je savais que je ne pourrais pas me passer de sport et faire attention à mon physique. "Je savais que j'avais affaire à une danseuse." A voir son physique c'était facile à deviner.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)