Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFangirling at the zoo ft. Piper
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Fangirling at the zoo ft. Piper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fangirling at the zoo ft. Piper Tumblr_inline_oe58qyVuoy1t0yoye_500
Surexcitée, c’était l’adjectif exact pour exprimer ton humeur du jour. Bon c’est un peu tous les jours que tu es surexcitée, une vraie boule d’énergie. C’est bien pour ça qu’il t’arrive toujours des catastrophes, surtout quand on est maladroite comme toi. Moi tu t’en fiches car au moins tu profites de chaque instant de la vie. Toujours de bonne humeur, à l’affut de la moindre blague ou bêtise, une vraie comique. Aujourd’hui c’est Piper qui allait faire les frais de ta bonne humeur et de ta surexcitation. Enfin tu savais qu’elle aussi allait être aussi folle que toi vu ce qu’il y a de prévu au programme, une sortie au zoo. Il n’y avait pas meilleur lieu pour passer du temps avec elle. Tu avais de la chance de pouvoir partager une de tes passions avec elle : les animaux. Il n’y a pas un seul un animal que tu n'aimes pas. Tu allais donc passer des heures à les admirer. Votre visite risquait d’être longue, à se demander si vous alliez avoir le temps de faire tout le tour du zoo. Tu allais être intenable. Tu allais également vouloir ramener tous les animaux chez toi. Même s'il est fort probable qu'ils rentrent tous chez ton petit chez toi que tu partages déjà. Et tes collocs n'allaient surement pas être ravies de voir débarquer l'Arche de Noé chez elles. Bref, il va falloir que tu te contiennes toute la journée. Heureusement que Piper est là elle t'aidera, ou pas. En tout cas s'il t'arrive quelque chose elle pourra venir à ta rescousse. Tu trépignais tellement d'impatience que pour une fois tu n'étais pas en retard : miracle. Piper n'était même pas arrivée, d'habitude c'est toujours toi qu'on attend. Elle ne devrait plus tarder. En attendant tu pris vos billets et le plan du zoo avec les horaires des spectables.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fangirling at the zoo
— with ROSE.

Aujourd'hui, c'est le grand jour. Je suis tout excitée, un peu trop d'ailleurs. Zelda sautille autour de moi, même si en soit, elle ne sait pas pourquoi ça maîtresse est contente. Je le suis, parce qu'aujourd'hui, je vais au zoo. Oui bon, en soit, rien d'extraordinaire, mais j'adore cet endroit. En plus de ça, j'y vais avec Rose, de la Quincy. Elle est ma meilleure amie depuis bientôt un an, oui c'est récent, mais quand on regarde de près, on se ressemble pas mal. On se ressemble surtout dans notre folie, et visiblement, cette obsession pour les animaux. Nous sommes deux petites folles et parfois, on peut limite être insupportable ensemble, mais bon ça, on s'en moque royalement. Faisant une caresse à Zelda, j'embrasse Alek avant de partir. Vu l'heure, il faudrait que je me dépêche, je ne suis pas trop en avance. Je grimpe donc vite fait dans ma voiture, direction le zoo, où je me gare au plus vite dans le parking. Piétons poussez vous, j'arrive !. Je gagne l'entrée du parc, quand j'aperçois Rose. "Coucou ma belle", je lui dis avec un grand sourire, la serrant dans mes bras. "Désolée pour mon retard, je n'avais pas vu l'heure", je grimace. Regardant ses mains, je remarque qu'elle a déjà nos billets, mais aussi le plan, ce qui me fait sourire. Tiens, visiblement, elle a prit les devant, elle est aussi pressée que moi sauf qu'elle, bah, elle est à l'heure. Passant mon bras autour du sien, je l'attire à l'intérieur du parc. "Tu me diras combien je te dois".

