Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycheyenne eova-tessier ► martika l.a.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

cheyenne eova-tessier ► martika l.a.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le date de naissance à New York, que les membres de la famille eova-tessier m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) asha, cheyenne. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de histoire et archéologie. depuis quatre années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot ou les dunster.
Cheyenne eova-tessier
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde mais pas trop non plus.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Assez coquete malgré mon air de garçon manqué.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue, je tiens à mon baccalauréat.
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste histoire de ne pas tomber de trop haut.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique avec un caractère bien trempé.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Les pieds sur terre.
Plutôt extraverti ou introverti ? Ca dépends des personnes avec qui je suis.
Plutôt sucré ou salé ? Sucré.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Faut juste ne pas me chercher.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Qui est-ce ?

Physique...
Style vestimentaire décontracté, simple, naturel.
Piercing Un piercing au nez et au nombril.
Tatouage Un attrape rêve dans la nuque.

Je crois...
Aux fantômes ? non.
À l'apocalypse ? non.
Aux coups de foudre ? non.
À l'amitié fille/garçon ? oui.
Aux sexfriends ? oui, mais c'est compliqué pour moi.
À une religion ? non.
À la magie de Noël ? plus depuis quelques années.
Au destin ? j'dirais que ça dépend, que certaines choses sont prédestinées mais que si tu rates tes études, c'est pas le destin c'est juste que tu ne t'es pas donné les moyens.
Aux fins heureuses ? on va dire que oui.

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non.
Une voiture oui, une audi RS 4 cabriolet.
Bois de l'alcool ouais, seulement en soirée.
Fume oui, trop souvent.
Prend de la drogue non.
Veux me marier j'sais pas j'ai tout mon temps.
Veux des enfants un seul, un garçon, les filles c'est chiant.
Une maladie grave je suis asexuelle.
Un lourd secret oui, je me suis faite enlevée deux jours après ma naissance par l'infirmière, nevada ne sait pas que je suis sa soeur jumelle.
Mens souvent non à part pour me sortir de situations désastreuses.
Beaucoup d'expérience au lit pas tellement, c'est pas facile avec ma maladie.
Beaucoup d'expérience en amour la même chose qu'au dessus.
Eu beaucoup de déception en amour non pas tellement.
Eu beaucoup de déception en amitié non plus.
De la facilité à me faire des amis assez oui.
Des envies de meurtres si j'réponds que oui vous allez m'interner ?
Peur du noir oui.
Peur de la solitude oui.
De bonnes notes oui assez bonnes.

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de cabot J'suis le genre de fille assez sociale, toujours là pour ses amies, je pense plus à mes amies et on personne que j'aime plutôt qu'à moi. Les cabot me correspondent de par leur sociabilité, la façon qu'elles ont de paraître parfaite mais aussi leur générosité.
ou de dunster Je consacre beaucoup de temps aux cours, j'suis le genre de personne qui se donne les moyens pour y arriver. Les dunster me correspondent pour leur assiduité.
Pseudo/Prénom fanny / apache.
Âge 21.
Pays/Région 34, France.
Où as-tu connu le forum ? Il y a fort longtemps.
Tes impressions Merveilleusement bonne.
Crédits apache.
Scénario ou PI ? scénario de nevada.
Facilité à s'intégrer ? 9/10
Mot de la fin BAMBOULAA !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
J'ai l'air d'avoir eu vie normale, j'ai aussi l'impression d'en avoir eu une pourtant j'en suis bien loin. Je suis née dans une famille New Yorkaise assez aisée même si je ne le sais pas, du moins pour l'instant. Quelques jours après l'accouchement de ma mère je me suis faites enlevée par une infirmière et son mari. J'ai vécu en Floride avec eux, sans connaître mon vrai prénom, sans connaître mes parents, sans connaître personne ni même ma soeur jumelle. J'ai grandit sous se soleil de Floride, loin de tout ceux qui m'aiment, loin de ma vrai famille mais ça je ne le sais pas.

