Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIA ✖ Je me demande ce que tu as à me dire.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ELIA ✖ Je me demande ce que tu as à me dire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblerait qu'Elia, ma cousine, ai envie de me parler. Mais depuis plusieurs mois, je n'avais jamais osé venir la voir. Pour la simple raison que j'avais honte de mon acte. Je savais que je n'avais pas été conscient ce soir-là, tout comme elle, mais c'était un acte dont je me serais bien passé. Avec une inconnu ou une amie, ça passait mais ma cousine, une personne qui était proche de sang de moi. ça me faisait un peu froid dans le dos. J'avais comme honte, et affronter le regard d'Elia, c'était pas facile. Rare étaient les fois où nous nous étions croisés c'était à des soirées d'Harvard en autre. Bref, j'avais réservé au East Coast Grill et j'avais envoyé le SMS à Elia deux jours avant. Ce soir, je m'habillais de façon classe, histoire de ne pas faire tâche dans le paysage. J'arrivais plusieurs minutes avant Elia, je préférais me mettre dans le bain tout de suite. Une serveuse me conduisit à une table (pour deux), je commandais même un bon vin. Ce n'était pas pour faire beau mais surtout que je voulais boire un verre pour me détendre avant son arrivée. Elle allait sûrement pas tardé, vu l'heure...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En route pour me rendre au East Coast Grill j'étais un peu stressée & angoissée à la fois. J'allais me retrouver seule, face à mon cousin. Cela faisait des mois qu'on ne s'était pas retrouver seul, même avec plusieurs personnes cela faisait des mois, alors j'appréhendais. Je savais qu'il y allait avoir un malaise, mais il était déjà présent depuis un bon moment, alors un peu plus ou un peu moins me direz vous. En conduisant je pensais à notre repas, la discussion. Comment j'allais emmener le sujet sur le tapis ? Il fallait que je fonce, ne passe pas par quatre chemins sinon j'aurai du mal, beaucoup de mal. Puis fallait que je pense à notre relation, je ne voulais plus être aussi loin de mon cousin. C'est le seul que j'ai & le voir être indifférent envers moi à cause d'une stupide soirée, de plusieurs verres en trop & de notre stupide bêtise. Je ne comprenais pas comment on avait pu en arriver là, mais le fait avait eu lieu & j'en avais marre de ne pas en parler & de laisser tout ceci être gâché. Je veux juste le retrouver, que l'on ne s'évite plus comme si l'on a la peste. Arrivée sur le parking, je coupais le contact de la voiture & soufflais un grand coup avant de sortir de la voiture avec un petit sac à main. Je m'étais habillée assez bien mais pas trop non plus. Mon coeur s’accélérait, je pouvais le sentir un peu plus à chaque pas que je faisais qui me rapprochait du restaurant. Poussant la porte d'entrée, je demande à l'accueil la table de Mr Kovalevski, une serveuse m'y emmena. Je le vis à notre table, ce qui me fit bizarre. Avalant ma salive, j'étais devant lui. « Salut » lui dis je en me baissant pour lui faire la bise. M'installant en face de lui, je posais ma pochette sur la table. « Tu vas bien ? », autant commencer par prendre un peu des nouvelles vite fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas me retrouver seul avec Elia, pour la simple et bonne raison que la dernière fois, ça avait déparé de manière honteuse. Je ne savais pas comment j'avais pu faire ça, j'étais ivre mais il fallait pas abuser non plus. Je ne savais pas si je devais rester, c'était pas saint tout ça ! Bien qu'heureusement que c'était resté un secret ! Je n'avais même pas le temps de réfléchir plus ça que la Cabot arriva. Je finissais mon verre de vin d'une traite, histoire de me donner un peu de courage. La jeune femme me salua, je ne restais stoïque pour l'instant. Salut... murmurais-je à mon tour, je