Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi et moi {Natizona} - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Toi et moi {Natizona}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi & Moi
Nate & Arizona

La dernière fois que Nate et Arizona s’étaient retrouvé dans une situation aussi émouvante, c’était lors de leur premier je t’aime. Il n’avait pas été prémédité et il avait été prononcé à la suite d’une dispute ou les larmes d’Arizona avait coulé… Cette fois encore Arizona se retrouvait en larmes et Nate se serait presque maudit de la mettre dans un tel état, mais il savait qu’elle n’avait pas l’habitude des hommes sincères et honnêtes et qu’au fond ses larmes n’étaient pas juste tinté de tristesse, elle était comme pour faire le deuil de tout ce qui lui avait manqué jusqu’à présent. Nate aimait sincèrement Arizona et un amour pareil ça ne s’invente pas. Alan le lui avait dit et il en était lui-même convaincu, entre eux c’était le coup de foudre, mais s’ils voulaient que ça dure même avec l’orage, ils devaient tout deux faire des efforts et ne pas se fuir. Ils souffraient d’un même syndrome, la peur de l’abandon, mais ensemble ils étaient plus forts. Nate l’avait compris en décembre, Arizona commençait à le comprendre aujourd’hui.

«  J’ai mis du temps à m’en rendre compte peut-être mais maintenant je sais que je ne veux plus être sans toi. Même dans les pires moments j’ai besoin de ta présence. » «  C’est pareil pour moi. Je pense que la même chose que toi. » Elle lui avoua qu’elle avait réellement faillit mourir et Nate ne pouvait même pas s’imaginer le vide que cela aurait provoqué dans sa vie. Peut-être qu’elle n’était que de passage dans son existence, il ne savait pas de quoi le futur était fait mais au jour d’aujourd’hui… il avait l’impression qu’ils seraient toujours ainsi… ensemble ! «  C’est bête mais je suis heureux que tu sois en vie… » lui dit-il simplement, même si c’était évident. «  Ca sera pas facile, mais je peux pas faire ça sans toi. » «  Y’a pas de soucis, on va faire ça ensemble. On va guérir ensemble. Tu peux compter sur moi Arizona. » C’est alors qu’elle lui proposa d’habiter avec lui. Cette demande était si surprenante que ça le fit sourire. Entre eux ça allait vite. Le je t’aime, maintenant ça mais… en fait ça ne le gênait pas. Loin de là. «  Et si tu venais vivre au loft plutôt ? Ma chambre est grande ou si tu préfère ton intimité on peut toujours redécorer la chambre de Maxwell ? Je sais qu’il te manque, ça te fera un petit souvenir de lui. Je suis si content que vivre de nouveau avec Brent que j’ai pas envie de le laisser. Puis il y a Ash, elle a besoin de moi. J’espère que tu comprends… » Ce n’était pas un non, c’est juste qu’il tenait au Loft, pour lui c’était sa maison.  Arizona passa alors sa main autour de son cou et il eut un sourire. Son cœur d’emballa quand elle posa ses lèvres sur sa bouche. « Nate, j’ai .. j’ai signé les papiers et je les aient envoyés. » «  C’est vrai ?!? » Demanda-t-il ravi, un sourire de nouveau sur ses lèvres. «  Alors j’ai enfin devant moi mademoiselle Arizona Harper Duval ? ». Nate renifla. Il avait dormit douze heure, habillé. «  Je crois que j’ai bien besoin d’une douche. » Il posa un baiser sur les lèvres d’Arizona et se dirigea vers la salle de bain. «  Tu viens la prendre avec moi ? »  
(c) DΛNDELION

@Arizona Harper-Duval
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Toi et moi {Natizona} - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Toi et moi {Natizona} - Page 2 Profil
Toi et moi {Natizona} - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Toi et moi {Natizona} - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caToi et moi {Natizona} - Page 2 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

Toi et moi {Natizona} - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Toi et moi {Natizona} - Page 2 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

Toi et moi {Natizona} - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Toi et moi {Natizona} - Page 2 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : Toi et moi {Natizona} - Page 2 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Toi et moi
ft. Natizona