"Cheyenne, tu peux aller chercher des enveloppes dans le bureau de ton père" "Ouais ouais j'y vais, deux secondes" à ce moment là j'sais pas ce qu'il m'attend, j'sais pas sur quoi je m'apprêtes à tomber. J'entre dans le bureau, j'ai seulement quinze ans et pourtant ma vie va prendre une immense tournant dans ma vie. Fouillant dans le bureau je tombe sur un bracelet, le bracelet d'un nourrisson où il est écrit au stylo bleu "Asha Eova-Tessier", qui est-elle ? pourquoi il y a-t-il ce bracelet ici ? j'ai oublié les enveloppes sur le bureau, je suis allée dans ma chambre et j'ai analysé ce bout de plastique entre mes doigts pendant une bonne vingtaine de minutes me posant toujours la même question; qui est asha ?
"Cheyenne ?! Cheyeeeeenne ?! CHEYEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNE ?!!!!" merde merde les enveloppes, je mets le bracelet dans ma poche, cours dans le bureau, attrape les enveloppes et rejoint ma mère dans la cuisine. "Ah ben te voilà, tu t'étais perdue ?" "Euuh non non ... c'est rien" elle me regarde avec des yeux ronds, je ne sais pas comme aborder le sujet. Je pose les enveloppes sur la table à côté d'elle est m'assois sur la vieille chaise en bois qui grince lorsqu'on bouge un peu. Je sens le bracelet en plastique dans la poche de mon jean plaqué contre ma cuisse, je commence à y entrer la main le tient de deux doigts. Qu'est-ce que j'fais, j'lui demande maintenant ? J'attends ? J'baisse les yeux, bon j'me lance, j'peux pas rester comme ça, sans savoir, j'peux pas, ça m'prends trop la tête. "Mommy ... " "Cheyenne ?" "Tu sais tout à l'heure quand j'suis allée cherchée les enveloppes ... ?" "Oui .. ? qu'est-ce qu'il y a cheyenne ? tu vas bien ?" "Oui oui ..." ma main est dans ma poche et je broie le bracelet entre mes doigts "Tu voulais me dire quoi ?" j'baisse les yeux "Bah j'ai trouvé ... ça ... c'est qui ?" dis-je en posant le bracelet sur la table. Tout de suite j'ai vu ses yeux s'ouvrir, surpris, choqués mais à la fois pas étonné de voir ce bracelet. "Qui est Asha ?... Maman ? c'est qui ?!" elle ne veut pas me répondre, elle continue de coller ses timbres, comme si de rien n'était. "MAMAN QUI EST ASHA ? DIS MOI !" les yeux toujours posés sur son enveloppe elle ose à peine ouvrir la bouche et chuchotte "... c'est toi...". J'ai l'impression d'avoir entendu que c'était moi, j'sais pas si c'est dans ma tête où si cette Asha c'est vraiment moi, je regarde ma mère les yeux ronds "... c'est une blague ? non parce que c'est pas super drôle maman." elle baisse les yeux "j'suis désolée.." j'deviens folle, j'ai envie d'exploser, je me lève et envoie tout ce qu'il y a devant moi voler "MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE ?". Elle n'ose plus rien dire "mais merde, dis moi ! raconte moi ! explique moi ! pourquoi Asha ?" "... si je te raconte tu vas nous détester ton père et moi." ça me rends encore plus folle "PUTAIN DE MERDE DIS MOI ! RACONTE MOI !". Des larmes coulent sur ses joues "calme toi cheyenne s'il te plait ... je te raconterais .. mais calme toi." j'ai du mal, j'ai vraiment du mal à me calmer mais j'veux savoir alors je m'assois. Je ne peux m'empêcher de bouger sur ma chaise, je lèves les yeux vers elle "... je t'écoute" " je ne veux pas que tu me coupes, je veux que tu me laisse parler, sinon je n'y arriverais pas ..." "ok". Nous sommes restées toute l'après-midi dans la cuisine, elle m'a tout raconté le pourquoi du comment, elle m'a même dit que j'avais une soeur.

~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui j'ai un mec et ça fait bien quelques mois qu'on est ensemble, c'est ma première assez longue relation, pourtant c'est bizarre la première fois que j'ai couché avec lui, il y a quelques jours j'ai juste eu l'impression de me faire chier. J'sais pas si c'est lui ou si c'est moi, j'sais pas ce qu'il s'est passé. Puis une deuxième fois, un second mec, toujours pas de plaisir, toujours pas de désirs, j'savais pas vraiment ce qu'il se passait. J'ai cherché sur mon ordi un soir, j'voulais savoir si c'était normal, si ça arrivait à d'autre qu'à moi. Un mot est sorti "Asexualité", première réaction, c'est quoi ça ? A la lecture de l'article j'me rends compte que non je n'suis pas seule, que ce genre de trucs arrive à d'autre, c'est con mais j'me sens rassurée, j'ai moins l'impression d'être .. bizarre. "L’asexualité, dans son sens le plus large, est l’état d’une personne (asexuelle) qui ne ressent pas d'attirance sexuelle pour une autre personne. L'asexualité a aussi été définie comme un désintérêt pour le sexe ou comme une absence d'orientation sexuelle." j'écarquillais les yeux sur mon écran, ça veut dire quoi ? A ce moment là d'mon existence toutes mes idées d'avenir s'écroulent devant moi. J'me dis que sans désirs, pas d'amour, sans amour, pas d'projets d'avenir avec la personne que j'aime, sans projets, pas de famille. J'ai l'impression que ma vie est tracée, trois chats, un appartement, un télé et un pot de glace, c'est tellement pas ce que j'souhaitais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'prends pas Marika finalement ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas j'hésite encore, j'veux la jouer mais niveau avatars c'est super chaud. j'me laisse le temps de faire ma fiche pour y réfléchir. cheyenne eova-tessier ► martika l.a. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben si elle a plein d'images tu demandes et on t'fait un milliard d'avatars nous ! cheyenne eova-tessier ► martika l.a. 321341868 /pan/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai fait quelques uns moi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas