Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILOW SCHÄFER ► THOMAS BRODIE-SANGSTER
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MILOW SCHÄFER ► THOMAS BRODIE-SANGSTER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Schäfer ◇ Prénom : Hedwig Jörgen allias Milow ◇ Age : 20 ans ◇ Date et lieu de naissance : 14 avril 1998 ◇ Nationalité : Allemande ◇ Orientation sexuelle : Bisexuel ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Aisé ◇ Job étudiant : En réflection◇ Études majeures : Musique ◇ Études mineures : Dessin

Code:
Milow Schäfer - 20 ans - 2éme année - Art

Milow Schäfer
feat THOMAS BRODIE-SANGSTER

GROUPE 1
Quelle évidence que la Lowell House ! Testé et approuvé l'année dernière, je ne peux même pas envisager une autre maison que celle qui m'a déjà accueilli ! L’art a toujours été la seule chose qui m’a fait tenir dans ce monde, et c’est encore plus de rigueur maintenant ! Je vais avoir besoin de m’accrocher à ce qui a le plus d’importance à mes yeux, alors côtoyer des personnes qui partage les mêmes intérêts que moi pour l’art à longueur de journée ne peut être qu’un énorme plus !
GROUPE 2
Je suis désolé pour les autres maisons, non pas que je les dénigre loin de là ! Mais après avoir vécue au seins de la Lowell ne pas y retourner serais pour moi comme leurs planter un couteau dans le dos.
Je me vois mal débarquer dans une autre maison et devoir affronter ma conscience.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
En 2014, j’étais prisonnier des murs du pensionnat. Cependant cette histoire ma profondément marqué quand j’en ai eu connaissance. Surtout les agressions, pour en avoir subis à cause de mes orientations sexuelles, même si mes agressions sont complètement différentes, je sais trop bien ce que l’on peut ressentir. J’adresse toute ma compassion et mon courage aux victimes… Je suis surement trop naïf, mais je n’arrive pas à comprendre comment la jalousie, puisque à priori il ne s’agit que de ça, peut nous en faire arriver là. Je comprends que le rejet donne naissance à un désir de vengeance ultime, mais comment en arriver à vouloir briser une vie ?
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
En tant que fils de ministre, il est impossible de passé à coter d’une catastrophe naturel. Et si d'habitude ce genre de catastrophe m'attriste, celle ci m'a anéanti. On ne peut pas comprendre réellement ce que c'est tant qu'on ne l'a pas vecu. Et celle ci je l'ai vécu de loin. Je crois que je n'ai jamais été autan scotché à tous les téléphones de la maison dans l'attente de nouvelle de Kurt qui participait au Spring Break, mais aussi à passer la journée devant la télévision pour avoir la moindre petit information. Une attente abominable que j’espère ne jamais revivre. Heureusement tout c'est bien fini pour nous, mais je n'ose même pas imaginer pour les familles qui ont perdu quelqu'un ou plusieurs personne.  
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

TON ADMISSION À HARVARD
Harvard a toujours été mon destin, là où mes parents voulaient que j’aille. D’ailleurs ils se sont même chargé de concocter le dossier administratif sans moi ou presque. Je crois que c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase et m’a donner la force de m’affirmer pour la première fois. Pas entièrement, puisque j’ai changé les matières derrière leurs dos en allant poster le dossier…Etant un élèves studieux, par peur des représailles de mon paternel, les SATs ne m’ont posé aucun problème, même si pour la musique et le dessin j’ai été autodidacte par passion. Ma plus grande crainte était de ne pas intercepter la lettre avant mes parents au cas où il y aurait une trace de ma trahison. Pour mon essay, j’ai tenté le tout pour le tout et plutôt que de réaliser un écrit habituel, je l’ai fait sous forme de manga en laissant mes talents s’exprimer. Audace qui fit ses preuves. Convoqué pour un entretient par la suite, j’ai découvert que toute ses heures à écouter mon père parler pouvait finalement être payante, puisque malgré le stress, je crois bien que j’avais fière allure et feintais la confiance grâce à mon attitude ouverte par mimétisme. Mais j’aime à penser que ce sont la détermination, mais surtout l’ambition et la passion présente naturellement dans ma voix qui a marqué l’esprit de mes juges et m’a offert ma place en première année d’art.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Naoma et j'ai 28 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum en mars 2017 grâce à un top-site. Ayant à nouveau du temps pour moi et retrouver l'inspiration, alors j'ai décidé de me relancer dans l'aventure. J'utilise Thomas Brodie-Sangster comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par myself. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/t85680-milow-schafer-thomas-brodie-sangster#3097925]►[/url] ► <span class="pris">THOMAS BRODIE-SANGSTER</span> ◊ “ Milow Schäfer”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I’m Sorry
I’m not what you wanted

