Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Chaplin, un nom de famille qu'on ne présente plus si on a un minimum d'intérêt pour l'art cinématographique. Si mademoiselle en est tout de même fière, elle doit bien avouer qu'il a plus eu des allures de fardeau toute sa vie. ◇ Prénom : Iasmin. Celle qui est dotée du don de clairvoyance et qui représente la féminité. Son prénom de naissance donné par sa mère brésilienne et elle est d'ailleurs la seule à l'utiliser régulièrement. Kira. Le soleil en arabe. Techniquement son deuxième prénom qu'elle a adopté depuis bien des années déjà et qu'elle affectionne particulièrement. Wolf. Son ultime dénomination aux allures plus lunaires que le précédent et qui prouve bien de la versatilité de la jeune femme. ◇ Âge : Vingt-deux années au compteur. Un temps qui a filé bien trop vite au goût de la brunette qui a tout de même su garder son âme d'enfant et qui ne se considère pas encore totalement comme une adulte à part entière. ◇ Date et lieu de naissance : La poupée a vu le jour un dix janvier à Rio de Janeiro au Brésil. Pays qui l'a vu pousser son premier cri et qui lui est cher. ◇ Nationalité : Britanico-Brésilienne. Tout ça grâce à papa Anglais et maman Brésilienne. On peut également rajouter arabes, italiennes et néerlandaises à la liste de ses origines. ◇ Orientation sexuelle : Pansexuelle. Elle part du principe que l'amour n'a pas de sexe et elle-même est aussi bien attirée par des bras musclés que des caresses sensuelles. ◇ Statut amoureux : Célibataire, elle n'a pas l'impression d'être la plus douée en la matière alors elle accumule les crushs avec quelques relations plus ou moins sérieuses entre. ◇ Statut social : Grâce à l'argent de la famille Chaplin mais également à celui de sa mère actrice, on peut facilement dire que Kira n'est pas dans le besoin. ◇ Job étudiant : On ne peut pas réellement considérer son activité comme un job étudiant mais mademoiselle est également une youtubeuse connue. ◇ Études majeures : Médecine vétérinaire. Elle a toujours adoré les animaux et en a les capacités. ◇ Études mineures : Danse. Sa plus grande passion.
- Code:
I. Kira Chaplin - 22 ans - 4ème année - médecine vétérinaire (M) danse (m) - youtubeuse
I. Kira Chaplin
feat Cindy Kimberly
feat Cindy Kimberly
CABOT
Pourquoi les Cabots ? Parce que je crois au pouvoir des femmes. Je sais qu'on peut changer les choses si on s'y met vraiment et puis, il ne faut pas se mentir, je suis coquette. J'aime être bien mise, j'aime me montrer un peu plus que je ne veux l'admettre, j'aime être la princesse de la situation. J'aime aussi pouvoir mettre notre popularité à bon escient en aidant ceux qui en ont besoin le plus possible. Je trouve que c'est un beau geste et si on peut le faire entre "soeurs." Cette idée d'avoir un groupe de filles unies, c'est ce dont j'ai besoin aussi. Savoir que je peux compter sur des demoiselles après avoir vécu une vie décevante auprès de ma propre mère. Ce serait vraiment un peu plus pour moi et puis faut bien l'avouer, elles claquent les Cabots. (a)
QUINCY
Pourquoi les Quincy ? Parce qu'en ayant été moi-même brimée pratiquement toute ma vie, je pense que cette maison est enfin le moyen pour moi de m'exprimer et d'être moi-même. Je ne suis pas du genre à exclure des gens sur principe qu'ils ne sont pas assez conventionnels ou autre. La diversité, j'adore ça et je ne m'accroche pas à mon nom ou mon compte en banque pour réussir dans la vie. Je veux prouver à ma mère que je peux y arriver toute seule et je pense que c'est l'un des principes de cette maison. Le travail d'équipe, c'est mon dada et je suis certaine qu'à plusieurs on peut faire de grandes choses.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Ça a été un moment assez éprouvant pour moi puisque je venais de débarquer à l'université. C'était un monde inconnu pour moi et j'essayais de me faire ma place, imaginez donc comment ça a pu être compliqué de me faire agresser. Et oui, en rentrant un soir de cours, un homme a surgi d'un coin sombre et s'est mis à me suivre. J'ai accéléré le pas, il en a fait de même et j'avais beau courir, il a fini par me rattraper et m'agripper le bras, avant que je ne crie et que quelqu'un ne passe par là au même moment. Complètement sonnée, je me suis précipitée jusqu'à ma chambre d'étudiante où je me suis enfermée et ne suis pas ressortie de la soirée. J'en tremblais. C'était l'expérience la moins agréable que j'avais pu vivre de ma vie.
Quant à la prise d'otages, je n'étais pas sur le campus à ce moment-là mais j'ai eu des témoignages d'amis et ça m'a fait froid dans le dos. J'ai même eu des amis qui ont été touchés et qui en portent encore les séquelles au jour d'aujourd'hui.
