Invité
est en ligne
Invité
Selena & Ernesto
retrouvaille inattendue.
tu te retrouvais au Btone Fitness comme à ton habitude. C'était souvent ici que tu allais pour faire du sport. Te muscler. Encore et toujours plus. Une séance de dos par ci, une séance de jambes par là et tu te retrouvais avec le physique que tu avais. Et tu ne pouvais contenir ta force. Force limite inhumaine. Après ses trois heures de sport intensives tu décidais de t'arrêter là. Tu sortais du bâtiment après avoir pris une bonne douche qui te faisait du bien et tu te retrouvais dehors devant une scène qui te plaisait guère. Selena. Avec un autre gars. Mais elle ne le connaissait pas. Ça s'voyait, ça se sentait. Elle n'était point à l'aise devant lui. Tu arrivais d'une traite, un regard noir pour prendre le garçon par le col de sa chemise et le faire monter du sol. «dégage de suite de là ou tu vas t'prendre mon poigt dans ta figure. J'pèse pas mes mots, enflure ! » tu le reposais sur le sol et il partait en courant. Aucun courage à ce que tu voyais. Il avait peur de toi et ça, t'en étais bien fier. Ton regard se posait sur Selena. Que dire sur elle à part que tu la porte dans ton cœur. Tu l'as toujours pris sous ton aile, toujours protégé, même au Lord Hobo où elle est employée. «ça va ? Il t'voulait quoi ? ». Tu n'étais pas énervé mais un peu agacé. Tu ne voulais pas que d'autres lui tournent autour. Cette beauté sans faille.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Selena & Ernesto
retrouvaille inattendue.
Exceptionnellement, Selena avait décidé de terminer d'étudier plus tôt qu'à l'habitude. La jeune femme ne désirait pas passer toute une journée dans son appartement miteux, surtout lorsqu'elle voyait à quel point il faisait beau. Désirant en profiter, Selena ferma ses livres d'école. Elle se changea, enfilant un jean noir, ainsi qu'un chandail à manches courtes gris pâle et une veste de cuir noire. La jeune femme attacha ses cheveux en une queue de cheval et se maquilla légèrement, sans en mettre plus. Pour elle, cela signifiait du cache cerne et un peu de mascara. Selena n'a jamais été la fille qui se maquillait trop. Elle ne désirait surtout pas ressembler à un clown. Une fois ses chaussures enfilées, elle prit son sac à main et sortie de son appartement, commençant alors à marcher dans Boston. Selena adorait cette ville, encore plus que sa ville natale. À Barcelone, il y avait de très beaux endroits, mais elle y avait vécu trop de mauvais moments. Elle préférait donc les États-Unis. La jeune femme continua de marcher, sans nécessairement savoir où elle se rendait. Elle avait toute la journée, alors elle pouvait bien en profiter pour se perdre dans Boston. La jeune femme s'arrêta dans une boutique de musique, afin de voir s'il y avait des nouveautés qui pourraient l'intéresser, mais en vain. Elle sortit ensuite de la boutique et continua sa route, se rendant dans une boutique de vêtements. Selena n'était pas une grande dépensière, mais elle aimait se gâter de temps en temps. Selena ne trouva rien à son goût, à son plus grand malheur. Il fallait croire que ce n'était pas la journée idéale pour faire les boutiques. Elle continua, malgré tout, sa route, afin de profiter de la belle journée. Selena arriva devant le Btone Fitness, un endroit qu'elle fréquentait de temps en temps. C'est alors qu'elle vit un homme venir vers elle et l'aborder. Il désirait l'inviter à aller chez lui et boire un verre, mais Selena n'était pas du tout intéressé. Cet homme ne semblait pas avoir compris, puisqu'il continuait de l'inviter et était devenu plus insistant. La jeune femme vit alors un homme sortir du Btone Fitness, le reconnaissant immédiatement. Selena était soulagée que son patron, Ernesto, soit présent, à ce moment précis. Il ne semblait pas très heureux de voir cet homme être trop près de son employée. Une fois l'homme parti, elle se retourna vers Ernesto, lui souriant. « Oui, ça va. Il voulait m'inviter à aller chez lui et boire un verre, mais je ne le voulais pas. Merci d'être venu m'aider. » Selena se mordilla la lèvre inférieure, par signe de gêne. « Si tu as le temps, j'aimerais bien te proposer un café, afin de te remercier davantage. »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Selena & Ernesto
retrouvaille inattendue.
