Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVoulez-vous m'accompagner dans mon délire

Voulez-vous m'accompagner dans mon délire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Trésor
est en ligne
Invité
Bonsoir à tous. J'ai un idée pour un personnage en tête et je voulais avoir l'avis de plusieurs avant de me lancer. Comme avatar, ce sera l'actrice Daisy Ridley qu'on a pu voir dans les derniers films Star Wars. Elle serait étudiante en archéologie et en histoire et partirait très souvent en voyage dans l'espoir de trouver de vieux trésor et de vieux artéfact. Elle sera un mélange de Lara Croft dans Tomb Raider et de Nathan Drake du jeu Uncharted. En faites, je vais avoir besoin de personnes qui vont bien vouloir m'accompagner dans mon délire, soit en partant avec elle dans son voyage qui seront périeux. Je me disais que ça pourrait faire de très beau RP remplis d'aventure.

J'aimerais donc avoir des avis honnête et savoir si des gens embarqueraient avec moi hanwii
(Trésor)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonzour bonzouuuur !! hanwii

Daisy Ridley déjà Voulez-vous m'accompagner dans mon délire 4205929361 Excellent choix Voulez-vous m'accompagner dans mon délire 3850463188 Après j'adore le côté Lara Croft/Nathan Drake Voulez-vous m'accompagner dans mon délire 3850463188 C'est super original Voulez-vous m'accompagner dans mon délire 1881567943 Pour accompagner dans ses délires, je vois bien l'une de mes nénettes, Jocelyn... elle est capitaine de police à l'anti-gang mais elle a la bougeotte et je la vois bien s'intéresser à ce que ferait ta nénette, quitte à l'accompagner tout partout Voulez-vous m'accompagner dans mon délire 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu, cette idée de dingue, j'aime tellement ! Avec Daisy en plus Voulez-vous m'accompagner dans mon délire 3850463188
Pour ma part, je te proposerai bien carrément ma jolie Margot : Elle aime l'aventure, est déjà partie spontanément dans un autre pays pendant un an sur un coup de tête (bon là avec ses études elle le fait moins) et elle étudie le journalisme, alors autant dire que pour elle, ça serait une occasion en or d'assouvir sa curiosité Voulez-vous m'accompagner dans mon délire 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup l'idée, je ne sais pas si Javier pourra t'accompagner parce que bon, il a une vie trop chargée pour accompagner quelqu'un aux quatre coins du monde (entre ses études, son emploi et le temps qu'il donne à sa confrérie + possiblement son association) mais peut-être qu'on pourra trouver une issue à ces problématiques Voulez-vous m'accompagner dans mon délire 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà tu cites 2 jeux mes préférés rien que pour ça je te kiff Voulez-vous m'accompagner dans mon délire 152426858 enfin mon Teddy kiffera ta demoiselle Voulez-vous m'accompagner dans mon délire 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jim aurait kiffé partir à l'aventure avec ta belle mais il a pas assez d'argent pour le faire malheureusement 😢 mais j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec elle :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Treasure
est en ligne
Invité
Merci tout le monde pour vos réponses, vous m'avez convaincu hanwii

Je n'ai pas reçu le mail d'activation, est-il possible de m'activet manuellement svp :love2: c'est Samathan J. Pearson
(Treasure)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me répète mais c'est trop bien que tu te sois inscrite ! hanwii Voulez-vous m'accompagner dans mon délire 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tes un amour Voulez-vous m'accompagner dans mon délire 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samantha J. Pearson mais non j'adore notre lien et toutes les idées que tu m'as proposées Voulez-vous m'accompagner dans mon délire 2511619667 Voulez-vous m'accompagner dans mon délire 1629110976
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)