Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUDIVINE SCORSESE ► Zoey Deutch
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LUDIVINE SCORSESE ► Zoey Deutch

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Scorsese, oui elle est bel et bien la petite fille du réalisateur ◇ Prénom :Ludivine, tout le monde l'appel Ludi ◇ Âge : 26 ans ◇ Date et lieu de naissance :12 décembre 1991 Florence ◇ Nationalité : Italienne ◇ Orientation sexuelle : bisexuelle, pas vraiment assumée ◇ Statut amoureux : divorcée et célibataire ◇ Statut social : riche ◇ Job étudiant : peintre ◇ Études majeures : psychologie ◇ Études mineures : sexologie
Code:
Ludivine Scorsese- 26 ans - 4e année - psychologie - peintre
Ludivine Scorsese feat Zoey Deutch
Student
Arrivée en septembre 2013 à Harvard, la belle Ludi avait posé son choix sur le Eliot. Fière de sa famille, de son nom, elle voulait l'honorer en étant une jeune femme droite, légèrement hautaine, aussi. Mais les temps ont changés, Ludi est devenue plus fière d'elle-même que son nom, elle s'est tournée vers la peinture, une vraie passion et elle ne s'est plus vus une Eliot après 2 ans.
Elle est partie, sans demander son reste et elle a choisit de ne pas s'associer à aucune confrérie. Elle veut pouvoir agir comme bon lui semble, Ludivine n'a pas besoin qu'on lui dise qu'elle est altruiste ou fêtarde, elle veut être qui elle veut selon le jour et le temps.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
À l’époque des attaques, Ludi était chez les Eliot et se croyait bien au-dessus de tout ce qui se passait. Elle se considérait un peu inatteignable, après tout, elle venait de vivre une des expériences les plus difficiles de sa vie et elle doutait fort bien que le monde puisse s’acharner autant sur elle. La belle italienne n’est pas pour autant sans cœur et s’est beaucoup préoccupée de ses amis et de ses proches, ne voulant pas qu’il leur arrive de mal.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
En 2016, la jeune femme avait fait le choix d’aller au spring break. Son premier en fait puisqu’avant, elle trouvait qu’il y avait un peu trop de chaos et de bordel dans ce genre de voyage. Elle voulait vivre un peu de folie, la belle Ludivine, une ancienne Eliot ayant une attitude un peu plus sage avait besoin d’un peu de dévergondage. Ludi a eu bien du plaisir, mais elle s’est retrouvée au milieu du tremblement de terre, sous un arbre tombé sur elle. La belle brune ne se souvient pas de grand-chose, elle a perdu connaissance assez rapidement, elle s’en est sortie avec une jambe cassée, une bonne coupure au bras et une commotion cérébrale assez sérieuse.
TON ADMISSION À HARVARD
Ahhh Ludi, une jeune femme avec plusieurs personnalités cette fille. Elle avait déjà un diplôme en beaux-arts lorsqu’elle a appliqué à Harvard il y a 4 ans. Elle avait besoin de changer d’air, après un évènement brise cœur et son divorce. L’Italie la rendait triste, tout lui faisait penser à sa fille qu’elle n’aurait jamais et le mari qu’elle avait perdu. Au final, Ludivine n’eut aucune difficulté à entrer à Harvard. Un dossier académique sans tâche, une réputation impeccable et un nom de famille qui portait loin. Ludi voulait élargir son éventail, elle ne croit pas pouvoir vivre de la peinture toute sa vie et veut un peu plus qu’être une artiste.

