Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANAËL D'ALBENAS ► Adrien Sahores
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

ANAËL D'ALBENAS ► Adrien Sahores

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : D'Albenas. Du foutre en lettres pour marquer mon être du sang de mes aïeux. Pour qu'encore et en corps j'existe pour eux. Je suis de ceux qui ne connaissent pas de décès. Les grandes lignées, les grandes fortunes, les destins tracés. Petit déjà, j'prenais les autres pour des cons. J'savais la valeur de mon nom. Le fier fils du saint père.  ◇ Prénom : Anaël. C'est difficile à hurler alors souvent, elles ou ils m'appellent Ana. Je ne sais pas d'où ça vient, je sais juste que c'est moi. Trois voyelles, pour deux consonnes. Cinq lettres que tu ne retiendras pas. Que je ne veux pas que tu apprennes. Qui n'appartiennent qu'à moi. Que je ne te donnerais pas. Je ne suis pas le plus sociable ni aimable des malfrats. ◇ Âge : 23 ans. Dans ma tête, j'en ai dix sept. On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans. On a tout le temps. Je suis de ceux qui comptent les années en saison. Pour qui il n'y a que des Automnes, jamais de Printemps.   ◇ Date et lieu de naissance : 7 novembre 1994, à Londres. Où j’ai grandis, où j’ai vécu toute ma vie. Je suis scorpion, « Le Scorpion est à la fois passionné et plein de sang-froid. Il s'exprime avec passion et passion dans une quête constante d'anti-conformisme et un désir violent d'aller au fond des choses et jusqu'au bout des situations. Il y a toujours un riche potentiel de créativité chez les natifs de ce signe. Chacun d'entre eux en fera ensuite bon ou mauvais usage. » Devinez quel usage j’ai choisis d’en faire.  ◇ Nationalité : Anglaise et Espagnol. Ma famille vient d’Espagne, nous sommes en Angleterre depuis trois générations.  ◇ Orientation sexuelle : Je n’ai pas de boussole.  ◇ Statut amoureux : Tout ce qui n’est pas monnayable n’existe pas. Aussi, les sentiments sont de la mièvrerie inventée par les riches producteurs de films pour les pauvres, afin qu’ils et elles puissent supporter leurs existences insupportables.  ◇ Statut social : Sur mon poignet, il y a une montre dont la valeur seule pourrait payer le salaire d’une vendeuse ou d’un vendeur pendant une année entière.  ◇ Job étudiant : Parfois j’accompagne mon père en affaires pour apprendre le métier.  ◇ Études majeures : Droit ici ◇ Études mineures : Economie