Les larmes coulent sur mes joues. Elles roulent comme des perles sur ma peau. Je ne cherche pas à les retenir, parce que j'en ai besoin. J'ai besoin de me laisser aller et de pleurer un bon coup. Je savais que ce n'était pas des plus agréable pour Nate mais il fallait vraiment que j'apprenne à me laisser aller et ne pas toujours tout contrôler. Ca me rappelle cette dernière fois, ou Nate et moi avions parlé de mon mariage. La douleur que j'avais pu lui procurer était tellement forte et injuste que je m'étais mise à pleurer devant lui, avant de lui dire pour la première fois que je l'aimais. Je ne regrettais pas du tout ce moment là. Je ne regrettais rien de ce que j'avais construit avec le beau brun. Alors à présent il fallait que j'arrête de m'enfuir à chaque fois que quelque chose me blessais ou m'atteignais. A présent nous étions deux, je devais penser que je n'étais pas toute seule et que même si la personne avec qui j'étais n'avait pas vécu ce que j'avais pu vivre, je n'avais pas le droit de la mettre de côté. Nate et moi avions autant peur l'un de l'autre de l'abandon. Et pourtant entre mon mariage avec Maxwell et cette histoire  d'enlèvement, on avait tout les deux fuit pour se protéger. Alors qu'en fait c'était ensemble qu'on pourrait se protéger. Je séchais mes larmes en entendant Nate me rassurer, lui aussi il voulait être avec moi et c'était plaisant à entendre.

Quand il me dit qu'il était heureux que je sois vivant, je pouffe de rire. « Ouais, moi aussi je suis contente d'être en vie. C'était pas gagné, vraiment. » Je regarde dans le vide en grimaçant un peu. Puis je regarde à nouveau Nate en souriant. « On va parler d'autre chose d'accord ? Et quand je serais prête, je te raconterais cette nuit là. C'est promis ! » Pour faire mon deuil il fallait que je réussisse à parler de cette soirée là à Nate. Mais pour le moment, je n'étais pas encore prête. Mais j'étais prête à lui ouvrir mon coeur, ma vie. Je voulais passer chaque moment possible avec lui mais surtout je ne voulais plus être séparée de lui. J'avais besoin de Nate pour avancer et je ne voulais pas rester seule chez moi avec Elijah, pas après cette après-midi. Alors je proposais à Nate de venir habiter avec moi et alors que je pensais qu'il refuserait, contre toute attente, le jeune Winthrop accepta. Et quand il me proposa de venir vivre avec lui ici au loft, je me mis à sourire. « Tu serais d'accord alors ? Je veux pas m'imposer ici auprès de Brent, Denys et Ash. Mais je veux être avec toi. J'ai pas envie d'être seule, c'est vraiment pas le moment. Pour ce qui est de la chambre, je veux être avec toi ! Enfin si t'es prêt à supporter ma garde robe et mes produits de beauté. » C'était la première fois que c'était moi qui proposait à mon petit ami de vivre avec moi. Même si c'était temporaire. C'était un effort considérable quant à mon problème d'engagement et je me sentais fière. Tout comme je me sentais fière d'avoir enfin signé ces papiers. Pendant cette semaine, j'avais réellement prit conscience que je voulais être à Nate et seulement lui. Et pour ça, je ne pouvais plus porter le nom d'un autre. Alors j'avais signé les papiers du divorce et celui ci venait d'être prononcé. Je souris à Nate. « En effet, tu as devant toi Mlle Arizona Harer-Duval ! » Je ris, heureuse de voir que ça faisait du bien à Nate d'entendre ça. Puis soudain il commence à s'agiter, me disant qu'il aurait bien besoin d'une douche. Il m'embrasse, se lève et me propose de venir avec lui. Je souris, je ne dis rien mais je me lève et me dirige dans sa direction. Avant même d'avoir franchis la porte de la salle de bain, j'ai déjà enlevé mon t-shirt et je tente tant bien que mal d'enlever mon pantalon mais avec une main valide c'est un peu compliqué. « Interdiction de mettre la main sous l'eau par contre. Il va falloir faire attention. » Je lui fais un petit clin d'oeil. Oui je sais, il n'a parlé que d'une douche. Mais déjà habillé, on a du mal à se retenir, alors nu sous une douche après une semaine de séparation, je nous donnais ... 2 minutes.  
☾ ANESIDORA

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi & Moi
Nate & Arizona

«  Quand tu seras prête. » répéta-t-il avec un sourire réconfortant car il ne voulait pas qu’elle se mette la pression, loin de là. Il ne voulait pas la brusquer, ça ne servirait à rien. Il serait là qu’elle en aurait besoin et que parlait lui servirait à avancer. Arizona en tout cas semblait prête à ne pas laisser sa mésaventure la laissé coulait comme ça aurait pût être le cas avec d’autres. Courageuse, forte, elle faisait face et elle était décidée à s’en remettre, même si elle lui avouait avoir besoin de lui pour ça. Elle lui avouait même désirer vivre avec lui et cette idée l’enchanta plus qu’il ne l’effraya. Enfin du moment que c’était elle qui déménager.

«  Tant que tu ne m’oblige pas à changer la déco pour accrocher des posters d’acteur sur lequel tu fantasme, je devrais arriver à pousser un peu mes affaires pour te faire de la place. »
Apparemment elle préférait rester dans sa chambre à lui qu’emménager dans celle de Maxwell. Dans un sens, ça l’arrangeait. Il n’avait rien contre Maxwell, encore plus depuis qu’il était loin, mais il restait un ex d’Arizona. Un ex avec qui elle était mariée. Enfin… avait été marié ! Arizona venait juste de lui annonçait son divorce et Nate ne pût cacher sa joie de l’apprendre. Lui qui était assez chrétien, ça l’avait toujours gêné, même s’il avait fait avec pour ne pas la perdre.

«  C’est pas aussi jolie d’Arizona McLaren mais ça a du charme. » dit-il en déposant ses lèvres sur les siennes. Ce marié avec Arizona ? Non ce n’était pas d’actualité et il lui avait déjà dit. Un jour peut-être. Un jour très longtemps. Nate ne se voyait pas se marié avant minimum trois ou cinq ans de relation. C’était vieux jeu mais le mariage était vraiment sacré à ses yeux. C’est alors que Nate réalisa à l’odeur qu’il dégageait que les longues heures de sommeil habillés qu’il venait de faire n’avait pas aidé à son hygiène. Il se sentait sale, collant, il avait bien besoin d’une douche. Alors qu’il se dirigeait vers la salle de bain, il osa lui demandait si elle voulait la prendre avec lui, comme une vanne. A moitié sérieux, il espérait toutefois qu’elle accepte et Arizona ne se fit pas prier. Elle ôta son tee-shirt et son pantalon et Nate posa son regard sur elle. Lui-même ôta son tee-shirt alors qu’il arrivait dans la salle de bain et déboutonna son pantalon alors qu’Arizona dégrafer son soutien gorge et finissait nu dans la bouche. Il enleva son caleçon avant de la rejoindre dans la cabine.
(c) DΛNDELION

@Arizona Harper-Duval
(Invité)
Jayne Atkinson

Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Toi et moi {Natizona} - Page 2 Profil

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Toi et moi {Natizona} - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caToi et moi {Natizona} - Page 2 Profil

Toi et moi {Natizona} - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Toi et moi {Natizona} - Page 2 Profil

Toi et moi {Natizona} - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Toi et moi {Natizona} - Page 2 Profil

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Toi et moi
ft. Natizona

Ses mots me rassurent. Ça me fait du bien de voir qu'il est simplement là avec moi, qu'il m'accompagne dans les bons comme dans les mauvais moment. Cette histoire d'enlèvement et de torture, je vais bien finir par lui en parler et lui raconter tout ce qu'il s'est passé mais pour le moment, le simple fait qu'il me dise que je pourrais tout lui dire quand je serais prête me fais énormément de bien. Dans tout les cas, j'ai besoin de tourner la page, j'ai besoin de reprendre ma vie en main et cette vie elle se fera avec Nate. Je n'ai pas envie de rester à l'appartement avec Elijah, je l'ai d'ailleurs prévenu qu'il aurait l'appartement pour lui tout seul pendant quelques temps, parce que j'avais besoin de retrouver Nate. Ce Nate, qui, en parfait petit ami, à accepter de vivre avec moi après mon traumatisme, alors que je l'ai laissé tombé pendant une semaine. Je souris à ce qu'il me dit. Heureuse de me dire qu'on va passer plus de temps ensemble. « Ah dommage, j'ai des supers posters de Brad Pitt au dessus de mon lit. Je les mettraient bien au dessus de ta commode non ? » Je tire la langue, contente de ma blague. Je n'ai besoin d'aucun poster d'aucun homme dans cette chambre à part Nate. « Mais vraiment, si tu préfères avoir ton intimité, parce que ça fait qu'un mois qu'on est ensemble, je peux le comprendre donc je prendrais la chambre de Max. » A choisir je préférais quand même ne pas me retrouver dans la chambre de Max. Trop de souvenir.