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’eus pas à attendre très longtemps avant que Piper arrive. A peine 5 minutes à vrai dire. Mais c’est pas ces quelques minutes de retard qui allait gâcher votre journée. Tu t’en fichais même qu’elle soit en retard vu le nombre de fois que ça t’arrive. Tu ne pouvais donc lui en tenir compte. Et puis comme ça tu as pu en profiter pour prendre les billets, ce qui au final vous a permis de gagner quelques minutes. A son arrivée elle te prit dans ses bras. « Hey Piper, comment ça va ? » lui demandas-tu en souriant. Elle semblait s’en vouloir de ne pas être arrivée à l’heure. « Ne t’inquiètes pas ma belle, c’est pas grave, ça arrive à tout le monde. Je sais de quoi je parle. » rias-tu. Celle-ci ne perdu pas une seconde de plus pour t’embarquer à l’intérieur du parc en te prenant par le bras. Que cette journée, qui risque d'être forte en fou rire, commence. « Piper tu sais très bien que tu ne me dois rien. C’est cadeau ça me fait plaisir. Je veux surtout qu’on en profite comme des folles. » Ce qui risque de ne pas être compliqué avec vous deux. Depuis que vous vous connaissez votre amitié ne cesse de grandir. Certes ça ne fait qu’un an que vous vous êtes rencontrées mais depuis elle entre un peu plus chaque jour dans ta vie. Elle fait partie des personnes qui compte le plus pour toi alors il n’était pas question que tu lui fasses payer cette entrée. Tu montras le plan du parc à Piper pour savoir dans quelle direction vous diriger. « Bon tu veux qu’on commence par quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fangirling at the zoo
— with ROSE.

Je déteste être en retard, non mais vraiment, même de cinq petites minutes. Sauf que là, je n'ai pas vu l'heure passer. Alors je me dépêche d'arriver au plus vite, histoire de ne pas trop avoir de retard non plus. Une fois arrivée, je trouve facilement la jeune femme, puis, la serre dans mes bras pour la saluer. "Je vais bien merci, et toi ?". Je m'excuse ensuite auprès de Rose pour mon retard, même si ça ne fait que cinq minutes qu'elle attend. Qui sait, peut-être qu'elle dit ça pour que je ne me sente pas mal alors qu'en fait, elle attend depuis plus longtemps. Je souris quand elle me dit que ce n'est pas grave, alors j'attrape son bras, direction l'entrée du zoo. Rose a pensé à prendre nos billets en m'attendant, ce qui est cool comme ça, on ne perdra pas de temps. Il commence à y avoir la queue. "Bon ok, mais dans ce cas, je nous paierais le goûter plus tard !". Ouais, on est des adultes, mais qui n'aime pas un bon gros goûté digne de ce nom ?. Et c'est ce que font les amis non ? Elles se payent des trucs, donc moi, ça sera le goûter. Nous ne sommes pas amies depuis des années, mais Rose est un peu comme moi, un peu toc toc dans sa tête. Une fois dans le parc, Rose me montre le plan. Je le détail, regardant où on se situe et ce qui se trouve autour de nous. "Alors, si on va par là gauche, il y a tout ce qui est polaire et à droite, l'Afrique". Je me caresse le menton, faisant comme si je suis entrain de prendre la décision de ma vie. "Bon, j'ai envie de voir Simba, viens !", je lui balance, tout en la tirant par le bras. Nous marchons quelques mètres quand soudain, nous tombons d'abord sur une immense girafe. Woah, elle est gigantesque.