Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeff & Elana ► Pas de nouvelle, bonne nouvelle.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


Jeff & Elana ► Pas de nouvelle, bonne nouvelle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouvelle soirée, nouvelle routine. L'italien vint se poser sur le même tabouret que chaque soir, posant ses bras sur la même portion du comptoir en marbre. Venir passer une partie de sa soirée au sein de ce bar était devenu un véritable moment de sa journée qu'il ne manquait jamais, même s'il ne venait que quelques minutes le temps de prendre un verre. Et si c'était seulement pour le plaisir d'un nectar a la touche alcoolisé au début, une autre raison était également la cause de sa venue désormais : Elana. Cette jeune demoiselle qui avait tout d'abord était une simple barmaid totalement inconnu était maintenant devenu une réelle amie pour lui qu'il aimait côtoyer au quotidien. Jeff ne saurait dire pourquoi, mais il aimait la relative fraîcheur que dégager la Cabot. Avec elle, il avait été en confiance très rapidement. "El' !" s'était il écrié légèrement avec le sourire après s'être installé pour s'annoncer avant de reprendre "Comme d'habitude s'il te plaît miss." Jeff n'était pas du genre a bouleverser ses habitudes, une telle phrase de sa part laissait clairement comprendre son choix loin de toute originalité encore ce soir. Tandis qu'elle s'était désormais déplacer pour arriver à sa hauteur, il avait passé commande auprès de la barmaid, mais ne manqua tout de même pas de venir faire une légère bise sur l'une des joues de son amie en guise de vraie salutation.

@Elana Alves
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir tu étais fatiguée. T'avais un petit coup de mou, tu ne te sentais pas trop de bosser, t'avais la flemme. Cette journée de cours t'avais épuisé mais, tu ne pouvais pas faire faux bon au bar alors, tu soupires et traînes le pas. Sur le chemin tu t'arrêtes au Starbucks du coin pour y prendre un bon grand café avec de la crème, de la chantilly histoire de te donner un petit coup de fouet et, de te réchauffer. Puis tu pris un cookie aussi, pour la motivation.

T’arrive au pub, un peu plus éveillée ; salues rapidement tes collègues en essayant de terminer du mieux que tu pouvais le biscuit accompagné de sa boisson avant d'abandonner l'idée : tu allais simplement finir tout ça dans le vestiaire...
Tu te changes, entames ton service. Le début de soirée est plutôt calme ce qui te permet de souffler entre deux-trois clients tout en scrutant la salle : Jeffrey ne s'était pas encore montré mais, ça ne saurait tarder. Et justement lorsque l'on parle du loup, il débarqua comme à son habitude, te saluant vivement. Le genre de truc qui te met de bonne humeur alors, tu lui réponds avec le même enthousiasme - "Jeff ! Je m'occupe de toi tout de suite !".

Tu t'empresses de servir ta commande en cours, le rejoins, lui fait la bise - "Voilà, je suis toute à toi !". Simple habitué au départ, l'italien sut t'amadouer avec sa douceur et sa sympathie. C'était toujours un plaisir de le voir, à un tel point que vous finîtes par vous lier d'amitié. "Alors, dis-moi !" - tu lui glisses son verre - "Comment ça va aujourd'hui ?". Tout sourire, tu poses les coudes sur le comptoir et le visage au creux de tes mains, impatiente d'écouter ce qu'il a à te raconter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dextérité d'Elana derrière le bar était toujours un spectacle très appréciable, les doigts de la jeune femme se déplaçant quasiment à l'aveugle vers les différentes composantes du verre de Jeff. Un verre vide et propre, l'ajout de trois glaçons puis l'ajout d'un tiers de vodka complété par une portion de jus de pomme. En l'espace de seulement quelques secondes, le verre glissa d'ores et déjà le long du comptoir pour atterrir dans le creux de la main de l'italien. Jeff avait toujours tendance a se fixer sur son amie et ses mouvements comme un enfant devant les tours d'un illusionniste, la fin du tour s'avérant être le contact du verre froid sur la paume de sa main droite.

