Invité
est en ligne
Invité
Carter (p² & nom au choix) | 38 ans ● 12.06.1974 Professeur en médecine ● 1 an Célibataire (pour le moment) ● Citizens Carter est issue d'une famille très conservatrice. Il est enfant unique, son père est mort au combat, il est donc très protecteur envers sa mère. Il a été marié pendant 5 ans à une femme incapable d'aimer autre chose qu'elle et son compte en banque, alors après 5 ans de vie commune, il a demandé le divorce et a emménagé à Cambridge. Il était également professeur dans son ancienne ville. Cela fait un an qu'il enseigne à Harvard. Au premier abord, on le juge souvent d'homme à femme à cause de son physique, c'est d'ailleurs ce qu'à fait Caitlyn avant d'apprendre à le connaître. Maintenant que leur relation est parfaite, il aimerait aller beaucoup plus loin, mais la cousine de celle-ci lui complique un peu la tâche. |
Caitlyn M. Di-Rosa ft. Eva Longoria Je devrais apprendre à connaître les gens avant de les juger. C'est ce que je me dis tout le temps, mais pourtant, je ne le fais pas. Avec Carter, on ne s'est pas tout de suite entendu car je l'ai jugé juste en le regardant. Pour moi, c'était un homme à femme, alors qu'en faites, non, pas du tout. Et si on réfléchit bien, c'est plutôt moi la "femme à homme".. On se croisait souvent sur le parking du campus, mais on ne se parlait pas, il m'ignorait, il ne voulait plus avoir à faire à moi mais comme je m'en voulais terriblement, je dus prendre les choses en main. C'est pour cette raison qu'une nouvelle fois, sur le parking, je passa à côté de lui et je l'attrapa par la main pour qu'il ne s'en ailles pas. Je m'excusa pour tout ce que j'avais pu dire à son sujet et après m'avoir balancer en pleine figure qu'il était au courant pour ma réputation de couguar, il me pardonna. Nous sommes très proches à présent, il est d'ailleurs au courant pour ma grossesse, par contre, il ne sait pas pour le père de l'enfant. Je ressens quelques choses pour lui, mais la seule au courant, et bien, c'est Giuliana, ma cousine. |
Giuliana D. Fontela ft. Cher Lloyd Giuliana est la cousine de Caitlyn mais Carter ne le sait pas. C'est une peste et elle le sait. Après avoir réussi à coucher avec Carter, elle lui avoua qu'elle avait tout enregistrer et qu'elle n'allait sûrement pas hésiter à s'en servir contre lui. Et sachant qu'il est professeur et que Caitlyn ne veut pas que les professeurs connaissent l'identité du père de son bébé, Giuliana prit donc un malin plaisir à annoncer la nouvelle à Carter. Mais malheureusement pour elle, cela ne le choqua absolument pas, car il était au courant de toutes les relations qu'avait pu avoir Caitlyn et en plus de ça, il venait lui aussi de coucher avec une élève, donc il n'avait pas son mot à dire. Voyant donc que son plan n'a pas fonctionné, elle s'amuse à présent à faire chanter Carter grâce à son enregistrement |
(Invité)