TELL US MORE

bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai 24 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum est superbe alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise zoey deutch comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Skairipa . Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un scénario créé par Ezio.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas) adhérer un flood d'intégration (?) je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains) Je recense mon avatarsi personnage inventé:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8087]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t83395-f-libre-jumelle-scorsese-scenario-tres-attendu]►[/url] <span class="pris">ZOEY DEUTCH</span> ◊ “ Ludivine Scorsese”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Ludivine un nom doux, pour une fille qui se voulait douce. Du moins, c’est ce que les parents Scorsese auraient aimé. Osez l’appeler par son nom complet et vous aurez déclenché un ouragan, elle préfère de loin le surnom Ludi Elle a toujours eu beaucoup de caractère, malgré tout, Ludi a toujours eu énormément de respect, particulièrement sa mère. La belle brune est une artiste dans l’âme comme sa matriarche et elle a appris à peindre à son plus jeune âge la peinture, c’est son refuge, ça la calme et lui permet de voir les choses en perspective Elle a toujours été très croyante, elle a la foi catholique depuis qu’elle est toute petite et même si elle a eu des dernières années très difficiles, sa foi n’est pas partie. Elle a été durement ébranlée, mais elle ne disparaitra jamais Elle a eu une enfance un peu complexe, loin de ses parents, la belle aurait bien aimé avoir une relation plus proche avec eux. Elle leur en veut beaucoup de ne pas avoir été présents alors que son esprit de famille est très aiguisé. Pas surprenant que son meilleur ami soit son frère, il est sa moitié, l’homme de sa vie, l’indétrônable. Pourtant, il l’a abandonné à 15 ans et du haut de ses 26 ans, plus de dix ans plus tard, elle lui en veut encore. Elle l’aime toujours et l’aimera toujours, mais Ludivine est assez rancunière, elle a le sang chaud, le sang italien. Pourtant, malgré sa rancune, jamais elle n’arriverait à se passer de lui. Lui qui fait attention à elle, lui qui est toujours là pour l’écouter, l’entendre crier, pleurer ou rire. Ludivine s’est mariée quand elle avait 20 ans, elle n’avait été qu’avec un seul homme avant lui, Andrea, le meilleur ami de son frère. Une bêtise, dont elle se souvient encore aujourd’hui. Le genre de bêtise qu’on se sent mal de ne pas vraiment regretter. Valentin était l’homme de sa vie, ambitieux, mais tendre, elle n’aurait pu demander mieux. Et elle croyait sincèrement qu’il serait sien pour le reste de sa vie, mais il y a 4 ans Ludivine était enceinte, la plus belle annonce qu’on puisse lui faire. 6 mois après le début de la grossesse elle dû accoucher d’urgence d’une petite Stella qui n’avait aucune chance de survie. Elle était déjà décédée avant même que Ludi doive lui donner naissance. C’était un 12 avril, il faisait beau et chaud, jamais elle n’aurait cru vivre autant de peine et de douleur. Son mariage ne survécut pas 2 mois suite à cet incident. Trop de douleur, de blâme, une incompréhension des deux côtés. Ludi, pour la première fois de sa vie choisit de fuir ses problèmes en partant pour Harvard, loin de Valentin, loin de ses souvenirs pour avoir une nouvelle vie Elle s’est fait une personnalité difficile d’approche, glaciale et hautaine pendant 2 ans. 2 ans de deuil de son mariage, de sa fille, sa petite étoile. La brune en eu marre d’être se genre de personne, elle choisit de quitter les Eliot, redevenir l’Italienne douce, artiste, ambitieuse et caractérielle lui plaisait plus. Elle a commencé à sortir plus, à abuser un peu trop. Ludivine n’a jamais été célibataire et frivole, elle a commencé à tester ses limites. Ludi est encore à la recherche de qui elle est vraiment. 4 ans ont passé et elle est loin d’avoir mis fin à son deuil et à vraiment être réparé. Un jour elle est l’Italienne sage et douce, un autre elle est sauvage et fonceuse. Elle ne sait pas sur quel pied danser, mais elle aime ça. Elle prend plaisir à l’inconnu, pour une fois dans sa vie, elle n’a pas de plan et ça lui plait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gros coup de coeur pour Jenna Louise Coleman. LUDIVINE SCORSESE ► Zoey Deutch 467273629

Je t'avoue que je n'ai pas d'idée pour le moment mais je viendrai éditer si ça vient.
Bienvenue parmi nous en tout cas. LUDIVINE SCORSESE ► Zoey Deutch 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. LUDIVINE SCORSESE ► Zoey Deutch 2511619667

Personellement j'ai pas trop d'idée donc je ne peux pas trop t'aider. Mais parmi tes propositions, je vote pour Jenna-Louise. LUDIVINE SCORSESE ► Zoey Deutch 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciii les filles LUDIVINE SCORSESE ► Zoey Deutch 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zoey. LUDIVINE SCORSESE ► Zoey Deutch 4205929361
bienvenue et bonne chance avec ta fiche. hanwii
en espérant que tu trouves l'avatar de tes rêves. LUDIVINE SCORSESE ► Zoey Deutch 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue officiellement petite fleur LUDIVINE SCORSESE ► Zoey Deutch 2593235929
Moi aussi j'aime beaucoup Zoey ou Jenna - Je ne t'aide pas i know- LUDIVINE SCORSESE ► Zoey Deutch 1881463262 Encore merci de prendre mon scénario, j'espère que tu vas te plaire avec la Lulu. Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ludivine... ça me fait bizarre LUDIVINE SCORSESE ► Zoey Deutch 1881463262 parce que je m'appelle comme ça LUDIVINE SCORSESE ► Zoey Deutch 1881463262
Bienvenue parmi nous en tout cas :coeur:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue :heaart: 
tu fais une heureuse en ce moment LUDIVINE SCORSESE ► Zoey Deutch 3850463188 pour ma part, zoey est une vraie bombe LUDIVINE SCORSESE ► Zoey Deutch 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous ma belle, excellent choix de scénario en tout cas LUDIVINE SCORSESE ► Zoey Deutch 152426858
ensuite je voterais Jenna personnellement car je trouve qu'elle ressemble plus au perso d'Ezio, et vu qu'ils sont jumeaux (je crois ? LUDIVINE SCORSESE ► Zoey Deutch 1881463262) c'est un détail important :heaart: puis, Coleman est magnifique quoi LUDIVINE SCORSESE ► Zoey Deutch 4205929361 en espérant avoir pu t'aider avec ton choix LUDIVINE SCORSESE ► Zoey Deutch 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)