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voyais bien que Piper s’en voulait d’être arrivé en retard. Enfin ça arrive à tout le monde. Le principal c’est qu’elle soit arrivée au final. « Ca va super, je suis trop heureuse d’être au zoo. » Tu n’arrivais pas à cacher ton excitation. Tu n’avais qu’une seule envie c’était de courir partout dans les allées du parc. Un vrai retour en enfance quoi. Et telle une vrai petite fille tu avais bien pensé à préparer toutes tes affaires en faisant une liste. Comme ça tu n’avais plus qu’à vérifier que tu n’avais rien oublié de mettre dans ton petit sac que tu portais sur tes épaules. « Bon allez va pour le goûter mais je te rappelle que je suis une gourmande. Et encore le mot est faible ! » dis-tu à Piper en rigolant. Un véritable ventre sur pates. Enfin ça ne risque pas de surprendre Piper maintenant qu’elle te connaît. Même si ça ne fait pas depuis une éternité que vous vous êtes rencontrées, le feeling est tout de suite passé avec elle. Faut dire que c’était assez comique la première fois que vous vous êtes croisées. Alors que tu essayais de lire le plan du parc, tu abandonnas vite parce que te repérer sur un plan c’est pas trop ton fort. Encore heureux qu’il y ait peu de chance que vous vous puissiez vous perdre dans un zoo. « Ok bah écoutes fait comme tu veux, je te laisse prendre ce choix crucial moi je te suis. » Le principal c’est de voir tous les animaux. « Oh oui Simba !  C’EST L’HISTOIRE DE LA VIIIIE » Voilà c’est partie, la journée risque d’être longue si tu te mets à chanter à chaque fois qu’on te parle d’un animal. Tu n’arrivais pas à te retenir. Après à peine quelques mètres de parcouru, vous vous retrouviez face à face devant les girafes. « Anh t’as vu comment elles sont belles » dis-tu la tête levée vers le ciel pour les observer. « Je fais même pas la taille de leurs jambes. » Vive la remarque hyper pertinente du jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fangirling at the zoo
— with ROSE.

"Oui, moi aussi, j'ai trop hâte". Je sais que le zoo n'est pas un endroit fait pour les animaux, qu'ils seraient mieux dans leur habitat naturel, mais j'aime me retrouver ici. J'ai toujours eu cette fascination pour les animaux, et je peux la partager avec Rose, qui tout comme moi, semble être très excitée de cette journée. Pour me faire pardonner de mon retard, je lui propose de payer le goûter. Je sais que tout comme moi, la Quincy est très gourmande. "Je sais, je crois que j'ai trouvé un concurrente en ta personne", je lui réponds en riant, car ouais, je crois que je passe mon temps à manger, mais que pour le coup, Rose doit manger plus que moi. Nous entrons enfin dans le zoo et là, Rose me propose de choisir moi la direction. Woah, la chose n'est pas facile. Je regarde donc sur le plan qu'elle a prit, lui indiquant ce qui se trouve si nous allons à gauche, mais aussi à droite. Je décide finalement d'aller vers le coin d'Afrique, tout simplement, car il y a des félins. J'adore ça, puis j'espère qu'on pourra voir des bébés. Là, alors que nous marchons, Rose se met à chanter et je ne peux m'empêchée d'exploser de rire. "LE CYCLE ÉTERNEL, QU'UN ENFANT BENIIIIIIIIII", et voilà, c'est parti, je sens qu'on va passé la journée à chanter tout en visitant le zoo. Je crois qu'on va faire fuir tout le monde, et surtout les girafes qui sont notre premier arrêt. "Elles sont magnifiques !", dis-je en levant la tête, secouant la tête quand Rose compare sa taille à la longueur de leurs jambes. "Et encore, tu es plus petite !". C'est vrai, leurs jambes semblent être 10 fois plus grandes que nous. "Tu crois qu'on peut leur donner à manger ?", je lui demande en regardant autour de nous. Je sais que dans certains Zoo, le soigneur nous autorise à les nourrir en nous mettant à leur hauteur.