Invité
est en ligne
Invité
Les cours de la journée avaient été plutôt éreintant, j’aimais bien l’idée d’apprendre plein de choses différentes, c’était intéressant, mais je dois dire que quand je rentrais chez moi en fin de journée j’étais vraiment contente de pouvoir souffler et de déconnecter. J’avais trouvé la meilleure confrérie pour ça, la maison des cabots.
Quand je rentrais je n’avais qu’une envie c’était de me délasser, posant mes affaires dans ma chambre, je me déshabillais sans tarder en soupirant. C’était bon de laisser le poids des cours au sol aussi facilement que les vêtements de la journée que j’avais quand même plié soigneusement sur ma chaise avant de partir dans la salle de bain.
On avait une grande salle de bain avec Cécilia, c’était agréable d’avoir sa propre salle de bain, alors j’en profitais souvent pour me prélasser dans un bain bien chaud pendant presque une heure. J’avais un livre que je lisais, une histoire bête entre une garçon et une fille, mais ça m’occupait le temps que mon corps se repose.
Quand l’eau devenait trop froide je sortais de la baignoire pour me rincer et m’essuyer dans cette grand serviette blanche et rose. La serviette était si douce qu’on aurait dit du velours, j’adorais cette sensation sur la peau. Prenant le temps de me donner un coup de brosse dans les cheveux, je sortais de la chambre avec ma serviette autour de mes hanches.
Ça n’est que quand je voyais ce garçon dans ma chambre que j’émettais un petit cri strident avant de rapidement remonter la serviette jusqu’au niveau de ma poitrine pour arriver à cacher ce que je ne dissimule pas toujours à ma colocataire.
- Qu’est ce que tu fais dans ma chambre toi ? Et pourquoi tu fouilles dans mon tiroir à sous vêtement !
Les gros yeux en direction du garçon, je me demandais comment l’idée lui était venu de chercher dans mes affaires. Je ne le connaissais même pas, peut être un copain de Cécilia ? Le côté de ma colocataire avait l’air intact lui, alors que je voyais ce dernier empiler mes culottes dans un coin comme si c’était un jeu pour lui.
- Bon tu m’en envoie une plutôt que de jouer avec, ça m’arrangerait ?
(Invité)