Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALICE GRIMALDI-D.M. & PALMYR STRICKLAND
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ALICE GRIMALDI-D.M. & PALMYR STRICKLAND

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ALICE GRIMALDI-D.M. heeeey, mais t'es mignonne. ALICE GRIMALDI-D.M. & PALMYR STRICKLAND 3997999705
trop contente que tu es liké. Richard alors, parlons. ALICE GRIMALDI-D.M. & PALMYR STRICKLAND 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci beaucoup, mais je te retourne le compliment, tu es très belle ALICE GRIMALDI-D.M. & PALMYR STRICKLAND 1508216586 Alors, qu'est-ce que tu fais de beau dans la vie ?  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci. ALICE GRIMALDI-D.M. & PALMYR STRICKLAND 152426858
je suis étudiante à havard et toi ?
si je comprends bien t'es bi toi aussi ? ALICE GRIMALDI-D.M. & PALMYR STRICKLAND 166564858 déjà eu une relation avec une nana ? ALICE GRIMALDI-D.M. & PALMYR STRICKLAND 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis aussi étudiante, en journalisme et je fais aussi un peu de droit :) Qu'est-ce que tu étudie ? Oui, je suis bi lol J'ai eu quelques histoires oui, mais c'est assez récent !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis en mathématiques appliquées. ALICE GRIMALDI-D.M. & PALMYR STRICKLAND 152426858 cooool, je t'avoues que j'ai une petite préférence pour les nanas, et t'es vraiment craquante. ALICE GRIMALDI-D.M. & PALMYR STRICKLAND 166564858 assez récent ? ohw, tu t'en es remise au moins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis tellement nulle en mathématiques ALICE GRIMALDI-D.M. & PALMYR STRICKLAND 1881463262 Serais-tu entrain de me draguer ouvertement ? ALICE GRIMALDI-D.M. & PALMYR STRICKLAND 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pourrai t'apprendre ou du moins t'aider. ALICE GRIMALDI-D.M. & PALMYR STRICKLAND 1153642411
moi ? draguer ? c'est exactement ça. ALICE GRIMALDI-D.M. & PALMYR STRICKLAND 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais oui, mais pas certaine que je sois très concentrée ALICE GRIMALDI-D.M. & PALMYR STRICKLAND 3997999705
Oh c'est vrai ? J'aime ALICE GRIMALDI-D.M. & PALMYR STRICKLAND 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est justement le but, que tu ne le sois plus du tout au final. ALICE GRIMALDI-D.M. & PALMYR STRICKLAND 152426858
je suis assez direct d'ailleurs, au moins tu es au courant. ALICE GRIMALDI-D.M. & PALMYR STRICKLAND 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)