devais rester poli tout de même. Peut-être aussi, devrais-je aller de l'avant pour cette situation. J'étais un peu perdu. Je vais plutôt bien, et toi ? Je n'avais pas spécialement besoin de lui demander, bien qu'elle voulait me parler. Peut-être que c'était grave. J'étais au courant pour Coraleen, donc, ça ne pouvait pas être ça. Je voulais savoir, j'allais même pour lui demander mais le serveur me coupa dans mon élan en nous donnant la carte pour choisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut..., oulaaaa, je sentis directement une gêne & comment ne pas la sentir ? Pour les autres, c’est-à-dire, notre famille on devait faire comme si de rien n’était en leur présence. Comment leur expliquer qu’on a couché ensemble un soir ? C’était carrément impossible & bon sang les histoires que ça risquait de faire. Dans l’intérêt de chacun, le secret devait être gardé & enterré avec nous deux uniquement. Mais quand on est seul c’était totalement différent, pas besoin de faire semblant que tout va bien & une fois de plus on pouvait ressentir le malaise qui régnait entre nous depuis ce jour. Je vais plutôt bien, et toi ?, me servant un verre de vin, je déposais ensuite la bouteille de vin, le regardant vaguement. « Ca peut aller ». Wahou pour de la discussion ça c’était de la discussion. Ca me faisait penser au discussion du genre « - Salut ça va ? – Oui & toi ? –Oui – Quoi de beau ? – Rien & toi ? – Ben rien non plus » point. Je comptais donc directement commencer, autant entamer le sujet & stopper le malaise ou l’installer une bonne fois pour toute, mais le serveur vint à notre table pour nous apporter les cartes. Le remerciant, je profitais de regarder la carte m’y cachant légèrement pour inspirer un grand coup & me préparer définitivement. Si j’attendais après avoir passé la commande, on risquait de reporter le sujet, mais si on commençait avant le serveur viendrait surement nous couper en plein milieu pour savoir ce qu’on avait choisi. Je regardais donc vaguement, m’arrêtant directement sur le premier plat qui m’intéressait. Après tout j’avais peu d’appétit & j’étais ici plus pour parler que pour manger. D’ailleurs le serveur se pointa quelques temps après. « Un steack frites avec sauce roquefort pour moi svp » commandais je avant de regarder mon cousin prendre sa commande. Le serveur se chargea d’emmener la commande en cuisine & moi je bus une bonne gorgée de mon verre de vin pour me donner le courage de commencer. « Tu dois bien te demander de quoi je veux te parler malgré quelques doutes que t’as surement .. Je voudrais qu’on parle de tu sais quoi .. », j’étais directe mais je n’osais pas pour autant dire exactement les mots appropriés. Je savais qu’il allait parfaitement comprendre, alors autant l’éviter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que nous avions fait n'était pas du tout normal mais j'avais pas fais exprès, Elia était devenue une fille comme les autres ce soir-là à cause de ces verres en trop. Et j'avais du mal à la regarder dans les yeux durant ces mois sans me rappeler ce que nous avions fait. J'essayais de me dire que je devais aller de l'avant, mais ce n'était pas facile. Le serveur arrivant nous donner les cartes, j'avais un peu de répit. Je laissais Elia commander avant d'en faire de même. Je vais prendre du poulet basquaise avec des pommes de terres sautés. Bref, le serveur partit s'occuper de notre commande et voilà qu'on était encore seul. Je ressentais surtout le malaise quand on était que tous les deux. Je finissais mon verre de vin mais je me retenais de m'en servir un autre, j'allais éviter de sortir d'ici complètement éméché. « Tu dois bien te demander de quoi je veux te parler malgré quelques doutes que t’as surement .. Je voudrais qu’on parle de tu sais quoi .. » C'était clair et net, je m'en doutais mais là, elle venait de confirmer. Je