Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElana A. ☼ Samba Do Brasil - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Elana A. ☼ Samba Do Brasil

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeffrey Boone j'aime bien l'idée ! En plus j'viens de voir que tu participes aussi au Panel Avengers Infinity War du coup c'est parfait vu que j'compte m'y incruster ! Elana A. ☼ Samba Do Brasil - Page 2 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elana Alves Ah bah oui hésite pas a venir croiser Jeff dans le Panel si tu veux, ca leur permettra de se voir autrement que dans le lieu de travail d'Elana. Je te rajoute à mes liens !

Elana A. ☼ Samba Do Brasil - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elana A. ☼ Samba Do Brasil - Page 2 F3fb4be0100cc1789056bfe91c1b5669--minka-kelly-female-stars

Jessica Alba Elana A. ☼ Samba Do Brasil - Page 2 4205929361
Je vois vraiment les deux filles s'entendre à merveille car Enora est passionnée par le sport et la danse aussi Elana A. ☼ Samba Do Brasil - Page 2 3997999705 Mais surtout elle est mannequin donc Elana aurait pu poster une annonce où elle cherchait un modèle pour dessiner et Enora aurait répondu présente ? (même si elle va partir pour la Fashion Week dans deux semaines IG) Elana A. ☼ Samba Do Brasil - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enora Scott Maaaaaaaa ces beautés Elana A. ☼ Samba Do Brasil - Page 2 1001568715Elana A. ☼ Samba Do Brasil - Page 2 4205929361

Pourquoi pas ! L'idée me botte bien ! Puis Elana touche aussi à la photo, c'est pas une pro mais elle se défend donc l'annonce pourrait aussi porter là-dessus !

On peut aussi envisager la rencontre lors d'un cours de sport ou de danse et, ses aptitudes lui aurait tapés dans l'oeil ou quelque chose comme ça ? Elana A. ☼ Samba Do Brasil - Page 2 2032734886

'fin selon ce qui t'inspire le plus Elana A. ☼ Samba Do Brasil - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je préfère l'idée d'une annonce pour avoir une modèle photo ou pour le dessin, ca me changera des liens en rapport avec le sport Elana A. ☼ Samba Do Brasil - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah on par là-dessus alors ! Elana A. ☼ Samba Do Brasil - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu es partante pour un rp, je le suis aussi mais moins pour le commencer Elana A. ☼ Samba Do Brasil - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah pas de problème Elana A. ☼ Samba Do Brasil - Page 2 1881463262 j'vais répondre à mes rp puis j'm'occupe de ça :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup miss, je te laisse libre pour le lieu ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te tag ou te mp voire les deux Elana A. ☼ Samba Do Brasil - Page 2 1f44c
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé