@SOLARIS FERGUSON alors, palm est très intelligente, c'est une bosseuse qui adore apprendre, elle ne s'arrête jamais et peut veiller jusqu'à très tard rien que pour en voir le bout.
C'est une surexcitée de la vie, une bonne humeur, elle est positive et possède un très grand coeur. Ses parents sont morts, elle a traîné de famille d’accueil en famille d’accueil et à fait beaucoup de bêtise avec sa soeur jumelle à ce moment la.
comme braquer une banque et se prendre une balle perdue.
elle a d'ailleurs perdu contact avec sa soeur, pour ne pas l'incriminer, elle souffre beaucoup de cette perte mais n'en parle pas, préférant cacher ses émotions. elle est aussi bi, quand elle aime, elle ne compte pas, c'est une folie, elle tombe pas amoureuse, mais en amour carrément. elle peut être devenir excessive.
sinon, elle travaille à la spa, c'est une folle aux chats.
elle en possède quelques uns chez elle d'ailleurs, elle aimerait trop en faire un élevage.
elle boit beaucoup de thé, trouve beaucoup de beauté en ce monde. mais elle possède aussi quelques défauts, rancunière et impulsive, vaut mieux pas la chercher sinon elle mange tout, et tout le monde, elle n'a pas de limite. Elle peut aller vite et surtout trop loin. elle est aussi supraprotectrice avec ses amis, si on touche à eux, elle arrive dans la baston et elle défend direct.
C'est le genre de nana qui face à une personne timide ou bien renfermé sur elle même, va spontanément vers elle, et surtout va essayer de l'extirper de cette bulle.
elle ne prend pas forcément soin d'elle, un peu garçon manqué, toujours les cheveux attachés, un comportement masculin. Elle porte des couilles.
elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, parfois trop parce que ça peut creer des problèmes.
et elle a été adopté y'a 5/6 ans par la mère de Thibaut, avec qui elle ne s'entend pas du tout, parce que c'est un con.
je crois que j'ai dit un peu près tout, enfin du moins ce que j'avais en tête.