ce pseudo homme t'avais saoulé. Tu détestes voir des gens s'approchaient des personnes que tu côtoyais, que tu chérissais. Tu étais soulagé qu'elle ait refusé les avances de ce type. Tu ne sais pas ce qu'il aurait pu lui arriver si tu n'avais pas intervenu. Et tu ne voulais avoir aucun regrets ni aucun remords. Tu marches comme ça toi. Tu ne regrettais rien. Alors, avoir intervenu dans leur minime discussion était pour toi, essentiel, normal, logique. «je ne pourrai refuser. » cela te permettrait de rester davantage à ses côtés. De la surveiller pour voir que l'autre ne revienne pas, qu'elle reste en toute tranquillité. Et puis, rien que le fait de lui parler en dehors de votre relation de patron / employée, te rendais tout ravi. Tu lâchais un sourire franc. «qu'est-ce qui t'amenais vers ici ? » peut-être qu'elle serait rentrée au btone fitness et que tu l'aurais raté de peu. Ou peut-être qu'elle passait seulement dans le coin et si tu n'étais pas sorti tu n'aurais pas vu la voir, l'entendre, la contempler. C'est fou comme toutes tes employées ont un charme, un certain charisme qui ne passe pas inaperçu. Boire ce café en sa compagnie te permettrait de reprendre les forces que tu avais perdu lors de ta séance intensive.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Selena & Ernesto
retrouvaille inattendue.
Si Ernesto n'était pas arrivé, Selena ne savait pas du tout ce qu'il aurait pu se passer avec cet homme trop entreprenant. La jeune femme savait parfaitement que cet inconnu avait au moins dix ans de plus qu'elle. Selena aimait les hommes un peu plus vieux qu'elle, mais pas ceux qui avaient dix ans de plus. La jeune femme était effectivement très heureuse de voir Ernesto, sortir du gym. Il était venu l'aider et ça l'avait soulagé. Pour le remercier, elle a tenu à l'inviter à boire un café. « J'espérais que tu dises cela. » Elle sourit timidement, heureuse de passer un peu plus de temps avec cet homme qui était son patron. La jeune femme l'aimait beaucoup. Il l'avait pris sous son aile, lorsqu'elle a commencé à travailler avec lui. « En fait, je me promenais. J'ai fait quelques boutiques, mais je n'ai rien trouvé. J'aurais pu venir m'entraîner, mais je n'avais pas emmené mon linge, alors ça sera pour une prochaine fois. » Elle haussa les épaules et se mis en route pour un café en compagnie de son patron. « Sinon, comment vas-tu? » Selena ne pouvait pas nier le fait qu'Ernesto était terriblement sexy, mais c'était sans plus. La jeune femme ne ressentait rien pour lui. Après tout, il était son patron et ça ne serait pas une excellente idée de coucher avec lui. Ça pourrait compliquer les choses et Selena aimait trop son emploi pour démissionner et en trouver un autre. « J'imagine qu'il y a plein de filles à la salle de gym qui ont baver sur ton corps musclé? » La jeune femme rit, continuant sa route.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Selena & Ernesto
retrouvaille inattendue.
tu avais des étoiles dans les yeux. Limite tu rougissais quand elle te faisait comprendre qu'elle était contente que tu acceptes sa proposition. «on pourra s'entraîner ensemble si tu veux ? » elle avait peut-être voulu s'entraîner à la salle mais ayant oublier ses affaires ça aurait été compliqué. Mais ce n'est que partie remise. Tu marchais à ses côtés en direction du café. Tu faisais le guetteur aussi. Afin de la protéger s'il lui arrive quelque chose. C'est ton côté naturel ça. Tu ne fais pas cela parce que tu la connais ou que tu l'aimes bien, non. Tu fais ça parce que c'est ancré en toi, ça vient de ta culture, de tes origines. «épuisé.. mais ça va. Et toi comment tu vas ? » savoir comment elle allait est sincèrement important à tes yeux. Tu ne pouvais pas la voir triste ou autre. Continuant à marcher, tu repensas à la première fois que tu l'as vue. Si belle avec son sourire, déposant son cv pour travailler chez toi. Tu te dis que tu as eu de la chance qu'elle ait postulé chez toi et non ailleurs. Tu l'aurais regretté. Sa dernière remarque te faisais rigoler. «hahaha sans doute oui, mais je n'ai pas trop fait attention. Aucune ne m'intéressait et j'étais bien trop concentré pour dévier mon regard ». Mais ça aurait été Selena, c'est sûr que tu l'aurais regardé. Et pas qu'un peu même. Vous avez parcouru un bon chemin et vous venez donc d'arriver dans un bar pour boire un café. «après toi » disais-tu galant que tu es. .
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019