Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLowell house ► en attente
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Lowell house ► en attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MÊME PAS PEUR DE VOUS LALALALALÈRE !!! :sifle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux une petite folle comme moi pour marraine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hésite, j'hésite... :sifle: Mais j'accepte, évidemment hanwii Lowell house ► en attente 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oualalah ! alors je vais te bizuter méchamment !
Tu veux un défi rp ou un défi sans rp (: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le savais, ça se voit que t'es une méchante Lowell house ► en attente 1862638590 Lowell house ► en attente 2157042859
Peu importe, le premier qui te passe par la tête, même si je préférerais en RP :loukas: Mais si tu as une idée sans, n'hésite pas (mode chiante :*7: )
BREF. C'est toi qui choisis roh Lowell house ► en attente 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me connais mal Lowell house ► en attente 3619069448
Bon alors en rp, tu devras contacter deux Lowell afin de faire un rp à 3. Lors de ce rp tu devras te vanter de tes performances en danse ouvertement, il faudra que tu soit assez convaincant pour que ses deux personnes pensent que tu as vraiment leur place parmi eux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien ce défi Lowell house ► en attente 2157042859 Mais est-ce que je pourrais voir le second ? :sifle: Car ce n'est pas vraiment le genre de Kassian de se vanter, même si c'est pour intégrer la maison de son choix Lowell house ► en attente 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour ton second défi je te demanderais de séduire 5 Lowell pour pouvoir intégrer la maison de tes rêves (tu peux le faire par sms, blog...). Désolé je n'ai pas des masses d'idées Lowell house ► en attente 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense essayer ce défi hanwii Par contre, est-ce qu'il doit être différent pour toutes ? Et est-ce que je peux préciser que c'est pour entrer chez les Lowell ? Ou je dois juste tenter de les séduire et envoyer un screen ? Je sais pas si tu vois ce que je veux dire Lowell house ► en attente 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui il doit être différent, mais t'es pas obligé d'écrire un roman pour chacune ! Alors au départ tu ne dois pas dire que c'est pour rentrer dans les lowell et si tu obtiens une réponse tu pourras leur dire à ce moment là !
C'est plus clair ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)