Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeff & Rosie ► Un air de presque famille
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jeff & Rosie ► Un air de presque famille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un pas décidé, Jeff avait pénétrer au sein de la maison Quincy. Bien qu'il ne résidait pas dans un des dortoirs prévu pour les membres de sa famille orange, l'italien avait toujours plaisir a venir flâner et croiser les têtes de ses camarades. Très vite, il mit pieds dans ce qui s'apparentait a la salle commune et de détente, une pièce ou tous les Quincys pouvait se rassembler et faire une pause dans leur rythme d'étude soutenu. Son regard traversa l'ensemble de la salle mais s'arrêta au sofa. Celui-ci était tourné de façon inverse a son regard, il ne pouvait apercevoir qu'une tête blonde dépasser de ce dernier mais cela ne laisser que peu de doute quand à l'identité de la personne. Il s'approcha donc sans hésitation et enjamba a l'aide de son bras le canapé pour venir s'écraser sur la place à côté de cette personne qu'il n'avait pas vu depuis un petit moment. "Salut sœurette" s'exclama-il envers Rosie qui était calmement assise. Son arrivée brusque avait sûrement dû surprendre la pauvre Quincy à la crinière blonde tandis qu'il s'amusait lui de son idée, venant tout de même faire un câlin en guise de bonjour à sa personne la plus chère au sein de cette maison.

@Rosie Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✧✧Lancelot and Rosie
Assise confortablement sur le canapé de la salle commune et de détente de la Quincy House entrain de regarder des photos un petit peu après tout, il faut se détendre quand même. J’aime passer du temps dans cette pièce pour me reposer quelque fois en dehors de tout le boucan que l’on peut entendre et puis je n’ai pas tellement l’envie de voir mon bien aimé aujourd'hui. On essaye de se voir dès que nous pouvons vu que nos emplois du temps ne fonctionnent pas toujours entre son travail et mes cours mais les sms sont les bienvenus.

Complétement perdue dans mon petit monde, je ne m’attendais pas du tout à ce qu’une personne me fasse sursauter tout d’un coup en s’écrasant sur la place libre à côté de moi. Rien que le fait de dire « salut soeurette » me fait tout de suite deviner l’identité de la personne, un seul homme de la Quincy m’appelle comme ça : Jeffrey. Je tournai rapidement la tête quand je le sentis me faire un câlin ce que j’apprécie vraiment donc j’en profita pour le câliner un peu à son tour puis pour déposer un baiser sur sa joue : « tu m’a manqué » Qu’est-ce que je peux me sentir bien blottie dans ses bras.

Made by Lackey-G © for ILH

@Jeffrey Boone
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un véritable plaisir de voir Rosie affiché un sourire et un engouement comme le sien quand il s'approcha d'elle. Il le savait, il était comme un grand frère pour elle et il aimait énormément son rôle. La moindre personne qui poser la main sur ce petit bout de femme pouvait se considérer comme réellement en danger. Tout ce qu'il souhaitait, c'était la voir heureuse. "C'est vrai que ca fait un bail." rétorqua l'italien quand celle-ci laissa entendre qu'il lui avait manqué. Elle avait raison. Cela faisait de nombreux jours que les deux ne s'étaient pas croisés. Elle lui avait manqué aussi, Rosie faisait partie intégrante du quotidien de Jeff. Depuis, de nombreux événements s'étaient déroulé sur le campus, des événements parfois affreux ayant été relaté. Et même si le doyen avait tenté de rassurer et apaiser les esprits avec un discours des plus formels, l'intention fut bonne mais Jeff ne pouvait s'empêcher de devoir venir prendre des nouvelles. Surtout quand il s'agissait de Rosie. "Comment tu vas sœurette ?" demanda t-il finalement de manière suffisamment sérieuse pour faire comprendre a sa petite sœur de cœur qu'il demandait si elle s'était remis des enlèvement étant survenus depuis la dernière fois qu'il s'était vu. Il s'en voulait quelque peu de ne pas avoir pu venir prendre de ses nouvelles plus tôt et d'avoir été dans l'incapacité de la protégé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✧✧Lancelot and Rosie
Un sourire s’afficha tout de suite sur mes lèvres quand je sentis Jeffrey me prendre dans ses bras pour mon plus grand bonheur. Il est vrai que je suis bien entourée d’hommes autour de moi et sans doute que cela peut faire peur à mes deux grandes sœurs qui m’aiment mais je sais que Jeff ne me fera pas de mal car j’ai confiance en lui et il faut dire que je le considère comme le frère que je n’ai pas eu. Bon à la place, j’ai eu deux grandes sœurs magnifiques avec qui je m’entends bien mais c’est dans les bras de mon grand frère de cœur que je me trouve à cet instant présent. Oh que oui, il m’a manqué plus que tout au monde bien que nous nous voyions de temps en temps dès qu’il passe chez les Quincy vu qu’il n’habite pas dans la confrérie à l’inverse de moi qui habite avec les belles Keyla et Rose mais un jour, sûrement que je prendrais mon indépendance en prenant moi-même un appartement dans lequel je me sentirais à mon aise. En la présence de Jeffrey, je pense que mes sœurs peuvent être rassurée car je suppose que la personne qui me fera du mal sera dans le viseur de mon frère. Je ne répondis pas tellement et restait dans les bras de celui-ci sans rien dire car je veux seulement sentir sa présence auprès de moi et rien d’autre. Sans doute s’est-il inquiété pour moi quand il avait dû voir que j’ai fait partie des personnes enlevées lors du bal de Thanksgiving, je ne veux pas tellement parler de cet événement sous peine de me faire revenir des souvenirs que je souhaite oublier tout comme la prise d’otage de 2015. « Ça va et toi ? ne t’inquiète pas pour moi, ça va aller » je sais très bien pourquoi il me pose cette question, disons que le sport m’aide à me remettre tout doucement de cet horreur vécut mais aussi je devais tenir la promesse que j’ai dit à Brent. « Je ne le dis pas souvent mais je t’aime grand frère»

Made by Lackey-G © for ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)