Invité
est en ligne
Invité
attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme
Qu'y a-t-il de mieux qu'une petite soirée improvisée entre bizuts pour faire plus ample connaissance ?? Dès l'instant où elle avait entendu parler de ce qui se tramait, Arielle avait sautée sur l'occasion, bien sûr désireuse de connaître plus amplement les nouveaux Quincy qui allaient faire leur entrée dans la confrérie en même temps qu'elle, mais également de sortir un peu. Après tout, elle n'avait jamais été du genre à refuser de faire la fête. Le petit groupe avait décidé de se rendre au Sunset Grill après les cours. Une sortie simple mais qui plaisait néanmoins à tout le monde. Du coup, si tôt ses cours de danse terminée, la petite blonde était rentrée à sa chambre afin de prendre une douche rapide. Elle avait retirée ses vêtements de cours pour enfiler un jean à trous, un joli petit haut noir ainsi que sa vieille veste de cuir. Elle avait recoiffée ses cheveux blonds, s'était légèrement remaquillée puis était partie en direction de la ville.Évidemment, la soirée fût très agréable. Arielle pue discuter et sympathiser davantage avec d'autres étudiants qui, certes, n'avaient pas les mêmes passions et les mêmes buts qu'elle, mais qui partageaient néanmoins ses valeurs. C'était ça au fond une confrérie. Une nouvelle famille recomposée où on retrouve des personnes sur qui on peut réellement compter et qui sont tout aussi désireux de faire bouger les choses. C'était du moins le but principal de la Quincy House. Après trois bières et un bol de nachos, la jeune femme ressentie le besoin d'aller prendre l'air un peu afin de fumer une cigarette. Réenfilant sa veste, elle sortie donc à l'extérieur, surprise d'apercevoir une autre fille de sa confrérie à qui elle n'avait pas encore eu la chance de parler ce soir. Esquissant un sourire, elle s'approcha donc d'elle. « Alors comme ça je ne suis pas la seule à avoir ressentie le besoin de venir remplir mes poumons de goudron ?? » Dit comme ça, ça pouvait paraître assez dégoûtant, mais seuls les fumeurs pouvaient réellement comprendre le plaisir que c'était de se détendre avec une bonne clope. Attrapant son paquet dans la poche de sa veste, Arielle en attrapa une qu'elle alluma aussitôt, venant en tirer une bonne bouffée. Puis, elle reporta aussitôt son attention sur la jolie brune, venant lui tendre la main. « On n'a pas encore une la chance de se parler ce soir. Je m'appelle Arielle. Et toi ?? »
@Aura Leefields
(Invité)