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes en tant que grande fan des animaux et défendeuse de la cause animale on pourrait croire que tu es contre les zoos. Certains diront qu'ils n'ont pas assez d'espace, qu'ils ont besoin de leurs grandes étendues naturelles. Mais toi tu n'es pas de cet avis là. C'est vrai qu'en étant dans les zoos, les animaux n'ont pas autant d'espace que dans la nature. Mais tout ce cinéma autour des zoos ça n'empêche pas que certains milliardaires paient des fortunes pour faire des safaris et les chasser. Répugnant. Alors oui tu vas dans des zoos et tu paies un ticket d'entrée pour voir des animaux. Et alors ? Ca n'allait pas changer ton point de vue. Surtout quand on te propose de t'offrir le quatre heure, et que tu peux partager une passion avec une personne qui t'es chère, en l’occurrence Piper. "Je vois pas de quoi tu parles, c'est pas comme si mon ventre gargouillait toutes les deux heures !" dis-tu à Piper en riant. Oui il se peut bien que tu sois un vrai ventre sur pâtes et ça ne risque pas de changer de si tôt. Alors que vous avez enfin trouvé par où vous dirigez, voilà que tu te mets à pousser la chansonnette. Très mauvaise idée car Piper n'attendit pas une seconde pour répliquer et continuer la suite de la chanson du Roi Lion. Tu ne pus t'empêcher de mimer le moment où Simba se fait porter vers le ciel. Scène culte pour tout fan de Disney qui se respecte. "Je t'aurais bien portée pour faire Simba mais j'ai bien peur que ça se termine mal." Très mauvaise idée vu comment tu es maladroite. Surtout que vous arrivez devant les girafes, tu risquerais de les effrayer. "Bon bah la taille des jambes des bébés girafes alors !" Faut pas abuser non plus, t'es quand même pas si petite que ça non ? "Normalement il doit y avoir les horaires auxquels elles sont nourries !" répondis-tu à ton acolyte. Tu regardes autour de toi si un soigneur s'approchait de l'enclos des girafes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fangirling at the zoo
— with ROSE.

En soit, même si les pauvres bêtes sont en enfermés dans des enclos, cela permet à l'homme de les protéger. Oui, certains se font chasser pour leur fourrure ou juste par pur plaisir, par des bâtards de milliardaires, qui n'ont visiblement rien à foutre de leur vie. Ici, ils ont un habitat plutôt sympa et peuvent se reproduire en tranquillité, tout en sauvegardant leur espèce. Alors oui, moi, j'aime les voir, les admirer au loin, voir leur façon de vivre, de se comporter entre eux. En plus de ça, je partage cette passion pour les animaux avec Rose et visiblement, nous avons aussi Disney comme passion. "On doit avoir un problème ! Non mais c'est vrai, on a tout le temps faim !", c'est à faire peur parfois. En partant de la maison, je me suis fait une petite tartine de Nutella, et franchement, là, si on me propose de quoi manger, je ne dirais pas non. Nous finissons par nous rendre vers notre premier enclos, nous mettant à chanter une chanson, tout droit sortie du Roi Lion. Oui, bon maintenant, on va partir en sucette que ça soit entre les animaux et les Disney. "Hey, ça veut dire quoi ça ?", je lui demande, tout en me regardant. "Je ne suis pas si grosse que ça hein !", je ris, lui tirant la langue par la même occasion. "Mouais, de toute façon, tu serais un ballon de football pour elles", je réplique, posant ma main sur mes lèvres pour ne pas rire. Regardant autour de nous, je regarde s'il y a moyen de les nourrir. Je l'ai fait une fois, au Laos, c'était génial même si j'ai cru qu'elle allait me bouffer la main. "Oh, oh attends !", dis-je à la Quincy, lui tapotant sur le bras, je la laisse un instant, allant vers un soigneur. "Bonjour, est-ce qu'il serait possible de nourrir les girafes avec mon amie ?", je demande au jeune soigneur, lui souriant, alors que son regard se balade entre Rose et moi.