Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI. KIRA CHAPLIN ► cindy kimberly
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

I. KIRA CHAPLIN ► cindy kimberly

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Chaplin, un nom de famille qu'on ne présente plus si on a un minimum d'intérêt pour l'art cinématographique. Si mademoiselle en est tout de même fière, elle doit bien avouer qu'il a plus eu des allures de fardeau toute sa vie. ◇ Prénom : Iasmin. Celle qui est dotée du don de clairvoyance et qui représente la féminité. Son prénom de naissance donné par sa mère brésilienne et elle est d'ailleurs la seule à l'utiliser régulièrement. Kira. Le soleil en arabe. Techniquement son deuxième prénom qu'elle a adopté depuis bien des années déjà et qu'elle affectionne particulièrement. Wolf. Son ultime dénomination aux allures plus lunaires que le précédent et qui prouve bien de la versatilité de la jeune femme. ◇ Âge : Vingt-deux années au compteur. Un temps qui a filé bien trop vite au goût de la brunette qui a tout de même su garder son âme d'enfant et qui ne se considère pas encore totalement comme une adulte à part entière. ◇ Date et lieu de naissance : La poupée a vu le jour un dix janvier à Rio de Janeiro au Brésil. Pays qui l'a vu pousser son premier cri et qui lui est cher. ◇ Nationalité : Britanico-Brésilienne. Tout ça grâce à papa Anglais et maman Brésilienne. On peut également rajouter arabes, italiennes et néerlandaises à la liste de ses origines. ◇ Orientation sexuelle : Pansexuelle. Elle part du principe que l'amour n'a pas de sexe et elle-même est aussi bien attirée par des bras musclés que des caresses sensuelles. ◇ Statut amoureux : Célibataire, elle n'a pas l'impression d'être la plus douée en la matière alors elle accumule les crushs avec quelques relations plus ou moins sérieuses entre. ◇ Statut social : Grâce à l'argent de la famille Chaplin mais également à celui de sa mère actrice, on peut facilement dire que Kira n'est pas dans le besoin. ◇ Job étudiant : On ne peut pas réellement considérer son activité comme un job étudiant mais mademoiselle est également une youtubeuse connue. ◇ Études majeures : Médecine vétérinaire. Elle a toujours adoré les animaux et en a les capacités. ◇ Études mineures : Danse. Sa plus grande passion.

Code:
I. Kira Chaplin - 22 ans - 4ème année - médecine vétérinaire (M) danse (m) - youtubeuse

I. Kira Chaplin
feat Cindy Kimberly

CABOT
Pourquoi les Cabots ? Parce que je crois au pouvoir des femmes. Je sais qu'on peut changer les choses si on s'y met vraiment et puis, il ne faut pas se mentir, je suis coquette. J'aime être bien mise, j'aime me montrer un peu plus que je ne veux l'admettre, j'aime être la princesse de la situation. J'aime aussi pouvoir mettre notre popularité à bon escient en aidant ceux qui en ont besoin le plus possible. Je trouve que c'est un beau geste et si on peut le faire entre "soeurs." Cette idée d'avoir un groupe de filles unies, c'est ce dont j'ai besoin aussi. Savoir que je peux compter sur des demoiselles après avoir vécu une vie décevante auprès de ma propre mère. Ce serait vraiment un peu plus pour moi et puis faut bien l'avouer, elles claquent les Cabots. (a)

