Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) ex petite amie
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f) ex petite amie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, j'aimerais remplir un peu la vie sentimentale de Nate  Vic  Ou plutôt son " passé " sentimentale " (f) ex petite amie  1508216586  @Arizona Harper-Duval on range les griffes (f) ex petite amie  166564858

(f) ex petite amie  0c921f8f29aa69a9feea062ac2f00fa6

Descriptif de ton personnage :

Spoiler:

Lien recherché :

LA FILLE DE L'ETE 2017 : PRIS par @Arianna Jones
Nate est sortit tout le mois d'Aout avec elle quand il est aller voir sa famille à Londres. Ils étaient trés complices mais ils savaient que ce n'était qu'un amour de vacance. Elle lui a dit s'appeler " Jasmine " mais elle peut lui avoir mentit (f) ex petite amie  2474380249
Préférence: Une fille gentille ( pas trop xD Elle a du caractère ), souriante et avec beaucoup d'humour.

LES 8 FILLES AVEC QUI IL A COUCHER A HARVARD :
Nate est arrivé en Septembre 2015 à Harvard. Il faisait face au décès de son père adoptif et il était trés différent. C'était avant son amnésie. Il était : Impulsif - violent - colérique - Volage - Fuyant - Souriant - drôle - Fêtard ( donc pas doux et romantique comme aujourd'hui ) . Il était MATHER et il buvait beaucoup.
Préférence: Des perso avec qui je n'ai pas encore de lien xD Filles faciles  (f) ex petite amie  166564858  (f) ex petite amie  166564858  (f) ex petite amie  2474380249

EX COPINE A HARVARD
Rien de bien sérieux, mais ça se serait passé quand il a quitté les Mather avant son amnésie. Alors toujours avec un Nate version 1 ( Impulsif - violent - colérique - Volage - Fuyant - Souriant - drôle - Fêtard  ) et pas comme aujourd'hui mais ça aurait pût être plus qu'une nuit. Sachant qu'il y avait encore son ex ( Millicent dans les parages ) et qu'avec Nate c'était chien-chat.

DES AVENTURES ET EX COPINE A OXFORD
Nate a vécu à Londres à partir de 2009. Il est rentré à Oxford en 2010 et il y est resté jusqu'à juin 2015. Là bas il était un peu volage alors je cherche des filles avec qui il a couché là bas et peut-être avec qui il est sortis mais pas LE grand amour.

LA FILLE QUI L'A TROMPER AVEC LIAM GREMLINS
Comme je joue Liam ça vous fait deux lien pour le prix d'un (f) ex petite amie  2474380249  En fait c'est simple, Liam détestait Nate et pour le faire chier il lui a piqué sa copine. ça c'est passé à Oxford.

Merci d'avance  (f) ex petite amie  4046487928  (f) ex petite amie  4046487928
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : (f) ex petite amie  Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted (f) ex petite amie  Profil
(f) ex petite amie  43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

(f) ex petite amie  05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058ca(f) ex petite amie  Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

(f) ex petite amie  6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8(f) ex petite amie  Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

(f) ex petite amie  D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87(f) ex petite amie  Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : (f) ex petite amie  Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Tu peux préciser que aucune ne réussira à te récupérer :chainsaw:
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'a précisé à Matthew, Elijah et tout les autres (f) ex petite amie  166564858 ?
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : (f) ex petite amie  Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted (f) ex petite amie  Profil
(f) ex petite amie  43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

(f) ex petite amie  05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058ca(f) ex petite amie  Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

(f) ex petite amie  6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8(f) ex petite amie  Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

(f) ex petite amie  D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87(f) ex petite amie  Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : (f) ex petite amie  Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Je vais le faire xD
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) ex petite amie  3997999705

Bon sinon vous pouvez posté les filles, n'ayait pas peur d'elle :TT: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fille de l'été 2017 c'est forcément une nana de Londres, ou elle peut avoir été là-bas au même moment que lui ? J'ai précisé nulle part ce qu'elle a fait cet été là donc on peut supposer qu'elle était là-bas !
Parce que du coup je serais peut-être intéressée par ce lien (f) ex petite amie  550846730
J'pense que ça aurait pu coller entre les deux mais connaissant Arianna, amour de vacances ou pas, y aurait un moment où elle aurait paniqué en mode "shit faut pas que ça soit sérieux" et aurait donc accepté l'étiquette "amour de vacances finalement (f) ex petite amie  550846730
Pour l'histoire de Jasmine, j'imagine qu'au moment de leur rencontre elle aurait pu voir la comédie musicale Aladdin la veille et pensant tomber sur un relou, elle lui aurait fait croire qu'elle s'appelle Jasmine un peu en mode foutage de gueule puis voyant qu'il y croyait elle aurait joué le jeu (f) ex petite amie  1881463262
T'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arianna Jones J'en pense que j'adore ! En effet elle est pas obligeait d'être Londienne. Juste elle a passé tout le mois d'Aout à Londres. Aprés Nate doit à tout prix ne pas savoir qu'elle est étudiante à Harvard hein :P Pour lui, la distance les séparé et c'était mieux de rompre à la fin de l'été car il ne croit pas à l'amour longue distance.

J'adore la justification du pseudonyme (f) ex petite amie  3850463188 En plus elle est brune c'est parfait (f) ex petite amie  3850463188 Oui parce que cet été Nate à posté ça sur son instagram : https://www.i-love-harvard.com/t78703-http-instagram-com-natepasnet

Je te donne le rôle avec plaisir, j'adore l'actrice que tu joue en plus (f) ex petite amie  3850463188 Hannah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren ne t'en fais pas, si elle est partie à dire qu'elle s'appelle Jasmine, elle va pas aller lui dire ce qu'elle fait réellement dans la vie (f) ex petite amie  1881463262 c'était les vacances donc elle aurait probablement pas parlé d'études (seulement de musique)
En revanche ça pourrait être drôle de jouer les "retrouvailles" en mode gros malaise (f) ex petite amie  1881463262
En tout cas merci et je t'ajoute à mes liens au plus vite (f) ex petite amie  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arianna Jones je sais EXACTEMENT où on peut faire les retrouvailles.

Regarde nos profils (f) ex petite amie  3997999705

Nate a écrit:étudiant en 1ère année de journalisme, je bosse dans un cinéma le samedi soir et j'fais quelque heure à la librairie du campus.

Arianna a écrit:étudiante en troisième année de journalisme (M) et musique (m), j'ai également un job à temps partiel dans un petit cinéma de Boston, d'où l'odeur de pop-corn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren tu viens de me faire remarquer que j'ai mis 3ème année au lieu de 4ème année (f) ex petite amie  1881463262 ça fait beaucoup de coïncidences (f) ex petite amie  3997999705 il bosse dans quel cinéma ? Arianna bosse à Boston, au Coolidge Corner Theatre (f) ex petite amie  550846730 si c'est le même, le jour où il a débarqué, elle se serait probablement cachée toute la soirée, se serait arrangée pour ne pas travailler le samedi soir pour éviter de le croiser (f) ex petite amie  1881463262 jusqu'au jour où ça devient inévitable parce qu'il y a un truc entre étudiants de journalisme ou parce qu'ils se retrouvent obligés à bosser ensemble (f) ex petite amie  1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)