Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR CHESHIRE
► Te plais-tu chez les Quincy ?
► Je viens tout juste de débarquer, mais je dirai que oui. Ils sont très sympathiques et n'hésitent pas à venir aider les personnes qui en ont le plus besoin.
► Te plais-tu chez les Quincy ?
► Je viens tout juste de débarquer, mais je dirai que oui. Ils sont très sympathiques et n'hésitent pas à venir aider les personnes qui en ont le plus besoin.
QUESTION PAR WHORU
► Crois-tu qu'avoir un enfant si jeune est judicieux, surtout en étant à Harvard ?
► Chacun est maître de son destin, si la personne souhaite avoir un enfant à Harvard, c'est son choix. On doit tout simplement le respecter. Pour ma part, je ne me vois pas avoir un enfant pendant mes études. Je me sens trop jeune et j'ai envie de profiter un peu de ma jeunesse.
► Crois-tu qu'avoir un enfant si jeune est judicieux, surtout en étant à Harvard ?
► Chacun est maître de son destin, si la personne souhaite avoir un enfant à Harvard, c'est son choix. On doit tout simplement le respecter. Pour ma part, je ne me vois pas avoir un enfant pendant mes études. Je me sens trop jeune et j'ai envie de profiter un peu de ma jeunesse.
QUESTION PAR MALAISE
► Tu peux nous balancer un scoop sur ta bizutrice ?
► Oui, le scoop de lui demander toi-même. Ce n'est pas à moi qu'il faut demander.
► Tu peux nous balancer un scoop sur ta bizutrice ?
► Oui, le scoop de lui demander toi-même. Ce n'est pas à moi qu'il faut demander.
QUESTION PAR MALAISE
► Tu voudrais pas te faire refaire le nez ? Et les lèvres ? Et les pommettes ? Et toute ta face en fait ?
► Et toi ? Tu ne voudrais pas te racheter une mentalité ? Une personnalité en fait ?
► Tu voudrais pas te faire refaire le nez ? Et les lèvres ? Et les pommettes ? Et toute ta face en fait ?
► Et toi ? Tu ne voudrais pas te racheter une mentalité ? Une personnalité en fait ?
QUESTION PAR WHORU
► Quel est ton style de musique ?.
► Un peu de tout, mais j'adore écouter Imagine Dragons et One Republic.
► Quel est ton style de musique ?.
► Un peu de tout, mais j'adore écouter Imagine Dragons et One Republic.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► question ici.
► réponse ici.
- Code:
<div style="background-color:#f8f8f8;width:400px;border-radius:20px;border:#b9b9b9 2px solid;padding-right:10px;padding-left:10px;padding-top:5px;padding-bottom:5px;text-align:justify">[b]QUESTION PAR [i]pseudo[/i][/b]
[color=#b89280]►[/color] question ici.
[color=#755b4e]►[/color] réponse ici.
</div>
(Invité)