Invité
est en ligne
Invité
Il semblerait qu'Elia, ma cousine, ai envie de me parler. Mais depuis plusieurs mois, je n'avais jamais osé venir la voir. Pour la simple raison que j'avais honte de mon acte. Je savais que je n'avais pas été conscient ce soir-là, tout comme elle, mais c'était un acte dont je me serais bien passé. Avec une inconnu ou une amie, ça passait mais ma cousine, une personne qui était proche de sang de moi. ça me faisait un peu froid dans le dos. J'avais comme honte, et affronter le regard d'Elia, c'était pas facile. Rare étaient les fois où nous nous étions croisés c'était à des soirées d'Harvard en autre. Bref, j'avais réservé au East Coast Grill et j'avais envoyé le SMS à Elia deux jours avant. Ce soir, je m'habillais de façon classe, histoire de ne pas faire tâche dans le paysage. J'arrivais plusieurs minutes avant Elia, je préférais me mettre dans le bain tout de suite. Une serveuse me conduisit à une table (pour deux), je commandais même un bon vin. Ce n'était pas pour faire beau mais surtout que je voulais boire un verre pour me détendre avant son arrivée. Elle allait sûrement pas tardé, vu l'heure...
(Invité)