Le Quincy commença alors a faire tourner le verre entre ses doigts tandis que sa barmaid préférée lui demandait de ses nouvelles depuis hier soir, désormais attentive et toute à lui. Il avait effectivement une sacrée nouvelle a lui annoncer, elle qui avait toujours été d'un grand soutien quand il se confiait sur sa relation envers Janessa. Elle était d'ailleurs une des rares à savoir les réels sentiments qu'il éprouvait pour elle. Et désormais, il avait enfin sauté le pas et embrassé celle dont il était amoureux depuis si longtemps. Elana serait très heureuse d'apprendre cela. Mais plutôt que de lui dire clairement, Jeff se contenta simplement d'un petit "Rien de spécial, et toi ?" presque tout aussi lourd de sens. Portant son verre a ses lèvres pour boire une gorgée, il savait que le regard et le sourire qu'il affichait envers son amie permettrait de lui faire comprendre à demi mot que le moment tant attendu était enfin arrivé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah oui ? Hum sinon moi ça va, un peu fatiguée mais, j'me suis prise un petit remontante avant de venir !". Un sourire plein de malice, tu sais bien qu'il s'est passé un truc mais cela attendra un peu, une autre commande t'appelle. Tu fais signe à ton ami de patienter, tu n'en as pas pour longtemps : l'affaire de quelques minutes. Après tout tu connaissais les mélanges sur le bout des doigts, ceux la même qui manient ces verres avec aisance ; cela devint un véritable jeux d'enfant que tu te plaisais à exécuter quelques soirs par semaines.

Tu revins auprès de ton ami et, pour être sûre de ne pas être dérangée tu signales à tes collègues que tu prends ta pause. T'en vois qui tiquent mais, tant pis, ils devront assurer une partie sans toi. Puis, ils sont assez grands, savent aussi bien jongler que toi et, tu assures également lorsqu'ils s'en vont poser leur popotin alors : tu ne vois pas le problème.

Tu te sers un cocktail - fruité parce que ce sont ceux que tu préfères -, trottine jusque l'autre côté du comptoir et t'assis sur le tabouret juste à côté - "Donc, il s'est passé quoi avec Jane ? Raconte". Le toisant d'un petit regard espiègle, il sait bien qu'il ne s'en sortira pas sans avoir craché le morceau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, elle avait l'air plus fatiguée que certains autres soirs, il l'avait aperçu dans ce qu'elle dégageait même si Elana mettait toujours un point d'honneur à offrir la meilleure façade qu'elle pouvait lorsqu'elle était en service. Toujours souriante, toujours disponible. Mais alors qu'elle s'était absenter le temps de quelques minutes, Jeff l'observait et voyait quelques signes montrant que ce soir n'était pas la plus grande forme comme elle venait de le dire.

"Tu va pas te faire des amies je crois..." remarqua l'italien envers son amie qui venait prendre sa pause alors que ses collègues ne semblait pas totalement en accord avec le timing choisi par cette dernière. Cette femme était vraiment pas du genre a se soucier du regard et des avis des autres, elle vivait visiblement sa vie comme elle l'entendait et Jeff aimait beaucoup cette indépendance qui faisait partie de la personnalité de son amie.

Une autre facette de sa personnalité était sa clairvoyance, beaucoup moins plaisante quand celle-ci s'en servait sur lui se disait le Quincy. Il n'avait même pas eu besoin de parler qu'elle avait immédiatement saisis l'allusion qu'il avait fait. Sa question eu le don de le faire sourire et alors qu'il tournait son regard pour voir celui de fouineuse de la barmaid, il ne put s'empêcher de rire. "Comment ça se fait que tu arrives toujours à me faire parler El' ?" tout en replaçant son regard au fond de son verre quasiment vide. Et c'est alors que dans un soupir, sachant pertinemment qu'il ne sortirais de toute façon jamais de ce bar vivant avec ce secret, il lâcha finalement la révélation tout sourire et yeux dans les yeux de son amie. "On s'est embrassé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ne t'en fais pas ! Ils râlent parce qu'il commence à y avoir un peu de monde mais, au pire ils se vengeront en prenant leur pause." - tu fais un clin à l'un de tes collègues passant près de vous, celui-ci décroche un léger sourire amusé, lui aussi aussi était l'une des nombreuses victimes de ta bonne humeur ; atout au combien dangereux qui sut en désarmer plus d'un ! Ensuite, ta main droite s'empare de ton verre avant de le porter jusqu'à tes lèvres ; toujours avec une moue malicieuse tu attends que la langue du jeune homme ici présent se délie et, ris face à sa résignation - "Difficile de ne pas deviner, c'est limite marqué sur ta figure !".