QUINCY
Pourquoi les Quincy ? Parce qu'en ayant été moi-même brimée pratiquement toute ma vie, je pense que cette maison est enfin le moyen pour moi de m'exprimer et d'être moi-même. Je ne suis pas du genre à exclure des gens sur principe qu'ils ne sont pas assez conventionnels ou autre. La diversité, j'adore ça et je ne m'accroche pas à mon nom ou mon compte en banque pour réussir dans la vie. Je veux prouver à ma mère que je peux y arriver toute seule et je pense que c'est l'un des principes de cette maison. Le travail d'équipe, c'est mon dada et je suis certaine qu'à plusieurs on peut faire de grandes choses.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Ça a été un moment assez éprouvant pour moi puisque je venais de débarquer à l'université. C'était un monde inconnu pour moi et j'essayais de me faire ma place, imaginez donc comment ça a pu être compliqué de me faire agresser. Et oui, en rentrant un soir de cours, un homme a surgi d'un coin sombre et s'est mis à me suivre. J'ai accéléré le pas, il en a fait de même et j'avais beau courir, il a fini par me rattraper et m'agripper le bras, avant que je ne crie et que quelqu'un ne passe par là au même moment. Complètement sonnée, je me suis précipitée jusqu'à ma chambre d'étudiante où je me suis enfermée et ne suis pas ressortie de la soirée. J'en tremblais. C'était l'expérience la moins agréable que j'avais pu vivre de ma vie.
Quant à la prise d'otages, je n'étais pas sur le campus à ce moment-là mais j'ai eu des témoignages d'amis et ça m'a fait froid dans le dos. J'ai même eu des amis qui ont été touchés et qui en portent encore les séquelles au jour d'aujourd'hui.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Qui dit Spring Break dit voyage dit Kira. J'adore ça et je n'aurais manqué ça pour rien au monde. L'occasion de m'amuser avec mes amis et de découvrir un nouveau pays. Le Chili, un très bon choix d'après ma personne et je me suis sentie un peu comme rentrée à la maison au Brésil. Quoi qu'il en soit, j'étais en balade à cheval lorsque le séisme a eu lieu. Je me suis sentie totalement prise au dépourvu et j'ai plus paniqué pour mon cheval que pour moi-même pour ne rien vous cacher. J'ai essayé de retrouver mes amis de visu et c'est alors que j'ai failli tomber dans une crevasse. Juste le temps de redresser mon cheval et je me suis retrouvée à terre avec une jolie bosse et une perte de connaissance temporaire. Quand je suis revenue à moi, j'étais dans un lit d'hôpital où j'avais eu ordre de me reposer.

TON ADMISSION À HARVARD
Je ne vais pas vous mentir, c'est d'abord ma mère qui a intercédé pour moi. Elle avait des rêves plein la tête pour moi, des rêves d'excellence et si les universités anglaises l'avaient d'abord attirée, elle a fini par me parler de Harvard. Elle m'a arrangé un entretien après avoir monté un dossier d'admission en béton. Elle avait tout prévu et il me restait à faire le reste. Mes notes ont toujours été bonnes et je dois dire que dans le fond, Harvard ça me tentait bien, j'aurais juste pouvoir être à l'origine de cette décision. Quoi qu'il en soit, je me suis lancée dans cette aventure, un peu en rechignant mais à ma grande surprise, l'entretien se déroula très bien, sans souci majeur et avec un aussi bon dossier, j'ai pu faire ma rentrée dans cette prestigieuse université qui est devenu ma maison depuis quatre années déjà. Un mal pour un bien comme on dit.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lilboo et j'ai 23 ans. Je suis french et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Il est franchement vilain pas beau votre forum I. KIRA CHAPLIN ► cindy kimberly 1153642411 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Cindy Kimberly comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par breakfast club.. Je fais environ 300 à 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainée par BAMBI C. CORLEONESI

Je recense mon avatar ▲ 
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8091]►[/url] ► <span class="pris">Cindy Kimberly</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

