Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEloan Bezos-Park - #(456) 231-1913 - Page 16
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Eloan Bezos-Park - #(456) 231-1913

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bezos
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu l'a trouver comment astéria? tu sais ma jumelle, tu sais mon autre moi, j'veux dire : tu l'aimais bien ? j'ai envie de passer plus de temps avec elle mais j'ai peur qu'elle me refoule, elle est pas méchante, c'est juste moi parfois j'ai l'impression d'être trop... too much
tu me trouves too much?
t'étais vraiment beau au bal, dommage qu'on sortent pas ensemble, je t'aurais dit de me prendre dans les toilettes Eloan Bezos-Park - #(456) 231-1913 - Page 16 550846730 face Eloan Bezos-Park - #(456) 231-1913 - Page 16 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à toi, cher élève harvardien ! Si tu reçois ce message, c'est que tu ne fais toujours pas partie de l'une des confréries. Tu hésites ? Il est temps de sauter le pas et de rejoindre la meilleure des confréries, la Eliot House ! Un président plus que sexy, des membres adorables et un cadre de vie luxueux, c'est la vie dont tu as toujours rêvée, non ? Nous attendons ton inscription avec impatience Eloan Bezos-Park - #(456) 231-1913 - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey mon bébé :heaart:
Comment tu vas aujourd'hui ? Ca fait un petit moment que j'ai pas eu de nouvelles et ça me manque beaucoup Eloan Bezos-Park - #(456) 231-1913 - Page 16 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton appart à seoul à servit, j'y suis actuellement
il m'a largué
je suis en pleure dans... c'est une salle de bain ça ? c'est immense.
je t'aime, je rentre demain, je t'aime
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
no more i love you back ?
fine
je prend l'avions de 11h demain matin, mais j'hésite, NCT 127 passe et j'peux peut être me taper johnny, il est bilingue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon ancien numéro ne fonctionne pas, c'est celui-ci qui marche, si tu veux me rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bon j'suis arrivée, j'te rend tes clés quand tu veux
j'vais squatter un peu chez de la mifa en attendant de trouver un appart
mh,
alors
je sais que wook et toi vous êtes amis, j'te demande pas de choisir ton camp, ni rien, c'est juste que si tu préfères soutenir ton pote que moi je comprendrais

je l'aime encore, c'est sans aucun doute, il m'aime plus, c'est dommage, mais moi je peux me débrouiller toute seule, lui il a besoin de personne autour de lui vu ce qu'il traverse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que j'ai besoin qu'on prenne partit pour moi ?
c'est égoïste
et gamin
et totalement immature
mais j'ai donner tout mon coeur et tout mon âme à cet être qui l'a juste piétiner
j'aime pas donné de ma personne, parce que l'investissement que s'est de s'abandonner a un être est trop lourd
wook le savait
mais il s'en fou? j'étais chez lui eloan, à Seoul, en Corée, pas à 20 min de chez moi en voiture, 30 minutes à pied, j'étais sur un autre continent POUR LUI
j'ai laisser tomber ma coloc POUR LUI
je vie où maintenant ? je fais quoi maintenant ?
j'veux pas qu'on le déteste, je suis la seule autoriser à le détester parce que je suis la seule à l'avoir aimer
mais j'veux qu'on prenne partit pour moi, qu'on me dise : oui zora t'as tout fait bien, t'as tout fait correctement, t'y es pour rien
mais prend pas partie pour moi eloan, ça me va très bien, jd'onnerais tes clés à ta soeur, je la voit trop en ce moment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non ça va merci, je resterais chez.. peut importe j'suis une grande fille je sais me débrouiller
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)