Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Pearson ◇ Prénom : Samantha Jane ◇ Âge : J'ai soufflé 25 bougies récemment. C'est fou lorsque tu réalises que tu as finalement atteint le quart de siècle ◇ Date et lieu de naissance : Je suis née à Seattle le 17 Décembre 1992. J'ai aussi vécu un peu partout au États-Unis dû au travail de mon père ◇ Nationalité : Je suis Américaine. Pas toujours fière de l'être avec ce qui se passe dans le monde ces temps-ci, mais on fait avec ◇ Orientation sexuelle : Je ne sus pas attiré par l'apparence physique, mais bien par la personne. L'important, c'est d'être bien avec la personne que tu aimes. ◇ Statut amoureux : célibataire depuis un bon bout de temps. Il faut dire avec les études et ma passion pour l'archéologie qui prend beaucoup de places dans ma vie, je ne me sens pas prête à être en couple avec quelqu'un pour l'instant. ◇ Statut social : Malgré ce que l'on peut croire, je viens d'une classe social aisée, mais je ne l'ai jamais montré en réalité. Je n'ai pas envie que l'on m'aime pour ce que j'ai mais bien pour ce que je suis ◇ Job étudiant : Grâce à mes parents, je n'en ai pas. Je préfère voyager et découvrir de nouvelle chose pour l'instant. ◇ Études majeures : Je fais des études en archéologie. J'aimerais vraiment obtenir un doctorat pour être au sommet de ce que je qualifie d'art. ◇ Études mineures : Je suis aussi passionner par l'histoire. Au final, l'archéologie touche aussi à l'histoire et ces ancienne civilisation. Il y a tellement de trésor caché sur cette terre que peu soupçonne d'exister
Samantha Jane Pearson
feat Daisy Ridley
feat Daisy Ridley
DUNSTER
La groupe qui correspond le mieux à Sam serait les Dunster. Selon la description du groupe, cette confrérie rassemble tout ceux et celles qui ont de l'ambition et qui désire aller au bout de leur rêve. Sam désire plus que tout obtenir son doctorat en archéologie et réaliser son rêve de maîtriser cette art à 100%. Ajouter à cela les excellentes notes qu'elle obtient dans chaque cours. Il est très rare pour elle d'obtenir une note en bas de 90%. Ce n'est pas parce qu'elle étudie beaucoup au contraire, c'est qu'elle est vraiment passionner. Son père lui a transmit lorsqu'elle était plus jeune.
Elle en connait un rayon sur l'archéologie et sur l'histoire.
Elle en connait un rayon sur l'archéologie et sur l'histoire.
ELIOT
Le deuxième groupe qui pourrait lu correspondre serait les Eliot's. Comme son compte de banque est bien remplis, elle serait tout à fait qualifié pour en faire partie. Le seul bémol est que ça ne parait pas du tout. Elle n'est pas du genre à en parler et à tout flamber pour s'acheter des fringues extravagante. En faites, elle garde cette argent pour pouvoir voyager et bien évidemment pour payer ces études. Comme elle rêve de faire le tour du monde, il est bien certain que cela finira par lui coûter très chère. Sam est une fille assez simple, mais tout de même compliqué à la fois.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Lors de la prise d'otage, je me trouvais à la bibliothèque en train d'étudier. Je ne m'étais rendu compte de rien sur le coup, car j'avais les écouteurs sur l'oreille. C'est lorsque j'ai vu des gens arrivés en criant et en pleurant que j'ai compris que quelque chose n'allait pas rond. Je me souviens m'être lever d'un bon et je voulais aller voir ce qui se passait, mais quelqu'un m'a retenu en m'expliquant qu'il y avait une prise d'otage et que je devais me cacher. Déjà que plusieurs agressions avaient eu lieu auparavant, voilà que l'improbable se passait. Je croyais que c'était seulement dans les films que les prises d'otages se passaient. Je me souviens être passé un long moment à la bibliothèque en espérant que les choses se passent. Je ne saurais même pas dire combien de temps j'ai pu y passer vu que j'ai eu l'impression que le temps c'était arrêté. Mon cœur débattait extrêmement rapidement. J'avais tellement peur de perdre des gens que j'aime. Heureusement, personne de mon entourage fut blessé.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
Lors de la prise d'otage, je me trouvais à la bibliothèque en train d'étudier. Je ne m'étais rendu compte de rien sur le coup, car j'avais les écouteurs sur l'oreille. C'est lorsque j'ai vu des gens arrivés en criant et en pleurant que j'ai compris que quelque chose n'allait pas rond. Je me souviens m'être lever d'un bon et je voulais aller voir ce qui se passait, mais quelqu'un m'a retenu en m'expliquant qu'il y avait une prise d'otage et que je devais me cacher. Déjà que plusieurs agressions avaient eu lieu auparavant, voilà que l'improbable se passait. Je croyais que c'était seulement dans les films que les prises d'otages se passaient. Je me souviens être passé un long moment à la bibliothèque en espérant que les choses se passent. Je ne saurais même pas dire combien de temps j'ai pu y passer vu que j'ai eu l'impression que le temps c'était arrêté. Mon cœur débattait extrêmement rapidement. J'avais tellement peur de perdre des gens que j'aime. Heureusement, personne de mon entourage fut blessé.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Durant le Spring Break 2016, je faisais partie du voyage au Chili. Comme je n'étais jamais allée, je me disais que ce serait la meilleure occasion pour moi de découvrir cet endroit en profondeur. Pendant que la plupart profitait du voyage pour relaxer, moi je parcourais le Chili à la recherche de vieille ruine, mais ce n'était pas super évident. Je profitais tout de même de la vu que j'avais des eaux bleues de la région. Un bruit sourd s'était alors fait entendre avant qu'un tremblement de terre jaillisse de nulle part. Complètement paniqué, je me suis mise à courir pour trouver un abri le plus près possible. J'étais certaine que mon heure était venue. Je me suis mise à penser à mes parents à ce moment-là. J'imagine qu'ils étaient mon ange gardien à ce moment-là, car je m'en suis sortie seulement avec quelques égratignures.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Durant le Spring Break 2016, je faisais partie du voyage au Chili. Comme je n'étais jamais allée, je me disais que ce serait la meilleure occasion pour moi de découvrir cet endroit en profondeur. Pendant que la plupart profitait du voyage pour relaxer, moi je parcourais le Chili à la recherche de vieille ruine, mais ce n'était pas super évident. Je profitais tout de même de la vu que j'avais des eaux bleues de la région. Un bruit sourd s'était alors fait entendre avant qu'un tremblement de terre jaillisse de nulle part. Complètement paniqué, je me suis mise à courir pour trouver un abri le plus près possible. J'étais certaine que mon heure était venue. Je me suis mise à penser à mes parents à ce moment-là. J'imagine qu'ils étaient mon ange gardien à ce moment-là, car je m'en suis sortie seulement avec quelques égratignures.
TON ADMISSION À HARVARD
Harvard a toujours été comme un rêve pour moi. Comme je voulais ce qu'il y a de mieux, il n'y en avait aucune autre qui me venait en tête. Oui l'admission coûte cher, mais je suis en plein moyen de tout payer pendant plusieurs années. Lors de mon inscription, j'avais tous les documents qu'il me fallait en main. Tous mes anciens professeurs étaient d'accord pour dire que je méritais amplement ma place à Harvard. Il faut dire que mes notes toujours en haut de 90% ont aidés beaucoup aussi. Lors de ma dissertation, j'ai eu la chance d'obtenir un sujet que je connaissais bien. J'ai même presque eu une note parfaite. Lors de mon entretient, j'étais tellement nerveuse que ma jambe droite n'arrêtait pas de trembler. Une grande respiration m'a permis de me calmer et je me suis mise en tête pourquoi je le faisais et pour qui je le faisais. Alors que je croyais ne pas m'être assez démarqué, j'ai fini par avoir la réponse que je voulais : L'acceptation. J'étais tellement heureuse que j'en ai pleuré de joie! J'aurais tellement aimé que mes parents soient présents pour voir cela, mais je devais le vivre seule malheureusement. Au moins, j'ai pu un peu le partagé avec mes amis que j'aime plus que tout au monde.
Harvard a toujours été comme un rêve pour moi. Comme je voulais ce qu'il y a de mieux, il n'y en avait aucune autre qui me venait en tête. Oui l'admission coûte cher, mais je suis en plein moyen de tout payer pendant plusieurs années. Lors de mon inscription, j'avais tous les documents qu'il me fallait en main. Tous mes anciens professeurs étaient d'accord pour dire que je méritais amplement ma place à Harvard. Il faut dire que mes notes toujours en haut de 90% ont aidés beaucoup aussi. Lors de ma dissertation, j'ai eu la chance d'obtenir un sujet que je connaissais bien. J'ai même presque eu une note parfaite. Lors de mon entretient, j'étais tellement nerveuse que ma jambe droite n'arrêtait pas de trembler. Une grande respiration m'a permis de me calmer et je me suis mise en tête pourquoi je le faisais et pour qui je le faisais. Alors que je croyais ne pas m'être assez démarqué, j'ai fini par avoir la réponse que je voulais : L'acceptation. J'étais tellement heureuse que j'en ai pleuré de joie! J'aurais tellement aimé que mes parents soient présents pour voir cela, mais je devais le vivre seule malheureusement. Au moins, j'ai pu un peu le partagé avec mes amis que j'aime plus que tout au monde.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Treasure et j'ai 25 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum est tout simplement sublime et avec l'accueil que j'ai eu, je ne pouvais demander mieux alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Daisy Ridley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par beylin. Je fais environ 100 à 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8092]►[/url] ► <span class="pris">DAISY RIDLEY</span> ◊ “ Samantha J. Pearson ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)