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais aucuns remords quant au fait d'aller te balader dans un zoo. Surtout que tu y vas avec quelque de spéciale pour toi. Piper c'est un peu ton équivalent. Vous êtes presque pareil mis à part que vous vous ne ressemblez pas physiquement. Mais ce n'est pas ça qui compte. C'est la belle amitié qui chaque jour grandit un peu plus entre elle et toi. En fait elle est aussi folle que toi donc le feeling ne pouvant que bien passer avec Piper. Tout comme toi elle n'hésite pas à chanter à tue tête dans des lieux publics même si vous n'avez aucuns talents vocaux. Et elle est aussi gourmande que toi. On peut dire que vous formez un beau duo. "Je sais pas c'est parce que notre cerveau travail constamment donc on a toujours faim." Excuse totalement bidon. C'est juste que tu passes ton temps à manger. Le pire c'est quand tu commences à grignoter des cacahuètes à l'apéro. Alors là pour le coup on peut te perdre dans le sachet de cacahuètes. "Mais non voyons tu n'es pas si grosse que ça !" dis-tu en rigolant. "C'est juste que je voulais pas qu'on finisse à l'hosto vu comment je suis maladroite !" Ce qui n'aurait pas forcément pas dépayser Piper. Mais bon c'était pas vraiment le but de la journée. Même si ça vous aurez rappelé des souvenirs vu que c'est là bas que vous vous êtes rencontrées pour la première fois. La raison : toi qui t'étais écrasée comme une crêpe dans les escaliers de la Quincy House. "Haha très drôle !" répliquas-tu à ta compère en faisant une fausse tête qui boude. Alors que Piper voulait absolument nourrir les girafes du zoo, tu regardais si un soigneur était en vue. Piper te tapota sur le bras lorsqu'elle remarqua la présence de l'un d'eux. Tu suivis celle-ci qui était partie demander si vous pouviez les nourrir. Le soigneur répondis positivement. "On va pouvoir donner à manger aux girafes ! PUMP IT UP !" dis-tu à Piper en te retournant vers elle tout excitée. Tu suivis le soigneur qui vous conduisez à l'endroit où vous alliez pouvoir leur donner ces grandes branches d'arbres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fangirling at the zoo
— with ROSE.

Putain, on est dingue quand même, on se met à chanter du Roi Lion dans un zoo. On nous regarde bizarrement, mais bon, on s'en tape, nous ça nous fait rire et on s'amuse. Rose et moi, nous sommes pareils, aussi folles l'une que l'autre. On pourrait se dire qu'il y en a une qui est là pour rattraper le niveau, mais non, on est tout aussi conne. "Ca doit être ça oui, on va dire que c'est la raison !", c'est bien mieux que de se dire qu'on est des estomacs sur pattes. Non mais c'est vrai, j'ai tout le temps envie de manger, et surtout du chocolat. Mon dieu oui, c'est tellement bon et divin. "Trop tard, tu l'as dit !", je lui réponds en lui tirant la langue, alors que nous avançons vers les premiers enclos. Oui, si on peut éviter de devoir faire un tour à l'hôpital, ça serait bien sympa. C'est là-bas qu'on s'est rencontré, parce qu'elle est tellement maladroite, qu'elle a réussi à tombé dans les escaliers, mais aussi et surtout, se casser quelque chose. Cette fille se fait tout le temps mal, Miss maladroite du siècle. Je crois que d'ailleurs, je vais finir par être son infirmière personnelle, et me faire payer. Cela peut être bien, et je serais payée en faisant un truc que j'aime, au lieu de vendre des boissons chaudes et des pâtisseries que j'ai envie de manger. M'enfin là, on est devant de très belles girafes et j'ai envie de les nourrir. C'est trop mignon, et ça va être sympa. Voyant un soigneur non loin, je pars lui demander si nous pouvons donc les nourrir, et il accepte. Là, je n'ai pas le temps de me retourner que j'entends déjà Rose s'exclamer de joie. "Là, tu vas les faire fuir oui", je lui réponds en riant. Nous finissons par suivre le soigneur, je pousse d'ailleurs Rose devant moi. Pourquoi ? Parce que j'ai déjà nourri une girafe et que bon, le soigneur n'est pas du tout moche. Bah quoi ? Si en plus, je peux m'amuser à faire Cupidon. "Allez zou, attaque la bête !", je lui chuchote en gloussant. Est-ce que je parle de l'animal ou du soigneur ? Personne ne le sait, à part moi.

© LOYALS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)