O1. Petite-fille du grand Charlie Chaplin, Kira est née avec une responsabilité sur les épaules. Dans la famille, on a tous accompli de grandes choses dans le milieu du cinéma. On a tous fait fortune, on a tous su se faire un nom, dont notamment son père, Christopher Chaplin. Un réalisateur connu et reconnu et qui est parvenu à capter l'essence même des choses. Il avait une manière bien à lui de représenter le monde qui a ses yeux n'était complet qu'en la présence d'une seule personne : Ana Marquès. Une jolie Brésilienne rencontrée lors de l'un de ses voyages "sac à dos" comme il aimait les appeler, quand il partait avec sa seule soif d'aventure dans ses bagages. Elle avait un rêve cette jolie plante, celui de devenir une grande actrice. Il en avait un lui aussi, celui de la garder dans sa vie. Alors il a décidé de les réaliser tous les deux en l'embauchant pour son prochain film. Elle n'était pas vraiment douée mais ciel qu'elle était belle. Envoûtante, une femme-enfant qui avait la tête bourrée de rêves couvert de paillettes éphémères. Elle pensait qu"à Hollywood, on décrochait la lune avec les dents. Elle pensait que ses jolies formes et ses yeux clairs en amandes lui permettraient d'accéder à la gloire et effectivement, ce fut le cas pendant un court moment. Le temps pour les critiques de comprendre qu'elle n'était pas faite pour ce monde. Mais Christopher, lui, ne l'a pas laissé tomber pour autant. Il avait bien vu qu'elle n'était pas douée mais il partait avec un gros handicap : il l'aimait. Comme un fou. Chacun de ses sourires étaient un bonheur sans nom et au bout d'un an, il la demandait en mariage. De leur union naîtra une fille unique. Sans le frère jumeau qui devait l'accompagner, mort in utero. Un coup dur pour les jeunes parents qui ont, forcément, transféré leur amour mort sur la petite. Leur seul enfant. Leur seul espoir de transmettre tout un patrimoine, toute une passion, tous les rêves non-réalisés. C'est ainsi que Iasmin Kira Wolf Chaplin vint au monde comme on chuchote une promesse à votre oreille. O2. Beaucoup. Sa mère en voulait toujours beaucoup. Dès son plus jeune âge, elle décida que le temps de quitter le Brésil était venu. Ce fut donc à l'âge de quatre ans que Kira se vit propulsée à Londres pour intégrer une école artistique prestigieuse. Elle deviendrait actrice ou rien du tout. Avec les gènes que tu as, tu ne peux faire que de grandes choses, non ? Une phrase souvent répétée par sa génitrice qui tenait à ce que sa petite ait tout le talent dont elle-même n'avait pas su faire preuve. Et la voilà donc, à l'âge de huit ans, propulsée sur le devant de la scène. Une nouvelle série pour gamins qui se prépare, on envoie Kira au casting, elle décroche le rôle principal. S'en suivront deux années assez étranges pour la brunette, où elle se retrouva propulsée sous les projecteurs alors qu'elle n'en avait aucune envie. Sa préférence avait toujours été la danse bien qu'avec le temps, jouer des rôles aura une importance certaine dans sa vie. Quoi qu'il en soit, comme on s'y attendait, mademoiselle n'a pas su tenir sa série, n'y mettant certainement pas du sien non plus quelque part et au bout de deux ans, celle-ci fut annulée. Un drame pour sa mère qui l'a vécu comme un échec personnel. Son père, pendant ce temps, n'a jamais voulu lui dicter sa conduite. Il était fan d'elle depuis le moment où il avait posé les yeux sur elle. Son joyau qui n'avait pas besoin d'être poli ou mis dans un écrin pour briller. Il avait toujours su qu'elle pourrait faire de grandes choses sans forcément avoir besoin d'entrer dans le moule familial. Il aurait tellement aimé pouvoir être là pour la suite de sa vie. La voir obtenir son diplôme. La consoler et promettre de refaire le portrait du premier garçon qui la ferait souffrir. La voir devenir une femme et avancer dans l'allée avec sa jolie robe blanche et toute la fierté du monde qui habillait son visage. Il aurait aimé faire toutes ces choses s'il n'avait pas été fauché par cette voiture. Un terrible accident de voiture qui l'emporta lorsque Kira n'avait que treize ans. Une douleur comme elle n'en avait jamais connu auparavant. Une partie de soi qui s'en allait sans demander son reste et un trou béant, là, juste là dans la poitrine. De l'air qui devient de plus en plus difficile à trouver et des poumons qui brûlent. Une vie entière qui brûle et puis le néant. O3. En toute situation de danger, le réflexe de l'être vivant est la fuite. Chercher son refuge ailleurs, chose qui n'a pas été évidente pour Kira qui a du s'opposer à sa mère, une fois de plus, et prendre son courage à deux mains pour retourner au Brésil. C'était là où elle y était née, où elle y avait grandi et où elle comptait guérir. Elle a donc passé son adolescence au soleil, les pieds dans l'eau et le coeur au repos. Chercher ses repères, essayer de comprendre qui on était et pourquoi on était là. Une quête déjà importante pour un adolescent mais qui l'était encore plus pour Kira. Son père avait été son meilleur adjuvant et sans lui, elle était clairement perdue. Cependant, elle a pu tenir tête à sa mère et faire ce qu'elle voulait. Enfin. Elle intégra ainsi une école de danse locale en parallèle de ses études, une passion qu'elle put développer avec le folklore local et plein d'amour entre les différents membres du groupe. Puis, vers l'âge de dix-sept ans, elle a lancé une chaîne youtube. Elle n'avait pas pensé que tant de gens seraient au rendez-vous ou se rappelleraient d'elle, l'enfant star. Et pourtant, à croire que son nom attirait toujours autant, elle a rapidement suscité l'attention et son contenu drôle et vrai a su attirer la public. Elle a assez vite atteint le million d'abonnés et a récemment passé la barre du deuxième million récemment. Son aventure au sein du campus intéresse et elle vlog souvent, une autre passion qu'elle s'est découverte, sans oublier ses tutos danse qui ont eux aussi leur petit succès. Et elle aurait certainement pu continuer avec ça uniquement pour le début si sa mère ne l'avait pas pré-inscrite à Harvard. O4. Il y a de cela quatre ans, Kira se retrouva impliquée dans une inscription à la grande université de Harvard. Ayant déjà une prédisposition certaine pour les sciences et ayant toujours adoré les animaux, c'est tout naturellement qu'elle choisit la médecine vétérinaire en majeure et la danse en mineure. Si au départ elle avait vraiment rechigné à venir ici, elle doit bien avouer que ça fait du bien d'être loin de l'emprise maternelle. Elle peut enfin être la fille qu'elle a toujours voulu être, suivant des cours qui la passionnent et surtout, elle peut assumer ouvertement sa bisexualité. C'est un sujet encore tabou entre elle et sa mère, quelque chose qui sa famille pour la majorité ignore et si elle ne se cache pas sur le campus, elle espère fortement que des journalistes ou paparazzis peu scrupuleux tentent de faire vendre en annonçant son petit secret au grand jour. Elle n'a vraiment aucune honte à se montrer au bras d'une fille, elle appréhende tout simplement la réaction des Chaplin et notamment de sa très chère génitrice. Qu'importe, si ce jour devait arriver, elle n'aurait plus tellement grand chose à perdre de toute façon.

