Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPALMYR STRICKLAND & COLIN PEROL
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

PALMYR STRICKLAND & COLIN PEROL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonsoir Palmyr, tu vas bien ?

@Palmyr Strickland
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut toi. PALMYR STRICKLAND & COLIN PEROL 152426858
bien et toi ? Colin ? Vraiment ? t'as un prénom bizarre. PALMYR STRICKLAND & COLIN PEROL 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parle du tiens ? PALMYR STRICKLAND & COLIN PEROL 166564858
Un brin plus exotique que le mien je l’avoue
mais on choisit pas ses parents comme on dit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois pas de quoi tu veux parler. face
exotique ou des parents un petit peu taré. PALMYR STRICKLAND & COLIN PEROL 550846730 t'as une origine, je veux dire, colin ça sonne pas du tout américain. PALMYR STRICKLAND & COLIN PEROL 3997999705
c'est vrai, mais on choisit qui on veut être, et ça, ça change tout. PALMYR STRICKLAND & COLIN PEROL 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis français bien joué. PALMYR STRICKLAND & COLIN PEROL 152426858
j'aime beaucoup ta façon de voir les choses,
tu es une personne ambitieuse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Frenchie. PALMYR STRICKLAND & COLIN PEROL 152426858 jamais testé encore, askip, vous êtes assez séduisant, mais très volage. c'est vrai ? PALMYR STRICKLAND & COLIN PEROL 166564858
merci. PALMYR STRICKLAND & COLIN PEROL 152426858 plutôt, tout dépend de mon but. Richard et toi ? dis moi tout sur ta personne. tu m'intrigues beaucoup..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais je pense que si deux personnes sont fait pour être ensemble, ce sera une évidence.
Alors le nombre de test avant a-t-il vraiment une importance ?
L'essentiel est de mon profil, je te propose d'aller boire un café peut-être pour discuter des détails ? PALMYR STRICKLAND & COLIN PEROL 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc, si je comprends bien, tu veux tout de même tester certaines nanas même si tu sais que c'est pas une évidence ? PALMYR STRICKLAND & COLIN PEROL 152426858 parce que bon une évidence se voit tout de suite. PALMYR STRICKLAND & COLIN PEROL 1153642411
tu fais le mystérieux, mais ça me va, je veux bien qu'on se voit. PALMYR STRICKLAND & COLIN PEROL 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)