Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl n'existe pas de plus grande preuve d'amour que le sacrifice. (Cléoaëlle)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Il n'existe pas de plus grande preuve d'amour que le sacrifice. (Cléoaëlle)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'existe pas de plus grande preuve d'amour que le sacrifice.
— with @Cléolya A. Strauss

Tu ne sais pas trop où vas ta vie sentimentale en ce moment, et puis il y as aussi Camila qui est enceinte et complètement flippé, tu l'aide du mieux que tu peux, mais rien n'est simple, ni pour elle, ni pour toi. Et puis il y à Cléolya aussi, qui viens tout juste de subir une opération, tu soupire, rien ne vas visiblement et pour personne. Tu fini par prendre ton portable et après un bref échange de messages avec ta chérie, tu file de préparer pour lui rendre visite à l'hôpital. Tu veux être auprès d'elle, savoir comment elle vas, et la voir de tes propre yeux, pas entendre Pierre, Paul ou Jacques te dire qu'elle ce remet plutôt bien de son opération. Lissandre te conduit donc devant l'enceinte médicale et tu ne décroche pas un mot, tu as repris depuis peu un allure classe, sereine, un vraie fille à papa très riche et distinguée. Pourquoi ? Car tu fréquente Franklin et vous vous voyez à l'occasion de rendez-vous par ci par là, et ce jeune homme te fait redevenir la fille que tu devrais être, et non la roturière à qui Andrew aimerais que tu ressemble. Tu te pointe comme une fleur à l’accueil, l'air froid, mais polie à la fois, et tu demande sur un ton dénoué de tout ressentiment « La chambre de mademoiselle Strauss s'il vous plaît. » L'hôtesse de répond très rapidement et toi tu te dirige vers la chambre qu'elle t'as cité. Tu as peur de retrouver une Cléolya complètement en morceau, tant pyshiquement par son opération que émotionellement, avec l'accident de sa sœur, Hadès et ses caprices de divas, rien autour d'elle n'ai fait pour qu'elle se sente bien, tout sauf peut-être ce Elliot. Tu soupire, tu es devant la porte et tu toque avant d'entrée. Devant toi, elle est là, l'air si solide et fragile à la fois, tu t'approche et dépose un baiser tendre sur son front. « Bonjour Cléolya, comment te sent tu ? » Le changement dans ton comportement, cette soudaine prestance et classe que tu as retrouver en fréquentant Franklin, ça se vois, et sa se ressent, en seras t-elle ravie ou mécontente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'existe pas de plus grande preuve d'amour que le sacrifice.
— with Athé

J'avais besoin d'être entourée. J'avais besoin de voir du monde, parce certes, je me sentais bien avec Elliot, mais il y avait tout mon monde qui s'écroulait autour. J'avais perdu ce sourire, j'avais perdu ma joie de vivre et la seule chose que j'étais capable de faire, c'était prendre soin de ma sœur, de lui offrir ce que cet homme lui avait volé, un rein. Et si je n'avais pas été compatible ? Et si elle était décédée dans cette opération ? Trop de questions qu'allait rester sans réponse parce qu'on allait bien. On irait mieux même en tout cas. Qu'importe ce qu'il se passait autour, qu'importe si je perdais tout le monde un à un, j'avais juste besoin de respirer un peu, chose que je ne pouvais pas faire dans cette chambre. Alors quand tu passais le pas de la porte, un sourire timide dessinait mes lèvres. Je n'avais peut-être pas l'occasion de sortir, mais au moins, tu m'apportais un peu d'air frai.

« Ça va princesse et toi ? »

Ça allait moyennement, mais ça, c'était un détail que je préférais taire. À quoi bon me livrer sur lui, sur nous, sur cette histoire un peu trop compliqué qui prenait une tournure étrange. On se l'était promis qu'on resterait soudé, qu'on ne s'abandonnerait jamais.. Et putain ça me brisait de ne pas pouvoir garder au moins cette amitié intacte.
(Invité)