Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Burke ◇ Prénom : Nolan Johan ◇ Âge : Trente ans ◇ Date et lieu de naissance : Le 28 janvier 1988, New York◇ Nationalité : Américain ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Moyen ◇ Métier : Vendeur dans un magasin de musique et dealer ◇ Anciennes études : Il a arrêté ses études au lycée ◇ Groupe : Boston Citizens.
- Code:
Nolan Burke - 30 ans - Vendeur dans un magasin de musique et dealer
Nolan Johan Burke
feat Ryan Gosling
feat Ryan Gosling
BOSTON
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
Nolan est à Boston depuis cinq années maintenant, il a toujours adorée sa ville natale de New York certes, mais au bout d'un certain temps, il est nécessaire de voir autre chose et d'aller ailleurs. C'était bien le cas pour Nolan, en venant à Boston c'était pour particulièrement oublier sans ancienne vie et en créer une autre ailleurs. Il apprécie beaucoup la ville et pense encore y rester plusieurs années.
Nolan est à Boston depuis cinq années maintenant, il a toujours adorée sa ville natale de New York certes, mais au bout d'un certain temps, il est nécessaire de voir autre chose et d'aller ailleurs. C'était bien le cas pour Nolan, en venant à Boston c'était pour particulièrement oublier sans ancienne vie et en créer une autre ailleurs. Il apprécie beaucoup la ville et pense encore y rester plusieurs années.
QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
Nolan apprécie beaucoup le côté très urbain de Boston, étant un ancien new-yorkais il a toujours préféré les grandes villes vivantes où il est possible de trouver n'importe quoi ouvert à n'importe quelle heure et surtout où on peut voir des choses qu'il est difficile de voir ailleurs. La chose qu'il apprécie un peu moins c'est pendant ces moments où il décide de sortir un peu le soir et de se rendre compte que la ville est remplie d'étudiants. Il est certainement un peu trop mature pour ça.
Nolan apprécie beaucoup le côté très urbain de Boston, étant un ancien new-yorkais il a toujours préféré les grandes villes vivantes où il est possible de trouver n'importe quoi ouvert à n'importe quelle heure et surtout où on peut voir des choses qu'il est difficile de voir ailleurs. La chose qu'il apprécie un peu moins c'est pendant ces moments où il décide de sortir un peu le soir et de se rendre compte que la ville est remplie d'étudiants. Il est certainement un peu trop mature pour ça.
COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
D'ici dix ans, Nolan aimerait une vie complètement différente de la sienne actuellement. Déjà ne plus vivre dans un studio remplie de Cannabis pour sa petite entreprise de drogue et évidemment ne plus devoir gagner sa vie à vendre. Et peut-être avoir réussis une carrière dans la musique qu'il espère depuis son jeune âge ? Et une famille avec un enfant et une femme aussi, pourquoi pas, mais c'était pas la première de ses priorités.
D'ici dix ans, Nolan aimerait une vie complètement différente de la sienne actuellement. Déjà ne plus vivre dans un studio remplie de Cannabis pour sa petite entreprise de drogue et évidemment ne plus devoir gagner sa vie à vendre. Et peut-être avoir réussis une carrière dans la musique qu'il espère depuis son jeune âge ? Et une famille avec un enfant et une femme aussi, pourquoi pas, mais c'était pas la première de ses priorités.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle drop dead ou juste lisa et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à jesaisplus. IHL la base alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ryan Gosling comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moonlight. Je fais environ 200 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7885]►[/url] ► <span class="pris">RYAN GOSLING</span> ◊ “ Nolan J. Burke ”[/size]
(Invité)