Je le savais, ça se voit que t'es une méchante Peu importe, le premier qui te passe par la tête, même si je préférerais en RP Mais si tu as une idée sans, n'hésite pas (mode chiante :*7: ) BREF. C'est toi qui choisis roh
Tu me connais mal Bon alors en rp, tu devras contacter deux Lowell afin de faire un rp à 3. Lors de ce rp tu devras te vanter de tes performances en danse ouvertement, il faudra que tu soit assez convaincant pour que ses deux personnes pensent que tu as vraiment leur place parmi eux !
J'aime bien ce défi Mais est-ce que je pourrais voir le second ? :sifle: Car ce n'est pas vraiment le genre de Kassian de se vanter, même si c'est pour intégrer la maison de son choix
Alors pour ton second défi je te demanderais de séduire 5 Lowell pour pouvoir intégrer la maison de tes rêves (tu peux le faire par sms, blog...). Désolé je n'ai pas des masses d'idées
Je pense essayer ce défi Par contre, est-ce qu'il doit être différent pour toutes ? Et est-ce que je peux préciser que c'est pour entrer chez les Lowell ? Ou je dois juste tenter de les séduire et envoyer un screen ? Je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Alors oui il doit être différent, mais t'es pas obligé d'écrire un roman pour chacune ! Alors au départ tu ne dois pas dire que c'est pour rentrer dans les lowell et si tu obtiens une réponse tu pourras leur dire à ce moment là ! C'est plus clair ?