Quand Nate prononce le prénom de Arizona McLaren, je souris doucement. « En effet, ça sonne bien. Mais après un divorce, faut pas me parler de  mariage » Je ris, sachant très bien que Nate ne comptait pas me demander en mariage maintenant. Et heureusement. Avec le mariage entre Max et moi et le divorce qui venait d'être prononcé, je voulais prendre le temps d'être une jeune femme, simplement amoureuse de son petit ami, sans aucune obligation. Le mariage de Suzy et Sloan était déjà assez préoccupant. Je souris d'ailleurs à Nate, de toutes mes dents. « Au fait, est-ce que tu participes au spring break au Bahamas ? » S'il me disait non, il faudrait qu'il vienne quand même ! J'étais le témoin de Sloan et il fallait que je viennes avec mon invité, mon petit ami, mon Nate. Le beau brun dépose ses lèvres sur les miennes et je ferme les yeux pour profiter de cet instant. Sa bouche m'avait vraiment manqué pendant cette semaine loin de lui. Alors quand il mis fin au baiser, ma main valide vint se loger contre sa nuque pour pousser encore une fois ses lèvres contre les miennes. Je ne voulais plus le lâcher.
Nate décide de prendre une doucher et me propose de venir avec lui. Je ne me fais pas prier, j'accours dans la salle de bain, enlevant mon t-shirt et mon pantalon à toute allure. Je regarde Nate se déshabiller lui aussi et je remarque que son corps m'a vraiment manqué. Je me débarrasse de mon soutiens gorge et de ma culotte avant d'entrer dans la douche suivit de près par Nate.

☾ ANESIDORA

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate n’était pas le plus obsédé de tous les garçons. Oh il ne fallait pas non plus croire que c’était un saint, il faisait l’amour comme tout adulte qui se respecte. Seulement, là où certain garçon l’aurait facile fait toute la journée, Nate savait juste se contenir. Tellement qu’il avait choqué Ashleigh l’année dernière en lui avouant ses six mois d’abstinence, son célibat ne se prêtant pas à une vie sexuelle très remplit. Coucher pour un soir ? Absolument pas son genre. Plan cul comme Brent ? Non là encore il était trop romantique pour ça. A Oxford, il agissait ainsi mais au jour d’aujourd’hui il était différent. Il ne couchait pas pour coucher. Il faisait l’amour avec la fille avec qui il sortait, la fille qu'il aimait. Alors oui, Nate savait ce retenir niveau sexe. Sauf avec Arizona… Le jeune homme aurait eu du mal à l’expliquer, ce n’était pas juste le fait qu’elle soit sexy. C’était autre chose, c’était plus que cela. C’était leur complicité, c’était leurs sentiments réciproque, c’était la façon dont ils arrivaient à se chauffer l’un l’autre sans avoir à faire grand chose. Tout ça faisait que Nate avait souvent envie d’elle. Très souvent ! En fait pratiquement tout le temps ! Avec Arizona ce n’était pas juste physique mais c’était très passionnel. Il avait besoin de la toucher, de la sentir contre lui. De posé ses mains sur son corps. Aussi, après sans une semaine sans la voir, il était facile d’imaginer comment leur douche ensemble allait finir…

@Arizona Harper-Duval j'te laisse écrire la fin de la partie hot et le cloturer :heaart:  mp moi si tu veux que je l'archive direct Vic
(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Toi et moi
ft. Natizona

Le retrouver comme ça c'est tout ce que je pouvais nous souhaiter. Retrouver ses bras, son sourire, sa voix. C'était tellement bon de le revoir après cette semaine loin de lui. Plus je regardais son visage et plus je me rendais compte à quel point il m'avait manqué. Je m'en voulais vraiment trop d'avoir préféré être seule plutôt que de guérir avec lui. Et plus jamais je ne referais cette erreur. Malgré le fait que je sois encore choquée et mal à cause de la nuit dans le hangar, de toute cette histoire de mise à pied mais aussi ce que Elijah venait de m'avouer, tout ce que je voulais c'était être dans les bras de Nate. Alors quand il me dit de venir le rejoindre dans la douche, je ne me fais pas prier. Je veux me laver des retrouvailles particulières que je venais de vivre avec Elijah. Je ne préférais pas lui en parler, pas pour lui cacher des choses, pas pour lui mentir volontairement. Mais juste parce que ce n'était pas le moment et puis ça n'avait pas d'importance. Je veux retrouver l'homme que j'aime tout simplement. Alors je me déshabille et entre dans la douche avec Nate.

END

☾ ANESIDORA

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)