Et tu joues avec ton verre, attendant qu'il passe aux aveux ; tu l'observes, c'est assez amusant de le voir chercher le courage au fond de son verre vide. Il soupire, tu sais que c'est bientôt le moment et tu trépignes d'impatience puis lorsque que l'annonce tombe, tu plaques ta main sur ta bouche afin contenir ce cri de joie qui ne demande qu'à sortir - "Non ! Sérieusement ?!". Les yeux pétillants de bonheur ; évidemment que c'est vrai, tu n'en doutes pas mais, tu es tellement heureuse pour lui et, ce bonheur se traduit par tes mains tapotant son bras - "Pa-ra-béns [Fé-li-ci-ta-tion] ! Je suis tellement contente pour toi !".

Toujours dans un élan de joie, tes mains agrippent son avant-bras et le secouent doucement - "Les détails ! Je veux tout savoir ! Ou presque... 'fin tu me comprends !".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction de la petite barmaid était tellement adorable ! A peine les mots fatidiques sortis de la bouche de Jeff qu'elle s'était emballé dans une excitation contenue tant bien que mal n'ayant pas manqué de faire tourner quelques regards vers elle. Il avait alors acquiescer une nouvelle fois d'un hochement de tête pour montrer que ce n'était pas une blague. A vrai dire, Jeff ne faisait que très peu d'humour quand il s'agissait de son histoire avec Janessa. La réaction de son amie lui avait arraché un réel sourire, voir cette dernière aussi heureuse pour lui et le féliciter de la sorte avec tant d'engouement avait le don de lui faire prendre totalement conscience du lien qui le liait a elle au delà de la simple relation client-serveuse.    

Malheureusement pour lui, la curiosité de son amie refaisait surface et ne comptait pas s'arrêter a cette simple informations. Elle voulait tout savoir, dans la limite du raisonnable bien que cette limite soit sûrement très flou pour Elana. "J'ai pas mis la langue si tu veux tout savoir" répondit le Quincy amusé envers sa serveuse préféré pour offrir une touche d'humour a ce moment. Mais c'était une solution pour essayer d'éviter de parler de ce premier baiser qui était intervenu après un moment quelque peu gênant à raconter. Carrément gênant même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux étincelants, tu secouais le bras de ton ami, impatiente de connaitre tout du cadre dans lequel se passa ce baisé ! Puis, tu te figeas net. La mine interloquée, ton cerveau eu un bug de quelques secondes tandis que ton regard lui envoyait des signaux se traduisant par : "T'es sérieux ?! C'est tout ?!". Évidemment que ce n'était pas tout ! Au contraire, s'il tenait tant à taire l'info c'est que ça devait être quelque chose de croustillant ! Et ça, ça ne faisait que nourrir ta curiosité... Bien décidée à lui tirer les vers du nez, tu l'observais d'un regard implorant, en le secouant à nouveau - "Allez dis-moi, s'il te plait !~". Tu lui dis cela d'une voix toute mignonne pour appuyer ton regard de chien battu, une vraie gamine ; un peu trop curieuse peut-être mais c'était plus fort que toi.

"Je t'offrirais même un second verre pour fêter ça...~". Oui, tu ne reculais devant rien ! En plus de jouer sur sa corde sensible, tu tentais de l'appâter avec un autre verre bien que quelque part, tu te doutes qu'il ait déjà cédé au regard de chien battue.


@Jeffrey Boone
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certaines légendes parlent de femmes usant de leurs charmes a un point tellement irrésistible que les hommes ne pouvait leur résister. Tel un chant de sirène envoûtant, la mine de chien battu d'Elana avait le don de marcher a chaque fois quand elle était dirigé vers lui, aussi innocente soit l'utilisation des charmes d'Elana envers lui. Mais la Cabot dévoila alors sa perfide dernière carte dans son jeu pour être sûre de l'emporter, une consommation gratuite. "Tu essaies de m'acheter ? Mais quand êtes vous devenu si malhonnête ma chère Elana" rétorqua t-il envers son amie dans un jeu de rôle furtif tout sourire. Puis reprenant enfin son sérieux, Jeff voulait être sûre d'une chose avant de commencer a raconter cette histoire quelque peu gênante. "Bon va me chercher ma seconde boisson alors au lieu de faire ta fainéante et promets moi de ne pas te moquer hein !" De toute façon, Jeff ne pourrais pas échapper a Elana ce soir. Elle l'aurait peut être même suivi jusqu'à chez lui pour avoir le fin mot de cette histoire qu'elle suivait depuis des mois. Il était temps...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)