Code:
Anaël D'Albenas - 23 ans - Troisième année - Droit

Anaël  D'Albenas
   feat Adrien Sahores

Student
Quoi ? Moi, Anaël d’Albenas, Student ? Pourtant, il parait évident que j’aurais toutes les caractéristiques requises pour être un excellent Eliot. Mon père lui-même fut un Eliot. Mon père croit que je suis Eliot. En réalité, ça fait trois ans que je lui mens, trois ans que je lui raconte des salades sur ma prétendue place à la confrérie. J’ai même presque réussis à lui faire avaler que j’allais me présenter à la vice présidence. Le mensonge est si gros, mon appartenance à cette confrérie si évidente, qu’il n’a pas, ne serait-ce, que l’ombre d’un soupçon. Mais, que voulez vous. Quand, à mon inscription, on m’a demandé si je voulais rejoindre une confrérie, j’y ai vu là une occasion de plus de jouer avec le feu. Plus excitante encore que toutes celles que j’avais connu. Alors oui, je suis Student. Par défiance. Par passion du risque. Et parce que je ne sais rien faire d’autre que me mettre systématiquement en danger de mort. En l’occurrence, le meurtre que commettra mon père s’il en venait à découvrir la vérité.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Je n’étais pas encore inscrit à Harvard. J’étais au Japon où mon père m’avait imposé une année d’études drastiques avant d’entrer à l’université. Le Japon est un pays merveilleux, il n’y a pas de réticence à jouer les malfrats. Aussi, ais-je rencontré un gars, Light, avec lequel un soir, nous avons décidé de faire une partie de Monopoly grandeur nature. Acheter les hôtels du centre ville fut chose aisée, le plus compliqué été de sortir de prison après une altercation avec des policiers. Mon père m’y a laissé croupir deux heures avant de venir payer ma caution. Le lendemain, je me suis levée avec un mal de crâne terrible et trois hôtels de classe moyenne en ma possession. Aujourd’hui, ils renferment les clubs les plus luxurieux d’Osaka, chacun avec son ambiance, du plus burlesque au plus SM. Pourquoi je vous raconte ça ? Somme toute, ma vie, même dans ses détails les plus futiles, me parait bien plus intéressante qu’une histoire d’agressions et de prise d’otage dont je n’ai strictement rien à faire.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
   Cette fois, j’étais déjà à Harvard. J’en ai entendu parler, vaguement, par les journaux surtout. Les gens avaient l’air traumatisés. Et moi, j’avais envie de les gifler. Bien au chaud, à l’abri, aux Etats-Unis, ils trouvaient le moyen de se plaindre plus que les chiliens eux-mêmes. Vous voyez, c’est ça que je déteste le plus dans cette comédie humaine. Le fait que moi, je sois perçu comme un être affreux comme j’assume pleinement mon rôle de méchant, et que les autres, qui ne valent guère mieux, ont l’audace encore de se faire passer pour des personnes biens. Pourquoi ? Parce que ces personnes pleurent et quand elles pleurent elles aiment être regardées. Tout ce qui les intéressait ? Que leurs ami-e-s soient sain-e-s et sauf-ve-s. Et surtout, surtout, parler du, ômondieu, traumatisme que leur a provoqué cet épisode de leur vie. Je les ai détesté, méprisé encore plus que d’accoutumé. Je ne suis pas sentimentale, je ne suis pas sensible, mais l’égoïsme me fait vomir quand il n’est pas assumé. Les chiliens eux, sont restés au Chili, pas de rapatriements, pas d’avions de secours. Elle est là la véritable injustice. Voilà ce qui me débecte, voilà ce que je méprise dans ce tas purulent de miasmes et de médiocrités : le fait qu’on soit tous mauvais, que personne ne l’assume comme moi, et que dans le fond, tout ce qui compte, c’est d’avoir plus de larmes et de paillettes à mettre sur instagram. Hashtag retour du Chili, mon dieu on a faillit mourir mais on poste quand même une photo depuis l’avion avec le pilote.  

TON ADMISSION À HARVARD
   Si je suis à Harvard, c’est son choix. Celui de mon père. Comme tout dans ma vie. C’est toujours lui qui choisit, tout a besoin de son aval puisque tout a besoin de son chéquier. Comme tout grand chef d’entreprise, il avait ses relations au sein de l’université. Et après m’avoir imposé une année pleine de cours intensifs au Japon, mon père m’a conduit à l’inscription. Le plus ironique dans tout ça est que je comprends tout. Ce que je lis, ce qu’on m’apprend. J’ai une bibliothèque de je ne sais combien de centaines de livres, c’est même eux qui m’ont fondamentalement éloigné du genre humain. Mais par ennui, par défiance, ou bien parce que je n’y vois pas de sens ni d’intérêt, je n’ai jamais voulu exceller. Sauf quand c’est nécessaire, comme aux examens d’entrée. Risquer que mon père soit fier de moi ? C’est impensable. Je crois que lui et moi, on se complet dans cette relation. Il a besoin de me détester, et moi j’ai besoin de n’être aimé de personne.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle MRM et j'ai 27. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à google. J'avais déjà passé d'hypers chouettes moments sur ce forum avec Noah alors j'ai décidé de m'inscrire sous les traits de Anaël D'Albenas (Student). J'utilise Adrien Sahores comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par google et tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8090]►[/url] ► <span class="pris">ADRIEN SAHORES</span> ◊ “ Anaël D'Albenas ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le diable s'habille
comme moi.

ANAËL D'ALBENAS ► Adrien Sahores Tumblr_np0uvg9pu51sukmbxo2_500

Je suis le fils du mépris.

