Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAMARA VIRGINIA AMBROSE ► Blanca Suarez
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


SAMARA VIRGINIA AMBROSE ► Blanca Suarez

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Ambrose ◇ Prénom : Samara et en guise de deuxième prénom, Virginia, le prénom de sa grand-mère ◇ Âge : 26 ans, un soulagement car pour elle ça signifie bientôt la fin de ses longues études et le début de sa brillante carrière ◇ Date et lieu de naissance : 6 janvier 1992 au Whittington hospital se situant au nord de Londres. Elle est née vers 14h23. ◇ Nationalité : Anglaise ◇ Orientation sexuelle : Elle aime séduire, ça la flatte de voir qu'elle plait - et pas que pour son cerveau - elle n'a toujours couché qu'avec des hommes. ◇ Statut amoureux : Célibataire et bien contente de ne pas avoir quiconque à ses côtés pour la ralentir dans ses nombreux projets. ◇ Statut social : Modeste ◇ Job étudiant : Samara vient tout juste d'être transférée elle n'a pas eu le temps de prêter attention aux jobs d'étudiant mais elle compte le faire ◇ Études majeures : Médecine ◇

Code:
Samara Ambrose – 26 ans – 8ème année d'étude – médecine -
   

Samara Virginia Ambrose
feat Blanca Suarez


DUSTER HOUSE
Samara s’est tout de suite tournée vers cette confrérie lors de son adhésion à Harvard, de par les personnalités portées sur l'intellect qui y siégeaient. Elle se retrouve beaucoup en eux de par leur ambition dévorante et leur volonté d’être le futur. Samara tout comme eux à une volonté et un objectif qui guide sa vie : faire partie des plus grandes femmes scientifiques de tous les temps et bien qu’elle se spécialise pour la médecine elle se considère comme un esprit universel tel Albert Schweitzer. Elle a un fort attrait pour la biologie (et particulièrement la biologie des systèmes).
STUDENT
La guéguerre entre les groupes source d’une extrême perte de temps pour Samara l’a décidé à n’en rejoindre aucune. Elle se satisfait de ne pas à porter le brassard de telle maison et à agir en fonction de celle-ci vis-à-vis de ses relations. Et puis, pour Samara ce n’est qu’un « fichage » d’élève d’où ne peut naitre que des stéréotypes bidons et caricaturaux sur chacun « oh tient un Mather, un drogué sans futur quoi ! ». Pour finir, elle aime se dire que sa personnalité est bien trop unique pour qu’elle se place dans une quelconque catégorie d’élèves.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Elle était à ce moment-là et depuis la rentrée 2013 dans un autre établissement tout aussi prestigieux qu’Harvard. L’université de Yale dans le laboratoire MRC. Cependant ça ne l'a pas empêché d'en entendre parler une fois rentrer chez elle. Toute la soirée. Des noms à la télé qui lui rappelaient son ancienne vie. Elle a fait comme si de rien n'était mais au fond, elle s'inquiétait énormément. Pour son fils. Et peut-être un peu pour Jude. Alors elle a appelé. En numéro inconnu. Mais c'était trop, d'entendre sa voix alors elle a immédiatement raccroché pour se dire qu'après tout ça ne la concernait pas (plus).

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Elle ne s'y est guère intéressée à ce moment-là. Elle était en déplacement à Haïti dans le cadre d'une mission humanitaire et n'avait pas spécialement accès à toutes les informations du monde. Il valait mieux qu'elle reste concentrée. C'est seulement maintenant qu'elle entend des brides de cet événement. Des gens qui seraient tombés dans le coma, auraient été gravement blessés et qu'elle côtoie à présent...

TON ADMISSION À HARVARD Samara se souvient très bien de cette période-là de sa vie. La plus stressante, elle était shootée aux médicaments contre le stress. Elle avait postulé bien avant Harvard à Cambridge, Stanford, Yale, Princeton... Elle avait pris soin de mettre en avant ses activités périscolaires : la danse et le théâtre. Des activités qu’elle avait mises à profit d'associations qui organisaient des spectacles dans les hôpitaux et des orphelinats. Elle avait recueilli les recommandations de son principal et de son professeur le plus diplômé pour mettre toutes ses chances à ses côtés. Elle n’avait pas hésité à mentionner ses nombreux stages en neurologies. Lors de sons entretient d’admission elle avait appris par cœur son dossier pour le jour de l’oral. Elle savait à l’avance suite à ses recherches qu’Harvard était particulièrement friand de futur leadeur, intéressé par l’entreprenariat et le bénévolat alors elle avait promu sa grande ambition et son éthique. Elle a été assez désarçonnée par leur question mais y a répondu avec sincérité. Ils ont été satisfait du résultat puisqu'elle a été choisi parmi les nombreux candidats de l'époque. Ce qui n'a pas été surprenant avec le recul puisqu'elle s'était entrainé depuis 7 ans à rejoindre une école d'élite et avait été spécialement formée à ses fins.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Aela et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un gif en 2013. Je suis admirative de la créativité des membres et du staff alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Blanca Suarez comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Class Whore (avatars) et blancaicons
(icons)
. Je fais environ 700 à 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par N. Jude S-Montgomery  SAMARA VIRGINIA AMBROSE ► Blanca Suarez 1001568715 .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (" target="_blank">?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url= http://www.i-love-harvard.com/t73088-f-tu-as-abandonne-notre-fils-mais-tu-es-de-retour-dans-nos-vies]►[/url] <span class="pris">Blanca Suarez</span> ◊ “ Samara Ambrose ”[/size]
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY



It's too bad, but hey, that's me

2012, Cambridge, deuxième année de médecine
Le problème de Samara c’est qu’elle n’a jamais su ce qu’elle voulait car elle a toujours su où aller. Impossible pour la blonde de se décider sur le choix d’un menu, d’une belle robe, ou même d’une soirée alors qu’il a toujours été d’une simplicité pour elle de choisir de son avenir. Sans doute que sa capacité à se projeter aussi loin dans le temps est due à sa première et plus grande envie : s’envoler. Loin. Du présent. De tout.

Son âme, étrange et volatil, sauvage et emplit de passion a toujours dû se taire pour nourrir ses ambitions professionnelles mais aussi son désir d’être la femme qu’elle s’était imaginé d’être et devenir. Une femme droite, forte, sérieuse, représentant parfaitement ce flegme britannique si propre à sa grand-mère maternelle, qu’elle admire. Mais cette femme si bien sous toutes ces coutures, franche, fidèle était-ce vraiment elle ?

La future naissance de son fils l’a confronté à ce questionnement existentiel. Qui est Samara ? Une femme capable d’abandonner un enfant pour sa carrière ou bien une femme capable de tout lâcher pour se consacrer tout entière à celui-ci ? Car si son futur bébé représentait une tâche indésirable dans son avenir étincelant de réussite, ne représentait-il pas également cette partie d’elle-même qu’elle avait faite cessez d’exister et qui grâce à lui pouvait tout simplement renaitre ? Longuement cette problématique sur sa nature profonde s'est incarné sous forme d’euphorie totale lors de ses longues nuits d’insomnie où elle s’imaginait envoyer valser toute sa vie pour élever ce petit être et sous forme, le lendemain matin même, de mélancholie qui la faisait pleurer à ne plus pouvoir en respirer.

C’est seulement lors d’un cauchemar vers son 7ème mois de grossesse qu’elle a réalisé qui elle était. La vision de tous ses cadavres de nourrissons mort-nés étranglés par leur cordon ombilical car lors du bloc elle n’avait pas pu les prendre en charge la faute à son ventre trop rebondi de par sa grossesse, l’a littéralement traumatisé. Mais, en se réveillant elle a su. Elle a su qu’était une femme de demain. Sa vie elle ne pouvait la concéder à un bébé car elle se devait de la dédier à tous les autres. Samara Virginia Ambrose n’était pas de ces égoïstes petites bonnes femmes qui pensaient qu’à créer un être vivant dans ce monde où tant d’autres souffraient, elle était de celle qui allait bâtir un monde nouveau et donner la chance aux enfants et pas seulement Aaron de naitre dans de bonnes conditions.

Elle n’abandonnait pas son bébé puisqu’elle allait fonder un monde meilleur pour lui et tous les autres de par sa carrière. Ce n'était aucunement de l'égoïsme pur.


Son choix s’est fait sans que Jude ne s’en rende compte. Un jour, elle s’est mise à le considérer avec la plus grande des bienveillances et le bougre ne se doutait pas qu’à travers toute son affection soudaine pour le bébé et lui, ce qu’elle préméditait c’était sa fuite. Son transfert avant la naissance d’Aaron était déjà confirmé et la date de son départ aussi. Comme à son habitude elle avait tout planifié avec un stoïcisme et une résignation impressionnante. Laissant à l’incrédule qu’un vulgaire mot de quelques lignes et son fils dans un couffin sans même se retourner.


Une mère pleure en secret du châtiment qu'elle a dû infliger à son enfant.