n'avais pas envie d'en parler, je détestais cette histoire. Je pris enfin la bouteille pour me servir un verre de vin, fallait se donner le courage d'avouer. Il n'y a plus grand chose à dire, Elia. C'est une erreur, c'est juste pas facile cette histoire, tu le sais aussi bien que moi que ce n'aurait pas du se passer. Ce n'est pas facile d'oublier ça Elia, je m'en veux... Je sentais que mon ventre se serrait. J'étais vraiment un idiot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais qu'il passe commande à son tour pour me lancer & lui dire la raison pour laquelle j'avais voulu le voir, lui parler. Bien sur il s'en doutait, c'était aussi facile à deviner que voir un nez sur un visage. Il n'y a plus grand chose à dire, Elia. C'est une erreur, c'est juste pas facile cette histoire, tu le sais aussi bien que moi que ce n'aurait pas du se passer. Ce n'est pas facile d'oublier ça Elia, je m'en veux... , j'avalais ma salive. Oui j'étais bien placé pour savoir que c'était pas facile, que ça n'aurait pas du avoir lieu, mais hélas les choses étaient faites. « Je sais, je m'en veux aussi .. mais ça fait déjà trop longtemps qu'on s'évite, qu'on agit comme si on est des inconnus .. Je sais que ça craint, mais j'ai pas envie que ça continue ainsi à cause de cette stupidité .. », je buvais une gorgée de mon vin sans même le regardait. Je craignais ce qu'il allait répondre, que pour lui ce ne soit pas pareil, qu'il s'en fiche ou qu'il n'arrive plus à être en ma présence sans penser à ce fameux soir. Mais moi je voulais qu'on met ceci à la poubelle, on ne pouvait pas oublier mais au moins le laisser dans une petite boite bien fermée & jeter cette boite à la mer. Je voulais juste retrouver mon cousin. « On a jamais été aussi proche que je le suis d'Apple ou Charlie, mais tu restes mon seul cousin de ce côté .. », j'étais même pas fichue de faire des phrases entières, mais il était censé comprendre dans mes mots que j'étais sincère & que ça me touchais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'étais trop abusif à ne pas vouloir la revoir après ce qu'il s'était passé, mais c'était une chose vraiment ... c'était ma cousine quoi, c'était pas une fille comme les autres, j'arrivais pas du tout à assumer mon acte même si je n'étais pas le seul à devoir me le reprocher. « Je sais, je m'en veux aussi .. mais ça fait déjà trop longtemps qu'on s'évite, qu'on agit comme si on est des inconnus .. Je sais que ça craint, mais j'ai pas envie que ça continue ainsi à cause de cette stupidité .. » Je soupirais. Au moins, on était d'accord sur un point, on s'en voulait. Mais je n'arrivais pas à imaginer autre chose en voyant ma cousine, c'était trop "gros" pour oublier ça comme ça, comme c'il ne s'était rien passé. « On a jamais été aussi proche que je le suis d'Apple ou Charlie, mais tu restes mon seul cousin de ce côté .. » Je la regardais en grimaçant, je le sais ça, j'étais comme ça depuis mon enfance. Peu causant sur moi-même, agréable pour peu de personne mais je l'étais énormément une fois que l'on me connaissait. J'ai quand même merdé, Elia... Et j'ai du mal à ne pas y penser, j'essaie de me faire croire que c'était pas réel... et... tu sais, je ne serais jamais aussi proche de toi que tu l'es avec mes sœurs... et ce n'est pas à 100% à cause de cette histoire, tu le sais que je suis comme ça depuis toujours. Oula, je commençais à parler de moi, mauvais signe. J'en ai en horreur de devoir étaler ma vie, même à ma plus proche personne comme pouvait être Elia, c'était tout de même ma cousine. Mais si ça peut t'aider, car je t'aime bien, tu es ma cousine après tout, je vais faire des efforts mais... ne m'en demande pas au delà de ce que je suis capable de donner en temps normal. C'est clair que je n'allais pas lui sauter dans les bras. Je le faisais même pas pour mes sœurs. J'avais un peu cédé, mais il le fallait bien, j'étais adulte et je devais clairement passer à autre chose qu'une erreur de jeunesse (j'suis encore jeune, vi vi). Et fiou, qu'est ce que j'en ai pu faire. Bref, je préférais attendre la réaction d'Elia vis à vis de mes mots avant de reprendre la parole...