Il suffisait d’observer les yeux de mon père pour saisir toute l’animosité qui l’habitait à mon égard. Regard froid, lent, furieux, s’accompagnant systématiquement d’un soupir dédaigneux. « Que vais-je bien pouvoir faire de toi ». Oui papa, il n’y avait rien à faire de moi. Il n’y a jamais rien eu à faire. Mon père et sa bouche qui m’assaillait d’insultes déguisées, peinant à masquer l’amertume et les regrets que lui inspiraient ma naissance. Je suis, dans ces yeux, l’être le plus misérable au monde. Je suis l’être le plus misérable au monde. Conditionné à voir dans le reflet de la glace les traits d’un diable asservis dont on s’attend toujours à être déçu, je me suis armé de nihilisme pour accepter ma propre présence à moi-même. Me supporter. Les autres me sont insupportables. Mon père me méprisait avec la retenue qui sied au fait que je sois son héritier. Un jour, je serais à sa place, assis sur ces bancs, à serrer les mains des fils de ses amis. Comme lui. Quelle tragédie pour mon père, sa mort entrainerait mon avènement, et il est convaincu que je pourrais détruire en un rien de temps ce qu’il a mis tant d’années à construire. Bon à rien. Incapable. Et pourtant, je suis obligé de soutenir ma chaire car au milieu de toute la merde qui te compose, c’est mon sang qui se cache. Fils, je n’attends rien de toi si ce n’est à être déçu. Au moins, je ne serais plus là pour le voir. Ma vie passe et les seules relations que j’entretiens avec les autres c’est le conflit, l’arrogance, la déception. Mon père n’était pas surpris quand j’étais collé à l’école ou que mes notes étaient catastrophiques. Pas même quand je finissais en garde à vue ou me retrouvait dans des histoires sans queue ni tête desquelles il devait me sortir. Mon père a pris l’habitude. De sortir son chéquier, d’offrir des pots de vin pour sauver ma réputation. Ma réputation, mon image, et la sienne avec elle, c’est tout ce qui compte. Monsieur Larck, mon professeur de littérature, a un jour refusé l’argent de mon père. Monsieur Larck a perdu son travail, Monsieur Larck n’a plus jamais enseigné. C’est cela mon père. Celui qui obtient tout ce qu’il veut d’une signature. C’est cela que j’ai appris à devenir. Sans me soucier ni des conséquences de mes actes, ni du regard des autres. Je les méprise, les autres, comme mon père me méprise. Quoiqu’on en pense, mon père a raison. Il a toujours eu raison en ce qui me concernait. Je suis la plaie béante dans les trous noirs, le magma des vieux volcans, le bruit sourd d’une explosion. Je suis celui dont il ne faut rien attendre. A part le pire. Le pire, c’est tout ce que j’ai à offrir.

ANAËL D'ALBENAS ► Adrien Sahores Giphy

Je suis un assassin depuis l’âge de huit ans.

C'est ce que mon père répétait. "Ta mère est décédée à cause de toi, c'est toi qui l'a tué". J'ai fini par croire mon père. J'ai tué ma mère. Ce soir là, j’avais un cours de violon, ma mère venait me cherchait. La pluie torrentielle bâtait le bitume et moi je m’impatientais sous le porche du bâtiment. J’ai attendu des heures. Quand on est petit, on n’a pas la notion du temps. C’est le chauffeur de mon père qu’a finit par apparaitre dans la nuit. Pendant ces heures lancinantes où je m’impatiente, je m’énerve contre ma mère et son absence. Elle a intérêt d’avoir une bonne excuse pour être en retard, la seule excuse qui pourra la sauver de ma colère est la mort. Je l’ai dis. Je l’ai pensé. Ma mère devait être morte pour se faire pardonner son retard. Arrivé à la maison, je découvre la police, et mon père anxieux face à eux. Je croise son regard noir. Le pire de tous ceux qu’il ne m’ait jamais lancé. A partir de ce soir là, mon père n’a jamais quitté ce regard envers moi. La voiture a glissé, s’est encastrée contre un arbre, ma mère y est restée. C’est ta faute, toi et ton foutu violon, toi et l’amour que tu lui inspirais. C’est ta faute, toi qui lui ressemble, si elle y est restée. Je n’ai plus jamais joué au violon. Je n’ai plus jamais parlé de ma mère. Je n’ai plus jamais été un enfant.

ANAËL D'ALBENAS ► Adrien Sahores Tumblr_opwfb0kQrF1vlgtyvo1_500

J’allume mes clopes au taser.