One Year Before

Assis sur l’énorme bloc de pierre, je fixe son nom gravé en tirant à intervalle régulié sur mon tube de nicotine. Je cherche la force de lui parler, de lui avouer tous mes secrets, je lui dois bien ça. Cela fait trois jours que chaque soir je fais le mur pour venir ici, d’ailleurs ma sœur m’a grillé et ne se gêne pas pour me faire chanter. Elle et moi, ça n’a jamais été facile, et depuis le départ de mon grand frère c’est une guerre sans merci qu’elle gagne haut la main. Faut dire qu’à force de faire docilement ce que l’on me demande depuis tout petit, la répartie me manque. Ironie du sort, mon père veux de moi que je suive ses traces, mais les politiciens ne font que se tirer dans les pâtes, je me ferais dévorer en quelques minutes. La seule chose en commun que j’ai avec eux, c’est ma facilité à mentir sans éveiller aucun soupçon ! Heureusement j’ai mis fin à cela, c’est grâce à lui, à Alex. Il a tout de suite compris que la politique n’était pas faite pour moi, qu’elle me passait au-dessus de la tête. Il m’a toujours poussé à changer de voie, à dire à ma famille ce que je voulais vraiment, mais il aura fallu cet accident pour que je réalise que la vie est trop courte pour que je coure après l’amour de personne en étant quelqu’un d’autre et en m’oubliant moi-même. Essuyant mes larmes, je bois plusieurs gorgés de malt avant de me lancer.

_Je l’ai fait Alex, il est posté, mon dossier d’inscription est partie se midi, et mes choix n’ont rien à voir avec la politique. Je vais jouer et dessiner, les deux seules choses qui me faisaient tenir, et auxquels tu es venue te greffer, vont être mes seuls préoccupations pour les huit prochaines années. J’ai peur, ça m’effraie, la réaction de mes parents si ils l’apprennent me glace le sang. Il faut que je te dise, pour que tu comprennes, et je suis désolé de t’avoir menti comme ça, j’espère que tu comprendras…

Je souffle longuement, reprenant plusieurs goulées pour trouver enfin la force de lui avouer mes mensonges. Ce n’ai pas la première fois que j’essai, j’ai toujours voulu lui dire mais jamais eu le courage par peur de sa réaction. Même de là où il est c’est dur. J’aime croire qu’il m’entend, qu’il est là juste à côté de moi à me regarder avec son petit regard sincère qui me fait craquer. Je dois le faire, il doit savoir. Me grattant la tête je me lance hésitant.