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai quand même merdé, Elia... Et j'ai du mal à ne pas y penser, j'essaie de me faire croire que c'était pas réel... et... tu sais, je ne serais jamais aussi proche de toi que tu l'es avec mes sœurs... et ce n'est pas à 100% à cause de cette histoire, tu le sais que je suis comme ça depuis toujours. Mais si ça peut t'aider, car je t'aime bien, tu es ma cousine après tout, je vais faire des efforts mais... ne m'en demande pas au delà de ce que je suis capable de donner en temps normal.. Je l'écoutais sans l'interrompre. Je me doute que c'était plus difficile pour moi, il était beaucoup moins affectueux avec ses proches, c'était donc encore plus difficile de passer à autre chose quand on n'est pas du genre à être en "manque" d'une personne. Il me manquait beaucoup pour ma part & donc ce fait là me permettait de passer à autre chose, d'oublier pour pouvoir le retrouver comme avant. Je ne demandais pas plus. Je sais qu'on n'a jamais été très proche comme avec les filles, je sais comme tu es, je te connais bien maintenant, mais je te demande pas de devenir aussi proche de moi que je le suis avec tes soeurs. Je veux juste que ce soit comme avant, avant cette histoire. Que tu restes toi. Mais comme avant ce soir là. Je te demande pas de devenir un bisounours, super affectueux, collant. C'est pas ça que je veux. Je veux juste retrouver mon cousin & qu'on est plus obligé de s'éviter. Que l'on puisse passer du temps ensemble que nous sans de malaise. Je voulais le retrouver juste, c'était pas bien compliqué. Après tout on n'était pas attiré l'un par l'autre, c'est pas comme si je voulais continuais à le mettre dans mon lit, loin de là. Juste ravoir ce lien qui nous uni. Puis je pensais aussi à Matys. Il avait la chance d'avoir Damian comme cousin, ce serait dommage qu'il le connaisse peu, à cause du fait que lui & moi sommes distant pour cette histoire. Le serveur nous apporta notre repas. Je lui souris pour le remercier avant qu'il part & je bus une gorgée de mon verre de vin. Bon app' glissais je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas du genre à être affectif, sauf si vraiment la situation m'y poussait. Par exemple, avec Andrea, j'étais un tout autre homme, j'étais romantique, charmant mais au final, je ne disais pas un mot sur mes sentiments en général. Mais il y a des exceptions, ce qui est bien normal ! Bref, je laissais Elia reprendre par la suite, c'était quand même pas facile mais faire des efforts, c'était tout ce que je pouvais fournir. Puis lorsqu'elle terminait de parler, je repris la suite, j'avais vraiment besoin d'en terminer. On fait comme ça, alors. Ne t'en fais pas, Elia. Je la rassurais parce qu'au fond, je l'aimais bien ma cousine. Continuer à en parler ? J'étais pas très chaud, à présent que je faisais des efforts, je ne préférais pas m'enfoncer dans ce malaise. Je remerciais d'un signe de tête le serveur qui nous apporte nos plats. Je relevais la tête vers ma cousine. Merci, toi aussi. Je mangeais mais à présent que le drame se calmait enfin après quelques mois de distance. Meubler la conversation, que dire ? Je n'allais pas lui parler d'Apple, même si on se parlait pas beaucoup, la situation était plutôt délicate en ce moment. Puis je repensais à Matys, question enfant, c'était peut-être le meilleur sujet. Sinon, Matys va bien ? Il s'entend bien avec Apple et Andy ? Je m'intéressais quand même à lui, ce sera bientôt Noël et je risquais de le croiser lors de la fête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)