J’ai grandi à Londres. Toute ma vie, à Londres, en dépit de longs voyages de par le globe. Je sais que ma famille est originaire d’Espagne et qu’elle vit à Londres depuis trois générations. Aussi loin que je me souvienne, on a toujours eu de l’argent. Beaucoup, beaucoup d’argent. J’enfilais des costumes de grandes marques et me présentait à toutes les cérémonies upées du pays. Je jouais avec les enfants de princes saoudiens et l’allié le plus fidèle de mon père est Rex Tillerson. Dans ce milieu, tout se mélange. L’argent, les investissements, la politique, la bourgeoisie. On vit en vase clos, loin de ce qu’on considère être le bas de l’échelle, la cave aux rats, tout ce qui touche au commun des mortels. J’ai toujours su utiliser toutes mes fourchettes, tous mes couteaux, je n’ai jamais mangé un sandwich qui ne soit pas préparé par un grand chef, et ça ne m’a jamais rien fait de laisser sur le tapis de poker des liasses de billets. Enfin si, la seule chose qui m’offusque est le fait que je déteste perdre, profondément. Mon père est directeur d’une entreprise de raffinerie de pétrole et de gaz. C’est moi qui devrait, plus tard, gérer ce buisness et perpétrer la tradition des D’Albenas : plein de pognons, zéro morale. La morale, c’est un truc qu’on donne aux pauvres pour qu’ils oublient la faim.

Les longues lignées, de siècles en siècles, perpétrées. En chaire rassie affalé sur le divan d'un des salons de la maison. Petit déjà, je prenais les autres pour des cons. Le nom de famille, le nom de la famille. Le fier fils du saint père. Nourri au sein de la nourrice pour ne pas abimer le silicone dans ceux de la mère. D'Albenas. C'est l'histoire d'une partie de jambes en l'air sur un lit à baldaquin. A ma naissance, j'ai souris sous la hache du diable et il a rougit. J'ai craché la cuillère en argent pour n'accueillir que l'or.  D'Albenas c'est les hautes sphères, ce que tu ne seras jamais. Le nom bourgeois d'un voyou en costard et chaussettes de soie. Le nom de ceux que tu aime détester. De ceux que tu envie en secret.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANAËL D'ALBENAS ► Adrien Sahores 3850463188 ANAËL D'ALBENAS ► Adrien Sahores 3850463188 ANAËL D'ALBENAS ► Adrien Sahores 3850463188 ANAËL D'ALBENAS ► Adrien Sahores 3850463188 ANAËL D'ALBENAS ► Adrien Sahores 3850463188 ANAËL D'ALBENAS ► Adrien Sahores 3850463188 ANAËL D'ALBENAS ► Adrien Sahores 3850463188 ANAËL D'ALBENAS ► Adrien Sahores 3850463188 ANAËL D'ALBENAS ► Adrien Sahores 3850463188 ANAËL D'ALBENAS ► Adrien Sahores 3850463188 ANAËL D'ALBENAS ► Adrien Sahores 3850463188 ANAËL D'ALBENAS ► Adrien Sahores 3850463188 ANAËL D'ALBENAS ► Adrien Sahores 3850463188 ANAËL D'ALBENAS ► Adrien Sahores 3850463188 ANAËL D'ALBENAS ► Adrien Sahores 3850463188 ANAËL D'ALBENAS ► Adrien Sahores 3850463188 ANAËL D'ALBENAS ► Adrien Sahores 3850463188 ANAËL D'ALBENAS ► Adrien Sahores 3850463188 ANAËL D'ALBENAS ► Adrien Sahores 3850463188 Re Bienvenue parmi nous ANAËL D'ALBENAS ► Adrien Sahores 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg le choix d'avatar!! ANAËL D'ALBENAS ► Adrien Sahores 2109348208
bienvenue!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mymy hanwii

(Re)Bienvenue. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rosie Reynolds : Olalala tout cet amour

@Sienna Montrose : Merciii (j'avoue, il est hyper beau quand même)

@Carter E. Marriott-W. : Hey hey hey :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ! hanwii
Tes personnages sont toujours monstrueux mais j'aime ANAËL D'ALBENAS ► Adrien Sahores 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adoooore ta fiche hanwii hanwii
re bienvenue par ici :heaart:
j'me réserve un lien ANAËL D'ALBENAS ► Adrien Sahores 3850463188
(Invité)
Anonymous