2017, New Heaven, Huitième année de médecine
L'ambition a un prix. Parfois le prix d'une vie. C'est ce que Samara se répète souvent en triturant son collier vert de jade sur le campus de New Haven. Aaron aimait bien jouer avec lui quand elle le portait sur son sein les premiers jours à la maternité. Elle déteste se souvenir de ce genre de détails car la culpabilité qui l'étreint lui donne envie de mourir mais parfois c'est plus fort qu'elle. Elle ne sait pas pourquoi mais ce gosse lui arrive en tête, soudainement, comme ça, de nulle part. Durant un instant elle s'inquiète pour sa santé, son bien-être "Peut être a-t-il besoin de moi ?" "Et si Jude était violent ?" et dans son ventre se forme une envie irrépressible de faire ses bagages et de venir vérifier qu'il va bien. Une envie qu'elle tait rapidement, mais qui revient souvent. Surtout depuis qu'elle a ouvert cette lettre. Une lettre horrible. Traumatisante. Une lettre provenant du juge même, expliquant qu'un tiers essayé d'adopter Aaron et qu'elle devait abandonner son droit de mère. Inimaginable.

Certes. Elle en avait décidé ainsi. Mais n’étais-ce pas cruel de montrer qu’il s’était débarrassé d’elle à ce point ? Voulant nier même sa propre existence ? Son investigation même dans la conception de cet enfant ? N'avait-elle pas le droit d’avoir son nom sur son acte de naissance, elle qui l'avait porté dans son ventre, elle qui lui avait eu l'idée de ce prénom ?

Des larmes l'inondent et son ego se brise. Elle se sent telle la vulgaire mère porteuse qu'on n'aurait pas eu la décence de payer et de respecter. Si elle l'avait souhaité elle aurait pu tout lui cacher, partir élever son enfant en Alaska et lui dire 20 ans après « Tiens c’est ton fils, Aaron  » pour détruire sa vie, son mariage, mais elle ne l’a pas fait. Pourquoi ? Car elle a un certain bon sens. Samara ne  réfléchi pas avec son coeur mais avec sa tête. Le contraire de Jude il semblerait puisqu'il voulait faire adopter son enfant par une autre femme. Sa femme probablement.

On lui conseille alors un détective privé pour savoir qui est cette personne qui souhaite adopter son fils et surtout pour s'enquérir de la situation familial. Le meilleur détective il va de soi. Mais au lieu de l'apaiser ce qu'elle apprend la met dans un état second - la maladie de Jude, le fait qu'il ait deux autres enfants, le frère dealeur de sa "Leandra", une chrétienne de surplus, qui semblerait bien aimer l'alcool... Certes elle est à Harvard c'est déjà une très bonne chose peut-être et elle douce, intelligente, belle... Mais elle est chrétienne - elle hait les gens endoctrinés par-dessus tout - et que Jude soit pire qu'une poule pondeuse alors qu'il est malade et à une espérance de vie plus courte que la normale... Elle a envie de tout casser. Elle a envie de se porter garante du mouvement de l'association étudiante SHEATH et se charger de leurs événements placés sous le signe de la prévention. Utiliser un préservatif pour ne pas se retrouver enceinte d'un gros con qu'on ne connaît pas., témoignage 100% vrai qui vous donnera envie de vous protéger ! -

Oui elle les juge, comme ils la jugent elle, sur rien.

Samara prend pour la première fois une décision du coeur toujours en jouant nerveusement avec son collier. Une décision guidée par le fait qu'elle a bientôt terminé ses études. Qu'elle a des résultats excellents peu importe ce qu'elle puisse faire à côté. Elle a le temps d'être mère à présent. Elle a le temps de prouver qu'elle existe toujours. Elle demande le soir même son transfert pour janvier pour Harvard, son dossier remarquable est aussitôt accepté.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !! SAMARA VIRGINIA AMBROSE ► Blanca Suarez 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce choix SAMARA VIRGINIA AMBROSE ► Blanca Suarez 4205929361 :ella:
Bienvenue chez toiiii !! SAMARA VIRGINIA AMBROSE ► Blanca Suarez 1946740601 SAMARA VIRGINIA AMBROSE ► Blanca Suarez 1230098378 SAMARA VIRGINIA AMBROSE ► Blanca Suarez 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche SAMARA VIRGINIA AMBROSE ► Blanca Suarez 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup petits êtres noctures :rvmp: SAMARA VIRGINIA AMBROSE ► Blanca Suarez 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche SAMARA VIRGINIA AMBROSE ► Blanca Suarez 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. SAMARA VIRGINIA AMBROSE ► Blanca Suarez 2109348208 SAMARA VIRGINIA AMBROSE ► Blanca Suarez 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue avec ce super scénario, courage pour ta fiche SAMARA VIRGINIA AMBROSE ► Blanca Suarez 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)