drôle, possessive, chiante, (parfois un peu trop) gamine, maligne, douée pour les sciences, passionnée de danse, bordélique, accro aux nouvelles technologies, considère son Iphone comme une partie de son corps, ne fait pas spécialement attention à ce qu'elle mange, parle portugais, anglais, français et italien, joue à des jeux vidéos, chante sous la douche, rancunière, possessive, boudeuse, princesse, fêtarde professionnelle, aime (trop) s'acheter des fringues et chaussures, esprit libre, n'a pas peur de faire des choses qui pourraient paraître extravagantes, adore les chiots, adore faire du sport que ce soit individuel ou collectif, parfois violente, (trop) directe, a une certaine aisance à mentir, sociable, attirante, aguicheuse, sensuelle, versatile, tactile, romantique même si elle a beaucoup de mal à l'exprimer, joviale, tente le plus possible d'être positive, excessive, têtue comme un âne, femme-enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WOOOOOOOW t'es trop canon I. KIRA CHAPLIN ► cindy kimberly 4205929361 :loukas:
Bienvenuuue à toi officiellement I. KIRA CHAPLIN ► cindy kimberly 3997999705 I. KIRA CHAPLIN ► cindy kimberly 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris Bushnell tout pareil ma beautéééé :loukas: hanwii :jawdrop: I. KIRA CHAPLIN ► cindy kimberly 3338944726
merci beaucoup ! I. KIRA CHAPLIN ► cindy kimberly 3850463188 I. KIRA CHAPLIN ► cindy kimberly 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est jolie cette fille ! Bienvenue, vivement qu'on joue ensemble I. KIRA CHAPLIN ► cindy kimberly 3997999705 Elle m'a l'air amusante ! I. KIRA CHAPLIN ► cindy kimberly 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue chez toi :heaart: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous I. KIRA CHAPLIN ► cindy kimberly 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun I. KIRA CHAPLIN ► cindy kimberly 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I. KIRA CHAPLIN ► cindy kimberly 2511619667
Je ne connaissais pas Cindy, mais elle est magnifique I. KIRA CHAPLIN ► cindy kimberly 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ma mignonne I. KIRA CHAPLIN ► cindy kimberly 152426858 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé