Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBut I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need (palmyr)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need (palmyr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uc. à venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les filles et les garçons.
à vous. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need (palmyr) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On baise ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Palmyr Strickland merci d’etre mienne But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need (palmyr) 152426858
Pour de vrai, parle moi de ton palmier et je te dirais comment je vais la seduire (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SOLARIS FERGUSON alors, palm est très intelligente, c'est une bosseuse qui adore apprendre, elle ne s'arrête jamais et peut veiller jusqu'à très tard rien que pour en voir le bout. Richard C'est une surexcitée de la vie, une bonne humeur, elle est positive et possède un très grand coeur. Ses parents sont morts, elle a traîné de famille d’accueil en famille d’accueil et à fait beaucoup de bêtise avec sa soeur jumelle à ce moment la. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need (palmyr) 550846730 comme braquer une banque et se prendre une balle perdue. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need (palmyr) 1881463262 elle a d'ailleurs perdu contact avec sa soeur, pour ne pas l'incriminer, elle souffre beaucoup de cette perte mais n'en parle pas, préférant cacher ses émotions. elle est aussi bi, quand elle aime, elle ne compte pas, c'est une folie, elle tombe pas amoureuse, mais en amour carrément. elle peut être devenir excessive. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need (palmyr) 550846730 sinon, elle travaille à la spa, c'est une folle aux chats. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need (palmyr) 387742012 elle en possède quelques uns chez elle d'ailleurs, elle aimerait trop en faire un élevage. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need (palmyr) 550846730 elle boit beaucoup de thé, trouve beaucoup de beauté en ce monde. mais elle possède aussi quelques défauts, rancunière et impulsive, vaut mieux pas la chercher sinon elle mange tout, et tout le monde, elle n'a pas de limite. Elle peut aller vite et surtout trop loin. elle est aussi supraprotectrice avec ses amis, si on touche à eux, elle arrive dans la baston et elle défend direct. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need (palmyr) 550846730 C'est le genre de nana qui face à une personne timide ou bien renfermé sur elle même, va spontanément vers elle, et surtout va essayer de l'extirper de cette bulle. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need (palmyr) 550846730 elle ne prend pas forcément soin d'elle, un peu garçon manqué, toujours les cheveux attachés, un comportement masculin. Elle porte des couilles. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need (palmyr) 387742012 elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, parfois trop parce que ça peut creer des problèmes. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need (palmyr) 550846730 et elle a été adopté y'a 5/6 ans par la mère de Thibaut, avec qui elle ne s'entend pas du tout, parce que c'est un con. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need (palmyr) 550846730

je crois que j'ai dit un peu près tout, enfin du moins ce que j'avais en tête. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup je veux quand même un lien But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need (palmyr) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. GRAYSON GATES oui bien-sûr. hanwii
une idée, une envie, dis-moi tout. face

@NOAM FITZGERALD avec plaisir. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need (palmyr) 3997999705
une envie, une idée, on cherche ensemble ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu plus haut le résumé que t'as fait But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need (palmyr) 166564858 c'est bien avec Thibaut Vanhove que tu as le lien ? car si tel est le cas je pense que Palmyr et Nono ne seront pas amis si elle ne s'entend pas avec le poto de Nono But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need (palmyr) 1881463262 solidarité masculine But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need (palmyr) 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)