Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEliana (+) Mon alter égo.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Eliana (+) Mon alter égo.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir j'étais de sorti, j'avais voulu sortir un peu avec des potes puis on avait fini la soirée avec quelques demoiselles mais pour une fois j'avais été plutôt sage, j'avais décider de rentrer dormir au loft pour ne pas rentrer à cet heure là à la confrérie et puis El m'avait dit qu'elle dormirait à la maison ce soir alors je préférais être présent quand elle y était aussi, elle me manquait beaucoup trop et vu que je dormais souvent à la winthrop pour une fois je voulais être auprès de ma soeur. En rentrant je pensais la retrouver dans son lit vu l'heure tardive mais non je fus surpris une fois la porte passer de trouver la télévision du salon allumer, je m'approchais et j'avais confirmation que c'était bien ma jumelle, je m'approchais du canapé pour me pencher et l'embrasser sur le crâne avec un sourire. "Qu'est ce que tu fais encore debout à une heure pareil??" J'enjambais le dos du canapé pour venir m'installer à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grayson ✯ Eliana

Je ne m’étais pas couché tard ce soir à 22h45 j’étais enroulée dans ma couette et une dizaine de minute plus tard je dormais. Pourtant c’est vers minuit et demi que j’ai fait de nouveau ce cauchemar qui me hante. Je n’ai pas réussi à dormir et à 1h du matin je suis allé me poser devant la télévision dans l’espoir de me changer les idées. Je ne m’attendais pas à ce que mon frère rentre au loft ce soir alors je me savais seule. Quand j’entends les clés dans la serrure de la porte je sais déjà que c’est Grayson puisque Aaric n’est pas là ce soir. Mon jumeau arrive derrière le canapé pour venir embrasser ta petite tête. "Qu'est-ce que tu fais encore debout à une heure pareil??" Grayson ne tarde pas à me rejoindre pour s’asseoir à mes côtés je viens poser ma tête sur son épaule avant de lui répondre. « J’ai encore fait ce cauchemar » Je sais que je n’ai pas besoin d’en dire plus pour que mon jumeau comprenne de quoi je parle. Il sait que ce viol m’a changé, il m’a traumatisé et j’en fais encore des cauchemars, toujours les mêmes et je me sens mal. Je me sens presque coupable d’être sortie ce soir-là et d’être rentrée seule avant mes amies. Je dois beaucoup à mes frères, je sais que je peux avoir confiance en eux et que plus rien ne m’arrivera.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma jumelle c'était mon tout, si elle était mal j'étais ma, quand elle avait vécu son viol j'avais été présent et pour dire j'avais eu envie de tuer ce mec de mes propres mains, c'est simple si je le retrouvais il serait mort sur place parce que touché à ma soeur c'était la chose la plus pire qu'on pouvait me faire au monde, j'interdisais à quiconque de la faire souffrir. Une fois près d'elle sur le sofa devant la télévision elle me fit part de son angoisse, je compris très vite et je crispais ma mâchoire parce que j'avais la haine qu'elle puisse vivre ce genre de chose. "Je suis là, il t'arrivera plus rien El." Je bougeais mon épaule pour qu'elel relève son visage de mon épaule et je posais ma main contre sa joue pour pouvoir la regarder dans les yeux, je voulais qu'elle reprenne le cours de sa vie. "Ne laisse pas ce connard te bouffer ta vie, sors, profite de la vie et appel moi quand tu aura besoin d'un chauffeur, je ne te laisserais plus jamais seule." Ce renfermer était la meilleure des choses pour partir en dépression.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)