_Le ministre Schäfer n’est pas un parent éloigné…C’est mon père… Depuis que mon frère, Kurt, c’est mis à déconner avec lui, il a mis tous ses espoirs en moi et est devenue strict pour que je ne suive pas les traces de mon ainé, c’est pour ça que j’ai atterri au pensionnat, utilisant mon surnom pour me cacher des journalistes. Mello, dans Death Note, j’ai eu le malheur de mal prononcer son nom, ça a marqué mon frère qui m’appelle ainsi depuis. Et tu sais à quel point mon frère compte beaucoup pour moi, c’est le seul membre de la famille qui se préoccupe de moi. Je pourrais lui en vouloir, je sais que si papa est comme ça c’est en parti ça faute, mais je l’admire bien trop, il mène sa vie comme il l’entend, sans se soucier des quand dira-t-on. Les seules minutes de répit et de liberté que mon père m’autorisait, et c’était  inconsciemment, était mes cours de musique, il ne savait même pas à quel point la musique est mon élément, c’est pour ça que je voulais que tu gardes ma guitare. Maintenant il sait, ta mère me la rendu, et j’avais raison, il l’a détruite en la découvrant. Hedwig tu n’as pas de temps à perdre avec ça ! Tu n’as plus d’enseignement à tirer de cette pratique! Puis il s’est mis à me parler des derniers grands débats, que c’était bien plus important… Heureusement m’étant informé j’ai pu le calmer mais qu’en sera-t-il quand il découvrira pour Harvard ? J’ai toujours fait tout ce qu’il voulait, étais qui il voulait que je sois sans me poser de question. Je suis effrayé qu’il me renie par déception…J’aime mon père, même si il est dur, froid et distant avec moi, je sais qu’il pense bien faire, qu’il veut le meilleur pour moi. La musique est bien trop aléatoire, tu peux monter sur le podium un jour et t’en faire expulser le lendemain. En matière de sécurité de l’emploie, le niveau est à zéro, alors je le comprends. Cependant, je veux lui prouver que je peux réussir, je voudrais qu’il soit fière de moi, au moins parce que je me donne une chance d’y arriver. Mais sans toi, c’est beaucoup plus dur, j’aurais personne pour me remotiver. J’ai plus personne, mon père ne m’aidera pas, ma sœur me déteste viscéralement, il reste mon frère qui est là-bas, mais je sais pas, j’ai pas envie de l’ennuyer avec mes petits problèmes... On devait faire ça ensemble, c’était le plan. J’ai peur de me perdre, de me faire manipuler. Pourtant je te promets que je le ferais, je ne me défilerais pas, je le ferais pour toi, pour la musique. Je veux que tu sois fier de moi, c’est le plus important.  

Au fils de mon discourt les larmes redoublent sur mes joues, je suis tellement faible que je me fais pitié moi-même. Pourtant je vais rester là toute la nuit, comme les précédentes, à fumer et boire en fixent sa tombe, en lui parlent comme ci il allait me donner des réponses, me dire quoi faire. Lui et moi on a traversés beaucoup de chose, et grâce à lui je suis toujours debout. Nous nous sommes toujours cachés, mais des rumeurs ont traversé les couloirs, s’en est suivi un harcèlement verbal dont je ne disais rien. Enfin si, je leur ai donné raison, j’ai quitté Alex pour qu’il me laisse tranquille. Crédule petit Milow. Deux jours après, trois gars me sont passés dessus avant de me passer à tabac puisqu’il n’était plus là pour me protéger. Il est revenu, m’a pardonné et m’a appris à me défendre pour que cela ne se reproduise plus jamais, même si je doute d’être capable d’envoyer mon poing dans la tête de quelqu’un. Enfin je continue de m’entrainer sans lui, je ne veux plus jamais revivre ça, se sentir sale, coupable, minable. Tout s’est calmé par la suite, les fameux gars ayant honte de ce qu’ils avaient fait, Alex n’y est surement pas pour rien non plus, mais ne je saurais jamais, l’essentiel c’est que l’histoire se soit arrêté aussi vite qu’elle avait commencé, sans faire de vague et que ma familles croit toujours que je suis tombé dans l’escalier en marbre. J’espère juste qu’à l’université les choses seront différentes, je ferais tout pour, mais mon plus grand défis reste de me trouver et de m’affirmer.

Today

“_Taxi, avion, taxi pour te trouver toi ! Je me moque de ce qu’ils m’ont dis, la première personne que je voulais voir en sortant de là bas, c’est toi Alex. J’ai déconné, comme jamais, je sais, et je m’en excuse. Faire tout foirer, une fois de plus, à croire que c’est mon objectif premier au final...Regarde ce que j’ai fait à Bambi, elle a prit les choses en main pour me sauver de moi même...et...et tout ce que j’ai trouver à faire c’est lui envoyer les pires horreurs à la tête...Je me sent si minable Alex, plus que jamais...Et le pire risque d’être quand je vais avoir à faire à mon père… D’ailleurs, je me demande bien ce qu’il à pus trouver comme excuse pour cacher son fils en cure de désintox depuis cinq mois ?” J’eu un petit rire nerveux en cherchant ce qu’il avait bien pus inventé pour cacher la énième conneries de ses fils au yeux de la planète...Je reste un instant silencieux, regardant le marbre avec un air indécis, soufflant longuement à plusieurs reprise avant de sortir la guitare de son étui.
“_Alex...je...là bas, j’ai vue un psychologue...Et…”
Je passe une main tremblante dans mes cheveux, cherchant à trouver mes mots et surtout du courage. Cette idée est la mienne, si j’ai trompé le médecin en laissant entendre que j'acceptais de le laisser partir, je compte tout de même suivre ses conseils, seulement je ne pourrais jamais lui dire au revoir sans çà, sans le remercier comme il se doit. Sans ajouter un mot, je commence à gratter les cordes, avant que ma voix ne vienne accompagner la mélodie. Dans les paroles de cette dernière se trouve tout ce que j’ai besoin de lui dire. Je fini avec difficulté, les larmes aux yeux et le coeur serré.
“Je t’ai jamais rien promis Alex, et tu sais pourquoi. Mais pour la première fois, je te fais la promesse solennel que je ferais tout pour que cette chanson soit la première d’un album et qu’il sera suivit de plein d’autre ! “
Me relevant, je dépose un baiser sur ma main avant de poser cette dernière sur la pierre froide, puis dépose un bouquet de rose avant de partir sans me retourner pour le manoir familiale.
L’accueil fut tout autre que celui à lequel je m’attendait, mes parents m'ont presque sautés au cou. Des frissons énormes m’ont envahi alors que leurs mains s'affairaient dans mon dos avant que ma mère ne me prenne dans ses bras en sanglotant. Jamais je n’aurais pensé vivre se genre de tableau à la maison, pourtant toute la colère que j’avais envisagé dans les yeux de mon père ne furent que de l’inquiétude et du soulagement de me voir ici. Ce soir là nous avons longuement parlé tous les trois, et encore une fois, rien de ce que j’avais imaginé ne se passa, à la place des longs discours froid, distant et moralisateur, je ne reçus que du soutien, voir même des excuses. Le plus déstabilisant encore, fut de voir mon père aussi hésitant, parce que pour une fois, je le sentait confus voir perdu. La nuit fut longue, troublé par ses nouveaux rapports, et anxieux de remettre les pieds à Harvard demain...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE officiellement !!! hanwii
Je suis bien contente que tu sois de ritour ! MILOW SCHÄFER ► THOMAS BRODIE-SANGSTER 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re welcome MILOW SCHÄFER ► THOMAS BRODIE-SANGSTER 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au secours, j'étais tellement bien sans ce petit merdeux qui fait honte au Schäfer.

Je vend mon petit frère, même pas cher en plus, qui qui voudrait m'en débarrasser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma @Bambi C. CORLEONESI ! MILOW SCHÄFER ► THOMAS BRODIE-SANGSTER 1839924927
J’espère être à la hauteur de se renouveau que tu me donnes ! MILOW SCHÄFER ► THOMAS BRODIE-SANGSTER 3061977507

Bien le merci @LANCELOT P. CALIXTE

Quand à toi ma chere et tendre soeur @Minna Schäfer , t'inquiette pas va, je serais m'occuper de ton cas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuue ! Vic MILOW SCHÄFER ► THOMAS BRODIE-SANGSTER 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milow Schäfer haaaaaaaan mais bien sûr que tu vas l'être faut pas douter de toi hein ! MILOW SCHÄFER ► THOMAS BRODIE-SANGSTER 3061977507 MILOW SCHÄFER ► THOMAS BRODIE-SANGSTER 2659158125 MILOW SCHÄFER ► THOMAS BRODIE-SANGSTER 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MILOW SCHÄFER ► THOMAS BRODIE-SANGSTER 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

MILOW SCHÄFER ► THOMAS BRODIE-SANGSTER SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Rebienvenue MILOW SCHÄFER ► THOMAS BRODIE-SANGSTER 1f609
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MILOW SCHÄFER ► THOMAS BRODIE-SANGSTER UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)