Ça a été un moment assez éprouvant pour moi puisque je venais de débarquer à l'université. C'était un monde inconnu pour moi et j'essayais de me faire ma place, imaginez donc comment ça a pu être compliqué de me faire agresser. Et oui, en rentrant un soir de cours, un homme a surgi d'un coin sombre et s'est mis à me suivre. J'ai accéléré le pas, il en a fait de même et j'avais beau courir, il a fini par me rattraper et m'agripper le bras, avant que je ne crie et que quelqu'un ne passe par là au même moment. Complètement sonnée, je me suis précipitée jusqu'à ma chambre d'étudiante où je me suis enfermée et ne suis pas ressortie de la soirée. J'en tremblais. C'était l'expérience la moins agréable que j'avais pu vivre de ma vie.
Quant à la prise d'otages, je n'étais pas sur le campus à ce moment-là mais j'ai eu des témoignages d'amis et ça m'a fait froid dans le dos. J'ai même eu des amis qui ont été touchés et qui en portent encore les séquelles au jour d'aujourd'hui.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Qui dit Spring Break dit voyage dit Kira. J'adore ça et je n'aurais manqué ça pour rien au monde. L'occasion de m'amuser avec mes amis et de découvrir un nouveau pays. Le Chili, un très bon choix d'après ma personne et je me suis sentie un peu comme rentrée à la maison au Brésil. Quoi qu'il en soit, j'étais en balade à cheval lorsque le séisme a eu lieu. Je me suis sentie totalement prise au dépourvu et j'ai plus paniqué pour mon cheval que pour moi-même pour ne rien vous cacher. J'ai essayé de retrouver mes amis de visu et c'est alors que j'ai failli tomber dans une crevasse. Juste le temps de redresser mon cheval et je me suis retrouvée à terre avec une jolie bosse et une perte de connaissance temporaire. Quand je suis revenue à moi, j'étais dans un lit d'hôpital où j'avais eu ordre de me reposer.
Qui dit Spring Break dit voyage dit Kira. J'adore ça et je n'aurais manqué ça pour rien au monde. L'occasion de m'amuser avec mes amis et de découvrir un nouveau pays. Le Chili, un très bon choix d'après ma personne et je me suis sentie un peu comme rentrée à la maison au Brésil. Quoi qu'il en soit, j'étais en balade à cheval lorsque le séisme a eu lieu. Je me suis sentie totalement prise au dépourvu et j'ai plus paniqué pour mon cheval que pour moi-même pour ne rien vous cacher. J'ai essayé de retrouver mes amis de visu et c'est alors que j'ai failli tomber dans une crevasse. Juste le temps de redresser mon cheval et je me suis retrouvée à terre avec une jolie bosse et une perte de connaissance temporaire. Quand je suis revenue à moi, j'étais dans un lit d'hôpital où j'avais eu ordre de me reposer.
TON ADMISSION À HARVARD
Je ne vais pas vous mentir, c'est d'abord ma mère qui a intercédé pour moi. Elle avait des rêves plein la tête pour moi, des rêves d'excellence et si les universités anglaises l'avaient d'abord attirée, elle a fini par me parler de Harvard. Elle m'a arrangé un entretien après avoir monté un dossier d'admission en béton. Elle avait tout prévu et il me restait à faire le reste. Mes notes ont toujours été bonnes et je dois dire que dans le fond, Harvard ça me tentait bien, j'aurais juste pouvoir être à l'origine de cette décision. Quoi qu'il en soit, je me suis lancée dans cette aventure, un peu en rechignant mais à ma grande surprise, l'entretien se déroula très bien, sans souci majeur et avec un aussi bon dossier, j'ai pu faire ma rentrée dans cette prestigieuse université qui est devenu ma maison depuis quatre années déjà. Un mal pour un bien comme on dit.
Je ne vais pas vous mentir, c'est d'abord ma mère qui a intercédé pour moi. Elle avait des rêves plein la tête pour moi, des rêves d'excellence et si les universités anglaises l'avaient d'abord attirée, elle a fini par me parler de Harvard. Elle m'a arrangé un entretien après avoir monté un dossier d'admission en béton. Elle avait tout prévu et il me restait à faire le reste. Mes notes ont toujours été bonnes et je dois dire que dans le fond, Harvard ça me tentait bien, j'aurais juste pouvoir être à l'origine de cette décision. Quoi qu'il en soit, je me suis lancée dans cette aventure, un peu en rechignant mais à ma grande surprise, l'entretien se déroula très bien, sans souci majeur et avec un aussi bon dossier, j'ai pu faire ma rentrée dans cette prestigieuse université qui est devenu ma maison depuis quatre années déjà. Un mal pour un bien comme on dit.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lilboo et j'ai 23 ans. Je suis french et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Il est franchement vilain pas beau votre forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Cindy Kimberly comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par breakfast club.. Je fais environ 300 à 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainée par BAMBI C. CORLEONESI
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainée par BAMBI C. CORLEONESI
Je recense mon avatar ▲
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8091]►[/url] ► <span class="pris">Cindy Kimberly</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)